Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Il devait revenir fin Mai, normalement.

En même temps que Milou..........un scoop??? :smile:

• Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Des souvenirs merveilleux de ce film !

Posté(e) (modifié)

Selon l'e :

Victime d'une entorse au genou gauche lors de la 21e journée de Top 14 et la victoire du Stade Toulousain sur Toulon (24-34), Gaël Fickou a pu reprendre la course lundi matin. Une bonne nouvelle pour le centre international qui est en avance sur le diagnostic initial (deux mois d'arrêt) et qui devrait pouvoir participer aux phases finales pour lesquelles Toulouse est qualifié. Surtout, il postule encore plus clairement pour une place dans le groupe France qui préparera le Mondial et qui sera dévoilé le 19 mai.
Modifié par PiR
tire-bouchon
Posté(e)

Alain Camborde le célèbre thérapeute est décédé.

Les Anges ne vont pas tarder à passer le mur du son !

Posté(e)

On va retrouver doussain mac et David Fritz ..

Hummmm comme avant ;((((((

Posté(e) (modifié)

On va retrouver doussain mac et David Fritz ..

Hummmm comme avant ;((((((

Moi je crois qu'il va revenir en 9 aux cotés de Flood. Fritz et David au centre. McA sur la touche...Nyanga également car c'est son dernier match, il ne peut pas rester dans les tribunes...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Moi je crois qu'il va revenir en 9 aux cotés de Flood. Fritz et David au centre. McA sur la touche...Nyanga également car c'est son dernier match, il ne peut pas rester dans les tribunes...

Sauf séisme, il y aura encore un barrage à la maison derrière.

Posté(e)

Sauf séisme, il y aura encore un barrage à la maison derrière.

Je ne crois pas qu'on aura la tête aux adieux lors du barrage. Ceux qui partent feront le tour d'honneur samedi.

Posté(e)

Moi je pense que le barrage va se transformer en jubilé de Novès.

Pour sa 1000ème, ça nous avait porté la poisse.

Peut-être même qu'il rentrera pour les dernières 5mn pour mettre un cad-deb à teddy thomas.

Et pour le tour d'honneur, il mettra vincent clerc sur ses épaules qui restera sur ses genoux pour la conf de presse d'après match.

Invité Haoshin31
Posté(e)

N'empeche le 1/4 a domicile je pense qu'il y aura des acclamations pour Novès. Et j'en ferais partie si je peux.

Posté(e)

Ou alors, on fait la méthode Bouilhou qui fera ses adieux l'an prochain quand Pau viendra à EW.

Novès fera de même si l'EdF vient jouer à Toulouse. :whistling:

Posté(e)

Ou alors, on fait la méthode Bouilhou qui fera ses adieux l'an prochain quand Pau viendra à EW.

Je rêve de voir une finale Pau / St et le commentaire d'après match de Bouilhou si victoire de Pau .

Invité Haoshin31
Posté(e)

Je garanti qu'il aura son nom scandé quand il viendra voir des matchs a Wallon pour sélectionner des joueurs.

Posté(e)

Je garanti qu'il aura son nom scandé quand il viendra voir des matchs a Wallon pour sélectionner des joueurs.

Sûrement,oui,NOVES........encu.......!!!! :yes: (loin des yeux,loin du coeur)

Posté(e)

N'empeche le 1/4 a domicile je pense qu'il y aura des acclamations pour Novès. Et j'en ferais partie si je peux.

Bien entendu, on se lèvera, on applaudira et on versera une larme, un grand homme du ST nous quitte, c'est un GRAND monsieur qui mérite une grand câlin de son public...et un Brennus de ses joueurs...

Posté(e)

J aimerai bien un adieu comme les supporters de Liverpool ont fait à Steven Gérard

Tiens Voila une bonne idée des footeux ...

Posté(e)

J aimerai bien un adieu comme les supporters de Liverpool ont fait à Steven Gérard

Tiens Voila une bonne idée des footeux ...

Un gros tifo d'une main avec 3 doigts en l'air.
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Nouvelles rassurantes pour Imanol Harinordoquy

Le troisième ligne de Toulouse, Imanol Harinordoquy, qui a passé une IRM ce lundi, a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur son état de santé. S'il est bel et bien forfait pour le barrage contre Oyonnax samedi, il garde "un petit espoir" de disputer une éventuelle demie alors que les premiers constats semblaient indiquer une fin de saison.

"C'est beaucoup moins grave que prévu. J'espère que l'équipe gagnera ce week-end. Il y a un petit espoir de pouvoir rejouer. On va voir comment les choses évoluent dans les jours qui viennent", nous a déclaré Harinordoquy.

Rassurantes si on bat OYO...

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Bonne nouvelle pour Hari !

Posté(e)

Rupture du ligament croisé antérieur au genou droit, Pour Jonathan Davies.

Bilan : 6 mois d'indispo... :triste:

Fin de saison, et pas de CDM pour lui.

Dur, très dur...

Colza Nostra
Posté(e)

Stanley pourra enfin jouer. Pour mon plus grand plaisir.

Posté(e)

Et fickou il est chaud pour samedi si besoin ?

