Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

tire-bouchon
Posté(e)

Et un centre de rééducation sur la lune!

C'est pas mal aussi.

Posté(e)

Au FCG, Best out toute la saison après une rupture des ligaments croisés. Dure nouvelle.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Au FCG, Best out toute la saison après une rupture des ligaments croisés. Dure nouvelle.

Ligaments de l'épaule j'ai lu.

Posté(e)

Bordel, on a vraiment la poisse. Saison pas commencée qu'on a déjà des blessés graves :Neutral:

La saison s'annonce aussi longue que la précédente si on la débute comme ça...

tolosaforever
Posté(e)

Bon après on devrait avoir ce qu'il faut a ce poste Kakovin, Baille, Steenkamp sont encore dispo. C'est le poste ou l'on est le plus à l'aise... (Je ne parle pas de perf mais de joueurs dispo ;-)

Posté(e)

Bordel, on a vraiment la poisse

A ce rythme là, ce n'est plus de la poisse ou un malheureux hasard. 3 bras qui ont pété en moins d'une saison (McAlister, Dusautoir et maintenant Ferreira).

La préparation physique au ST ne semble pas adéquate aux exigences du rugby moderne. Voila tout.

• Upvote 2
Posté(e)

Le stade vient de finir sa carte fidélité , au prochain tendon qui pète , l'opération est offerte !

Posté(e)

La rupture du tendon du biceps c'est vraiment hyper hyper rare... là qu'on en ai 3 en moins d'un an ça me fait vraiment bizarre. Appareil/exercice de muscu inadapté? Mauvaise préparation physique, alimentation?

Posté(e)

A ce rythme là, ce n'est plus de la poisse ou un malheureux hasard. 3 bras qui ont pété en moins d'une saison (McAlister, Dusautoir et maintenant Ferreira).

La préparation physique au ST ne semble pas adéquate aux exigences du rugby moderne. Voila tout.

Quand tu fais faire 500 répétitions biceps / jour à un joueur, tu t'exposes à ce genre de choses...

• Upvote 1
Posté(e)

La rupture du tendon du biceps c'est vraiment hyper hyper rare... là qu'on en ai 3 en moins d'un an ça me fait vraiment bizarre. Appareil/exercice de muscu inadapté? Mauvaise préparation physique, alimentation?

Ils lèvent trop de chopes avec Fonzie, ptêt ? :shaun:

Posté(e)

Picamoles (malade) arrêté jusqu'au 15 septembre au moins. McAlister (déchirure) forfait pour Oyonnax, Galan et Flood très incertains.

Posté(e)

1 mois d'arrêt pour une maladie c'est quoi cette histoire ?

Posté(e)

C'est la nouvelle maladie qui affecte les joueurs toulousains, elle s'appelle : le syndrome EDF-PSA. Cette maladie affecte le cerveau et rend le joueur incapable de jouer plus de 30 matchs par an et en plus il perd tout son talent et son intelligence situationnelle :)

Invité Haoshin31
Posté(e)

Rassurez moi il sera de retour a temps pour le stage de l'edf ???

Posté(e)

T'as raison, alors que pour un Ebola de base c'est maxi 15 jours. :yay

Posté(e)

On cherche un joker médical pour ferreira?

Kakovin, baille, steenkamp, ça suffit pas pour tenir jusqu'à janvier?

Posté(e)

c'est surtout savoir à quel poste prendre un Joker... Car si on a un retour de Ralepele je vois pas trop l'intérêt.

Talon : Flynn, Rale, Tolo

PG : Baille, Kakovin, Steenkamp.

PDroit : Census, Tondeuse à gazon, Alde

Posté(e) (modifié)

c'est surtout savoir à quel poste prendre un Joker... Car si on a un retour de Ralepele je vois pas trop l'intérêt.

Talon : Flynn, Rale, Tolo

PG : Baille, Kakovin, Steenkamp.

PDroit : Census, Tondeuse à gazon, Alde

Oui mais:

- A gauche, Steenkamp est absent pendant 2 mois et Kakovin est en reprise (et très souvent blessé)

- Au talon, on a l'incertitude Ralepelle et ses pillules et Flynn n'est pas encore arrivé (et il arrivera sur les genoux, quasiment sans coupure)

- A droite, la moindre blessure de Census et on est très mal.

Modifié par evan
Posté(e) (modifié)

L'incertitude Ralepele risque d'être levée, car si j'ai bien compris, ils ont détruit accidentellement le prélèvement B.

Donc pas de possibilité de confirmer l'anomalie accidentelle rare inconnue du prélèvement sanguin pour un joueur de cette classe.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Posté(e)

L'incertitude Ralepele risque d'être levée, car si j'ai bien compris, ils ont détruit accidentellement le prélèvement B.

Donc pas de possibilité de confirmer l'anomalie accidentelle rare inconnue du prélèvement sanguin pour un joueur de cette classe.

C'est une vanne (auquel cas elle est très bonne ^^) ou tu as une source pour cette mascarade ?

Posté(e) (modifié)

ben..non ce n'est pas une vanne.

Ma présentation des faits est un peu farfelue, certes, mais j'ai lu sur le web que l'échantillon B qui sert pour confirmer la 1ère analyse aurait été détérioré ( contenant brisé).

Mais cela reste à confirmer d'ou mon conditionnel.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ralepelle-contre-attaque/472233

Donc je pense que Chiliboy Concarné va passer entre les mailles, mais il a intérêt à ne sucer que des glaçons de Salvetat le reste de sa carrière toulousaine.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Si cela avait été un toulonnais ....

Il aurait pris cher lui et le staff sur ce forum ..;))

• Upvote 3
Posté(e)

Ben..il suffit d'aller sur le forum des Toulonnais pour voir si il prend cher!

