Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Sur l'equipe.fr

Le pilier droit du Stade Toulousain, Census Johnston (34 ans), a été opéré d'une fracture du plancher orbitaire dimanche et devrait être absent trois à quatre semaines. Le Samoan, sorti à la 33e minute samedi face à l'UBB, lors de la 6e journée du Top 14 (10-12), sera donc forfait samedi à Montpellier et pourrait également manquer la 8e journée de Championnat ainsi que le début de la Coupe d'Europ

Posté(e)

fait de jeu ou voyou bordelais ? façon Doussain

A ce rythme, va pas nous rester beaucoup de joueurs valides ...

faut leur expliquer c'est du rugby pas de la boxe

Posté(e)

Déchirure aux ischios pour Baille, trois semaines d'arrêt.

Va-t-on avoir droit à notre pénurie de piliers annuelle?

Posté(e)

Déchirure aux ischios pour Baille, trois semaines d'arrêt.

Va-t-on avoir droit à notre pénurie de piliers annuelle?

Flute alors. 3 semaines c'est long

Posté(e)

3 semaines ça va, on a Kako et Steenkamp en forme.

Posté(e)

Ca règle le problème pour ceux qui voulaient éventuellement voir Kakovin à droite ...

Posté(e)

Ca règle le problème pour ceux qui voulaient éventuellement voir Kakovin à droite ...

C'est pas faux! Mais on a ce qu'il faut à droite
Posté(e)

Au pire Néti avait été plus que correct l'an dernier pour dépanner. (A gauche)

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Stade français: Burban absent au moins un mois. http://bit.ly/1jWeUWF

Très mauvaise nouvelle pour le #FCG. L'ailier Lucas Dupont a quitté l'entraînement, touché à la cheville. Cela semble assez grave. #FCGRCT

VV

Modifié par Bracame
Posté(e)

Bah si. Un joueur étranger de moins sur la Rade, le Tropez' a sûrement sous le coude un petit gars de La Seyne pour suppléer POC. :yes:

Posté(e)

Bah si. Un joueur étranger de moins sur la Rade, le Tropez' a sûrement sous le coude un petit gars de La Seyne pour suppléer POC. :yes:

C'est surtout que, dans le fil du match Grenoble-RCT, et à la vue de la 'piètre' prestation de sa 2ème ligne, Tropézien disait être impatient de voir POC débuter sous ses couleurs !

Invité Haoshin31
Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-paul-o-connell-apte-plus-tot-que-prevu/604519

Apparement O connell devrait être disponible en janvier.

MB a tout de même engager la procédure pour un joker médical pour pallier a son absence.

Y a pas a dire ces joker médicaux me files envie de gerber. Pour 2 mois et demis il peut pas faire avec ce qu'il a ? Il a pas des jeunes qui peuvent faire les bouts de match ?

Putain franchement c'est a vomir ce système français. Pas besoin de nous casser les noix avec des joueurs sous contrat fédé et autre conneries.

Vous voulez aider le XV de france du futur ? SUPPRIMEZ CES PUTAINS DE JOKER MÉDICAUX !!!!!

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-paul-o-connell-apte-plus-tot-que-prevu/604519

Apparement O connell devrait être disponible en janvier.

MB a tout de même engager la procédure pour un joker médical pour pallier a son absence.

Y a pas a dire ces joker médicaux me files envie de gerber. Pour 2 mois et demis il peut pas faire avec ce qu'il a ? Il a pas des jeunes qui peuvent faire les bouts de match ?

Putain franchement c'est a vomir ce système français. Pas besoin de nous casser les noix avec des joueurs sous contrat fédé et autre conneries.

Vous voulez aider le XV de france du futur ? SUPPRIMEZ CES PUTAINS DE JOKER MÉDICAUX !!!!!

Mikautadze like this

Posté(e)

Normal. Le RCT n'a que 6 (oui, SIX) pures secondes lignes (Lassalle, Mikautadze, O'Connell, Suta, Taofifenua, Cramond).

Posté(e)

Etzebeth, Retallick, Lavanini, Whitelock, De Jagger, Toner, voilà quelques pistes de joueurs au niveau pour évoluer au RCT...

Posté(e)

Etzebeth, Retallick, Lavanini, Whitelock, De Jagger, Toner, voilà quelques pistes de joueurs au niveau pour évoluer au RCT...

Et Lamboley (vu qu'il voulait le recruter).

Posté(e)

C'est qui Cramond ?

Posté(e)

On appelle pas ça un Munoz ? (Ou un Bruno, passé 35 ans)

Posté(e) (modifié)

On appelle pas ça un Munoz ? (Ou un Bruno, passé 35 ans)

Ou Durand, ou Boughanmi...

Non mais eux c'était pour le quota JIFF alors que Crumond, lui, ne l'est pas.

Modifié par Gabi
Posté(e)

C'est surtout que, dans le fil du match Grenoble-RCT, et à la vue de la 'piètre' prestation de sa 2ème ligne, Tropézien disait être impatient de voir POC débuter sous ses couleurs !

