phila Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 je comprends rien C'est une recette de cuisine ? allusion aux Pokémons, zavez pas d'enfants ? :D
Caminati Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 allusion aux Pokémons, zavez pas d'enfants ? :D pour faire quoi ?
Papalou Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 allusion aux Pokémons, zavez pas d'enfants ? :D Ca dépend de l'âge des enfants, non ? Parce que s'ils ont 30 ans ou plus...
phila Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 dans ce cas là, ce sont les petits-enfants qui y jouent
djemerj Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Ca dépend de l'âge des enfants, non ? Parce que s'ils ont 30 ans ou plus... Il y a des trentenaires qui jouent aux pokemons (le jeu vidéo). Jeu plutot pas mal d'ailleurs.
Papalou Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Il y a des trentenaires qui jouent aux pokemons (le jeu vidéo). Jeu plutot pas mal d'ailleurs. Ah ? Je suis resté aux tarots et au Trivial Pursuit... 1
Invité Tropico Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Ah ? Je suis resté aux tarots et au Trivial Pursuit... Et au rouge à 8 heures du matin 1
BOURRIN Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bon je vous ai rapatrié un doc sur le forum . Il répond au doux pseudo de " le marseillais " Le premier qui l'emmerde aura a faire a moi . C'est un peu brayaud´s mais en doc , si vous avez des questions sur les genoux les bras tous les membres en faites n'hésitez pas Bienvenu a toi l'ami Modifié 11 mars 2014 par BOURRIN
Gabi Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Le premier qui l'emmerde aura a faire a moi . Tu bloqueras notre embauche chez Michelin comme pour Bouilhou ? Bienvenue au doc marseillais ! Modifié 11 mars 2014 par Gabi 3
Papalou Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Et au rouge à 8 heures du matin Putain, mais comment tu es au courant ???
Invité Tropico Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Putain, mais comment tu es au courant ??? Breton Cqfd
le marseillais Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Bon je vous ai rapatrié un doc sur le forum . Il répond au doux pseudo de " le marseillais " Le premier qui l'emmerde aura a faire a moi . C'est un peu brayaud´s mais en doc , si vous avez des questions sur les genoux les bras tous les membres en faites n'hésitez pas Bienvenu a toi l'ami Tu bloqueras notre embauche chez Michelin comme pour Bouilhou ? Bienvenue au doc marseillais ! Salut et merci pour l'accueil. Mais je vous préviens, moi mon truc c'est l'ASM, et j'aime pas Toulouse ! Mais avec Bourrin, on aime encore moins Toulon. Bref, j'aime personne, mais j'aime le rugby.
nikos Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Ah ? Je suis resté aux tarots et au Trivial Pursuit... En même temps, il parlait des trentenaires
Bracame Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Mais je vous préviens, moi mon truc c'est l'ASM Houelcome, man. Quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre... Mais pourquoi ce pseudo de supporter de l'Ohème ? Greg Lamboley @greglamboley 11 min Premières foulées depuis 3 mois . Que du bonheur. @QuentinPIRET @BenoitHennart #cers… http://instagram.com/p/laSPFKqXt3/ Modifié 11 mars 2014 par Bracame
tropézien Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Salut et merci pour l'accueil. Mais je vous préviens, moi mon truc c'est l'ASM, et j'aime pas Toulouse ! Mais avec Bourrin, on aime encore moins Toulon. Bref, j'aime personne, mais j'aime le rugby. super un fan de l'OM, c'est les meilleurs. Rassure toi mon ami, on t'aime pas non plus T'es la femme de Bourrin en fait ? allusion aux Pokémons, zavez pas d'enfants ? :D si mais ils vivent pas dans les années 90 Modifié 11 mars 2014 par tropézien
le marseillais Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Houelcome, man. Quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre... Mais pourquoi ce pseudo de supporter de l'Ohème ? Ben, parce que je suis vraiment marseillais, en fait. Je m'en excuse
Gabi Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Mais je vous préviens, moi mon truc c'est l'ASM, et j'aime pas Toulouse ! Mais avec Bourrin, on aime encore moins Toulon. Bref, j'aime personne, Ah non, c'est encore Koko qui a changé de pseudo.
