Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

La fin de match niveau compo elle est folklo ....

Alors que celle du début, avec Bézy 10, Médard centre et Barraque à l'arrière, est conventionnelle.

Posté(e)

Alors que celle du début, avec Bézy 10, Médard centre et Barraque à l'arrière, est conventionnelle.

En meme temps,t'avais surement du prevoir que David se blesserait au dernier moment ...

T'aurais du prévenir le staff ... :sleeping::sleeping:

Posté(e)

En meme temps,t'avais surement du prevoir que David se blesserait au dernier moment ...

Euh... Je répète, Médard au centre et Barraque à l'arrière. Rien ne te vient à l'esprit ? :)

Posté(e)

Au fait Montès fracture d'une cote !!!

Sacrée saison ...

Posté(e)

Sacrée saison ...

Ah j'aurais dit une cervicale à force de brouter le gazon :yes:

Belle rentrée ce soir ! :shaun:

Posté(e)

Euh... Je répète, Médard au centre et Barraque à l'arrière. Rien ne te vient à l'esprit ? :)

Si que Barraque ,on a beau tourner le problème dans tous les sens :

- 1 on sait pas ou le mettre

- 2 Ou qu'il joue il est pas bon ...

• Upvote 2
Posté(e)

Sacrée saison ...

Tu le sais d'où ?

Sacrée saison horrible, en effet ...

On prête Guillamon qui n'a jamais servi et 1 semaine après on en aurait besoin car le n°2 est blessé.

Mais lol ...

Posté(e)

Tu le sais d'où ?

Sacrée saison horrible, en effet ...

On prête Guillamon qui n'a jamais servi et 1 semaine après on en aurait besoin car le n°2 est blessé.

Mais lol ...

C'est ce qu'on appelle avoir du flair!

Un grand bravo au staff qui nous régale week end après week end :)

Posté(e)

Si que Barraque ,on a beau tourner le problème dans tous les sens :

- 1 on sait pas ou le mettre

- 2 Ou qu'il joue il est pas bon ...

Barraque il a des qualités mais il n'a aucun mental. Il faut en effet lui faire comprendre que ça sert à rien qu'il reste. En 3ème 10 Bézy et Doussain feront le taf, en 5ème centre on a Bonneval, en 4ème arrière on mettra Ramos ou Pujol ça sera pas pire.

Posté(e)

Barraque il a des qualités mais il n'a aucun mental. Il faut en effet lui faire comprendre que ça sert à rien qu'il reste. En 3ème 10 Bézy et Doussain feront le taf, en 5ème centre on a Bonneval, en 4ème arrière on mettra Ramos ou Pujol ça sera pas pire.

Pourtant,je reste persuadé qu'il a des qualités ,notamment d'attaque ...

On sent qu'il est joueur ,qu'il a des jambes ...

Mais :

- Dur de se mettre en evidence dans une equipe en perdition

- Je n'ai jamais vu le debut d'une explication à son recrutement .

En 10 ? On avait Mac,Beauxis et Bezy en polyvalent voire Doussain .

En 15 ? plethore de joueur

En 12 ? à la rigueur il aurait pu nous y dépanner et cela correspondait à un VRAI besoin et c'est étrangement le seul poste ou on l'a pas testé ...

Posté(e)

Le pire, c'est le mental, c'est clair.

On sent qu'il est super fragile et le pauvre (car ça y est, je commence à le plaindre) il se prend désilussion sur désilusion.

Même Bonneval est meilleur que lui.

Franchement s'il a l'occasion de partir, qu'on le laisse partir. L'union Barraque - ST ne marchera pas.

Posté(e)

Le pire, c'est le mental, c'est clair.

On sent qu'il est super fragile et le pauvre (car ça y est, je commence à le plaindre) il se prend désilussion sur désilusion.

Même Bonneval est meilleur que lui.

Franchement s'il a l'occasion de partir, qu'on le laisse partir. L'union Barraque - ST ne marchera pas.

J'avais lu un bon portrait de lui en debut de saison dans le midol ...

Son père était tres sceptique sur son choix du ST ...

Il le trouvait trop jeune pour le club ...

Il lui avait conseillé soit de rester au BO soit d'aller à Bègles qui le voulait aussi ...

Il le voyait plutôt au ST dans 2 ou 3 ans ...

Bon apres,encore une fois on serait premier avec 10 points d'avance ,nul doute qu'il paratrait bien meilleur que ce qu'il n'est actuellement ...

Posté(e) (modifié)

David, Pato, Kakovin, Bobol, Titi, McA, Beauxis, je ne parle pas de Fritz ce n'est pas pareil, mais qu'est ce qui fait que nos joueurs se blessent autant? 2 ruptures des LCA par an, cette année, 2 ruptures du tendon du biceps + plein de bobos, on fait comment pour avoir autant de blessés? Nos joueurs sont ils bien préparés physiquement? Tire t on sur la corde qui finit par casser??

