Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ce qui me marque dans l'article, c'est que Cazenave semble plus marqué et préoccupé par le rugby et sa carrière que par la perte de son oeil ! En tout cas, je lui souhaite bon courage et espère pour lui qu'il refoulera un jour une pelouse de rugby.

Invité pierre
Posté(e)

Laissons le temps à Ferreira de faire ses preuves. J'ai vu qu'il avait fait partie des selections -19 et -21 de son pays. Ce n'est pas bien sur une assurance tout risque et le Stade en sait quelque chose avec certains de ses joueurs actuels, mais wait and see, et après on pourra décider si oui ou non il mérite sa place en charter

Posté(e)

Il était annoncé sur le forum l'arrivée d'un pilier talon de 23 ou moins de 23 ans pour le centre de formation. Est ce qu'il peut s'agir de celui de la rochelle ou on en sait un peu plus de qui cela pourrait il être?

Posté(e)

Sports.fr

En proie à des problèmes de blessure en première ligne, le Stade Toulousain a décidé de recruter deux nouveaux joueurs, rapporte RMC. Le pilier sud-africain Schalk Ferreira, qui jouait chez les Southern Kings en Super 15, arrive ainsi en qualité de joker médical de Vasil Kokovin. De son côté, le polyvalent (pilier, talonneur) Martin Van Der Heever, 22 ans, va intégrer le centre de formation toulousain, sur les conseils d'un ancien de la maison, Dan Human. Les deux joueurs devraient être qualifiés pour affronter le racing metro92, mercredi.

Posté(e)

A noter sinon que Payen (prêté à Albi) est encore et toujours blessé, il en a pour un mois... jusqu'à la prochaine.

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Lamboley vient de poster une photo sur twitter montrant Vincent Clerc faire des foulées à bonne vitesse.

Le temps qu'il finisse les derniers examens, qu'il reprenne l'opposition et qu'il retrouve le rythme, dans 2 mois max il est sur le pré!

moins de 5 mois après sa blessure (actuellement).

Modifié par papapoupa
Posté(e)
Lamboley vient de poster une photo sur twitter montrant Vincent Clerc faire des foulées à bonne vitesse.

Le temps qu'il finisse les derniers examens, qu'il reprenne l'opposition et qu'il retrouve le rythme, dans 2 mois max il est sur le pré!

moins de 5 mois après sa blessure (actuellement).

Juste pour participer au T6N. Il est malin le gendre...

Sinon,

Stade toulousain: Thierry Dusautoir incertain face à Biarritz
Le troisième ligne et capitaine de Toulouse, Thierry Dusautoir, est très incertain pour la venue de Biarritz samedi après s'être blessé à un genou dimanche à Montpellier.

L'international français (31 ans ; 62 sélections) "en saura plus dans quelques jours" concernant cette "douleur" ressentie lors de la lourde défaite enregistrée dans l'Hérault (25-0).

"Je dois passer des examens complémentaires", a déclaré Dusautoir, qui a expliqué avoir "été pris en porte-à-faux" lors d'une action peu avant la pause.

Rugbyrama

Posté(e)
Stade toulousain: Thierry Dusautoir incertain face à Biarritz
Le troisième ligne et capitaine de Toulouse, Thierry Dusautoir, est très incertain pour la venue de Biarritz samedi après s'être blessé à un genou dimanche à Montpellier.

L'international français (31 ans ; 62 sélections) "en saura plus dans quelques jours" concernant cette "douleur" ressentie lors de la lourde défaite enregistrée dans l'Hérault (25-0).

"Je dois passer des examens complémentaires", a déclaré Dusautoir, qui a expliqué avoir "été pris en porte-à-faux" lors d'une action peu avant la pause.

Rugbyrama

Pas mal le coup de la petite blessure pour expliquer une mise en tribune.

On verra la compo mais je pense que Novès n'est pas très content de certains.

Posté(e)
Pas mal le coup de la petite blessure pour expliquer une mise en tribune.

