Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Ooooooooooooooh :triste::triste: Rien ne nous sera épargné cette saison !

Posté(e)

Non mais c'est pas possible , c'est un cauchemar et je vais me réveillé , mais on n'est vraiment maudit ! Pff j'arrive même plus à en vouloir au club pour cette saison de merde .

Posté(e) (modifié)

En même temps vu la toison du genou en direct c'était un miracle qu'il n'y ait eu que le ligament latéral de touché.

3 ruptures de LCA et 2 ruptures du tendon du biceps. Pensez vous que ce soit de la malchance? Elle a bon dos la malchance:-(

Modifié par fonzie
Posté(e)

En même temps vu la toison du genou en direct c'était un miracle qu'il n'y ait eu que le ligament latéral de touché.

3 ruptures de LCA et 2 ruptures du tendon du biceps. Pensez vous que ce soit de la malchance? Elle a bon dos la malchance:-(

C'est totalement de la malchance meme ...

mais c'est incroyable cette hargne envers le staff ,le club ... :sleeping: :sleeping:

C'est possible juste 2 secondes d'etre objectif ou c'est juste un tribunal ?

Posté(e)

bon, ben, bon courage à lui, on a vraiment une saison de merde partout, y'a des fois c'est comme ça, personne n'y peut rien et quand tout tombe en même temps, ben faut faire avec...

allez, je vais prendre une poire chez Fonzie

Posté(e) (modifié)

bon, ben, bon courage à lui, on a vraiment une saison de merde partout, y'a des fois c'est comme ça, personne n'y peut rien et quand tout tombe en même temps, ben faut faire avec...

allez, je vais prendre une poire chez Fonzie

Ca pose par contre un gros problème pour le debut de saison prochaine puisque Bregvadze n'est pas conservé ...

Si on compte 6 mois , ça amène à Aout / Septembre au mieux ...

C'est le début de saison mais c'est chaud quand meme ...

Reste que Tolo comme seul vrai 2 (je compte pas Baille parce qu'il n'est pas un 2 ...)

Va falloir recruter un pigiste ou prolonger Bregvadze ...

Modifié par Pacino31
Posté(e)

mais c'est incroyable cette hargne envers le staff ,le club ... :sleeping: :sleeping:

Même s'il y a trois chances sur quatre que ça soit de la malchance, il reste important de se poser des questions.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/23/1801298-stade-toulousain-tirons-parfois-peu-trop-corde.html

Et des questions, les préparateurs physiques semblent se les poser.

"Après, je me souviens aussi de la saison 2008-2009 où nous n’avions pas connu la moindre blessure grave car nous avions privilégié la prévention… mais nous n’avions rien obtenu comme résultat. Il faut donc trouver le juste milieu."

Peut-être que le juste milieu a été dépassé.

Posté(e)

Bregvadze joker médical de Ralepelle pour la saison prochaine ?

Posté(e) (modifié)

Dingue ces blessures qui se répètent de semaine en semaine. En même temps quand tu vois les images et la sortie de Ralepelle, le suspens n'était pas trop important, hélas.

On les accumule et franchement je m’interroge quand même bcp sans pour autant émettre un jugement. Je veux bien que le club joue de malchance mais comment se fait-il qu'il y ait autant de blessés au ST chaque année (et c'est de pire en pire je trouve) ?

Modifié par Glorin
Posté(e)

on va :triste: tous crever

Invité Tropico
Posté(e)

Donc Quera ,Beauxis,Ralepelle,Lamboley,kakovin , Clerc ,Dussautoir,Mca,Galan,Albacete, Fritz de blessés ?

Et 9 mecs dans les selections

20 absents record toutes catégories, c'est mort

Posté(e)

Donc Quera ,Beauxis,Ralepelle,Lamboley,kakovin , Clerc ,Dussautoir,Mca,Galan,Albacete, Fritz de blessés ?

Et 9 mecs dans les selections

20 absents record toutes catégories, c'est mort

Attends, t'as peut être oublié David qui reste quand même très incertain pour le match.

Donc 21 ... WoOoOoOo !!!

Posté(e)

Pour quera on a qu a racheter une deuxième fois son contrat ? :shifty:

Posté(e)

Non mais c'est juste incroyable maintenant...ça en devient comique....quelle saison pourrie.

Bon, il ne faut vraiment rien en attendre.

Tâchons de faire bonne figure au munster, de tout donner pour être qualifié en Hcup l'an prochain et ce sera déjà bien.

Dans ces conditions, même si on est nuls, on ne peut quand même pas espérer grand chose.

