gronounours Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Fabien Cibray @FabienCibray 13 min Saison terminée rupture d'un ligament d'un doigt avec les copains mais devant la tv#opération #mercredi Il pourrait pas refiler 2 ou 3 tuyaux à Cyril pour les smileys ?
capitole46 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Il pourrait pas refiler 2 ou 3 tuyaux à Cyril pour les smileys ? Des gros trucs dégueulasses comme ça? Non merci! Tout juste bon pour le Racing...
BOURRIN Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Saison terminé pour Kayser , on a plus de talon et les phases finales arrivent . C'est vraiment de la merde les phases finales .
tire-bouchon Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Pas fou le Kayser. Il veut pas participer au naufrage.
capitole46 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Saison terminé pour Kayser , on a plus de talon et les phases finales arrivent . C'est vraiment de la merde les phases finales . Quand on a un nom comme ça, on se doit de jouer avec un bras en écharpe!
Pacino31 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Nez cassé pour Dusautoir Stage terminé A Toulouse depuis mercredi .
Zuzu31 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 C'est quoi ce stage ? Ils se foutent sur la gueule ? Du coup, c'est Titi qui a perdu ?
Pacino31 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 C'est quoi ce stage ? Ils se foutent sur la gueule ? Du coup, c'est Titi qui a perdu ? concours de tables de chevet organisé par Pica ... 2
tire-bouchon Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 ça fait bricoleur par rapport aux sorties de l' ASM. On sort les armes blanches pour recevoir les Auvergnats.
cKei Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Quand on a un nom comme ça, on se doit de jouer avec un bras en écharpe! Pour les feignasses, c'est à 3'00'' avec en bonus CJP C'est petit joueur, Olivier Atton jouait à moitié mort lui. Et Le Imanol est encore au dessus.
capitole46 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 C'est petit joueur, Olivier Atton jouait à moitié mort lui. Et Le Imanol est encore au dessus. T'es con, je suis allé voir sur internet qui était ce gus
cKei Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 T'es con, je suis allé voir sur internet qui était ce gus Content de participer à ta culture
Papalou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 T'es con, je suis allé voir sur internet qui était ce gus Pareil, connaissait pas.
capitole46 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Content de participer à ta culture Pourtant, j'ai regardé qqs fois, des terrains de 18 kms de long...
le zèbre aux courges Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il y a vraiment des incultes ici pas connaitre olive et Tom. 2
tire-bouchon Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 C'est grave de ne pas connaître olive et tom ?
diogene Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 C'est grave de ne pas connaître olive et tom ? Si tu ne les connais pas, comment peux-tu savoir que ça n'a aucun intérêt de les connaître ?
tire-bouchon Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Rien à voir. Même quand le dernier coup de marteau tombera sur le dernier clou de mon cercueil, je me poserai la question première. - Pourquoi y a t' il quelque chose plutôt que rien ? PS: je ne parle pas du Racing.
capitole46 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 C'est grave de ne pas connaître olive et tom ? Non, jusqu'à te connaitre, je croyais que Blanco était juste un truc pour corriger les fautes d'orthographe....
brayaud's Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 C'est grave de ne pas connaître olive et tom ? ça veut dire que tu es soit trop jeune, soit trop vieux.
Gabi Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 C'est grave de ne pas connaître olive et tom ?Ben oui.Ça veut dire que tu n'as jamais parlé à tes enfants. Et que tu n'as eu absolument rien à carrer de la génération suivante. :) Inversement, c'est comme si je disais que je ne connais pas Casimir ou le manège enchanté. Même si ce n'est pas de ma génération, je connais quand même... :)
tire-bouchon Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bon je viens de mettre un coup de google. Donc série japonaise sur le foot avec des personnage sans les yeux bridés. Complètement nase. Et y a des enfants qui regardent ça, et qui achètent des maillots ibra, je suppose.
cKei Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Alalah... Moi de mon temps on jouait dans le caniveau avec des pierres. Non mais sinon stoppons le HS avant que ça tourne au choc générationnel.
capitole46 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 De mon temps on respectait les policiers. Tu dois pas connaître "Shériff, fais moi peur" alors...
gronounours Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Tu dois pas connaître "Shériff, fais moi peur" alors... Hmmmmmm ... Daisy Duke !!!
le zèbre aux courges Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 C'est grave de ne pas connaître olive et tom ? Si tu as entre 25 et 40 ans ou des enfants de cet âge, oui c'est très grave ☺ :)
tire-bouchon Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bon..d' accord. Où on peut se fournir la compil .
