gronounours Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Le forum des C@pitouls aurait été racheté par Closer/Gala/Voici ?
diogene Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Le forum des C@pitouls aurait été racheté par Closer/Gala/Voici ? Vu les photos, c'est plutôt Virgin Radio.
Glorin Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Le forum des C@pitouls aurait été racheté par Closer/Gala/Voici ? Y'a rien de grave ... on parle de Weepu, qui n'est pas un joueur du stade. Et puis ce n'est pas comme si on révélait un secret.
Gabi Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Weepu devrait faire gaffe. A force de faire la bringue, il pourrait perdre sa place de titulaire en Honneur. Plus sérieusement, j’espère bien qu'il profite de la vie nocturne. Le mec a 70 sélections Blacks et vient jouer gratos avec des amateurs en Division Honneur. Vous allez pas critiquer le fait qu'il sorte en boite quand même. Modifié 21 mars 2016 par Gabi 1
gronounours Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Y'a rien de grave ... on parle de Weepu, qui n'est pas un joueur du stade. Et puis ce n'est pas comme si on révélait un secret. Secret ou pas, on s'en fout (en tous cas moi je m'en fous) : c'est sa vie privée et ça n'a pas sa place sur un forum dédié au rugby ...
Gabi Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Secret ou pas, on s'en fout (en tous cas moi je m'en fous) : c'est sa vie privée et ça n'a pas sa place sur un forum dédié au rugby ... Moi, ca ne me dérange absolument pas qu'un joueur de Division Honneur, non payé, sorte en boite. Et encore plus quand c'est un Black de 70 sélections qui accepte de donner des cours gratos à chaque entrainement ou match à des amateurs qui en prennent pleins les yeux. Vas-y Weepu, aprés tant de sacrifice au plus haut niveau, tu peux te lâcher maintenant et juste t'amuser en amateur. De toute façon, même avec 3 grammes, je pense qu'il leur met la misère sur le terrain.
Papalou Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Moi, je trouve que c'est la lose comme vie. Il y a pire : faire la même chose en étant pro au ST. (je suis sur ordi, j'ai droit aux smileys)
Gabi Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Moi, je trouve que c'est la lose comme vie. On ne te demande pas de juger, on te demande si ca te dérange !!!
Papalou Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 On ne te demande pas de juger, on te demande si ca te dérange !!! Ca le dérange pas de juger. 1
Glorin Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Secret ou pas, on s'en fout (en tous cas moi je m'en fous) : c'est sa vie privée et ça n'a pas sa place sur un forum dédié au rugby ... C'est vrai que les sujets ne devient jamais ici. Desolé :) ! Weepu fait en effet ce qu'il veut et il n'y avait aucune critique de ma part. C'était juste la confirmation d'une anecdote
Bracame Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Greg Lamboley a retweeté David Mélé @Dav_09_Mel 2 h Merci a tous pour vos messages, l'opération s'est tres bien passée, place a la rééduc pour revenir plus fort Modifié 21 mars 2016 par Bracame
No troll Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Prions pour que Bezy ne se blesse pas, sinon c'est Doussain ou Clerc en 9 au choix Y a meric ..;)) 1
seb93 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Sur ce que j'ai vu, il est loin d'avoir le niveau pour l'instant. Puis physiquement, il est tout maigrichon, il va se faire défoncer... Par contre, je me rappelle qu'il avait un sacré punch du droit en 3e 1
Bracame Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Entorse simple et six semaines pour Trinh-Duc http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/montpellier-trinh-duc-absent-six-semaines-960941.html
Invité Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Triple fracture de la main et opération pour Mélée ! Si il a besoin de se branler il peut compter sur Bouscatel
tropézien Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Si il a besoin de se branler il peut compter sur Bouscatel Excellent
Ethan Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Si il a besoin de se branler il peut compter sur Bouscatel Il est peut être très souple du buste !!!
