Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Bourrin, tu te répètes semaine après semaine, tu en as pas marre de pleurer avant les matchs...Détends toi, cool, ils gagneront tes protégés même avec la moitié de l'équipe handicapée. Prends toi un bon verre et fume toi un bon oinj et tu verras la vie est belle même si ton équipe est diminuée... :drinks

Tu dis exactement la même chose avant chaque match...Tiens pas plus tard que dimanche dernier, la branlée qu'ils ont pris à Brive prouve qu'encore une fois tu connais très bien ton équipe... :whistling: On s'en prend ici à Titi 63, il est 1000 fois plus optimiste que toi... :shifty:

C'est gentil c'est bien écrit mais j'ai déjà lu exactement la même chose toute la semaine avant la finale top 14 / 2015 , comme quoi on avait pas besoin d'avoir l'équipe au complet pour battre les parisiens , on a vu le résultat .

Avec tous nos blessés on ne gagnera pas le back to back .

grand schtroumpf 83
Posté(e)

C'est gentil c'est bien écrit mais j'ai déjà lu exactement la même chose toute la semaine avant la finale top 14 / 2015 , comme quoi on avait pas besoin d'avoir l'équipe au complet pour battre les parisiens , on a vu le résultat .

Avec tous nos blessés on ne gagnera pas le back to back .

Pour une fois, je suis assez d'accord avec toi.

Quand on voit comment Exeter a explosé les wasps chez eux (+14), que ces mêmes wasps ont explosé le RCT (+26 mais à domicile ce coup ci) et que le RCT a explosé l'ASM chez eux (+26 aussi)... je crois que ça va faire lourd:

+66 de moyenne, c'est mathématique

Posté(e) (modifié)

Pour une fois, je suis assez d'accord avec toi.

Quand on voit comment Exeter a explosé les wasps chez eux (+14), que ces mêmes wasps ont explosé le RCT (+26 mais à domicile ce coup ci) et que le RCT a explosé l'ASM chez eux (+26 aussi)... je crois que ça va faire lourd:

+66 de moyenne, c'est mathématique

Bien vu et je suis tout à fait d'accord avec toi , en plus 66 est ma date de naissance . Modifié par BOURRIN
Posté(e)

'té, sur la photo tu fais pas ton âge alors, ça conserve bien les poussières de ciment !

:yes:

Posté(e)

Bien vu et je suis tout à fait d'accord avec toi , en plus 66 est ma date de naissance .

Il me semblait bien Bourrin que t'étais un vieux con !!! ;-)

Posté(e)

Il me semblait bien Bourrin que t'étais un vieux con !!! ;-)

Mieux vaut être un vieux con qu'un jeune con, y'a des "chances" que ça dure moins longtemps! (PdsCD)
  • Upvote 2
Posté(e)

66 est ma date de naissance .

T'ain t'as presque 2000 ans !! :blink:

Plus sérieux c'est pas trop dur à dire choichante chiche ?

:ramon

• Upvote 2
Posté(e)

Mieux vaut être un vieux con qu'un jeune con, y'a des "chances" que ça dure moins longtemps! (PdsCD)

On va pas vous remettre la chanson de Brassens..;non !

Posté(e)

On a plus de 8...

sorties sur blessure de trois joueurs : Louis Picamoles, touché à une épaule, Edwin Maka, «qui semble assez gravement blessé à un genou (dixit Mola)» et Gillian Galan, affecté dune douleur aux ischio-jambiers.

Si on voit pas Cros avec tout ça !

Sinon Ramos en est où il me semble qu'il était blessé ?

Posté(e)

Cros est aussi blessé.

J'aime bien Galan mais il paraît en effet impossible de lui confier les clés du camion tellement il est fragile.

Posté(e)

Si c'est grave pour Maka, étonné qu'ils l'aient laissé finir le match avec un genou en vrac, juste strappé.

Posté(e)

On a plus de 8...

sorties sur blessure de trois joueurs : Louis Picamoles, touché à une épaule, Edwin Maka, «qui semble assez gravement blessé à un genou (dixit Mola)» et Gillian Galan, affecté dune douleur aux ischio-jambiers.

Si on voit pas Cros avec tout ça !

Sinon Ramos en est où il me semble qu'il était blessé ?

Ramos en avait pour 3 mois il y a environ un mois il me semble.

En 8 il reste Hari et Bobol.

Pour Gallan ce n'est peut-être pas trop grave.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Cros est aussi blessé.

J'aime bien Galan mais il paraît en effet impossible de lui confier les clés du camion tellement il est fragile.

Je sens que quelqu'un va encore nous ressortir son temps de jeu sur les 3 dernières années, pour nous prouver le contraire avec un "c'est une légende que Galan est fragile!" et finir par un "pas mal pour un joueur souvent blessé!"...

Posté(e)

Je sens que quelqu'un va encore nous ressortir son temps de jeu sur les 3 dernières années, pour nous prouver le contraire avec un "c'est une légende que Galan est fragile!" et finir par un "pas mal pour un joueur souvent blessé!"...

Le truc c'est que c'est souvent des petites blessures mais qui font qu'il est incapable de tenir 80 minutes. Il joue 30 minutes, peut pas continuer, et rebelote la semaine suivante etc...

Posté(e)

Et encore vous avez de la chance que Galan ne soit pas en edf , nous on a le notre avec Fofana qui a joué pour l'asm 11 matchs en 2015 ....ça fait cher le match .

