Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le seul que je ne connais pas de nom c'est Watoo Watoo.

Putain chome, le club dorothée, les minikeums.

Pas contre je suis étonné que gabi connaisse. Il parle comme un vieux en radotant toujours les même chose :sorcerer:

Ya pas d'âge pour radoter : j'ai 35 piges, le club dorothée, c'est toute ma jeunesse.

Sinon je suis d'accord avec toi : scandaleux que les vieux ne connaissent pas.

Nous on connait bien de nom les merdes de leur époque. :)

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Ya pas d'âge pour radoter : j'ai 35 piges, le club dorothée, c'est toute ma jeunesse.

Sinon je suis d'accord avec toi : scandaleux que les vieux ne connaissent pas.

Nous on connait bien de nom les merdes de leur époque. :)

Le pire c'est qu'ils nous les faisaient même regarder. Qu'est que j'ai mangé jacquout le croquant le dimanche après midi. ☺ :)

Posté(e)

Le pire c'est qu'ils nous les faisaient même regarder. Qu'est que j'ai mangé jacquout le croquant le dimanche après midi. ☺ :)

C'était pas le samedi soir?
Posté(e)

Je radote sans doute, mais finalement, c'est assez (chrono)logique : Monsieur Ed (le cheval qui parle), Rintintin, Au nom de la Loi, Zorro...

Je suis battu, j'ai pas connu Monsieur Ed.

Au nom de la loi, ça c'était génial ! Il y a eu aussi Bonanza (pas sûr de l'orthographe), dans le genre western, mais bien 10 ou 15 ans plus tard.

gronounours
Posté(e) (modifié)

Le seul que je ne connais pas de nom c'est Watoo Watoo.

Modifié par gronounours
tire-bouchon
Posté(e)

C'est un film sur la grippe aviaire ??

Il y aura eu deux époques.

L' avant et l' après SIDA.

Posté(e) (modifié)

C'est le topic du "c'etait mieux avant"?

Presque : avant un blessé, un coup de gnôle (ou d’éponge magique pour la télé) et hop ça repartait, maintenant ça simule même les blessures (c'est pour revenir au sujet du topic)

Modifié par capitole46
Posté(e)

Fin de saison pour Drew Mitchell.

Touché aux adducteurs face à Clermont le 3 avril dernier, Drew Mitchell a annoncé ce jeudi qu'il mettait un terme à sa saison. L'ailier australien du RCT va se faire opérer vendredi et n'effectuera son retour à la compétition qu'à la rentrée prochaine.

Posté(e)

Tout blessé qui se respecte devrait regarder l'intégrale de cosmos 1999. Des scénaristes sous lsd ca doit bien soigner quelquechose.

• Upvote 1
Posté(e)

Fin de saison pour Drew Mitchell.

Touché aux adducteurs face à Clermont le 3 avril dernier, Drew Mitchell a annoncé ce jeudi qu'il mettait un terme à sa saison. L'ailier australien du RCT va se faire opérer vendredi et n'effectuera son retour à la compétition qu'à la rentrée prochaine.

Un joker médical peut être pour Mourad???

Vincent Clerc peut être?

Posté(e)

Bon sur ce match, j'ai vu :

- Aldé blessé à la cuisse (béquille)

-Jonhston boité (cheville ?)

- Kakovin se tenir les côtes (blessure ou juste manque de rythme car il fut sorti à 3 minutes avant la fin du match et était rentré à la 45ème)

- Bézy était légèrement blessé au mollet avant le match (il n'a donc pas buté initialement jusqu'au 2 échecs de Mcalister)

- Mcalister semble avoir prit un coup au visage, il paraissait gonflé mais rien de grave

Au final, la blessure la plus sérieuse est celle d'Aldé.

Espérons que cela ne soit pas bien grave car sinon derrière lui reste Müller et Tialata...

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
Racing : grosse frayeur pour Nyanga
21/05/2016 à 14h31
b44dbf83dfb8918d887f8c370a2cd.jpg
Yannick Nyanga (Racing) - AFP

Indisponible pour le match du Racing 92 face à Pau ce samedi (15h, 24e journée de Top 14), Yannick Nyanga a été victime d’un accident de la route devant le stade de Colombes.

