tire-bouchon Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Mon cher Bigourdan. Vous avez fait poser un Y sur la ligne téléphonique de Novés ? Modifié 7 novembre 2014 par tire-bouchon
bigourdan Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Mon cher tire bouchon, poser la question c'est déjà y répondre. Mais motus et bouche cousue, votre avatar pourrait nous épier.
Nickoloh Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 et tolo, il revient quand ? le plus tard possible
gronounours Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 le plus tard possible Avec l'alignement qu'on présente demain, la présence de Tolofua ne m'aurait pas du tout inquiété ! 1
yan Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Bah sur ce match il n'y a aucune urgence a précipité la rentrée de Tolo..a mon avis il reprendra après les test! Par contre quid de Ralepelle, il en est ou de sa reduc, son contrôle positif toussa..
Chevre Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur la photo officielle ...
Nagisa Kaworu Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Euh, si, il est sur la photo à côté de Titi il me semble. Et l'infirmerie n'est pas synonyme de blacklist il me semble.
yan Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Je sais pas si il est blessé mais il me semble avoir vu sur son instagram cette semaine des photos de lui en vacances au Canada!
Chevre Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Euh, si, il est sur la photo à côté de Titi il me semble. Et l'infirmerie n'est pas synonyme de blacklist il me semble. Au temps pour moi alors
Zuzu31 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Euh, si, il est sur la photo à côté de Titi il me semble. Et l'infirmerie n'est pas synonyme de blacklist il me semble. Euh, à coté de Titi, c'est Rodrigue Neti. Ralepelle n'y est pas.
Gabi Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 A mon avis, ça sent la blessure et reeduc diplomatique.
Pacino31 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 A mon avis, ça sent la blessure et reeduc diplomatique. Putain,si on avait Flynn au debut et Ralepelle à rentrer plus tard ,ça aurait de la gueule quand meme ... Et Flynn serait pas obligé de se coltiner 75 minutes à chaque match ...
le zèbre aux courges Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Petit mot sympa de Méla pour Mignardi, Ribes, Larenjeira à la fin du match
Bracame Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Méla est toujours très bon dans les ITV. Mais pas que. Même si on sent que ça tire et que les trois semaines de coupures vont lui faire du bien, il a encore fait un bon match. Passe sur un pas, deux/trois ballons volés en touche...
Pacino31 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Méla est toujours très bon dans les ITV. Mais pas que. Même si on sent que ça tire et que les trois semaines de coupures vont lui faire du bien, il a encore fait un bon match. Passe sur un pas, deux/trois ballons volés en touche... J"adore ce joueur . C'est un pète-couille ,tu le hais quand il est contre toi,mais bon sang qu'est ce qu'il s'envoit . L'an prochain,tu me donnerais le choix entre recruter un Nonu et un Méla,franchement j'hesiterai ...
Bracame Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 L'an prochain,tu me donnerais le choix entre recruter un Nonu et un Méla,franchement j'hesiterai ... Bah joue là comme Mourad, t'emmerde pas, prend les deux !
le zèbre aux courges Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Pour le maintien faut pas hésiter tu prends Méla. Ce joueur que beaucoup prenait pour une brute épaisse, s'est révélé comme un excellent joueur, franchement très adroit ballon en main. Il se bonifie avec l'âge en plus. Et un excellent capitaine. A Brive, il fait l'unanimité. Depuis l'année dernière, il n'atterrit plus. Pour revenir aux blessures, j'espère que le pilier du MHR n'a rien de grave. Car il se blesse en plus bêtement. 1
tire-bouchon Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Pour le maintien faut pas hésiter tu prends Méla. Ce joueur que beaucoup prenait pour une brute épaisse, s'est révélé comme un excellent joueur, franchement très adroit ballon en main. Il se bonifie avec l'âge en plus. Et un excellent capitaine. A Brive, il fait l'unanimité. Depuis l'année dernière, il n'atterrit plus. Pour revenir aux blessures, j'espère que le pilier du MHR n'a rien de grave. Car il se blesse en plus bêtement. Comme c'est beau l empathie du vainqueur! Je déteste ça.
BOURRIN Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Pour le maintien faut pas hésiter tu prends Méla. Ce joueur que beaucoup prenait pour une brute épaisse, s'est révélé comme un excellent joueur, franchement très adroit ballon en main. Il se bonifie avec l'âge en plus. Et un excellent capitaine. A Brive, il fait l'unanimité. Depuis l'année dernière, il n'atterrit plus. Pour revenir aux blessures, j'espère que le pilier du MHR n'a rien de grave. Car il se blesse en plus bêtement. Je reconnais que j'ai tiré dessus , mais là depuis 1 an il m'épate ....bravo a lui en plus il me semble moins con peut être qu'il a changé de femme c'est très important ca ....c'est ce qu'il me faudrait d'ailleurs pour que certains capitouls me sortent des " ignorés " Par contre quand je le vois sur un terrain marcher , il me fait peur pour ses vieux jours .
Bracame Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 C'est Michel Crauste qui disait : "On fera de vilains vieux..."
tire-bouchon Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Il parait que Méla a une jambe plus courte que l'autre. Ce qui est entièrement faux, car d' après les médecins il a une jambe plus longue que l'autre.
