Parigot_Paris Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Enfin une bonne nouvelle... Si je comprends bien, ce peigne cul de Macca, qui n'est même pas capable d'aller huuuuumilier le Racigne au Stade de France, reviendra pour nous mettre la pâtée. Ooooooh
fonzie Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Si je comprends bien, ce peigne cul de Macca, qui n'est même pas capable d'aller huuuuumilier le Racigne au Stade de France, reviendra pour nous mettre la pâtée. Ooooooh Avec une équipe de coiffeurs, il va être difficile d'aller humilier qui que ce soit Parigot!!!Sèche tes larmes, je ne supporte pas voir les mecs pleurer. c'est mon coté oestrogène!!!
tropézien Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) que devient maka ? dans le compartiment légumes à côté de Matanavou et juste sous les yaourts Modifié 21 janvier 2014 par tropézien
No troll Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 dans le compartiment légumes à côté de Matanavou et juste sous les yaourts ah cela me rassure !!! je n arrivais pas à le trouver. un coup je le chercher dans le compartiment liquide, puis dans le compartiment surgele a cote de la glace vanille si je comprends il est avec la fibre et le la proteine ! ca va aller 1
Bracame Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Provale-Agence XV @ProvaleAgenceXV 48 min Des nouvelles d'Alexandre Barozzi! pic.twitter.com/dDri7pMc98 Retweeté par LesValeursDuRugby©®™ Modifié 23 janvier 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Retour imminent du messie... Luke Mcalister @McalisterLuke 57 min @Charlene3115 yea je pars ici vendredi arrive Toulouse samedi Modifié 24 janvier 2014 par Bracame
RMP Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Retour imminent du messie... Il rentre plus tot que prevu non? c'etait pas pour fevrier normalement. Peut-etre est-il en avance sur sa reeduq.
Bracame Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Je crois pas : il avait twitté précédemment qu'il rentrait fin janvier... Pour une reprise en mars ?
Zuzu31 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Je crois pas : il avait twitté précédemment qu'il rentrait fin janvier... Pour une reprise en mars ? P'tain !!!! C'est long............ Depuis qu'il n'est plus là, on n'a dépassé que 2 fois les 20 points marqués dans un match (sur 12 matches !!) : Saracens-ST : 17 pts ST-RCT : 13 CAB-ST : 13 ST-Oyo : 14 FCG-ST : 18 ST-Connacht : 14 Connacht-ST : 37 ST-UBB : 18 AB-ST : 13 ST-ASM : 19 ST-Saracens : 21 Zebre-ST : 16
Bracame Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Claire illustration de la McA dépendance du ST. 'tain, s'il lit ce fil, le McA, comment qu'il va être gourmand au moment de re-signer...
Invité Tropico Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Non c'est ce qu'il m'avait dit retour fin janvier et il rejoue en mars il s'entraine tout fevrier
jauzy19 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Rechute pour Galan et Beauxis. http://rmcsport.bfmtv.com/info/569051/beauxis-galan-rechutent/
Gabi Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Rechute pour Galan et Beauxis. http://rmcsport.bfmtv.com/info/569051/beauxis-galan-rechutent/ C'est dingue quand même.Après je me demande si Noves n'est pas responsable en partie de ces rechutes à répétition car contre le Racing, il a avoué avoir brusqué leur retour et les avoir fait jouer diminué. Mais bon, c'est pas la 1ere fois que Noves fait cela. C'était même devenu presque systématique avec Michalak.
Pacino31 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) C'est dingue quand même. Après je me demande si Noves n'est pas responsable en partie de ces rechutes à répétition car contre le Racing, il a avoué avoir brusqué leur retour et les avoir fait jouer diminué. Mais bon, c'est pas la 1ere fois que Noves fait cela. C'était même devenu presque systématique avec Michalak. Ben oui mais s'il les fait pas jouer on crie à la honte de laisser tomber un match ... M'enfin Galan le pauvre ,c'est juste pas possible ... Il risque de passer à coté d'une grande carrière .. Ca me rappelle Ledevedec à qui on promettait aussi une grande carriere et qui était tout pres d'etre titulaire mais qui se petait à chaque fois ... Modifié 27 janvier 2014 par Pacino31
jauzy19 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 D'après Guytou ils ne joueront pas avant "un bon moment".
No troll Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 j espere que galan ne va pas nous faire une "lamerat"... toujours bléssé, donc on s en separe...