Yannick Nyanga a été victime d’un accident de la circulation ce samedi devant le stade Yves-du-Manoir de Colombes, heureusement sans graves conséquences, avant le match Racing 92-Pau (15h, 24e journée de Top 14). Peu après midi, le flanker international, convalescent après sa blessure à une cheville, s’est engagé rue Paul-Faber pour aller garer sa voiture sur le parking des joueurs et officiels lorsqu’une autre a déboulé selon les témoins à très vive allure.

Nyanga soigné au stade

Malgré un freinage faisant fumer les pneus, ce véhicule a percuté de plein fouet la voiture de Nyanga au niveau de la portière passager. Heureusement, Yannick Nyanga était seul… Secoué et très légèrement touché à une épaule, il a reçu quelques soins dans l’enceinte du stade. Les occupants du véhicule bélier auraient tenté de prendre la fuite à pied…

Par la rédaction
Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Il n'aurait jamais eu ce problème en restant à Toulouse ;)

Sur le moment, j'ai vraiment cru que l'accident était du à un excès d'affluence au Stade de Colombes mais même pas :heat:

Pauvre Nyanga :triste:

Posté(e)

C'est rien que des voyous à Colombes. Comme à Massy.

Posté(e)

C'était pas Andreu au moins?

• Upvote 2
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Outre Maestri qui souffre d'une fracture aux côtes, et qui n'est pas sur de jouer avec l'équipe de France, Maxime Médard lui pourra jouer mais se fera opérer ensuite de son poignée et loupera très certainement le début de saison, et Mcalister vérifie aujourd'hui si son pied n'est pas fracturé suite à l'attentat de Dulin non sanctionné, mais une fracture est largement suspectée et il louperait aussi le début de saison prochaine.

Posté(e)

Confirmation pied fracturé pour Mcalister, il sera absent du début de saison prochaine.

Posté(e)

Confirmation pied fracturé pour Mcalister, il sera absent du début de saison prochaine.

cela fera de la place pour Doussain et Flood s'il s'est remis de ses blessures à la tête

Posté(e)

Outre Maestri qui souffre d'une fracture aux côtes, et qui n'est pas sur de jouer avec l'équipe de France, Maxime Médard lui pourra jouer mais se fera opérer ensuite de son poignée et loupera très certainement le début de saison, et Mcalister vérifie aujourd'hui si son pied n'est pas fracturé suite à l'attentat de Dulin non sanctionné, mais une fracture est largement suspectée et il louperait aussi le début de saison prochaine.

Mêmes maux mêmes résultats. Entre les internationaux, les blessés les opérés, les frigorifies, le 17-07 a l'entraînement il y aura 4 ploucs...Novés prend Medard qui devait se faire opérer. C'est pas grave, Medard prendra ses congés maladie pendant la saison du ST. Rappelez moi qui êtait outré de ce fonctionnement? quel championnat de merde!!!

Posté(e)

Fracture pour Mac

6 semaines minimum

C'est mort pour le dancefloor de Barcelone :shaun:

Posté(e) (modifié)

Fracture pour Mac

6 semaines minimum

Ça ne l'a pas empêché d'y séjourner une partie de la semaine avec bon nombre de joueurs du stade. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas eu le temps de fair une radio avant. Modifié par bab
Posté(e)

Fracture pour Mac

6 semaines minimum

Pas forcément ! Les strip-teaseuses n'ont pas de fracture de la cheville elles :yay

Posté(e)

Fracture pour Mac

6 semaines minimum

Le ST devrait envoyer la radio a cet excellent arbitre du barrage...
  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

Quitte a faire dans le rétroactif,

Je propose la suspension, le retrait de tous ses essais et de ses titres a Vincent Clerc pour son plaquage sans ballon sur Saubade, ce qui lui avait valu de se faire les croisés y a quelques années. :P

Posté(e)

Purée j'avais oublié cette histoire !

Bon, les supporters toulousains aussi, apparemment.

Posté(e) (modifié)

Je propose la suspension, le retrait de tous ses essais et de ses titres a Vincent Clerc pour son plaquage sans ballon sur Saubade, ce qui lui avait valu de se faire les croisés y a quelques années. :P

Ca méritait un jaune. Comme Dulin. Modifié par Gabi
Posté(e)

c'est qui Saubade ? Faudrait arrêter d'inventer des joueurs....
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

c'est qui Saubade ?.