Effectivement et je t'en ai même parlé de vive voix :clin

O'Connel était la seule recrue que j'avais envie de voir. Le rugby commence devant et ça, Mourad l'a oublié avec ses Nonu, Cooper... POC est un vrai guerrier. Pour l'instant Tao et Lassalle ne le sont pas. Le seul qui est vraiment un guerrier c'est Mikau. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu.

Posté(e)

O'Connel était la seule recrue que j'avais envie de voir. Le rugby commence devant et ça, Mourad l'a oublié avec ses Nonu, Cooper... POC est un vrai guerrier. Pour l'instant Tao et Lassalle ne le sont pas. Le seul qui est vraiment un guerrier c'est Mikau. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu.

Ouais, il vous faudrait un Maestri quoi... :shifty:

Posté(e)

Lassalle tu le trouves comment sur ce debut de saison ?

Moyennasse moi ...

Pas evident de passer de Oyo à un top club .

C'est toujours la meme question .

Quand on sort d'un club "tribu" , est on exportable ?

Posté(e)

Lassalle tu le trouves comment sur ce debut de saison ?

Moyennasse moi ...

Pas evident de passer de Oyo à un top club .

C'est toujours la meme question .

Quand on sort d'un club "tribu" , est on exportable ?

je partage le même avis que toi. Je le croyais plus agressif. C'était surtout Urios qui insufflait ça à l'équipe

tout vient à point à qui sait attendre

Posté(e)

Ils avaient qu'à le former eux-même.

Posté(e)

Ils avaient qu'à le former eux-même.

on pouvait pas on s'occupait de SBW

Posté(e)

on pouvait pas on s'occupait de SBW

Comme nous avec Fickou. On a bien bossé.

Posté(e)

Comme nous avec Fickou. On a bien bossé.

je te passe Umaga et Gregan

Posté(e)
Arthur Bonneval (Toulouse)

Sous contrat Espoir avec le Stade Toulousain depuis le mois de juillet, Arthur Bonneval (20 ans), a su profité de l’absence de Yoann Huget à l’aile dès la première journée de Top 14 face à Brive (24-7) pour marquer son premier essai dès la sixième minute. Trois quart aile il peut notamment jouer au centre de la ligne toulousaine. Sur la période de la Coupe du monde, il a été titulaire sur les quatre premières journées de championnat, mais il n’apparaît plus sur aucunes feuilles de match dû à quelques problèmes au dos. Il affirme cependant «qu'il travaille beaucoup pour essayer de rejouer au plus vite»

Sur l'équipe.fr

Posté(e) (modifié)

Une cote cassée pour Guilhem Guirado. Le RCT va recruter un joker médical sous peu

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Ben, à toi de voir : le twitto est journaliste à La Provence :Neutral:

Modifié par Bracame
Posté(e)

On a Orioli, Etrillard et Soury

• Upvote 1
Posté(e)

On a Orioli, Etrillard et Soury

D'après Delmas à JdR, Orioli est out pour trois mois (comment ça se fait que t'es pas au courant ? Tu n'es pas un vrai supporter© ? Tropez' démission)

Guirado, une côte au moins => un mois.

Et du coup il a bien parlé de joker. :whistling:

Posté(e) (modifié)

Un joker pour seulement un mois ???

Comment tu veux que les gamins (Étrillard et Soury) progressent s'ils ne peuvent même pas faire 3 pauvres matchs en attendant le retour de blessure du titulaire ?

Et s'ils sont soi-disant trop jeunes : pour info, Etrillard est plus âgé que Tolofua et Soury est plus âgé que Marchand. :)

Modifié par Gabi
Posté(e)

Soury, connaît pas. Un descendant du célèbre abbé ? Tropez', son pedigree ?

Après, Etrillard peut-il se taper 80 minutes de chacun des matches du mois à venir, Europe Tasse comprise ?

Posté(e)

D'après Delmas à JdR, Orioli est out pour trois mois (comment ça se fait que t'es pas au courant ? Tu n'es pas un vrai supporter© ? Tropez' démission)

Guirado, une côte au moins => un mois.

Et du coup il a bien parlé de joker. :whistling:

Va peut être falloir prolonger à nouveau Servat pour qu'il ne parte pas sur la rade...

Posté(e)

Soury, connaît pas. Un descendant du célèbre abbé ? Tropez', son pedigree ?

Après, Etrillard peut-il se taper 80 minutes de chacun des matches du mois à venir, Europe Tasse comprise ?

On a Soury et Martinez. Soury avait fait une apparition en top 14. Martinez, je connais pas. Il faudrait l'avis de Mordu qui les connait. Mais de toute façon, il nous dira que Mourad a raison.

Posté(e) (modifié)

Ah oui il me manque mordu pour ses analyses sur la formation toulonnaise et les ST Claude à mourad .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Le meilleur ailier du monde , que si on l'avait eu on aurai été champion , est plus blessé ?