Papalou Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Si tu as entre 25 et 40 ans ou des enfants de cet âge, oui c'est très grave ☺ :) Donc c'est pas grave.
capitole46 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Toutafé. Fuck tom et olive Ben alors prends la compil Brigitte Lahaie, même période. Bon un peu avant, ok.
le zèbre aux courges Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 En fait il n'y a que des vieux (pardon des personnes avec de l'expérience) sur ce forum. Vous c'était plutôt Thierry la fronde cotre référence? ☺ :)
fonzie Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) En fait il n'y a que des vieux (pardon des personnes avec de l'expérience) sur ce forum. Vous c'était plutôt Thierry la fronde cotre référence? ☺ :) L'avantage des personnes avec de l'expérience comme tu dis c'est que ces gens la ont certes connus Thierry la fronde et arsene lupin mais en noir et blanc stp. Qui peut de nos temps se targuer d'avoir vécu ça? les djeuns d'aujourd'hui ont Cyril Hanouna en couleurs . Mon Dieu qu'ils sont a plaindre ou même on peut dire bien fait pour leur gueule. Ils avaient Brigitte Lahaie la ou actuellement il y a Nabila. Non mais allo quoi!!! Il y avait des joueurs de rugby a un club la ou actuellement les joueurs emblématiques font les p... Pour quelque montage financier en fin de carrière. Bref on va pas dire que Tom et olive c'était passionnant mais actuellement comme dirait l'autre c'est de la MERDE.... Modifié 16 mai 2016 par fonzie 1
Papalou Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 En fait il n'y a que des vieux (pardon des personnes avec de l'expérience) sur ce forum. Vous c'était plutôt Thierry la fronde cotre référence? ☺ :) Aglaé et Sidonie, Le Manège Enchanté, Bonne Nuit Les Petits, et quelques années plus tard Chapi-Chapo (avec l'excellente musique de François de Roubaix) ou encore les Watoo-Watoo. 1
diogene Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Je radote sans doute, mais finalement, c'est assez (chrono)logique : Monsieur Ed (le cheval qui parle), Rintintin, Au nom de la Loi, Zorro...
Invité chomelaregle Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 les pauvres vieux plein d'expérience, de "j'avais une orange à Noël" et de Bonne nuit les petits, ils ont pas connu le club Dorothée... Cobra, Nicky Larson, Dragon Ball, Ranma 1/2, Ken le survivant, Olive et Tom, Max et Cie, toussa... que du bon.
diogene Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 les pauvres vieux plein d'expérience, de "j'avais une orange à Noël" et de Bonne nuit les petits, ils ont pas connu le club Dorothée... Cobra, Nicky Larson, Dragon Ball, Ranma 1/2, Ken le survivant, Olive et Tom, Max et Cie, toussa... que du bon. Une vraie orange, mais t'es fou ? On regardait une photo d'orange. Pas trop longtemps, ça l'aurait usée. On avait pas la tele à la maison . Nous non plus, mais j'avais un copain capitaliste chez qui j'allais passer mes jeudis après-midi. Ils me laissaient regarder la télé, couché sous la table avec le chien. 1
capitole46 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Les modos aussi! Vous vous souvenez des modos? Tiens y'en avait un qui maîtrisait que dalle sur les smileys! Non parce que vu comment on dérive du topic, les modos pas grand monde n'a du connaître ! (ns,Cd)
BOURRIN Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Nous non plus, mais j'avais un copain capitaliste chez qui j'allais passer mes jeudis après-midi. Ils me laissaient regarder la télé, couché sous la table avec le chien. C'était presque cela pour moi . Mon père faisait 8 hrs supplémentaires et j'avais droit à 2 hrs de tele chez son patron .
tire-bouchon Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 J' ai connu une famille de Portugais qui frottait le bout de pain contre la boîte de sardines. Et le steack haché de cheval..hein..y en a beaucoup des facebookeurs qui en ont mangé. Charles de Gaulle interviewé par Michel Droit. Un pur bonheur cathodique.
capitole46 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 C'était presque cela pour moi . Mon père faisait 8 hrs supplémentaires et j'avais droit à 2 hrs de tele chez son patron . C'est une variante aux curés lyonnais (?)
le zèbre aux courges Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Aglaé et Sidonie, Le Manège Enchanté, Bonne Nuit Les Petits, et quelques années plus tard Chapi-Chapo (avec l'excellente musique de François de Roubaix) ou encore les Watoo-Watoo. Le seul que je ne connais pas de nom c'est Watoo Watoo. Putain chome, le club dorothée, les minikeums. Pas contre je suis étonné que gabi connaisse. Il parle comme un vieux en radotant toujours les même chose
Messages recommandés