le marseillais Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 ahah, bien vu. en fait, des le debut, j'ai mal compris la phrase comme un idiot et j'insiste dans ma connerie. Oui bien sur ca parait evident. Avec plaisir 1
Bracame Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 2 h Toulon-Toulouse, de la casse: ▶Déchirure d'un muscle soléaire pr Virgile Bruni ▶Coup aux cervicales pr Census Johnston Incertains pr le 1/4 Modifié 30 mars 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Piri Weepu @piriweepu 27 mars Thanks for all the support guys, much appreciated. I'm sweet, looking forward to getting back on the park as soon as possible.. #JahBless Modifié 31 mars 2014 par Bracame
fonzie Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Piri Weepu @piriweepu 27 mars Thanks for all the support guys, much appreciated. I'm sweet, looking forward to getting back on the park as soon as possible.. #JahBless Weepu, 31 ans se prend un AVC (petit) dans la tronche et tout ce qu'il espère c'est de revenir sur les terrains le plus tôt possible. Ils sont vraiment fous ces rugbymen!!! 1
Bracame Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 2 min Anton Peikrishvili, pilier du CO, s'est blessé au pied. La première estimation de son absence est de un mois [Midol] LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 24 min Le retour de Karena Wihongi, victime d’une déchirure aux ischiosjambiers, est très incertain. Le CO est en quête d'un joker médical [Midol] Modifié 31 mars 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 2 min Rien de grave pour Census Johnston qui a passé une IRM. Il devrait pourvoir tenir son rang face au Munster [sudOuest] LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 2 min Ali Williams est incertain pour le 1/4 de Hcup. Wilkinson espéré. Botha toujours en rééducation [sO] Modifié 31 mars 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Mauvaise nouvelle, hélas prévisible... Sud Rugby @Sudrugby 18 min RT @dailytelegraph: Injured Newcastle Knight Alex McKinnon reportedly diagnosed as quadriplegic. #alexmckinnon http://www.dailytelegraph.com.au/sport/nrl/newcastle-knights-alex-mckinnon-has-reportedly-been-diagnosed-as-a-quadriplegic/story-fni3gf5j- Modifié 31 mars 2014 par Bracame
Papalou Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Mauvaise nouvelle, hélas prévisible... A noter que ce genre de placage est logiquement pointé du doigt suite à cet accident : http://www.theroar.com.au/2014/03/31/alex-mckinnons-injury-is-a-wake-up-call/ http://www.theguardian.com/sport/blog/2014/mar/27/alex-mckinnon-injury-puts-nrl-rule-changes-into-focus http://www.foxsports.com.au/nrl/the-injury-to-alex-mckinnon-has-raised-debate-about-what-should-be-the-future-of-threemen-tackles/story-e6frf3ou-1226866782815 http://www.theherald.com.au/story/2175415/judiciary-faces-tough-call-on-alex-mckinnon-tackle/?cs=308
Bracame Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Brive a payé un lourd tribut de sa victoire contre Clermont vendredi puisque trois joueurs ont d'ores et déjà leur saison terminée. L'ouvreur ou centre Riian Swanepoël souffre d'une fracture d'un tibia. Le pilier Pat Barnard est sérieusement touché à un coude alors que le talonneur François Da Ros est blessé au genou gauche. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/brive-fin-de-saison-pour-da-ros-swanepoel-et-barnard_sto4196156/story.shtml Modifié 31 mars 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 5 min Bakkies Botha ne sera pas de retour avant le moi de mai, le tps que ses os du radius fracturés en 9 morceaux soient consolidés via @AFPSport Modifié 1 avril 2014 par Bracame
ST XV Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 En plus des valises pleines de points, on a ramené des blessés de Thomond Park... As t'on des nouvelles de Tolofua,Fritz et Picamoles ?
jauzy19 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Novès est rassurant dans L'Equipe, examens éventuels demain.
Invité Tropico Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Des nouvelles du jeu du ST ? Ca fait long comme absence je me demande quand il revient 4
Caminati Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Des nouvelles du jeu du ST ? Ca fait long comme absence je me demande quand il revient les matchs contre toulons, stade français, castres et perpignan sont des beaux matchs.
Invité Tropico Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Ah oui on fait des matchs pas mal parfois puis on en prend 50 sur le premier match eliminatoire de l'annee On est devenu l'asm ?
Caminati Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Ah oui on fait des matchs pas mal parfois puis on en prend 50 sur le premier match eliminatoire de l'annee On est devenu l'asm ? c't pas des tocards en face...
Caminati Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 lol ce que je me dis quand je lis tes commentaires par rapport à fritz 1
Haddock Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 ce que je me dis quand je lis tes commentaires par rapport à fritz j'ignorais qu'en 1/4 de Hcup, on pouvait rencontrer des tocards...
Caminati Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 j'ignorais qu'en 1/4 de Hcup, on pouvait rencontrer des tocards... On est pas les seuls à s'être pris 50 pions à l'extérieur l'ASM a pris plus que nous au MHRC. Le RCT avait pris une sacrée branlée à L'UBB
gronounours Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Franchement Haddock : Munster + Thomond Park + Owens + Bevan + absences de Johnston … l'équation d'hier était insoluble pour ce ST là !