Là aussi il y a un vaste chantier à prendre en compte. pourquoi a ton autant de blessés par rapport aux autres clubs et comment se fait il que chaque année on a au moins 2 voire 3 blessés de longue durée???

Modifié par fonzie
Posté(e)

J'avais lu un bon portrait de lui en debut de saison dans le midol ...

Son père était tres sceptique sur son choix du ST ...

Il le trouvait trop jeune pour le club ...

Il lui avait conseillé soit de rester au BO soit d'aller à Bègles qui le voulait aussi ...

Il le voyait plutôt au ST dans 2 ou 3 ans ...

Bon apres,encore une fois on serait premier avec 10 points d'avance ,nul doute qu'il paratrait bien meilleur que ce qu'il n'est actuellement ...

Exact ... je me souviens également de cette itw.

Tu fais bien de la rappeler car aujourd'hui, elle prend du poids, malheureusement.

Posté(e)

Le problème c'est que la saison prochaine il ne jouera pas du tout donc il doit partir d'abord pour sa propre carrière, il doit jouer régulièrement s'il veut progresser, même en Pro D2. Il doit commencer par jouer 12 où il aura moins de responsabilités que 10 ou 15 et où beaucoup de grands 10 ont commencé à jouer. Après s'il prend de l'assurance il pourra sans doute revenir en 10.

Posté(e)

David, Pato, Kakovin, Bobol, Titi, McA, Beauxis, je ne parle pas de Fritz ce n'est pas pareil, mais qu'est ce qui fait que nos joueurs se blessent autant? 2 ruptures des LCA par an, cette année, 2 ruptures du tendon du biceps + plein de bobos, on fait comment pour avoir autant de blessés? Nos joueurs sont ils bien préparés physiquement? Tire t on sur la corde qui finit par casser??

Là aussi il y a un vaste chantier à prendre en compte. pourquoi a ton autant de blessés par rapport aux autres clubs et comment se fait il que chaque année on a au moins 2 voire blessés de longue durée???

Honnêtement,je vois pas de vraies raisons concretes ...

A la limite ce serait les internationaux mais là ce sont des joueurs de club ...

Lamboley,Montés,David,Beauxis (cas à part lui )...

C'est juste une année de merde ou rien ne va ...

Posté(e)

Là aussi il y a un vaste chantier à prendre en compte. pourquoi a ton autant de blessés par rapport aux autres clubs et comment se fait il que chaque année on a au moins 2 voire 3 blessés de longue durée???

Chaque club a autant de blessés ou presque. C'est vraiment la faute à pas de chance cette année (y a qu'à voir ce soir où l'on se retrouve sans sauteur en touche et sans vrai centre à la dernière minute !). On jouera notre saison sur un match au Munster en avril avec pas mal de joueurs qui seront de retour...

Invité pierre
Posté(e) (modifié)

Pourtant on devrait avoir les joueurs les mieux préparés, puisqu'on a le plus beau centre d'entrainement, à en croire le staff.

Il a d'ailleurs couté assez cher au contribuable toulousain, pour les résultats que l'on voit :devil:

Modifié par pierre
Posté(e)

oh.. un rocher a traversé la route...................

Posté(e)

Ouais ! 6h50, ils se lèvent tôt, les rochers, au pays de Volcans. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

A t il fait la bringue avec les joueurs du ST ?

Possible , 7 hrs du mat' il a du les quitter vers 3 hrs . :yay

Modifié par BOURRIN
Posté(e) (modifié)

Triste nouvelle : source blog rct

Toulon va recruter un joker médical pour Andrew Sheridan

Andrew+Sheridan+Saracens+v+Toulon+pYY72q

Triste nouvelle pour le pilier Toulonnais Andrew Sheridan. Alors que ce-dernier a fait un très bon retour à la compétition à l’occasion des derniers matches de poules en Coupe d’Europe, le joueur Anglais devrait finalement mettre un terme à sa carrière sportive de manière anticipée.

En effet, Andrew Sheridan a ressenti des douleurs lors du match contre le Biarritz Olympique. Ces douleurs l’ont même obligé à céder sa place dès la mi-temps. Selon Var-matin, le pilier Anglais va devoir véritablement jeter l’éponge de manière définitive.

Pour le remplacer, le staff du RCT va faire appel à un joker médical. Mourad Boudjellal, le président Varois a déjà fait la demande d’autorisation et attend le feu vert de la Ligue. Extrait:

« On a discuté avec lui. On vient de faire la demande d’autorisation pour prendre un joker médical. On va se mettre en recherche active dès le feu vert obtenu. »

Triste fin pour Andrew Sheridan qui ne pourra, sauf retournement de situation, terminer la saison avec son club. Désormais, la problématique est de trouver un pilier performant pour le reste de la saison.