On verra la compo mais je pense que Novès n'est pas très content de certains.

Sincèrement, à la vue des images, ce n'était pas très beau à voir quand même. On va quand même pas l'accuser de simuler une blessure ...

D'ailleurs je crois qu'il est sorti tout de suite après.

Posté(e)
Sincèrement, à la vue des images, ce n'était pas très beau à voir quand même. On va quand même pas l'accuser de simuler une blessure ...

D'ailleurs je crois qu'il est sorti tout de suite après.

Titi dit qu'il s'est blessé avant la mi-temps. Donc je suppose qu'à la mi-temps, il a été examiné.

Et pourtant, il revient sur le terrain et joue juqu'à la 51e.

S'il a une blessure suffisamment grave pour être forfait lors du match suivant alors il a été irresponsable de le faire reprendre le match en 2nde mi-temps.

Parigot tête de veau
Posté(e)
Titi dit qu'il s'est blessé avant la mi-temps. Donc je suppose qu'à la mi-temps, il a été examiné.

Et pourtant, il revient sur le terrain et joue juqu'à la 51e.

S'il a une blessure suffisamment grave pour être forfait lors du match suivant alors il a été irresponsable de le faire reprendre le match en 2nde mi-temps.

Il y a pu y avoir une erreur de diagnostique.

Posté(e)

Titi n'est plus au niveau, on va pouvoir lancer Camara, même si ce dernier n'est pas (encore) au niveau malgré son fort potentiel

Posté(e)
Bon, les 2 Bayonnais qui l'ont assaisonné doivent être sanctionnés de 2 mois également.

On va voir ce que dit la commission de discipline maintenant...

Mercredi, la Commission de discipline de la LNR a infligé six semaines de suspension au troisième ligne, Jean-Joseph Marmouyet, et deux à son coéquipier de Bayonne, Jean Monribot. Le premier sera requalifié le 5 octobre et le second à partir du 25 septembre.
Posté(e)

Steenkamp 15 minutes de jeu sorti sur blessure :clin

Posté(e)
Steenkamp 15 minutes de jeu sorti sur blessure :clin

Oū tes-il touché?

Posté(e)

retour de l espoir internationnal montes .....

Posté(e)

Bru était sur France Bleu Toulouse il y a peu.

Il a donné des nouvelles pas très rassurantes concernant Picamoles et Dusautoir.

Picamoles a joué sous infiltration contre le Racing. Il souffre toujours de sa hanche touchée cet été. La douleur est encore présente et ne s'est jamais éteinte. Bru parlait de plusieurs semaines d'absences. Il est très incertain pour le stage de l'EDF.

Quant à Dusautoir, il a subi un gros traumatisme au genou déjà touché l'an passé.

Posté(e)
Bru était sur France Bleu Toulouse il y a peu.

Il a donné des nouvelles pas très rassurantes concernant Picamoles et Dusautoir.

Picamoles a joué sous infiltration contre le Racing. Il souffre toujours de sa hanche touchée cet été. La douleur est encore présente et ne s'est jamais éteinte. Bru parlait de plusieurs semaines d'absences. Il est très incertain pour le stage de l'EDF.

Quant à Dusautoir, il a subi un gros traumatisme au genou déjà touché l'an passé.

Ça fera du temps de jeu pour les autres, des jeunes avec beaucoup d'envie... En espérant que cela suffise

Posté(e)

Galan et Tekori pour suppléer Pica et Nyanga et Camara pour Titi ... on devrait y survivre !

• Upvote 1
Invité Tropico
Posté(e)
retour de l espoir internationnal montes .....

Montes c'est plutot le desespoir

Posté(e)
Montes c'est plutot le desespoir

Montes champion du monde de babyfoot..... Ah merde on me dit dans l'oreillette qu'il a été champion du monde de rugby

Invité Tropico
Posté(e)
Montes champion du monde de babyfoot..... Ah merde on me dit dans l'oreillette qu'il a été champion du monde de rugby

Sur playstation comme mourad ?

