Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le Sud-Est, en dessous de l'agression à la Kalashnikov, ils appellent tout de la simulation ...

• Upvote 2
Posté(e)

Dans le Var, on appelle ça une tapouille, une giflette ... Ils sont plus virils qu'ailleurs dans le Var ..

ben, on est surtout pas des tafioles

Posté(e)

Tropez décompense au niveau de sa schizophrénie. Il adore gagner les titres avec le RCT mais n'aime pas cette équipe du RCT qu'il ne cautionne pas. Du coup, délires et hallucinations.....Il y a longtemps que Clerc ne va pas chez Provost. C'est Franck Provost qui envoie toute une équipe de coiffeur chez le gendre idéal... :whistling:

Détend toi mon Tropez...il reste encore une bonne semaine avant de palpiter pour ton équipe de galactiques...En attendant tu dois patienter avec des équipes moins bandantes... :drinks

Posté(e)

Tropez décompense au niveau de sa schizophrénie. Il adore gagner les titres avec le RCT mais n'aime pas cette équipe du RCT qu'il ne cautionne pas. Du coup, délires et hallucinations.....Il y a longtemps que Clerc ne va pas chez Provost. C'est Franck Provost qui envoie toute une équipe de coiffeur chez le gendre idéal... :whistling:

Détend toi mon Tropez...il reste encore une bonne semaine avant de palpiter pour ton équipe de galactiques...En attendant tu dois patienter avec des équipes moins bandantes... :drinks

T'as raison mon Fonzie, je suis tiraillé entre mon RCT et le fait que je ne cautionne pas MB, Laporte, leur comm, leur recrutement :Neutral:

Je suis détendu car je vois un superbe match à Deflandre et la semaine prochaine, ce sera un match pourri.

Et je vous rappelle que je préfère 100 fois le brennus à la CE

Posté(e)

ben, on est surtout pas des tafioles

C'est sur ... surtout avec la bouche !!

Posté(e) (modifié)

C'est sur ... surtout avec la bouche !!

tu fais ce que tu veux avec ta bouche... mais pas ici :drinks

Modifié par tropézien
Posté(e)

tu fais ce que tu veux avec ta bouche... mais pas ici :drinks

Et attention aux risques d'échardes avec les Parisiens qui ont la gueule de bois …

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Quid de la blessure de Sempéré?? On ne l'a pas vu sortir avec tous les replays demandés par l'arbitre, du coup c'est quoi le verdict de sa blessure? Pas trop grave j'espère!!!

Tropez a été plus rapide que moi mais je la fais quand même.

Sempéré se remet aussi bien que Clerc avec sa commotion cérébrale. Ce qui est bien avec le carton qu'il a reçu c'est que le staff médicale a pu appliquer le protocole commotion pendant les 10 minutes :sorcerer:

Posté(e)

Tropez a été plus rapide que moi mais je la fais quand même.

Sempéré se remet aussi bien que Clerc avec sa commotion cérébrale. Ce qui est bien avec le carton qu'il a reçu c'est que le staff médicale a pu appliquer le protocole commotion pendant les 10 minutes :sorcerer:

Quand on revoir la gueule de Parisse après le placage invectivant Ruiz pour lui dire que les toulousains ont décapité Sempere, quand on écoute Gonzalo parler de l'attentat des toulousains, j'étais vraiment inquiet pour Sempere. S'il va bien ou si vous préférez, aussi bien que Clerc, ça va... Qu'elle cinéma ce rugby moderne!!!

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour l'ASM : l'ouvreur Clermontois Brock James sera éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Il s'était blessé lors de l'échauffement samedi, avant la finale perdue face à Toulon. Le joueur a passé des examens ce lundi à Toulouse et le verdict est sans appel : lésion musculaire de la cuisse droite. Il est dès à présent forfait pour le déplacement de son équipe à Grenoble ce samedi, pour la 24ème journée de Top 14.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Blesse-brock-james-clermont-sera-absent-plusieurs-semaines/556009#xtor=CS1-12

Posté(e)

bon ben, fermez le ban pour l'ASM

Posté(e)

bon ben, fermez le ban pour l'ASM

C'était déjà le cas au coup de siffler final contre vous.

Saison terminée pour l'ASM. A l'année prochaine.

Colza Nostra
Posté(e)

Moi j'aurai dis à dans 100 ans.

:clover:

• Upvote 1
Posté(e)

Quel con ce BOURRIN .

Colza Nostra
Posté(e)

Je valide.