Gabi Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Lamerat et Ledevedec étaient tout le temps blessés chez nous... Mais beaucoup moins chez les autres. Hasard ? Pas de chance ? Problème de préparation au ST ?
fanofnumber10 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Lamerat et Ledevedec étaient tout le temps blessés chez nous... Mais beaucoup moins chez les autres. Hasard ? Pas de chance ? Problème de préparation au ST ? Lamerat il s'est repete avec nous des sa premiere saison aussi, et avait eu une autre blessure qui lui avait fait manque la fin de saison derniere cette annee, on touche du bois: pas de pb
Glorin Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Lamerat et Ledevedec étaient tout le temps blessés chez nous... Mais beaucoup moins chez les autres. Hasard ? Pas de chance ? Problème de préparation au ST ? C'est pas la première fois qu'on évoque un souci de cet ordre là au ST ... Chaque année le nombre de blessés est beaucoup trop élevé pour espérer quelque chose. Chaque année on constate que le ST est le seul club "majeur" du Top 14 qui accumule autant les pépins physiques de longue durée. C'est pas normal ou en tous les cas, ça ne me pas durer ... Modifié 27 janvier 2014 par Glorin
Marco Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Il est vrai qu'on a beaucoup de blessés. Après faut quand même faire une différence entre les blessures "musculaires" et les blessures manque de bol style Kakovin, où les ligaments pètent sur un mauvais placage, un joueur qui retombe sur une jambe en porte-à-faux ... Galan et Beauxis ont repris trop tôt, on le savait avant le match, le staff a déconné 1
gronounours Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 On est aussi probablement le club qui cumule le plus de matchs joués par joueur sur la totalité de l'effectif pro ... 1
Mahatma Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Il y a aussi l'hygiène de vie, l'alimentation. Galan il bouffe pas trop de macdo? Un jour, on va en avoir marre, il ira ailleurs, il mangera de la salade et pètera tout. 1
Raphaelle Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 dans le Midol vert du jour, McA rentrerait ce samedi à Toulouse
Bracame Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Comme prévu et annoncé. Pas de syndrome Caucau. Ouf !
nic31 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 dans le Midol vert du jour, McA rentrerait ce samedi à Toulouse confirmé sur ses comptes sociaux
fonzie Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 dans le Midol vert du jour, McA rentrerait ce samedi à Toulouse dans le midol, il n'est pas dit quand McA rentrerait sur un terrain??? On ne sait jamais s'il y a des journalistes qui travaillent vraiment plutôt que d'aller sur les rézo soçio...
fonzie Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Demande direct a McA il répond tjrs Tu vas rigoler mais je n'ai pas de compte petit oiseau, ché pas comment ça marche les rézos soçios... Sinon, un geek du forum pourrait lui poser la question?...Et tant qu'à y être puisque c'est virtuel, quelqu’un peut lui demander si Kayla voudrait bien venir jouer au ST? Avec les danseuses qu'on a dans l'équipe, elle sera à l'aise dans cette équipe. Et encore elle peut foutre la honte à quelques uns...
Caminati Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Tu vas rigoler mais je n'ai pas de compte petit oiseau, ché pas comment ça marche les rézos soçios... Sinon, un geek du forum pourrait lui poser la question?...Et tant qu'à y être puisque c'est virtuel, quelqu’un peut lui demander si Kayla voudrait bien venir jouer au ST? Avec les danseuses qu'on a dans l'équipe, elle sera à l'aise dans cette équipe. Et encore elle peut foutre la honte à quelques uns... vas y je m'en occupe
fonzie Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 D'après McAlister lui-même, rupture confirmée : opération mercredi et 3 à 4 mois d'absence ! 19 octobre 2013 + 3 mois, cela donne mi janvier pour son retour. C'était entre 3 et 4 mois, on est juste à 3 mois et demi. Ce qui signifie que si c'est la même lésion pour Titi, 3 mois et demi d'absence nous le remettra en course pour la mi-avril début mai. Donc pilpoil pour les phases finales si on les joue bien entendu... Attendons de voir sil le Jedi a participé ou pas au match des espoirs à Toulon. Si c'est le cas, il y a une chance qu'il postule samedi prochain...
erixx1 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Stade toulousain: Luke McAlister de retour à l’entraînement Par Martine LOYER le 03/02/2014 à 13:45, mis à jour le 03/02/2014 à 13:47@RugbyramaFR Luke McAlister, le demi d’ouverture néo-zélandais du Stade toulousain, a participé à son premier entraînement ce lundi. Rentré samedi dernier de Nouvelle-Zélande, où il poursuivait sa rééducation, l’ex-All Black s’est entraîné à l’écart de ses partenaires, en compagnie de Zeba Traoré, l’un des préparateurs physiques du club. "Il est rentré bien bronzé, je l’ai même confondu avec Zéba", a souri Guy Novés avant de préciser, plus sérieusement, que son club "ne l’utilisera que dans trois ou quatre semaines". "On est obligé de s’astreindre à ce que préconisent les chirurgiens pour une cicatrisation complète et ce même si ses sensations sont bonnes", a conclu le manager général du Stade Toulousain.