Modifié par tropézien
Posté(e)

Triste nouvelle : source blog rct

Toulon va recruter un joker médical pour Andrew Sheridan

Andrew+Sheridan+Saracens+v+Toulon+pYY72q

Triste nouvelle pour le pilier Toulonnais Andrew Sheridan. Alors que ce-dernier a fait un très bon retour à la compétition à l’occasion des derniers matches de poules en Coupe d’Europe, le joueur Anglais devrait finalement mettre un terme à sa carrière sportive de manière anticipée.

En effet, Andrew Sheridan a ressenti des douleurs lors du match contre le Biarritz Olympique. Ces douleurs l’ont même obligé à céder sa place dès la mi-temps. Selon Var-matin, le pilier Anglais va devoir véritablement jeter l’éponge de manière définitive.

Pour le remplacer, le staff du RCT va faire appel à un joker médical. Mourad Boudjellal, le président Varois a déjà fait la demande d’autorisation et attend le feu vert de la Ligue. Extrait:

« On a discuté avec lui. On vient de faire la demande d’autorisation pour prendre un joker médical. On va se mettre en recherche active dès le feu vert obtenu. »

Triste fin pour Andrew Sheridan qui ne pourra, sauf retournement de situation, terminer la saison avec son club. Désormais, la problématique est de trouver un pilier performant pour le reste de la saison.

Bien triste en effet

Posté(e)

Ouais, triste nouvelle pour lui et le club qui va devoir faire sans son meilleur pilier (selon moi).

Sinon, pourquoi une demande d'autorisation ? Il me semblait que pour la 1ère ligne, il n'y avait pas de restriction ?

Posté(e)

Ouais, triste nouvelle pour lui et le club qui va devoir faire sans son meilleur pilier (selon moi).

Sinon, pourquoi une demande d'autorisation ? Il me semblait que pour la 1ère ligne, il n'y avait pas de restriction ?

le club c'est secondaire. Je suis surtout triste pour lui parce que c'est un bon gars et qu'il était encore costaud.

Posté(e)

Oui vraiment dommage, un sacré client.

Posté(e)
Benjamin Kayser forfait pour Galles-France ? Le talonneur du XV de France, Benjamin Kayser, pourrait déclarer forfait pour le déplacement au pays de Galles vendredi prochain, pour le compte de la 3e journée du Tounoir des 6 nations. Nos confrères de Canal+ ont annoncé que le Clermontois se serait donné une entorse à un genou vendredi soir en championnat contre Grenoble. Des examens devraient préciser la nature de la blessure.

rugbyrama

Putain ça va faire du bruit!!! Il fallait s'y attendre et c'est arrivé malheureusement avec kayser et les jaunards...

Cerise sur le cageot, vous allez voir que OuinOuin va sanctionner le ST en prenant Tolo comme remplaçant si cela se confirme...

Posté(e)

Benjamin Kayser forfait pour Galles-France ?

Le talonneur du XV de France, Benjamin Kayser, pourrait déclarer forfait pour le déplacement au pays de Galles vendredi prochain, pour le compte de la 3e journée du Tounoir des 6 nations. Nos confrères de Canal+ ont annoncé que le Clermontois se serait donné une entorse à un genou vendredi soir en championnat contre Grenoble. Des examens devraient préciser la nature de la blessure.

rugbyrama

Putain ça va faire du bruit!!! Il fallait s'y attendre et c'est arrivé malheureusement avec kayser et les jaunards...

Cerise sur le cageot, vous allez voir que OuinOuin va sanctionner le ST en prenant Tolo comme remplaçant si cela se confirme...

Non, pas Tolo ! Trop jeune, trop friable encore aux lancés, s'il y va maintenant, ils vont nous le casser pour un bon moment, comme bien d'autres.

Ce n'est pas très sport, mais on ne peut pas simuler une blessure pour ne pas y aller ?

Posté(e)

Non, pas Tolo ! Trop jeune, trop friable encore aux lancés, s'il y va maintenant, ils vont nous le casser pour un bon moment, comme bien d'autres.

Ce n'est pas très sport, mais on ne peut pas simuler une blessure pour ne pas y aller ?

ben oui c'est ce que font tous les internationaux toulousains en club... ils simulent du rugby

• Upvote 5
Posté(e)

ben oui c'est ce que font tous les internationaux toulousains en club... ils simulent du rugby

Sauf que ça ne marche pas, vu qu'ils y sont :shaun:

Posté(e)

j'espère pour toi, que dans l'intimité,tu ne subis pas ce genre de manigance. :clin

Posté(e)

j'espère pour toi, que dans l'intimité,tu ne subis pas ce genre de manigance. :clin

coquin va !

