Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

le marseillais
Posté(e)

ahah, bien vu. en fait, des le debut, j'ai mal compris la phrase comme un idiot et j'insiste dans ma connerie. Oui bien sur ca parait evident.

Avec plaisir :clin

• Upvote 1
Posté(e)

coup aux cervicales c'est très vague :s

Posté(e) (modifié)

Piri Weepu@piriweepu 27 mars

Thanks for all the support guys, much appreciated. I'm sweet, looking forward to getting back on the park as soon as possible.. #JahBless

Modifié par Bracame
Posté(e)

Piri Weepu@piriweepu 27 mars

Thanks for all the support guys, much appreciated. I'm sweet, looking forward to getting back on the park as soon as possible.. #JahBless

Weepu, 31 ans se prend un AVC (petit) dans la tronche et tout ce qu'il espère c'est de revenir sur les terrains le plus tôt possible. Ils sont vraiment fous ces rugbymen!!!

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

LesValeursDuRugby®©™@ValeursDuRugby 2 min

Anton Peikrishvili, pilier du CO, s'est blessé au pied. La première estimation de son absence est de un mois [Midol]

LesValeursDuRugby®©™@ValeursDuRugby 24 min

Le retour de Karena Wihongi, victime d’une déchirure aux ischiosjambiers, est très incertain. Le CO est en quête d'un joker médical [Midol]

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Rien de grave pour Census Johnston qui a passé une IRM. Il devrait pourvoir tenir son rang face au Munster [sudOuest]

Ali Williams est incertain pour le 1/4 de Hcup. Wilkinson espéré. Botha toujours en rééducation [sO]

Modifié par Bracame
Posté(e)

Ouf !

Posté(e) (modifié)

Brive a payé un lourd tribut de sa victoire contre Clermont vendredi puisque trois joueurs ont d'ores et déjà leur saison terminée. L'ouvreur ou centre Riian Swanepoël souffre d'une fracture d'un tibia. Le pilier Pat Barnard est sérieusement touché à un coude alors que le talonneur François Da Ros est blessé au genou gauche.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/brive-fin-de-saison-pour-da-ros-swanepoel-et-barnard_sto4196156/story.shtml

Modifié par Bracame
Posté(e)

En plus des valises pleines de points, on a ramené des blessés de Thomond Park...

As t'on des nouvelles de Tolofua,Fritz et Picamoles ?

Posté(e)

Novès est rassurant dans L'Equipe, examens éventuels demain.

Invité Tropico
Posté(e)

Des nouvelles du jeu du ST ?

Ca fait long comme absence je me demande quand il revient

• Upvote 4
Posté(e)

Des nouvelles du jeu du ST ?

Ca fait long comme absence je me demande quand il revient

les matchs contre toulons, stade français, castres et perpignan sont des beaux matchs.

Invité Tropico
Posté(e)

Ah oui on fait des matchs pas mal parfois puis on en prend 50 sur le premier match eliminatoire de l'annee

On est devenu l'asm ?

Posté(e)

Ah oui on fait des matchs pas mal parfois puis on en prend 50 sur le premier match eliminatoire de l'annee

On est devenu l'asm ?

c't pas des tocards en face...

Posté(e)

c't pas des tocards en face...

lol

Posté(e)

lol

ce que je me dis quand je lis tes commentaires par rapport à fritz

• Upvote 1
Posté(e)

ce que je me dis quand je lis tes commentaires par rapport à fritz

j'ignorais qu'en 1/4 de Hcup, on pouvait rencontrer des tocards...

Posté(e)

j'ignorais qu'en 1/4 de Hcup, on pouvait rencontrer des tocards...

On est pas les seuls à s'être pris 50 pions à l'extérieur l'ASM a pris plus que nous au MHRC. Le RCT avait pris une sacrée branlée à L'UBB

Posté(e)

Franchement Haddock : Munster + Thomond Park + Owens + Bevan + absences de Johnston … l'équation d'hier était insoluble pour ce ST là !

Posté(e)

On est pas les seuls à s'être pris 50 pions à l'extérieur l'ASM a pris plus que nous au MHRC. Le RCT avait pris une sacrée branlée à L'UBB

on parle de 1/4 de Hcup, pas d'un match de phase régulière de top14 que tu peux laisser filer...