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour l'ASM : l'ouvreur Clermontois Brock James sera éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Il s'était blessé lors de l'échauffement samedi, avant la finale perdue face à Toulon. Le joueur a passé des examens ce lundi à Toulouse et le verdict est sans appel : lésion musculaire de la cuisse droite. Il est dès à présent forfait pour le déplacement de son équipe à Grenoble ce samedi, pour la 24ème journée de Top 14.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Blesse-brock-james-clermont-sera-absent-plusieurs-semaines/556009#xtor=CS1-12

Pas de panique les jaunards,

Faites le 00 7 6 45 44 44 45 et demandez Eduardo Santos et James rejouera en quelques jours contre Grenoble. Par contre attention ou il va pisser, pas de rapport sexuel non protégé, il faudra simplement le rentrer dans les vestiaires après le match, sinon il risque de jouer toute la nuit. Demandez a David Luiz...

Posté(e)

Pas de panique les jaunards,

Faites le 00 7 6 45 44 44 45 et demandez Eduardo Santos et James rejouera en quelques jours contre Grenoble. Par contre attention ou il va pisser, pas de rapport sexuel non protégé, il faudra simplement le rentrer dans les vestiaires après le match, sinon il risque de jouer toute la nuit. Demandez a David Luiz...

Ou Darneaud , lui il nous a remis Ledesma en 1 semaine mais bon c'était en 2010 .

Posté(e)

Le joueur a passé des examens ce lundi à Toulouse

Pourquoi à Toulouse ? On peut pas passer d'examens à Clermont ? :shaun:

Posté(e)

Pour James , Cheika vient de dire que c'était un gros mensonge du staff de l'asm pour ne pas que James soit sélectionné avec l'Australie .

Lombard va confirmer ce gros mensonge vendredi soir .

Posté(e)

Ils n'ont même pas l'électricité en Auvergne, comment tu veux passer une IRM ? Donc faut aller à Toulouse ou à Lyon.

Colza Nostra
Posté(e)

C'est quoi une IRM ?

:ramon

Posté(e)

la machine est très opérationnelle.

entre Picamoles, Galan, Kakovin ou McAlister, elle tourne H24.

fallait pas laisser refroidir le moteur

• Upvote 2
Posté(e)

Pas pu voir le match , il a quoi Mac encore ???

Posté(e)

Une mauvaise cuite sûrement...

Posté(e)

Selon Novès en conférence de presse : "Il a une douleur au dos suite à un plaquage. Je ne pense pas que ce soit musculaire".

tolosaforever
Posté(e)

Quand tu sors en permanence et que tu te blesses régulièrement ce n'est absolument pas normal. Quel manque de professionnalisme...

Posté(e)

Mac, c'est le mec qui peut dormir durant 6 mois et te faire gagner tout seul le titre sur le dernier match.

S'il pouvait seulement arrêter les mojitos et les burgers jusqu'à l'été...

• Upvote 1
Posté(e)

On dirait qu'il arrêté twitter... c'est un début.

Posté(e)

On dirait qu'il arrêté twitter... c'est un début.

hier il est parti à l'échauffement en n°3 après Corée Flynn puis clerc. D'habitude il n'y a que Corée et Vincent qui partent en avance.
Posté(e)

hier il est parti à l'échauffement en n°3 après Corée Flynn puis clerc. D'habitude il n'y a que Corée et Vincent qui partent en avance.

il en a trop fait, il n'a pas l'habitude, il s'est blessé :party:

Il a arrêté Twitter mais pas instagram et autres que je ne vois pas (Snapchat par exemple, il met le code sur son Twitter, l'avantage c'est que c'est éphémère donc on ne voit rien).

N'oubliez pas que l'année du titre où McA a été exceptionnel en 1/2 et en finale, il avait été plutôt bon pendant l'année, malgré une eclipse en hiver il me semble, et pas trop blessé. Depuis 2 ans, c'est beaucoup de blessures et pas beaucoup de bons matchs. Alors plutôt espérer à nouveau 2 matchs pleins de McA, je continuerai à faire confiance à Flood qui s'est bien remis de ses débuts difficiles et peut être l'homme des phases finales, fiable au pied, patron des arrières, plus régulateur que flamboyant mais le McA des phases finales, c'était surtout 100% au pied.

gronounours
Posté(e)

Je suis le 1er à le tailler, mais je l'ai trouvé très bon hier en 12 avant qu'il ne sorte !

Posté(e)

Mac, c'est le mec qui peut dormir durant 6 mois et te faire gagner tout seul le titre sur le dernier match.