Posté(e) (modifié)

On attend le messi McAllister

Modifié par evan
Posté(e)

Saison terminée pour Lovobalavu

C’est ce qu’on appelle une saison noire. Déjà victime d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, le 14 septembre dernier contre le Racing Metro, Gabiriele Lovobalavu avait manqué sept matches de Top 14. Samedi à Colombes, le centre de l’Aviron a subi la même blessure, contre le même adversaire, mais à l’autre genou cette fois. Remplacé dès la quatrième minute par Fernandez après une "grave" entorse du genou gauche, Lovobalavu sera opéré et ne rejouera plus de la saison, la durée de son absence étant estimée à quatre mois minimum. En fin de contrat, le Fidjien avait prolongé le mois dernier son engagement avec Bayonne pour deux saisons supplémentaires.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fin-de-saison-pour-lovobalavu/442408

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Allez, ca va viendre :sorcerer:

Luke McAlister pourrait faire son retour sur les terrains le 1er mars prochain, face à Perpignan. "J’ai retrouvé de bonnes sensations à l’entraînement ces derniers temps: je devrais être OK pour Perpignan", a confirmé le demi d’ouverture, qui se remet d’une rupture du biceps gauche, dans les colonnes de L’Equipe. A noter qu’en revanche, le Stade Toulousain va devoir faire sans Chiliboy Ralepelle. Touché au genou gauche face à Biarritz, le talonneur sud-africain devrait en effet être absent pour un mois.

Posté(e)

Ah ! On a enfin une durée d'absence pour notre Chili , un mois cela aurait pu être pire . ( entorse du genou ? )

Posté(e)

Ah ! On a enfin une durée d'absence pour notre Chili , un mois cela aurait pu être pire . ( entorse du genou ? )

Ligament latéral certainement comme Kaiser...et au vue des images, c'est très plausible!!!

Posté(e)

Par contre je crois que pour Quera, c'est plus grave et que son prochain match sera sous les couleurs du MHRC.

Posté(e)

Par contre je crois que pour Quera, c'est plus grave et que son prochain match sera sous les couleurs du MHRC.

Flute ! Si le joker médical se blesse, on peut en reprendre un autre ?

Posté(e)

Et les perspectives de phase finale pour le ST seront pour la saison prochaine...

3 3èmes lignes ailes blessés au long cours c'est quand même une première...

pendant 2 saisons c'était au talon qu'il y avait hécatombe, cette année c'est en 3ème ligne!!!

Que la fin de saison va être longue :triste:

Posté(e)

Ah ouais ... Si Qera est out alors là la 3ème ligne aile à Castres devrait être "comique" ...

Posté(e) (modifié)

2 matchs, son chèque et direction MHR...

J'espère au moins qu'on n'a pas payé pour sa libération...

Modifié par evan
Posté(e) (modifié)

T'as raison, il s'est blessé exprès, rien que pour arnaquer le ST ! :nainblack

Edit : héhé, j'aurais dû te quoter, Evan...

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

T'as raison, il s'est blessé exprès, rien que pour arnaquer le ST ! :nainblack

Edit : héhé, j'aurais dû te quoter, Evan...

Oui, je me suis auto-modéré !

Sinon, je ne dis pas que c'est sa faute, mais je trouve c'est juste encore une belle réussite du staff.

Mettre des mois pour trouver un bon joueur qui finalement ne restera que 5 mois, je trouve pas ça très malin, alors que ça aurait été l'occasion de combler un vrai manque dans l'effectif en 3ème ligne, dès cette saison mais aussi pour la saison prochaine.

Modifié par evan
Posté(e) (modifié)

Oui, je me suis auto-modéré !

Sinon, je ne dis pas que c'est sa faute, mais je trouve c'est juste encore une belle réussite du staff.

Mettre des mois pour trouver un bon joueur qui finalement ne restera que 5 mois, je trouve pas ça très malin, alors que ça aurait été l'occasion de combler un vrai manque dans l'effectif en 3ème ligne, dès cette saison mais aussi pour la saison prochaine.

On peut aussi voir la chose sous un aspect positif en se disant que le deal convenait aux 2 parties

Le staff voulait quelqu'un de suite sans forcement s'engager longtemps et le joueur voulait jouer de suite ...

Quel mal y a t'il à ça ???

Parce que moi, de ce que j'ai vu de lui ,c'est bof-bof Qera ...

S'il a perdu sa place à Gloucester,y'a peut etre une raison .

Mais bon ,cette theorie cadre pas avec celle du "tous bidons" ....

D'ailleurs,dans le genre "y'a qu'a faut qu'on",si t'as des noms de supers joueurs libres en Decembre ,pas internationaux ,pas concernés par la prochaine CDM mais par contre tres forts , je te conseille vite d'appeler Rancoule ou Novés ,ils n'attendent que toi :yes: :yes:

Modifié par Pacino31