Franchement Haddock : Munster + Thomond Park + Owens + Bevan + absences de Johnston … l'équation d'hier était insoluble pour ce ST là !

Non mais je ne me faisais aucune illusion dès qu'on a su qu'on se déplacerait au munster...

M'enfin, j'ai connu le stade plus accrocheur.

Certes, on pêut me dire que ça a laissé filer à la fin d'où l'ampleur du score, mais là aussi, des équipes qui lâchent en 1/4 de hcup, j'en connais pas des masses.

Posté(e)

On est reparti du SdF, en 2006, avec les soutes du bus trop petites pour la taille des valoches … et on s'est plutôt bien relevé !

Posté(e)

Vu sous cet angle....

Posté(e)

Vu sous cet angle....

Ce que je veux dire, c'est qu'une bonne grosse branloute (sur laquelle on ne peut chercher aucune circonstance atténuante) marque bien plus les esprits qu'une courte défaite pour laquelle on cherchera toujours des points de détail ...

• Upvote 1
Posté(e)

Oui

On va atomiser Brive, c'est acquis. et après, on verra à oyonnax où il va falloir poser les couilles

Posté(e)

ben normal de laisser filer quand tu as plus aucune chance de gagner

Posté(e)

surtout avec 3 blessés .............

et Beauxis centre ..

Posté(e)

ben normal de laisser filer quand tu as plus aucune chance de gagner

ah bon

t'as une de ces conceptions du sport... :sleeping:

Posté(e)

ah bon

t'as une de ces conceptions du sport... :sleeping:

Moi ça m'arrive je me sens démobilisé peu importe le sport.

Posté(e)

Moi ça m'arrive je me sens démobilisé peu importe le sport.

moi je faisais du foot, et même à 3-0 à 15 minutes de la fin, chaque nouveau but pris, ça m'emmerdait grave...

Maintenant, si ça n'emmerde plus les mecs de lire en gros titre qu'ils se sont fait écrabouiller....

Posté(e)

moi je faisais du foot, et même à 3-0 à 15 minutes de la fin, chaque nouveau but pris, ça m'emmerdait grave...

Maintenant, si ça n'emmerde plus les mecs de lire en gros titre qu'ils se sont fait écrabouiller....

Fallait le dire avant, on comprends mieux maintenant :drinks

• Upvote 3
Posté(e)

J'aimerais bien voir ta coupe de cheveux ... :whistling:

Posté(e)

je pige pas ton délire là :ramon

Posté(e)

je pige pas ton délire là :ramon

T'as pas vu le look capillaire des footballeurs pro aujourd'hui ? :shaun:

Posté(e)

T'as pas vu le look capillaire des footballeurs pro aujourd'hui ? :shaun:

ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Lol

C'est clair que les rugbymen ne pourraient pas se permette :smile:

Posté(e)

Et ohhh , on se calme on n'y est pour rien nous si vous avez pris 50 points .

Posté(e)

Poux absent pendant Un mois suite au match à Oyo. Dommage pour l'UBB.

Premiers effets devastateurs du phenomène Guillamon?

tolosaforever
Posté(e)

D'ailleurs quelqu'un a eu des échos du match de Guillamon avec Oyonnax ?

Posté(e)

on en a parlé je sais plus où

Posté(e)

plutot un bon match en mêlée ( contre Poux au départ ) , pas top dans le jeu (déplacement difficile , trop tendre ) , mais une envie de bien faire évidente et surtout un soutient omniprésent de ses coéquipiers durant la match .
  • Upvote 1
Posté(e)

il avait fait 2/3 bons matchs en début de saison si mes souvenirs sont bons avant qu'il ne se blesse

Posté(e)

il a en plus dû rerentrer sur le terrain suite à un carton jaune pour le pilier remplaçant. Et Urios l'a (re)motivé avec beaucoup de vigueur.

On sentait que toute l'équipe était là pour le soutenir, y compris sur le banc de touche...

Posté(e)

Retweeté par LesValeursDuRugby®©™

Mauvaise nouvelle luxation des peroniers de la cheville droite 3 mois d arrêt synonyme de fin saison #operation lundi #grossedeception

Et Tolo va faire son apparition en EDF...

Encore un qui n'a pas le niveau mais comme il fait partie des seuls français évoluant dans un club du top6, il sera pris...

• Upvote 1