Papalou Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 En même temps, il parlait des trentenaires Je te remercie, c'est toujours un plaisir, entre se faire traiter d'alcoolo parce qu'on est breton et me rappeler que je suis plus des premières jeunesses...
nikos Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Je te remercie, c'est toujours un plaisir, entre se faire traiter d'alcoolo parce qu'on est breton et me rappeler que je suis plus des premières jeunesses... Avec plaisir ! Tu sais que tu peux compter sur moi !
fonzie Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Je te remercie, c'est toujours un plaisir, entre se faire traiter d'alcoolo parce qu'on est breton et me rappeler que je suis plus des premières jeunesses... Les alcoolos vous disent FUCK !!!! Bande de bouffons ;-)
Bracame Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Ben, parce que je suis vraiment marseillais, en fait. Je m'en excuse Tu serais donc un marseillais jaunard... Une sorte de mutant ? 1
Nickoloh Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Tu serais donc un marseillais jaunard... Une sorte de mutant ? ils aiment le jaune à Marseille Modifié 11 mars 2014 par Nickoloh
Gabi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Un marseillais qui aime le rugby, c'est louche. Et qui aurait choisit l'ASM comme club de coeur, ça sent l'embrouille. Tu bluffes Martoni !!!
djemerj Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 moi aussi je dis qu'il bluffe Non non, je confirme il n'y pas de bluff, pas de koko déguisé. Un vrai marseillais qui aime l'ASM. Je connais bien un Lillois d'origine Tunisienne, habitant nice, qui est fan de l'ASM
le marseillais Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Non non, je confirme il n'y pas de bluff, pas de koko déguisé. Un vrai marseillais qui aime l'ASM. Je connais bien un Lillois d'origine Tunisienne, habitant nice, qui est fan de l'ASM Et non, djemerj a raison, y'a pas de bluff, un vrai marseillais qui aime l'ASM et le rugby. Je vous suggère de finir ce HS à mon égard, et d'en revenir à ce sujet qui nous intéresse: l'infirmerie :
erixx1 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Et non, djemerj a raison, y'a pas de bluff, un vrai marseillais qui aime l'ASM et le rugby. Je vous suggère de finir ce HS à mon égard, et d'en revenir à ce sujet qui nous intéresse: l'infirmerie : Un marseillais qui aime Monaco, c'est couillu
gege300 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Un marseillais qui aime Monaco, c'est couillu Et le même qui déteste Toulouse ,ici,c'est un égaré ou un provoc?
Bracame Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 16 min Halfpenny va se faire opérer de l’épaule, 4 mois d’absence. Ne rejouera plus avec Cardiff. Modifié 13 mars 2014 par Bracame
le marseillais Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 16 min Halfpenny va se faire opérer de l’épaule, 4 mois d’absence. Ne rejouera plus avec Cardiff. Ca, on le savait déjà. Il s'est luxé l'épaule sur un placage. Et encore, 4 mois, je trouve que c'est un minimum.
fonzie Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ca, on le savait déjà. Il s'est luxé l'épaule sur un placage. Et encore, 4 mois, je trouve que c'est un minimum. Combien on te doit docteur?
le marseillais Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Combien on te doit docteur? Attends, pour l'instant, je prends mes marques....
grand schtroumpf 83 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 moi aussi je dis qu'il bluffe Moi, je vote il bluffe pas mais je triche parce que je le connais.
BOURRIN Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Combien on te doit docteur? Pas touche j'ai dis , le doc est un bon . Bon j'ai toujours mal au genou mais bon songer un genou a 500 kms c'est pas facile .
Bracame Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) enfin je sais pas ce qu'il vient faire au RCT (à part prendre du pognon) parce qu'il est pas prêt de déloger Armitage avec ce que j'ai vu de lui pendant le tournoi Half, il vient buter, si Sir Jonny décide d'arrêter... Et même si Sir est là, Half est très précis de très loin.... Modifié 13 mars 2014 par Bracame
grand schtroumpf 83 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Half, il vient buter, si Sir Jonny décide d'arrêter... Et même si Sir est là, Half est très précis de très loin.... Il est clair que c'est un buteur exceptionnel (meilleur que Wilko) mais il va jouer à quel poste? Comme le dit tropezien, à l'arrière, il semble assez loin d'Armitage
Bracame Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Bah, je me dis que pour le même poste avoir deux joueurs au profil différend, c'est peut-être pas si mal. Ensuite, même si Armitage est un top, faudrait pas faire de Half une tanche non plus. Gatland sait à peut près ce qu'il fait, et le mec est titulaire chez lui. Modifié 13 mars 2014 par Bracame
le marseillais Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Moi, je vote il bluffe pas mais je triche parce que je le connais. Ah salut; t'es là, toi aussi? Tu manges vraiment à tous les râteliers
Invité Tropico Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ah salut; t'es là, toi aussi? Tu manges vraiment à tous les râteliers Que penses tu du fait de prendre 1 boite de dafalgan codeiné à la mi temps d'une finale pour soigner une grippe subitement apparue et diagnostiquée ? Il y a un gars qui consulte pendant les matchs et qui te prend la température voir si tu as un rhume, une gastro ou deq hémorroïdes ? Et un pharmacien avec des medicaments contenants des produits interdits histoire de pouvoir passer ta carte vitale dessuite et te soigner rapidement ? Et du coup ben allez hop on se fait la boite direct pour faire plus simple Ou alors ils se foutent de notre gueule ?