phila Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Entorse simple et six semaines pour Trinh-Duc http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/montpellier-trinh-duc-absent-six-semaines-960941.html Mourad envisage un joker... NSCD
tolosaforever Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Il a fait quoi l'oncle Bouscou à la fin du match ? Modifié 22 mars 2016 par tolosaforever
Bracame Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby il y a 8 minutes Rupture du ligament croisé antérieur pour Patricio Albacete. Fin de saison. @ladepechedumidi
Raphaelle Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby il y a 8 minutes Rupture du ligament croisé antérieur pour Patricio Albacete. Fin de saison. @ladepechedumidi c'est au moins 6 mois ça, dur
tolosaforever Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Et Millo quelqu'un sait ou il est passé ?Je pense qu'il est dans le frigo mais plus pour très longtemps ;-)
No troll Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 6 semaine pour trin duc ? pourtant sur antenne 2 (lol) c etait casi la fin de sa carriere rugbystique ( j exagere un peu, quoique ..)
Colza Nostra Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 A t-elle vraiment commencé ? Non, il attend d'être à Toulon pour faire comme Sonny Bill.
Invité Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Albacete vu son age ca sent la fin de carriere, jamais il reviendra, deja qu'il etait en chute libre c'est mort. On va donc le casquer encore un an pour rien faire, c'est relou Il a fait quoi l'oncle Bouscou à la fin du match ? Ben ^^
Hugogo Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Albacete vu son age ca sent la fin de carriere, jamais il reviendra, deja qu'il etait en chute libre c'est mort. On va donc le casquer encore un an pour rien faire, c'est relou Ben ^^ si il est blessé, le Stade ne paye pas . La secu et les assurances payent !
phila Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il parlait de la saison prochaine, après sa convalescence, puisque Pato n'aura pas retrouvé un niveau suffisant
strangler Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Fabien Sanconnie et Peet Marais en ont aussi pour quelques mois à cause d'une blessure au coude. Bien dommage pour nous.
Raphaelle Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Fabien Sanconnie et Peet Marais en ont aussi pour quelques mois à cause d'une blessure au coude. Bien dommage pour nous. dommage pour vous : Sanconnie était bien celui qui brillait chez les U20 l'an dernier ou il y a 2 ans ? Un jeune qui joue en top 14, c'est vraiment dommage. Mais je n'ai rien contre Maris que je ne connais pas.
le zèbre aux courges Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 dommage pour vous : Sanconnie était bien celui qui brillait chez les U20 l'an dernier ou il y a 2 ans ? Un jeune qui joue en top 14, c'est vraiment dommage. Mais je n'ai rien contre Maris que je ne connais pas. L'année dernière pour Sanco. Un tout bon au poste de 8 à mon avis. C'est le 2ème jeune par contre que l'on pète gravement cette saison après Lavergne à la pile. Et ça c'est emmerdant lors d'un début de carrière. Pour Marais, un sud af, dont le frère joue à Bordeaux il me semble. Pour les 2 saison terminé sans doute.
Keke Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 L'année dernière pour Sanco. Un tout bon au poste de 8 à mon avis. C'est le 2ème jeune par contre que l'on pète gravement cette saison après Lavergne à la pile. Et ça c'est emmerdant lors d'un début de carrière. Pour Marais, un sud af, dont le frère joue à Bordeaux il me semble. Pour les 2 saison terminé sans doute. Dommage, Sanconnie me paraît très prometteur.
phila Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 L'année dernière pour Sanco. Un tout bon au poste de 8 à mon avis. C'est le 2ème jeune par contre que l'on pète gravement cette saison après Lavergne à la pile. Et ça c'est emmerdant lors d'un début de carrière. Pour Marais, un sud af, dont le frère joue à Bordeaux il me semble. Pour les 2 saison terminé sans doute. Donc Laporte a raison : pas de jeunes, trop dangereux !
