Gabi Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Le seul que je ne connais pas de nom c'est Watoo Watoo. Putain chome, le club dorothée, les minikeums. Pas contre je suis étonné que gabi connaisse. Il parle comme un vieux en radotant toujours les même chose Ya pas d'âge pour radoter : j'ai 35 piges, le club dorothée, c'est toute ma jeunesse.Sinon je suis d'accord avec toi : scandaleux que les vieux ne connaissent pas. Nous on connait bien de nom les merdes de leur époque. :) Modifié 16 mai 2016 par Gabi 1
le zèbre aux courges Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Ya pas d'âge pour radoter : j'ai 35 piges, le club dorothée, c'est toute ma jeunesse. Sinon je suis d'accord avec toi : scandaleux que les vieux ne connaissent pas. Nous on connait bien de nom les merdes de leur époque. :) Le pire c'est qu'ils nous les faisaient même regarder. Qu'est que j'ai mangé jacquout le croquant le dimanche après midi. ☺ :)
capitole46 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Le pire c'est qu'ils nous les faisaient même regarder. Qu'est que j'ai mangé jacquout le croquant le dimanche après midi. ☺ :)C'était pas le samedi soir?
Papalou Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Je radote sans doute, mais finalement, c'est assez (chrono)logique : Monsieur Ed (le cheval qui parle), Rintintin, Au nom de la Loi, Zorro... Je suis battu, j'ai pas connu Monsieur Ed. Au nom de la loi, ça c'était génial ! Il y a eu aussi Bonanza (pas sûr de l'orthographe), dans le genre western, mais bien 10 ou 15 ans plus tard.
gronounours Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Le seul que je ne connais pas de nom c'est Watoo Watoo. Modifié 17 mai 2016 par gronounours
tire-bouchon Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 C'est un film sur la grippe aviaire ?? Il y aura eu deux époques. L' avant et l' après SIDA.
capitole46 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) C'est le topic du "c'etait mieux avant"? Presque : avant un blessé, un coup de gnôle (ou d’éponge magique pour la télé) et hop ça repartait, maintenant ça simule même les blessures (c'est pour revenir au sujet du topic) Modifié 18 mai 2016 par capitole46
Marco Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Fin de saison pour Drew Mitchell. Touché aux adducteurs face à Clermont le 3 avril dernier, Drew Mitchell a annoncé ce jeudi qu'il mettait un terme à sa saison. L'ailier australien du RCT va se faire opérer vendredi et n'effectuera son retour à la compétition qu'à la rentrée prochaine.
rebop75 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Tout blessé qui se respecte devrait regarder l'intégrale de cosmos 1999. Des scénaristes sous lsd ca doit bien soigner quelquechose. 1
capitole46 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Fin de saison pour Drew Mitchell. Touché aux adducteurs face à Clermont le 3 avril dernier, Drew Mitchell a annoncé ce jeudi qu'il mettait un terme à sa saison. L'ailier australien du RCT va se faire opérer vendredi et n'effectuera son retour à la compétition qu'à la rentrée prochaine. Un joker médical peut être pour Mourad??? Vincent Clerc peut être?
Adidi Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Bon sur ce match, j'ai vu : - Aldé blessé à la cuisse (béquille) -Jonhston boité (cheville ?) - Kakovin se tenir les côtes (blessure ou juste manque de rythme car il fut sorti à 3 minutes avant la fin du match et était rentré à la 45ème) - Bézy était légèrement blessé au mollet avant le match (il n'a donc pas buté initialement jusqu'au 2 échecs de Mcalister) - Mcalister semble avoir prit un coup au visage, il paraissait gonflé mais rien de grave Au final, la blessure la plus sérieuse est celle d'Aldé. Espérons que cela ne soit pas bien grave car sinon derrière lui reste Müller et Tialata...