Haddock Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 On est pas les seuls à s'être pris 50 pions à l'extérieur l'ASM a pris plus que nous au MHRC. Le RCT avait pris une sacrée branlée à L'UBB on parle de 1/4 de Hcup, pas d'un match de phase régulière de top14 que tu peux laisser filer... Franchement Haddock : Munster + Thomond Park + Owens + Bevan + absences de Johnston … l'équation d'hier était insoluble pour ce ST là ! Non mais je ne me faisais aucune illusion dès qu'on a su qu'on se déplacerait au munster... M'enfin, j'ai connu le stade plus accrocheur. Certes, on pêut me dire que ça a laissé filer à la fin d'où l'ampleur du score, mais là aussi, des équipes qui lâchent en 1/4 de hcup, j'en connais pas des masses.
gronounours Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 On est reparti du SdF, en 2006, avec les soutes du bus trop petites pour la taille des valoches … et on s'est plutôt bien relevé !
gronounours Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Vu sous cet angle.... Ce que je veux dire, c'est qu'une bonne grosse branloute (sur laquelle on ne peut chercher aucune circonstance atténuante) marque bien plus les esprits qu'une courte défaite pour laquelle on cherchera toujours des points de détail ... 1
Haddock Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Oui On va atomiser Brive, c'est acquis. et après, on verra à oyonnax où il va falloir poser les couilles
Caminati Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 ben normal de laisser filer quand tu as plus aucune chance de gagner
ST XV Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 surtout avec 3 blessés ............. et Beauxis centre ..
Haddock Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 ben normal de laisser filer quand tu as plus aucune chance de gagner ah bon t'as une de ces conceptions du sport...
Caminati Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 ah bon t'as une de ces conceptions du sport... Moi ça m'arrive je me sens démobilisé peu importe le sport.
Haddock Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Moi ça m'arrive je me sens démobilisé peu importe le sport. moi je faisais du foot, et même à 3-0 à 15 minutes de la fin, chaque nouveau but pris, ça m'emmerdait grave... Maintenant, si ça n'emmerde plus les mecs de lire en gros titre qu'ils se sont fait écrabouiller....
etienne Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 moi je faisais du foot, et même à 3-0 à 15 minutes de la fin, chaque nouveau but pris, ça m'emmerdait grave... Maintenant, si ça n'emmerde plus les mecs de lire en gros titre qu'ils se sont fait écrabouiller.... Fallait le dire avant, on comprends mieux maintenant 3
gronounours Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 je pige pas ton délire là T'as pas vu le look capillaire des footballeurs pro aujourd'hui ?
Haddock Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 T'as pas vu le look capillaire des footballeurs pro aujourd'hui ? ahhhhhhhhhhhhhhhhh Lol C'est clair que les rugbymen ne pourraient pas se permette
BOURRIN Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Et ohhh , on se calme on n'y est pour rien nous si vous avez pris 50 points .
erixx1 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Poux absent pendant Un mois suite au match à Oyo. Dommage pour l'UBB. Premiers effets devastateurs du phenomène Guillamon?
tolosaforever Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 D'ailleurs quelqu'un a eu des échos du match de Guillamon avec Oyonnax ?
Caminati Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 D'ailleurs quelqu'un a eu des échos du match de Guillamon avec Oyonnax ? on en a parlé je sais plus où
Hugogo Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 D'ailleurs quelqu'un a eu des échos du match de Guillamon avec Oyonnax ?plutot un bon match en mêlée ( contre Poux au départ ) , pas top dans le jeu (déplacement difficile , trop tendre ) , mais une envie de bien faire évidente et surtout un soutient omniprésent de ses coéquipiers durant la match . 1
Caminati Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 il avait fait 2/3 bons matchs en début de saison si mes souvenirs sont bons avant qu'il ne se blesse
puppets Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 il a en plus dû rerentrer sur le terrain suite à un carton jaune pour le pilier remplaçant. Et Urios l'a (re)motivé avec beaucoup de vigueur. On sentait que toute l'équipe était là pour le soutenir, y compris sur le banc de touche...
Caminati Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 https://vine.co/v/MOglHl3FgT0 je sais pas si ça avait été posté... 1
Bracame Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Retweeté par LesValeursDuRugby®©™ Szarzewski Dimitri @SzarzewskiDim2 20 h Mauvaise nouvelle luxation des peroniers de la cheville droite 3 mois d arrêt synonyme de fin saison #operation lundi #grossedeception Modifié 13 avril 2014 par Bracame
fonzie Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Retweeté par LesValeursDuRugby®©™ Szarzewski Dimitri @SzarzewskiDim2 20 h Mauvaise nouvelle luxation des peroniers de la cheville droite 3 mois d arrêt synonyme de fin saison #operation lundi #grossedeception Et Tolo va faire son apparition en EDF... Encore un qui n'a pas le niveau mais comme il fait partie des seuls français évoluant dans un club du top6, il sera pris... 1
Messages recommandés