S'il pouvait seulement arrêter les mojitos et les burgers jusqu'à l'été...

exactement

Je suis le 1er à le tailler, mais je l'ai trouvé très bon hier en 12 avant qu'il ne sorte !

oui il commence à revenir

Posté(e)

exactement

oui il commence à revenir

ben non, il repart déjà...

S'il ne fout rien pendant 6 mois et qu'il n'y a pas des gars, certes moins brillant mais qui sont là et ne se cachent pas (Flood sous la tempête ou Doussain, certes peu talentueux mais toujours au charbon), McA pourra regarder les phases finales sur son canapé avec ses klebs ou bien sur la plage à Barcelone.

Posté(e)

ben non, il repart déjà...

S'il ne fout rien pendant 6 mois et qu'il n'y a pas des gars, certes moins brillant mais qui sont là et ne se cachent pas (Flood sous la tempête ou Doussain, certes peu talentueux mais toujours au charbon), McA pourra regarder les phases finales sur son canapé avec ses klebs ou bien sur la plage à Barcelone.

En 12, on n'aura le choix entre David et Fritz, (Ok il y a Flood) c'est sûr coté défense c'est excellent mais coté offensif, McA c'est autre chose. On n'a pas les moyens de se passer d'un talent brut, même s'il est très souvent non concerné sur un terrain. Il se blesse au dos, va se reposer la semaine voire 15j et reviendra...

Entre un Clerc très concerné mais malheureusement très limité et toujours là et un McA. pour ma part, je laisserais plutôt Clerc devant sa télé au fond du canapé à la place de McA...Mata doit se demander s'il a signé un contrat juste pour être sur une feuille de match 15h/semaine puis rentrer chez lui...C'est incroyable le sort infligé à ce joueur. S'il était barré par Habana ou Mitchell voire Tuisova, je veux bien...

tire-bouchon
Posté(e)

Matanavou barré par Habana... :whistling:

Posté(e)

Saison terminée ( elle a commencée au moins ??? ) pour Michoko , fracture de la main .

Posté(e)

Dommage pour lui mais il lui restait un match max à jouer.

Posté(e)

Saison terminée ( elle a commencée au moins ??? ) pour Michoko , fracture de la main .

Dommage pour lui.

Forfait aussi pour la CdM ? parce qu'un bon Michalak est supérieur à Lopez qui manque d'expérience, idem pour Plisson que j'aime bien aussi mais qui reviendra de blessure. On attend FTD comme le messie (ou Messi ?) sans savoir ce qu'il donnera mais on n'a rien d'autre comme 10

Colza Nostra
Posté(e)

Puisse le contact quotidien avec Mourad le guérir au plus tôt.

:bic:

Posté(e)

Apres 250 combinaisons en edf notre sélectionneur va nous faire une ... Trin trin et parra ...

On aurait pas pas huiler cette combi ???

gegelerugbyman
Posté(e)

Dommage pour lui.

Forfait aussi pour la CdM ? parce qu'un bon Michalak est supérieur à Lopez qui manque d'expérience, idem pour Plisson que j'aime bien aussi mais qui reviendra de blessure. On attend FTD comme le messie (ou Messi ?) sans savoir ce qu'il donnera mais on n'a rien d'autre comme 10

même avis ! michalak sera sélectionné je pense, PSA l'a toujours privilégié.

tire-bouchon
Posté(e)

Dommage pour lui.

T' es sèrieuse ?

Michalack en EdF.

Posté(e)

Apres 250 combinaisons en edf notre sélectionneur va nous faire une ... Trin trin et parra ...

On aurait pas pas huiler cette combi ???

bah, ils ont joué 4 ans ensemble avec le lièvre, ça suffit ! Sauf que ce sera STB.

En fait, ceux qui sont blessés maintenant c'est mieux : ils ne se blesseront pas pendant les phases finales :yes: et ils seront à la CdM

Posté(e)

Dommage pour lui mais il lui restait un match max à jouer.

Ça ne devrait pas l'empêcher de s'asseoir en tribunes, ce qu'il allait faire de toute façon pour la fin de saison. :Neutral:

• Upvote 1
Posté(e)

Mourad doit être en train de chercher un joker médical..... :shifty:

Posté(e)

Pour le jedi, je ne sais pas comment il se fait mal, mais dans les premières minutes du matchs, y a un placage assez limite sur lui (placage que j'ai trouvé bien haut vu de la tribune) non signalé, et il met pas mal de temps à se relever... après, ça n'a peut-être rien à voir

Posté(e)

T' es sèrieuse ?

Michalack en EdF.

Pas de chance,mais je crois bien que Michalack a perdu la main. :yes:

Posté(e)

Fickou recourt...Le reverra-t-on cette saison?