Bracame Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Je pose ça là, dans la partie 'médicale' Jeremy Marot @JeremyMarot 29 minil y a 29 minutes On parle commotion aujourd'hui: le protocole commotion adopté mais pas adoubé http://u.afp.com/ZXSi #AFP #rugby #santé 1/3
tire-bouchon Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Notre ami Virgile Bruni (surnommé le Poète) a subit une petite opération du canal lacrymal avec succés. On ne sait pas si il se l' est pété contre le Racing ou en pleurant quand Laporte lui a dit: Casse toi ! Je lui souhaite une bonne convalescence et, enfin, un avenir radieux au rugby, quoiqu'à Lyon Je l' aime beaucoup ce garçon.
Invité chomelaregle Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Piétiné par Marc Andreu, Virgile Bruni s’est fait opérer de l’oeil Il y a des images qui ne sont pas belles à voir et celle-ci en fait partie: l’ailier Francilien Marc Andreu a piétiné le visage du troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni. Si on ose croire que le geste est involontaire, les images sont tout de même impressionnantes. En manque de temps de jeu avec le RCT, le joueur Varois n’a donc disputé que quelques minutes de jeu seulement avant de devoir céder sa place, la blessure étant trop grave pour continuer. Ce lundi, Virgile Bruni nous informe sur son compte Twitter s’être fait opérer de l’œil. Il précise que le canal lacrymal a été sectionné lors de cette blessure. Fort heureusement, il n’y aura aucune incidence sur sa vue. Souhaitons-lui un bon rétablissement.
Raphaelle Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Piétiné par Marc Andreu, Virgile Bruni s’est fait opérer de l’oeil Il y a des images qui ne sont pas belles à voir et celle-ci en fait partie: l’ailier Francilien Marc Andreu a piétiné le visage du troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni. Si on ose croire que le geste est involontaire, les images sont tout de même impressionnantes. En manque de temps de jeu avec le RCT, le joueur Varois n’a donc disputé que quelques minutes de jeu seulement avant de devoir céder sa place, la blessure étant trop grave pour continuer. Ce lundi, Virgile Bruni nous informe sur son compte Twitter s’être fait opérer de l’œil. Il précise que le canal lacrymal a été sectionné lors de cette blessure. Fort heureusement, il n’y aura aucune incidence sur sa vue. Souhaitons-lui un bon rétablissement. et il va avoir quoi pour ça Andreu ? convoqué ? Fritz effleure une épaule, le type tombe et il prend un match.
fonzie Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Le Bruni il attend 15 plombes pour faire un match, quand il joue, il se fait marcher dessus et du placard passe direct à la case infirmerie...La poisse!!! Sinon, ce topic des blessés devient de plus en plus gore. On a eu droit à la radio de la main de Mélé, maintenant la lésion de la face de Bruni, à quand une vidéo des opérations des joueurs blessés...
gronounours Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Attends un peu la coloscopie des Jaunards la semaine prochaine ...
Raphaelle Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Même s'il a disputé la rencontre perdue face à Castres (15-9) jusqu'à la 55e minute, Yoann Maestri n'en est pas sorti indemne. Après le match, il portait un bras en bandoullière suite à un coup reçu à une épaule qui pourrait avoir provoqué une légère entorse acromio-claviculaire.
fonzie Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Depuis hier, Dumoulin a 2 raies https://twitter.com/emiliedudon/status/719236746458869760/photo/1?ref_src=twsrc^tfw
Bracame Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Mathias AC @mathiascattaneo 25 min Ca fera plaisir au toulousains. Semi Kunatani s'est blessé lors de la première journée du #Singapore7s Modifié 17 avril 2016 par Bracame
Gabi Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 On s'en fout. Qu'il soit blessé ou non, il ne joue pas.
capitole46 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 On s'en fout. Qu'il soit blessé ou non, il ne joue pas. C'est comme Flood, Poitrenaud, Matanavou
Keke Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Latéral interne pour Camara. 1 mois si entorse et 3 mois s'il est rompu.
capitole46 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Bon allez, ça attaque quand la saison 2016-2017?
tolosaforever Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Bon alors espérons que ce ne soit qu'un mois.....
Messages recommandés