Profitons-en pour travailler sérieusement sur notre recrutement et sur notre staff. Que cette succession de blessures ne soit tout de même pas l'excuse qui cache l'indigence de notre jeu et toutes nos insuffisances sur le terrain, le banc et dans les bureaux.

Posté(e)

Tu as besoin de croire en la malchance, tu es libre, c'est ton choix...c'est objectif comme croyance!!!

Pour ma part, je n'y crois pas une seconde. Pour moi, il y a des explications certainement plus objectives que des histoires de croyance et de chance. Une préparation à revoir, un turn over qui ne se fait pas, des jeunes qui n'ont pas leur chance et on tire encore sur les mêmes...

Quand Census se blessera, tu parleras de malchance. Quand Gear qui n'a pas raté un match se blessera tu parleras de malchance?? Galan blessé régulièrement (pas autant qu'on annonce à chaque fin de match) c'est de la malchance? Beauxis encore plus blessé que Galan, malchance??

Pour moi, la chance est un alibi qui nous empêche de chercher les vraies causes...C'est ça être objectif?? Quant à parler de tribunal, c'est un peu exagéré, c'est juste des interrogations...

Posté(e)

Tu as besoin de croire en la malchance, tu es libre, c'est ton choix...c'est objectif comme croyance!!!

Pour ma part, je n'y crois pas une seconde. Pour moi, il y a des explications certainement plus objectives que des histoires de croyance et de chance. Une préparation à revoir, un turn over qui ne se fait pas, des jeunes qui n'ont pas leur chance et on tire encore sur les mêmes...

Quand Census se blessera, tu parleras de malchance. Quand Gear qui n'a pas raté un match se blessera tu parleras de malchance?? Galan blessé régulièrement (pas autant qu'on annonce à chaque fin de match) c'est de la malchance? Beauxis encore plus blessé que Galan, malchance??

Pour moi, la chance est un alibi qui nous empêche de chercher les vraies causes...C'est ça être objectif?? Quant à parler de tribunal, c'est un peu exagéré, c'est juste des interrogations...

Ben justement il n'a jamais été démontré que plus on jouait plus on avait de chance de se blesser, un joueur qui joue 2 fois plus qu'un autre a logiquement 2 fois plus de chance de se blesser pas 4 fois plus et les croisés oui c'est typiquement de la malchance. Kakovin s'est pété au bout de 2 matchs je crois pas qu'il était fatigué, Lamboley jouait qu'en club souvent remplaçant, Ralepelle a passé 3 mois à faire la sieste puis jouait qu'en club en turnover avec Tolofua donc il était pas trop fatigué non plus. Pour prendre l'actu des JO un pur descendeur comme Roger se pète sur une réception anodine alors que des polyvalents qui skient 3 fois plus vont passer une saison tranquille.

• Upvote 3
Posté(e)

dritz revient quand ?

Posté(e)

dritz revient quand ?

qui c'est ? Un 3è ligne ? On en a besoin !

Invité Tropico
Posté(e)

Oui 21 avec David reste plus de quoi faire une équipe pro

Quand ça veut pas

Posté(e)

J'aimerais bien savoir combien on l'a raqué....Qera. :yes:

Invité Tropico
Posté(e)

Ah non plus maintenant j'ai fais un copie coller ça fait "que" 20 absents

Sauf si on en a d'autres que camara en équipe de jeunes

Posté(e)

Ah non plus maintenant j'ai fais un copie coller ça fait "que" 20 absents

Sauf si on en a d'autres que camara en équipe de jeunes

En -20ans tu as Camara, Cros (3è ligne aussi...), Méric et Bouvier

Posté(e)

qui c'est ? Un 3è ligne ? On en a besoin !

oh la jolie coquille ! Fritz alors ?

Invité Tropico
Posté(e)

Bon ça fait donc 24 absents quoi

Nawak de devoir jouer

Posté(e)

Bon ça fait donc 24 absents quoi

Nawak de devoir jouer

Avec tes calculs tu peux même en compter 32 absents, avec les 6 crabos et 2 cadets blessés.

20 ça suffira

• Upvote 1
Posté(e)

quelle bande de marseillais, on verra bien la compo

on risque d'etre surpris par le nombre de guerisons miracles

Noves bluffe, il lui reste plus que ca a faire, son temps comme manager est derriere lui. Il a ete un visionnaire pour le ST (pas tout seul) mais la il a rate un virage.

mais bon comme d'hab le ST va se reveiller contre le CO

Posté(e)

Noves bluffe, il lui reste plus que ca a faire, son temps comme manager est derriere lui. Il a ete un visionnaire pour le ST (pas tout seul) mais la il a rate un virage.