• 4 weeks later...
Posté(e)

moche !

et re-moche

ce sport devient dangereux surtout à cause des plaquages hauts

dixit l'étude de nos amis anglais

va falloir faire attention

sérieusement

et pour une fois je plaisante pas

tolosaforever
Posté(e)

Ça devient surtout dangereux à cause de l'intensité physique. Un golgoth de 120kg qui court le 100m en 11s, ça pique si tu veux l'arrêter. Tu as intérêt a pas te rater !

tire-bouchon
Posté(e)

Faut pas l' arrêter, il faut juste le diriger vers la buvette.

• Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Faut pas l' arrêter, il faut juste le diriger vers la buvette.

Avec un peu de chance c'est un pote de Fonzie
Posté(e)

Avec un peu de chance c'est un pote de Fonzie

Il y a d'autre plaisirs dans la vie que de se faire détroncher toutes les semaines...J'accueille tous les addicts du sport pour les accompagner dans d'autres addicitons...Il y a pas de honte à se faire plaisir les amis.

:P

• Upvote 1
Posté(e)

Ça pue pour Cudmore .

tire-bouchon
Posté(e)

Tu ne t'en doutais pas avec les sorties répétées contre Toulon.

Il était salement atteint.

En plus il faut qu'il recommence à l' entrainement.

Il va finir par ne plus faire la différence entre un poteau téléphonique et un arbre.

Posté(e)

Ça pue pour Cudmore .

Le staff (notamment médical) a t'il été sans reproche vis-à-vis de lui ou a t'on accepté qu'il rejoue trop rapidement malgré un traumatisme ?

Vous me direz, seules les personnes concernés le savent...

Posté(e)

Le staff (notamment médical) a t'il été sans reproche vis-à-vis de lui ou a t'on accepté qu'il rejoue trop rapidement malgré un traumatisme ?

Vous me direz, seules les personnes concernés le savent...

Lui veut rejouer .

tire-bouchon
Posté(e)

Et pourquoi donc ??

Il veut finir en handisport. Et puis il n' est plus tout jeune (pour un rugbyman)

Posté(e)

Y veut se faire au moins une dernière fois POC .

Posté(e)

Vu qu'il s'est fait démonter par un tout chtit coup de hanche de Masoe, vaut ptêt mieux qu'il soit prudent avec le géant vert :sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

Y veut se faire au moins une dernière fois POC .

Il s'est déja fait PAF.

ça lui suffit pas!

• 2 weeks later...
Posté(e)

D'après les photos du site officiel, Palisson a repris la course normalement avec ses coéquipiers.

Posté(e)

D'après les photos du site officiel, Palisson a repris la course normalement avec ses coéquipiers.

Palisson et Poitrenaud courent ensemble. Mola avait dit que la reprise était en fonction des possibilités physiques de chacun...

Il doit y avoir pas mal d'espoirs, il y a des joueurs que je n'ai pas reconnu, celui sur les 1ères photos à coté de Baille par exemple..

Posté(e) (modifié)

Palisson et Poitrenaud courent ensemble. Mola avait dit que la reprise était en fonction des possibilités physiques de chacun...

Il doit y avoir pas mal d'espoirs, il y a des joueurs que je n'ai pas reconnu, celui sur les 1ères photos à coté de Baille par exemple..

sur cette image ?

http://www.stadetoulousain.fr/assets/files/phototheque/reprise-2015/jb1-7613.jpg

baille puis aldgheri.

Ici :

http://www.stadetoulousain.fr/assets/files/phototheque/reprise-2015/jb1-7819.jpg

au centre avec la casquette aldegheri et à droite gianni gaillard

Modifié par clemuche
Posté(e) (modifié)

sur cette image ?

http://www.stadetoulousain.fr/assets/files/phototheque/reprise-2015/jb1-7613.jpg

baille puis aldgheri.

Ici :

http://www.stadetoulousain.fr/assets/files/phototheque/reprise-2015/jb1-7819.jpg

au centre avec la casquette aldegheri et à droite gianni gaillard

Voilà, Gianni Gaillard, ne connait pas...Merci. Il est pilier aussi??

PS: en même temps, je crois que c'est le même sur les 2 photos...Gianni. Aldegheri on connait sa tête, c'est pas celle là...non?

Modifié par fonzie
Posté(e)

si dorian c'est celui avec la casquette sur les deux photos.

Gaillard est sur la deuxième photos à droite. il joue seconde ligne

Posté(e)

si dorian c'est celui avec la casquette sur les deux photos.

Gaillard est sur la deuxième photos à droite. il joue seconde ligne

Ok. :drinks

Posté(e)

Avec l'absence de Tekori et Maestri pendant la coupe du monde, Mola a expliqué qu'on serait un peu juste en 2nde ligne.

C'est sûrement pour cela qu'il a demandé à Gaillard de faire la préparation pro pour être opérationnel dès le début de saison et pendant la coupe du monde. On risque donc de le voir sur quelques feuilles de matchs.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Il a l'air gaillard le jeune.

OK je sors :clover::clover::clover:

Posté(e)

Et ça , c'est excellent pour Gaillard , pour progresser il faut jouer jeune , avec des partenaires meilleur que soi , contre de bonnes équipes .....C'est malheureusement ce qui n'arrive jamais (ou peu souvent) aux jeunes joueur français , relégués au second plan par l'arrivée massive de joueurs étrangers.

• 3 weeks later...
Posté(e)

James se fait opérer du coeur et manquera le début de saison, Bourrin aussi mais lui il se fait refaire le c....

Posté(e)

Pour moi c'est pas pareil , j'aime ça .

• Upvote 1