Hugogo Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 http://www.francebleu.fr/infos/toulouse/stade-toulousain-ralepelle-bientot-de-retour-1912202 Des nouvelles de Ralepelle , il espère être de retour avant Noël , sinon il est toujours suspendu à titre provisoire par les dirigeants amateurs de l'IRB , 6 mois après avoir été contrôle positif. ( sans déc ils attendent quoi ? ) . L'IRB qui dirige donc le rugby sport amateur par exellence .
No troll Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 il sera au top forme probablement en juin .. certainement un bon joueur tres actif dans le jeu courant l arrivee de flynn signifie t elle une non prolongation de chiliboy? s il prolonge on peut dire adieu a baille en talonneur (tant mieux je le prefere en pilar) et un depart anticipe potentiel de tolo ou de marchand j ai bon ? souhaitez vous le retour et prolongation de chiliboy?
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Prolonger Raslapelle, quelle idée? pourquoi faire? Flynn; Tolo, Marchand ça suffit pas!
tolosaforever Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Effectivement on avait des problèmes au talon, je pense que le trio Flynn, Tolo Marchand est désormais largement suffisant !!!
Gabi Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) souhaitez vous le retour et prolongation de chiliboy?Moi, par principe, je ne le veux plus avec le maillot du ST.Apres, les temps de jugement sont beaucoup trop long. Que fout l'IRB ? Modifié 12 novembre 2014 par Gabi
estabousi Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 +1, question de principe. Dommage, j'aimais bien le joueur. Et puis un talon qui joue avec un bandeau d'elasto, y'a pas à dire, ça me plaît !
erixx1 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Kakovin encore blessé c'est lequel? postule?
Hugogo Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Kakovin encore blesséPostule ? Que lui est t-il encore arrivé. ?
Beorb71 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Postule ? Que lui est t-il encore arrivé. ? Il a trop jouer.... 1
Caminati Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Kakovin encore blessé Qu'est ce qu'il a ?
beber66 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Il a été appelé par la sélection mais a du refuser pour cause de blessure... J'en sais pas plus mais peut-être que jauzy nous renseignera
jauzy19 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Perso j'exclus pas une magouille du ST et une fausse blessure. 2
Raphaelle Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Perso j'exclus pas une magouille du ST et une fausse blessure. Pour qu'il ne joue pas en sélection ?
fonzie Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 En même temps il a joué un match et demi en 1 an ce n'est pas juste pour le requinquer pour l'équipe de Géorgie. Je comprends que l'on ait magouillé pour éviter une nouvelle blessure
Invité chomelaregle Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Perso j'exclus pas une magouille du ST et une fausse blessure. Dans ce cas, c'est pas le bon topic!
Papalou Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Perso j'exclus pas une magouille du ST et une fausse blessure. Entre les stades à plus de 100 millions d'euros payés par les contribuables (parisiens pour Jean Bouin, alto-séquanais pour l'Arena), les petites magouilles pour que les joueurs de petites nations n'aillent pas en sélection (et récemment encore la curieuse histoire avec Nalaga), les contournements permanents du salary cap (et pas que par le RCT), les problèmes de dopage traités à la légère, le bordel de la gestion des internationaux (avec entre autres la blague de la liste des 30), les doublons... Il n'y a pas à dire, le rugby et ses valeurs©, c'est quand même la grande classe. Vraiment de quoi donner des leçons à tous les autres sports de la Terre. Modifié 12 novembre 2014 par Papalou 4
tire-bouchon Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Kakovin hospitalisé! PS: C'est pour que ça fasse plus vrai et si jamais le Consul de Géorgie venait à Toulouse.
Gabi Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Perso j'exclus pas une magouille du ST et une fausse blessure. On le saura vite. S'il est frais et dispo pour le prochain match du ST, ca sentira la magouille. Malheureusement.
gegelerugbyman Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Perso j'exclus pas une magouille du ST et une fausse blessure. pas à exclure mais bon le mec revient de 2 blessures enormes et reprend petit à petit, et dit clairement dans les interview (la dépeche) qu'il s'habitue à la douleur depuis sa blessure que c'est son quotidien, donc c'est aussi peut être le préserver que de le relancer un peu avant de l'envoyer en selection non ?
Raphaelle Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 On le saura vite. S'il est frais et dispo pour le prochain match du ST, ca sentira la magouille. Malheureusement. Sauf que le prochain match est loin, donc une "petite" blessure maintenant peut ne plus exister le 29 novembre.
capitole46 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Comme Nalaga : un problème personnel vite réglé... 1
dio Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Moi,je crois qu'il est tout simplement blessé, on est un peu habitués. Je vois pas l'intérêt. Le ST à toujours libéré ses internationaux, même à contre coeur. Kakovin,ça fait 2 ans 1/2 qu'on s'en passe, on sait faire sans lui,et y'a pas de match.Aucun intérêt de se mettre l'IRB et la Ffr à dos. Par contre qu'il soit vraiment blessé est plus que probable.
erixx1 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Maestri touché à la cuisse pendant l'entraînement Annoncé, jeudi matin, parmi les titulaires pour affronter l'Australie samedi soir, Yoann Maestri a été touché à la cuisse, dans la foulée, à l'entraînement. Le deuxième ligne du XV de France a quitté la séance prématurément, après avoir «reçu un coup à une cuisse», comme l'a annoncé l'encadrement des Bleus. Suffisant pour remettre en cause sa participation au deuxième test des Bleus ? Le staff médical devrait communiquer plus tard.
tire-bouchon Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Il parait que Papé et Flanquard se sont serrés la main, juste aprés. 1
Messages recommandés