T'as raison, lors de la mise en place de cet après midi, il y avait une ligne de 3/4 composée de McAlister à l'ouverture avec yann David et Florian Fritz au centre.

Qera était bien là, avec également la présence de Kakovin bien calé à la droite de Tolofua.

• Upvote 4
Posté(e)

T'as raison, lors de la mise en place de cet après midi, il y avait une ligne de 3/4 composée de McAlister à l'ouverture avec yann David et Florian Fritz au centre.

Qera était bien là, avec également la présence de Kakovin bien calé à la droite de Tolofua.

:party:

Posté(e)

Là, c'est toi qui bluffe ! La vérité c'est que le ST est derrière le CO, qui est champion en titre, invaincu à domicile. Le ST, lui, en plus d'être mauvais dans le jeu est à poil en nombre de joueurs dispo...

Bref, 5-0 pour le CO, tout autre résultat serait décevant...(cf ce qu'on nous disait quand on gagnait des titres : "ah ouais mais vous, le titre c'est normal, etc, etc...) :smile:

Posté(e)

Il dit qu'il n'a plus d'équipe.

• Upvote 1
Posté(e)

Là, c'est toi qui bluffe ! La vérité c'est que le ST est derrière le CO, qui est champion en titre, invaincu à domicile. Le ST, lui, en plus d'être mauvais dans le jeu est à poil en nombre de joueurs dispo...

Bref, 5-0 pour le CO, tout autre résultat serait décevant...(cf ce qu'on nous disait quand on gagnait des titres : "ah ouais mais vous, le titre c'est normal, etc, etc...) :smile:

mais nous Masoe est pas la

Posté(e)

mais nous Masoe est pas la

nous non plus

Posté(e)

nous non plus

et les 2 clubs jouent mal, tout s'explique

Posté(e)

Je ne sais pas comment fanof voit une victoire du ST avec tous ces absents...

quand on est au complet, on faisait de la merde, alors avec 20 joueurs en moins...

Noves n'a plus le choix il faut gagner, gagner et ramener des points...Maintenant, vu le peu de combattants qui lui reste, jouer et gagner au CO tient du miracle au risque d'avoir d'autres blessés et réitérer un match comme celui contre le MHR contre l'USAP avec une autre défaite à domicile...

Franchement, j'attends la fin de saison qui dure trop et qu'on reparte autrement l'an prochain...

Comme dit mon toubib, si tu ne supportes pas la pression, passe au pastis...

J'y vas :drinks

Posté(e)
Bleus: Nyanga touché aux adducteurs, Fofana aux côtes contre le pays de Galles Le troisième ligne Yannick Nyanga et le centre Wesley Fofana ont été blessés lors du match du Tournoi des six nations contre le pays de Galles (27-6), a annoncé le manager du XV de France Philippe Saint-André. "Yannick Nyanga est blessé apparemment aux adducteurs. Wesley Fofana a l'air d'avoir des problèmes au cartilage des côtes", a déclaré PSA.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/bleus-nyanga-touche-aux-adducteurs-fofana-aux-cotes-contre-le-pays-de-galles_sto4146990/story.shtml

Posté(e)

Nyanga fait des examens lundi pour en savoir plus sur sa blessure aux adducteurs .

J'annonce 2 mois d'arrêt au minimum ( avec notre chance )

Posté(e)

Nyanga fait des examens lundi pour en savoir plus sur sa blessure aux adducteurs .

J'annonce 2 mois d'arrêt au minimum ( avec notre chance )

Et si la chance tournait pour nous aussi ? Ce serait une grosse tuile de plus.

Posté(e)

La grosse tuile, c'est que nos vagues de blessés concernent justement les postes déjà en souffrance quantitativement.

Ah par contre, nos multiples ailiers ne sont jamais blessés. On en a même gagné un en cours de saison (Clerc).

Posté(e)

Fofana a une côté cassée , super on ne pourra pas le présenter a Bordeaux .

Sinon Fritz est rétabli pour l'EDF ?

Invité Tropico
Posté(e)

Fofana a une côté cassée , super on ne pourra pas le présenter a Bordeaux .

Sinon Fritz est rétabli pour l'EDF ?

Fritz sera retabli pile la semaine de la fin du tournoi

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Yannick Nyanga@YannickNyanga 1 h

Je souffre bien d'une déchirure à l'adducteur gauche mon indisponibilité est estimée entre 2 et 3 semaines. Merci pr les messages

Modifié par Bracame
Invité Tropico
Posté(e)

Retour fin de tournoi comme FF donc

On s'en tire bien

Posté(e)

Qu'il en profite pour se reposer et se ressourcer !