Invité chomelaregle Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Racing : grosse frayeur pour Nyanga 21/05/2016 à 14h31 Yannick Nyanga (Racing) - AFPIndisponible pour le match du Racing 92 face à Pau ce samedi (15h, 24e journée de Top 14), Yannick Nyanga a été victime d’un accident de la route devant le stade de Colombes. Yannick Nyanga a été victime d’un accident de la circulation ce samedi devant le stade Yves-du-Manoir de Colombes, heureusement sans graves conséquences, avant le match Racing 92-Pau (15h, 24e journée de Top 14). Peu après midi, le flanker international, convalescent après sa blessure à une cheville, s’est engagé rue Paul-Faber pour aller garer sa voiture sur le parking des joueurs et officiels lorsqu’une autre a déboulé selon les témoins à très vive allure. Nyanga soigné au stade Malgré un freinage faisant fumer les pneus, ce véhicule a percuté de plein fouet la voiture de Nyanga au niveau de la portière passager. Heureusement, Yannick Nyanga était seul… Secoué et très légèrement touché à une épaule, il a reçu quelques soins dans l’enceinte du stade. Les occupants du véhicule bélier auraient tenté de prendre la fuite à pied… Par la rédaction Modifié 21 mai 2016 par chomelaregle
Adidi Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Il n'aurait jamais eu ce problème en restant à Toulouse ;) Sur le moment, j'ai vraiment cru que l'accident était du à un excès d'affluence au Stade de Colombes mais même pas Pauvre Nyanga
Papalou Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 C'est rien que des voyous à Colombes. Comme à Massy.
Keke Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Outre Maestri qui souffre d'une fracture aux côtes, et qui n'est pas sur de jouer avec l'équipe de France, Maxime Médard lui pourra jouer mais se fera opérer ensuite de son poignée et loupera très certainement le début de saison, et Mcalister vérifie aujourd'hui si son pied n'est pas fracturé suite à l'attentat de Dulin non sanctionné, mais une fracture est largement suspectée et il louperait aussi le début de saison prochaine.
Keke Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Confirmation pied fracturé pour Mcalister, il sera absent du début de saison prochaine.
Raphaelle Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Confirmation pied fracturé pour Mcalister, il sera absent du début de saison prochaine. cela fera de la place pour Doussain et Flood s'il s'est remis de ses blessures à la tête
fonzie Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Outre Maestri qui souffre d'une fracture aux côtes, et qui n'est pas sur de jouer avec l'équipe de France, Maxime Médard lui pourra jouer mais se fera opérer ensuite de son poignée et loupera très certainement le début de saison, et Mcalister vérifie aujourd'hui si son pied n'est pas fracturé suite à l'attentat de Dulin non sanctionné, mais une fracture est largement suspectée et il louperait aussi le début de saison prochaine. Mêmes maux mêmes résultats. Entre les internationaux, les blessés les opérés, les frigorifies, le 17-07 a l'entraînement il y aura 4 ploucs...Novés prend Medard qui devait se faire opérer. C'est pas grave, Medard prendra ses congés maladie pendant la saison du ST. Rappelez moi qui êtait outré de ce fonctionnement? quel championnat de merde!!!
Pacino31 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Fracture pour Mac 6 semaines minimum C'est mort pour le dancefloor de Barcelone
bab Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Fracture pour Mac 6 semaines minimum C'est mort pour le dancefloor de Barcelone Ça ne l'a pas empêché d'y séjourner une partie de la semaine avec bon nombre de joueurs du stade. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas eu le temps de fair une radio avant. Modifié 16 juin 2016 par bab
Adidi Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Fracture pour Mac 6 semaines minimum C'est mort pour le dancefloor de Barcelone Pas forcément ! Les strip-teaseuses n'ont pas de fracture de la cheville elles
fonzie Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Fracture pour Mac 6 semaines minimum C'est mort pour le dancefloor de Barcelone Le ST devrait envoyer la radio a cet excellent arbitre du barrage... 1
Invité chomelaregle Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Quitte a faire dans le rétroactif, Je propose la suspension, le retrait de tous ses essais et de ses titres a Vincent Clerc pour son plaquage sans ballon sur Saubade, ce qui lui avait valu de se faire les croisés y a quelques années.
brayaud's Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Purée j'avais oublié cette histoire ! Bon, les supporters toulousains aussi, apparemment.
Gabi Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Quitte a faire dans le rétroactif, Je propose la suspension, le retrait de tous ses essais et de ses titres a Vincent Clerc pour son plaquage sans ballon sur Saubade, ce qui lui avait valu de se faire les croisés y a quelques années. Ca méritait un jaune. Comme Dulin. Modifié 17 juin 2016 par Gabi
Hugogo Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Quitte a faire dans le rétroactif, Je propose la suspension, le retrait de tous ses essais et de ses titres a Vincent Clerc pour son plaquage sans ballon sur Saubade, ce qui lui avait valu de se faire les croisés y a quelques années. c'est qui Saubade ? Faudrait arrêter d'inventer des joueurs.... 1
Gabi Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) c'est qui Saubade ?. Le dernier ailier français à savoir faire un petit coup de pied par dessus. Modifié 17 juin 2016 par Gabi 1
Invité chomelaregle Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Le dernier ailier français à savoir faire un petit coup de pied par dessus. Exact... Les coups de pied de recentrage aussi...