tropézien Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 arrête de te plaindre Tropico tu l'as gagnée ta finale avec le tout gras Half enverra le melon sur le banc . qui sera tout frais pour la finale contre l'ASM pour faire coucou à son pote James
Gabi Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Bonne question de Tropico mais j'en ai une plus simple pour le doc : il faut prendre combien de comprimés de dafalgan pour qu'on détecte de la codéine lors d'un contrôle antidopage ? Si c'est trop compliqué d'évaluer en nombre de comprimés, on peut le faire en nombre de boites si le doc préfère. Sinon pour Halfpenny, il peut jouer a quel poste à part arrière ? Centre ou ouvreur ? Si Wilko arrête, il serait peut-être no2 a l'ouverture derrière Giteau. Ah non, y'a Michalak c'est vrai. Modifié 13 mars 2014 par Gabi
Bracame Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Half enverra le melon sur le banc . Pourquoi Half enverrait-il Parra sur le banc ?
Gabi Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Pourquoi Half enverrait-il Parra sur le banc ? Ou un Espoir du ST.
RMP Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Sinon pour Halfpenny, il peut jouer a quel poste à part arrière ? Centre ou ouvreur ? Il doit avoir une 20 aine de sélections à l'aile quand même, avant de prendre la place de Lee Byrne.
Bracame Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Retour de Stephen Ferris avec l'Ulster, après quinze mois d'absence (cheville) http://www.espnscrum.com/rabodirect-pro12-2013-14/rugby/story/218261.html Modifié 13 mars 2014 par Bracame
RMP Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Retour de Stephen Ferris avec l'Ulster, après quinze mois d'absence (cheville) http://www.espnscrum.com/rabodirect-pro12-2013-14/rugby/story/218261.html Une nouvelle qui ravie la Societe Francaise d'Ophtalmologie. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Que penses tu du fait de prendre 1 boite de dafalgan codeiné à la mi temps d'une finale pour soigner une grippe subitement apparue et diagnostiquée ? Il y a un gars qui consulte pendant les matchs et qui te prend la température voir si tu as un rhume, une gastro ou deq hémorroïdes ? Et un pharmacien avec des medicaments contenants des produits interdits histoire de pouvoir passer ta carte vitale dessuite et te soigner rapidement ? Et du coup ben allez hop on se fait la boite direct pour faire plus simple Ou alors ils se foutent de notre gueule ? cette histoire était suffisamment louche pour ne pas avoir besoin d'en rajouter. Les produits qu'ils prétendent avoir pris ne sont pas du tout interdits et il n'a jamais été question de grippe. Sinon, j'ai une autre question... partons du principe qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule et qu'ils étaient chargés comme des mules, comment expliquer qu'ils se soient fait marcher sur la gueule (je crois que quelqu'un a mis une vidéo récemment ) par une équipe qui un gros mois et demie avant avait pris sévèrement cher à Mayol... Tu crois qu'eux,aussi, ils se foutent de notre gueule?
le marseillais Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Que penses tu du fait de prendre 1 boite de dafalgan codeiné à la mi temps d'une finale pour soigner une grippe subitement apparue et diagnostiquée ? Il y a un gars qui consulte pendant les matchs et qui te prend la température voir si tu as un rhume, une gastro ou deq hémorroïdes ? Et un pharmacien avec des medicaments contenants des produits interdits histoire de pouvoir passer ta carte vitale dessuite et te soigner rapidement ? Et du coup ben allez hop on se fait la boite direct pour faire plus simple Ou alors ils se foutent de notre gueule ? Si on cherche par là, c'est le sport pro en général qui se fout de notre gueule. Si tu veux mon sentiment sur le rugby, la bulle du dopage va finir par éclater un jour ou l'autre, et ça péter fort. . Bonne question de Tropico mais j'en ai une plus simple pour le doc : il faut prendre combien de comprimés de dafalgan pour qu'on détecte de la codéine lors d'un contrôle antidopage ? Si c'est trop compliqué d'évaluer en nombre de comprimés, on peut le faire en nombre de boites si le doc préfère. Sinon pour Halfpenny, il peut jouer a quel poste à part arrière ? Centre ou ouvreur ? Si Wilko arrête, il serait peut-être no2 a l'ouverture derrière Giteau. Ah non, y'a Michalak c'est vrai. Je peux pas vraiment te répondre, car Bourrin est gentil, mais je suis kiné et pas doc. Donc là, c"est pas vraiment ma partie, désolé Modifié 14 mars 2014 par le marseillais
Messages recommandés