Le dernier ailier français à savoir faire un petit coup de pied par dessus.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

Exact... Les coups de pied de recentrage aussi...

Posté(e)

Ouais, par contre il s'avait faire que ca.

Posté(e) (modifié)

Je m'en rappelais pas non plus.

C'est bien un enfoiré de Toulonnais...

Modifié par dio
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

(oups, mauvais topic)

Modifié par evan
Posté(e)

500 et 250, les mecs (les voleurs) en plus d'êtres cons, sont débiles ...

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Quand j' ai vu l' état physique d' Echeto, je me suis dit: Y a que l' euthanasie pour le soulager.

PS: A vrai dire, ce n' est pas le genre d’endroit où j' irai en vacances.

Modifié par tire-bouchon
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Flood absent 2 à 3 semaines (contracture à une cuisse) + fracture du pied de McA : on a déjà un pb en 10.

Il ne reste que Doussain.

L'équipe papier du jour

Posté(e) (modifié)

Ben , Flood peut revenir pour le debut du championnat du coup...... Et pour Mac , j'ai comme l'impression que sa guérison va beaucoup plus vite que prévu .

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Déçu par la sortie de Cudmore qui gache son histoire avec l'ASM

Charger le club c'est bien mais à lui aussi d'être responsable, l'histoire des 3 semaines qu'il ne savait pas il prends un peu les gens pour des cons, puis dire que le staff de l'ASM a joué avec sa santé alors que monsieur va disputer une CDM et signe un nouveau contrat à 37 ans pas très solide comme argument

Posté(e)

Ouep.

S'il était le premier que les clubs renvoient sur le terrain au mépris des précautions, ses paroles auraient moins de poids.

233743ScreenHunter1336Aug051007.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, etienne a dit :

Déçu par la sortie de Cudmore qui gache son histoire avec l'ASM

Charger le club c'est bien mais à lui aussi d'être responsable, l'histoire des 3 semaines qu'il ne savait pas il prends un peu les gens pour des cons, puis dire que le staff de l'ASM a joué avec sa santé alors que monsieur va disputer une CDM et signe un nouveau contrat à 37 ans pas très solide comme argument

L'ASM a joué avec sa santé c'est clair, et les médecins du club n'ont pas pris leurs responsabilités lors des matchs (même si après il a été aiguillé vers les bonnes personnes).

Et je ne vois pas le problème avec le fait qu'il continue de jouer. Sa santé a été mise en danger en le faisant revenir pendant la 1/2 finale, et en lui faisant jouer la finale de CE (et lui faire revenir sur le terrain). Mais ensuite, il a été soigné, et il s'est remis de ces problèmes lié à ses commotions.

Mais si l'ASM est visé, tous les clubs sont également concernés par ce problème, qui n'est pas assez pris sérieusement dans le rugby.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

On ne se remet jamais complètement de ses commotions, surtout si elles sont subies dans un laps de temps assez court.

Il fallait que cela soit dit.

• Upvote 1
Posté(e)

Pierre Ammiche a retweeté Brumbies

Nouvelle affreuse dans cette soirée joyeuse. Christian Lealiifano a passé des examens. Il est victime d'une leucémie

Pierre Ammiche ajouté,

CpIxEG4UMAE1BgD.jpg
Brumbies @BrumbiesRugby
NEWS: It is with great sadness that we inform fans that Christian Lealiifano has been diagnosed with Leukaemia.
Invité chomelaregle
Posté(e)

pas si bisounours que ça, l'ASM... :P

Posté(e)
Il y a 8 heures, chomelaregle a dit :

pas si bisounours que ça, l'ASM... :P

Mais si, c'est Cudmore qui est un saligaud

totoche (ASM)
Posté(e)
Le 17/06/2016 à 08:44, Hugogo a dit :
Le 17/06/2016 à 05:55, chomelaregle a dit :

c'est qui Saubade ?

Une chanson de Cesária Évora  ?

• Upvote 1
Posté(e)

Des nouvelles de Kakovin ? Il est sorti blessé contre le RCT ou c'était par mesure de précaution ?