• Upvote 1
Posté(e)

Albacete et Rapelelelele...ils guérissent ou on les enterre! :yes:

Posté(e)

Albacete en à fini avec sa blessure ( source son Twiter ) , je pense qu'il postulera pour le prochain match des pumas . Pour Ralepelle , il le semble avoir vu une photo de lui sur son Twiter , il se doré la pilule à Bora Bora avec le salaire que lui donne généreusement le Stade.( blague)

Posté(e)

Imanol va reprendre contre Grenoble.

Le club lui a lancé un ultimatum.

- C'est lui ou son père!

• 2 weeks later...
Posté(e)

Au fait ils en ont pour longtemps Bregvadze et Guillamon ?

Posté(e)

Guillamon, fracture métacarpe: 8 semaines

Jaba: fracture de l'apophyse: 6 semaines

Beauxis, voûte plantaire?: 2 ans (je rigole :drinks )

Posté(e)

:party:

Posté(e)

je me posais aussi la question : où en sont-ils ? Je ne retrouve pas la date de leur blessure mais cela fait un bail non ?

Posté(e) (modifié)

Guillamon serait bon pour le service dès samedi prochain ou au pire la semaine d'après. Pas d'info sur Jaba par contre.

Modifié par bab
Posté(e)

Guillamon serait bon pour le service dès samedi prochain ou au pire la semaine d'après. Pas d'info sur Jaba par contre.

c'est déjà une bonne nouvelle, merci

Posté(e)
Stade toulousain: Lionel Beauxis touché à la cheville
Le demi d'ouverture international de Toulouse, Lionel Beauxis, a été touché à une cheville pendant le match contre l'Usap samedi. Si le staff ne semblait pas inquiet sur la gravité de la blessure, le joueur va passer des examens complémentaires en début de semaine.

rugbyrama

On s'en réjouit...ou pas? Je rigole bien sûr que l'on s'en réjouit...

Posté(e)

Le demi d'ouverture international de Toulouse, Lionel Beauxis, a été touché à une cheville pendant le match contre l'Usap samedi. Si le staff ne semblait pas inquiet sur la gravité de la blessure, le joueur va passer des examens complémentaires en début de semaine.

rugbyrama

Bizarre : la poche de glace semblait posée sous la voute plantaire ! :clin:clin

Posté(e)

rugbyrama

Te rends tu compte de la connerie que tu sors ?

Meme au 2e degré, je trouve cela très irrespectueux.

Allez hop, 1 avertissement, devine si c'est du 2e degré...

Posté(e)

Ohhh, Détendez vous les gars, on s'en réjouit que ce ne soit que la cheville...La voute plantaire c'est 6 fois plus long...D'où mon message on s'en réjouit ou pas.

Je vous rappelle comme dit gronounours, il avait une poche de glace sous la voute plantaire et il a déjà été écarté des terrains une longue période suite à cette blessure. Alors que là, une entorse, c'est 10j et encore. Alors on s'en réjouit ou pas de cette entorse??

Le forumer est un peu tendu ces temps ci, cool, zen :drinks

D'abord on interroge puis on exécute le prisonnier, pas l'inverse :stuart:

Mais bon, il y a eu de la clémence ce la veut dire que vous laissez le doute jouer en faveur de l'accusé :whistling:

Posté(e)

Pas d'info sur Jaba par contre.

Je l'ai croisé la semaine dernière,

il se déplaçait encore avec des béquilles...

Invité Tropico
Posté(e)

Je l'ai croisé la semaine dernière,

il se déplaçait encore avec des béquilles...

Arf je pensais qu'il allait revenir tres bientot, en plus vu Heever ...

Bon sinon pour détendre l'ambiance, il est pas blessé montes qu'on gagne un peu ;)

Posté(e)

Arf je pensais qu'il allait revenir tres bientot, en plus vu Heever ...