Posté(e)

Ramos en avait pour 3 mois il y a environ un mois il me semble.

En 8 il reste Hari et Bobol.

Pour Gallan ce n'est peut-être pas trop grave.

Lamboley ça fait deux ans que sa seule place possible est le banc. Désolé, il apporte rien du tout au jeu du ST... Et dire qu'à une certaine époque, Novès le faisait jouer 2nde latte :party: Il ferait passer Flanquart pour un gladiateur :yay

Toutes les bonnes équipes ont un 8 australien ou Néo Zed qui leur fait gagner 20m ballon en main (y a qu'à voir hier soir), qu'est-ce qu'on attend pour faire pareil ? On a pas ça en magasin en France...

Posté(e)

Effectivement, Novés avait quand même osé nous sortir une deuxième ligne coton tige contre l'USAP à Aimé giral en 2006, je crois, avec Magic Bobol et Montauriol...

:yes:

Posté(e)

Louis Picamoles ne souffre que d'un coup à son épaule .

Posté(e)

Mauviette ;))

Posté(e)

Pour ne pas galvauder sa réputation Galantesque , William Alberts c'est serieusement blessé au biceps !

Posté(e)

Dans le Midol du jour, ITV de Marc Dal Maso, qui dit être atteint de la Maladie de Parkinson.

Corrélation avec les pets au casque dus au rugby ?

975866ScreenHunter990Dec141137.jpg

Posté(e) (modifié)

Entorse des ligaments du genou pour Edwin ( 4 semaines ) , entorse acromio claviculaire pour Pika forfait pour ce week-end . Simple coup pour Gilian qui devrait pouvoir jouer samedi .

Les blessures ne sont pas tres graves .

Modifié par Hugogo
Posté(e)

picamoles forfeit (acromio)

Maka 4 semaines (entorse)

galan sciatique (devrait etre ok)

Posté(e)

Si c'est grave pour Maka, étonné qu'ils l'aient laissé finir le match avec un genou en vrac, juste strappé.

Entorse des ligaments du genou pour Edwin ( 4 semaines )

C'est qui, le toubib de l'équipe ?

Posté(e) (modifié)

L'a un peu morflé, Denton, pour sa première titu avec Bath

Shout out to the doc for understanding the need for a mid op selfie1f605.png1f605.png

CWS3KTXW4AE5CVK.jpg
Modifié par Bracame
Posté(e)

Y a quelqu'un qui a une gousse d'aïl ??

Posté(e)

Pourquoi, c'est un vampire...

Posté(e)

Non, un rosbiff

Posté(e)

Nan, c'est un Scot. Confondre les deux, ce serait comme confondre un Tire-Bouchon et un Ciel & Blanc. :yes:

Posté(e) (modifié)

Nan, c'est un Scot. Confondre les deux, ce serait comme confondre un Tire-Bouchon et un Ciel & Blanc. :yes:

Oui c'est vrai!

Pour les différencier c'est assez simple en fait : les 2 disent des conneries mais y'en a un des 2 qui y croit vraiment... :yes:

Non, un rosbiff

Du coup, l'ail, on met comme pour la dinde? :smile:

Modifié par capitole46
Posté(e)

Dans le Midol du jour, ITV de Marc Dal Maso, qui dit être atteint de la Maladie de Parkinson.

Corrélation avec les pets au casque dus au rugby ?

975866ScreenHunter990Dec141137.jpg

Sur le meme sujet,

http://www.lerugbynistere.fr/news/stephane-delpuech-souffre-encephalopathie-on-chair-canon-rugby-professionnel-1512151409.php

Stéphane Delpuech souffre d'une encéphalopathie. Pour info, c'est la même maladie dont souffrait Junior Seau et qui l'a probablement poussé au suicide.
Posté(e)

je me demande si on tombe pas dans le catastrophisme

Pour un cas déclaré est on sur que ça vient du rugby ?

y a combien de mecs qui jouent ou qui ont joué chaque dimanche ?

Posté(e)

Il faut dire que le suivi médical et social des anciens sportifs à risques ( rugby, boxe, art de combat, hand etc..) est inexistant.

Je me demande bien quelle étude peut être faite.

Posté(e)

La tradition familiale c'est après chaque décès le tour de manège ou la tradition c'est d'aller faire un tour de manège au marche de Noël ?

Bon enfin qu'il se remette le gars surtout!

Posté(e)

je me demande si on tombe pas dans le catastrophisme

Pour un cas déclaré est on sur que ça vient du rugby ?

y a combien de mecs qui jouent ou qui ont joué chaque dimanche ?

Bien sur que ce n'est pas du catastrophisme.

Il suffit de voir les études menés en NHL et NFL pour s'en convaincre. Et c'est encore plus vrai depuis quelques années où les chocs sont plus violent qu'avant. On est dramatiquement en retard au rugby à ce sujet.

Posté(e)

Une étude ce n' est pas de la prévention.

Une alerte, tout au plus.

Posté(e)

Sérieux j'hallucine, on dirait qu'il faut 456 études ou sortir de St Cyr pour savoir que le rugby n'est pas le meilleur sport pour préserver sa santé. Tout le monde le sait après chacun choisit, si vous voulez tout faire pour préserver votre santé vous ne faites évidemment pas de rugby.

Posté(e)

La belote, c'est plus sûr.

Posté(e)

Ou le curling … à part un bon rhume tu ne risques pas grand chose !

Posté(e)

Un cigare et "No sport"...

• Upvote 1