Raphaelle Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Stade toulousain: Luke McAlister de retour à l’entraînement Par Martine LOYER le 03/02/2014 à 13:45, mis à jour le 03/02/2014 à 13:47@RugbyramaFR Luke McAlister, le demi d’ouverture néo-zélandais du Stade toulousain, a participé à son premier entraînement ce lundi. Rentré samedi dernier de Nouvelle-Zélande, où il poursuivait sa rééducation, l’ex-All Black s’est entraîné à l’écart de ses partenaires, en compagnie de Zeba Traoré, l’un des préparateurs physiques du club. "Il est rentré bien bronzé, je l’ai même confondu avec Zéba", a souri Guy Novés avant de préciser, plus sérieusement, que son club "ne l’utilisera que dans trois ou quatre semaines". "On est obligé de s’astreindre à ce que préconisent les chirurgiens pour une cicatrisation complète et ce même si ses sensations sont bonnes", a conclu le manager général du Stade Toulousain. Cela me parait raisonnable. Il reprendra au mieux le 22 ou 28 février, après il y a un trou jusqu'au 23 mars, il sera fin prêt.
fonzie Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Cela me parait raisonnable. Il reprendra au mieux le 22 ou 28 février, après il y a un trou jusqu'au 23 mars, il sera fin prêt. Un'effet...C'est plus raisonnable pour sa santé. Maintenant restera le casse tête MHR
Bracame Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 (modifié) "Il est rentré bien bronzé, je l’ai même confondu avec Zéba", a souri Guy Novés avant de préciser, plus sérieusement, que son club "ne l’utilisera que dans trois ou quatre semaines". "On est obligé de s’astreindre à ce que préconisent les chirurgiens pour une cicatrisation complète et ce même si ses sensations sont bonnes", a conclu le manager général du Stade Toulousain. Connaissant Guytou, Galthié va préparer ses hommes à affronter McA dès cette fin de semaine. Modifié 3 février 2014 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Chez nous , rechute de Malzieu ....ça commence vraiment a puer du cul .
tire-bouchon Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Chez nous , rechute de Malzieu ....ça commence vraiment a puer du cul . je suis peiné pour lui. c'est un joueur que j'aime beaucoup. Bourré de talent et humble. Espérons pour lui que ce ne soit pas trop grave.
fonzie Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 je suis peiné pour lui. c'est un joueur que j'aime beaucoup. Bourré de talent et humble. Espérons pour lui que ce ne soit pas trop grave. Djoqueur ou pas djoqueur?? On a Donguy et Mata, on vous fait les 2, allez gratuit, cadeau. Il faut profiter des soldes du ST avant que ce ne soit trop tard. On vient de brader gratos Guillamon et Montes...
Bracame Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 (modifié) La boucherie du RCT est temporairement fermée... LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 47 min Opéré de l'avant bras, le retour de Bakkies Botha est espéré par Laporte pour le 29mars pour RCT-ST © @Var_matin Modifié 6 février 2014 par Bracame 1
Bracame Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Traduction Gougueule : Plaque avec 9 vis, ils ont bien réglé il ya maintenant à 10 kg sur la balance. LOL Il est droitier, Bakkies ?
Bracame Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Greg Lamboley @greglamboley 3 h “@ZebaTraore: Tous les jours en construction. pic.twitter.com/c2lqCrjmX4” Le genou va de mieux en mieux,mais encore un peu juste pour ce w.e
etienne Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Kakovin il revient quand? Car quand je vois que Census est cuit mi fevrier je me dis que la fin de saison risque d'être encore magique, il faudrait mieux ne pas être dans les 6.
Invité Tropico Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Attendre le retour de notre gaucher parce que nos deux droitiers sont tellement nuls qu'on les vire en cours de match ou jeté en milieu de saison et que census est cuit mi saison sans plus avoir de remplaçant Priceless
etienne Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Et Gear qui termine 3e ligne aile ce n'était pas mal non plus? Le meilleur dans l'histoire c'est de le faire sortir de la mêlée pour aller défendre en centre alors que tu as bien plus de chance de te prendre une pénalité sur mêlée qu'un essai de 50m sur un lancement de jeu arrêté...
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Et Gear qui termine 3e ligne aile ce n'était pas mal non plus? Le meilleur dans l'histoire c'est de le faire sortir de la mêlée pour aller défendre en centre alors que tu as bien plus de chance de te prendre une pénalité sur mêlée qu'un essai de 50m sur un lancement de jeu arrêté... A ce propos, pourquoi Gear a du jouer la mélée ? On était pourtant 8 avants, non ? C'est Poitrenaud qui avait eu un jaune...
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Kakovin à droite ça tient la route (moins bon qu'à gauche c'est clair où au CAB, il tordait déjà tout le monde). Mais il est polyvalent. Montes c'est quand même bizarre. Dans le jeu il est très dynamique. Encore ce soir, je ne le trouve pas mauvais. Il avance plutôt aux impacts. Ne manquerait-il pas surtout de vice en mêlée?
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 A ce propos, pourquoi Gear a du jouer la mélée ? On était pourtant 8 avants, non ? C'est Poitrenaud qui avait eu un jaune... Matanavou a remplacé Qera 2 minutes avant.
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Matanavou a remplacé Qera 2 minutes avant. Ok, j'avais pas fait gaffe, mais pourquoi ce changement ? Qera (invisible au passage) était blessé ?
Pacino31 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Ok, j'avais pas fait gaffe, mais pourquoi ce changement ? Qera (invisible au passage) était blessé ? Oui moi aussi j'avais pas compris ... La fin de match niveau compo elle est folklo ....
Messages recommandés