Ou si les varois compatissent, ce qui peut être le cas. :shaun:

Posté(e)

il a déjà pris cher, le staff aussi (concernant sa présence lors de photos pour la reprise), et on s'est déjà bien chauffés sur ce sujet, faudrait pas remettre le RCT en martyr perpétuel ...

• Upvote 1
Posté(e)

Si cela avait été un toulonnais ....Il aurait pris cher lui et le staff sur ce forum ..;))

Ça aurait fait une dizaine de pages minimum... :sorcerer:

Posté(e)

Ça aurait fait une dizaine de pages minimum... :sorcerer:

Et en semaines d'exclusion ?

Posté(e)

Quand c'est un Toulonais, on multiplie la sanction par deux... normal... ils ont fait le doublé... :yes:

Posté(e)

A voir la tête de Picamoles sur le site off avec le nouveau maillot. Il a bien morflé c'est clair.

• Upvote 1
Posté(e)

A voir la tête de Picamoles sur le site off avec le nouveau maillot. Il a bien morflé c'est clair.

Il a méchamment fondu non ?

Posté(e)

Oui il a fondu , il est pas prêt de reprendre la compétition le pauvre , en tout cas j'espère que ça va mieu pour lui .

Posté(e)

Sinon chez nous Nalaga a chopé une insolation samedi a Brive .

Comme disent les jeunes MDR / PTDR / LOL .

Posté(e) (modifié)

Sinon chez nous Nalaga a chopé une insolation samedi a Brive .

Comme disent les jeunes MDR / PTDR / LOL .

Les jeunes qui disaient ça sont déjà vieux : aujourd'hui, ils disent xD !

Modifié par gronounours
Posté(e)
Sorti à la 44eme minute de jeu contre La Rochelle (défaite du Stade 25-37), le 3e ligne du Stade Toulousain Gillian Galan souffre d'une "petite entorse à une cheville" selon Guy Novès. Le manager toulousain n'a pas précisé si le joueur est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Brive dans une semaine.

http://www.francebleu.fr/infos/stade-toulousain/top-14-j3-entorse-une-cheville-pour-galan-1730875

Posté(e)

Galan a perdu du poids et perd dorénavant le ballon a chaque impact !!!

Posté(e) (modifié)

Galan a perdu du poids et perd dorénavant le ballon a chaque impact !!!

rien avoir avec le poids , même si il a fait un mauvais match , je suis sur que ce type peut être vraiment excellent dans les années à venir . Modifié par Hugogo
Posté(e)

Louis Picamoles serait absent jusqu'en janvier 2015, à cause d'une infection pulmonaire

• Upvote 1
Posté(e)

Louis Picamoles serait absent jusqu'en janvier 2015, à cause d'une infection pulmonaire

oui selon le midol , sa convalescence va être plus longue que prévue .
Posté(e) (modifié)

Bon courage à lui

10600519_519193724883415_555589856648749

C'est Dieudoné avec le maillot du 15 de France ? Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Posté(e)

Comparer Sella et Basta , c'est comme comparer Alice Sapritch et BB .

• Upvote 1
Posté(e)

Ah bah j'avais pas lu ça!

Désolé pour mon message dans "mutation"

Posté(e)

L'occasion pour Galan d'enfin véritablement exploser (même si c'est pas très bien parti) ou alors à Cros de se montrer. C'est souvent du fait des blessures que les jeunes ont pu percer!

Bon rétablissement à Louis en tout cas :smile:

Posté(e)

Oh punaise, genou un peu gonflé pour Hari. Il va passer des examens.

J'aurai le palpitant à 2000 jusqu'au résultat des examens. Pourvu qu'il n'y ait aucune mauvaise nouvelle. Ce serait catastrophique.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Oh punaise, genou un peu gonflé pour Hari. Il va passer des examens.

J'aurai le palpitant à 2000 jusqu'au résultat des examens. Pourvu qu'il n'y ait aucune mauvaise nouvelle. Ce serait catastrophique.

je te rassure de suite , les ligaments sont pètés ! Opération et fin de saison . Camara encore 15 jours d'arrêt . Modifié par Hugogo
Invité Haoshin31
Posté(e)

je te rassure de suite , les ligaments sont pètés ! Opération et fin de saison . Camara encore 15 jours d'arrêt .

Ligaments pas pétés il a fini le match, il a eu une élongation, 1,5 mois out je paris.

Posté(e)

On va souffrir en 3è ligne : Midol

Le troisième ligne de Toulouse, Imanol Harinordoquy, va passer des examens après avoir été touché au genou droit samedi à La Rochelle. "Ça a coincé", a déclaré le joueur toulousain. Victime d'une entorse de la cheville gauche, Gillian Galan va lui aussi devoir passer des examens médicaux pour connaître la nature excacte de la blessure et la durée de son absence.
Le troisième ligne de Toulouse, Yacouba Camara, nous a indiqué ce lundi matin qu'il serait écarté des terrains "quinze jours de plus". Le jeune joueur souffre d'une cheville depuis le premier match de la saison face à Oyonnax. Les ligaments n'avaient pas été touchés.
Posté(e)

Bon ben on reprend nos habitudes.

Sinon c'est quoi le titre avec Lamboley sur le Midol??

Posté(e)

Et si vous faisiez comme dans les années 2000 nous sortir des jeunes inconnus mais avec les dents longues .

Ah oui c'est maintenant ( comme partout ) on va checher des vieux dans le sud .

• Upvote 2
Posté(e)

Peut être l'occasion de voir Cros et Maka en 3eme ligne , franchement ils seront pas pire que les autres .