Bon sinon pour détendre l'ambiance, il est pas blessé montes qu'on gagne un peu ;)

Avertissement Tropico :whistling:

• Upvote 1
Posté(e)
Toulouse: Examens pour Dusautoir, Picamoles et Beauxis
Thierry Dusautoir et Louis Picamoles, les deux troisièmes lignes internationaux du Stade toulousain, absents depuis trois matches en raison de blessures, ont indiqué lundi qu'ils devaient passer des examens pour décider ou non de leur participation à la réception du Stade français samedi.

Le capitaine toulousain, touché à un genou lors de la cinglante défaite à Montpellier (0-25) et absent contre Biarritz, Castres et Perpignan, et l'ex-Montpelliérain, gêné depuis la tournée en Nouvelle-Zélande par des douleurs récurrentes à une hanche, ne se sont pas prononcés sur leur éventuelle présence contre le leader du Top 14. Blessé au pied droit - "un coup sur l'astragale", selon Guy Novès -, Lionel Beauxis, le demi d'ouverture remplacé dès la 15e minute par le Néo-Zélandais Luke McAlister à Perpignan, devait lui aussi se soumettre à des examens pour préciser la gravité de la blessure. La saison dernière, l'ex-Parisien avait été handicapé pendant de longues semaines en raison d'une blessure à la voûte plantaire.

L'ex parisien en a profité pour préciser que ce serait quand même bien venu que la voute plantaire ne soit pas touchée et qu'une simple entorse de la cheville le réjouirait. A la question pourquoi cette précision, Lionel a semblé légèrement agacé et a voulu dire que certains administrateur de forum comprendront. et se reconnaîtront. Pour finir sur une bonne note, il a demandé à être libéré de l'entretien pour aller boire un coup chez Marcel avec son ami Fonzie (NDRL).

• Upvote 1
Posté(e)

Je viens de voir ça :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2013-2014/lannemezan-alexandre-barozzi-opere-et-plonge-dans-un-coma-artificiel_sto3944440/story.shtml

Grosses pensées pour le pilier Alexandre Barozzi, ex-joueur pro (Auch, B.O et Brive) qui ne s'est pas relevé après une mêlée alors qu'il joue désormais en Fed1 à Lannemezan...

Courage.

Posté(e)

Je viens de voir ça :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2013-2014/lannemezan-alexandre-barozzi-opere-et-plonge-dans-un-coma-artificiel_sto3944440/story.shtml

Grosses pensées pour le pilier Alexandre Barozzi, ex-joueur pro (Auch, B.O et Brive) qui ne s'est pas relevé après une mêlée alors qu'il joue désormais en Fed1 à Lannemezan...

Courage.

Très très moche, c'est pour ça il faut absolument protéger les joueurs en ne lésinant pas sur les sanctions...

Rester tétraplégique suite à un match de rugby ou n'importe quel autre sport, je n'ose imaginer le calvaire et la souffrance...

Bon courage à lui

Posté(e)

Pareil que mes collègues au dessus.

Bon courage au joueur et à ses proches

Posté(e)
Beauxis absent au moins 2 semaines

Le verdict médical est tombé pour Lionel Beauxis, le demi d'ouverture du Stade toulousain victime d'une entorse sous-astragalienne de la cheville lors de la défaite (16-20) à Perpignan samedi : il sera absent deux à trois semaines. L'ex-Parisien avait déjà été handicapé la saison dernière durant de longues semaines à cause d'une blessure à la voûte plantaire contractée à l'échauffement du match à Bayonne.

Bon rétablissement.

En attendant son retour (il n'est pas un génie mais dépanne bien), espérons que Barraque fera au moins aussi bien. Sinon il reste les jeunes, Bezy en dépannage ou Ramos

Posté(e)

J'ai chopé la foudre en me réjouissant que ce ne soit pas la voûte, alors que je suis innocent messieurs les juges, dis walllah jte jure. Remets le même Marcel its Time to say goobye to Napoli.

Posté(e)

Je demande un ban contre Fonzie pour outrage à magistrat. :)