RMP Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Le dernier ailier français à savoir faire un petit coup de pied par dessus. Ouais, par contre il s'avait faire que ca.
dio Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Quitte a faire dans le rétroactif, Je propose la suspension, le retrait de tous ses essais et de ses titres a Vincent Clerc pour son plaquage sans ballon sur Saubade, ce qui lui avait valu de se faire les croisés y a quelques années. Je m'en rappelais pas non plus. C'est bien un enfoiré de Toulonnais... Modifié 17 juin 2016 par dio 3
evan Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) (oups, mauvais topic) Modifié 17 juin 2016 par evan
rimram31 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 c'est qui Saubade ? Faudrait arrêter d'inventer des joueurs.... Il avait les épaules fragiles de toute façon: https://www.youtube.com/watch?v=cwBJTBEVEtE&feature=youtu.be&t=552 @chromelaregle pas de retroactif, une fin de saison ou malheureusement des blessés de celle-ci ne pourront démarrer la suivante, pas très amusant.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Tire Bouchon est en vacances sur l'île de Maurice avec ses potes : http://www.sudouest.fr/2016/06/23/deux-rugbymen-de-l-aviron-bayonnais-agresses-a-la-machette-a-l-ile-maurice-2410857-773.php Modifié 23 juin 2016 par LE CIEL ET BLANC
capitole46 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 500 et 250, les mecs (les voleurs) en plus d'êtres cons, sont débiles ...
puppets Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Je ne me rappelle pas avoir vu passer l'info : http://www.actu-rugby.fr/un-grand-joueur-toulousain-absent-a-la-reprise/
tire-bouchon Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Tire Bouchon est en vacances sur l'île de Maurice avec ses potes : http://www.sudouest.fr/2016/06/23/deux-rugbymen-de-l-aviron-bayonnais-agresses-a-la-machette-a-l-ile-maurice-2410857-773.php Quand j' ai vu l' état physique d' Echeto, je me suis dit: Y a que l' euthanasie pour le soulager. PS: A vrai dire, ce n' est pas le genre d’endroit où j' irai en vacances. Modifié 1 juillet 2016 par tire-bouchon
Bracame Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 4-6 mois d'absence pour Haskell, qui passe par la case opération/réparation d'un orteil. Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 41 minil y a 41 minutesVoir la traduction BREAKING: Wasps and England flanker James Haskell ruled out for up to six months with toe injury #SSNHQ
Raphaelle Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Flood absent 2 à 3 semaines (contracture à une cuisse) + fracture du pied de McA : on a déjà un pb en 10. Il ne reste que Doussain. L'équipe papier du jour
Hugogo Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Ben , Flood peut revenir pour le debut du championnat du coup...... Et pour Mac , j'ai comme l'impression que sa guérison va beaucoup plus vite que prévu . Modifié 5 août 2016 par Hugogo
etienne Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Déçu par la sortie de Cudmore qui gache son histoire avec l'ASM Charger le club c'est bien mais à lui aussi d'être responsable, l'histoire des 3 semaines qu'il ne savait pas il prends un peu les gens pour des cons, puis dire que le staff de l'ASM a joué avec sa santé alors que monsieur va disputer une CDM et signe un nouveau contrat à 37 ans pas très solide comme argument
Bracame Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Ouep. S'il était le premier que les clubs renvoient sur le terrain au mépris des précautions, ses paroles auraient moins de poids.
djemerj Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 (modifié) il y a une heure, etienne a dit : Déçu par la sortie de Cudmore qui gache son histoire avec l'ASM Charger le club c'est bien mais à lui aussi d'être responsable, l'histoire des 3 semaines qu'il ne savait pas il prends un peu les gens pour des cons, puis dire que le staff de l'ASM a joué avec sa santé alors que monsieur va disputer une CDM et signe un nouveau contrat à 37 ans pas très solide comme argument L'ASM a joué avec sa santé c'est clair, et les médecins du club n'ont pas pris leurs responsabilités lors des matchs (même si après il a été aiguillé vers les bonnes personnes). Et je ne vois pas le problème avec le fait qu'il continue de jouer. Sa santé a été mise en danger en le faisant revenir pendant la 1/2 finale, et en lui faisant jouer la finale de CE (et lui faire revenir sur le terrain). Mais ensuite, il a été soigné, et il s'est remis de ces problèmes lié à ses commotions. Mais si l'ASM est visé, tous les clubs sont également concernés par ce problème, qui n'est pas assez pris sérieusement dans le rugby. Modifié 5 août 2016 par djemerj 1
tire-bouchon Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 On ne se remet jamais complètement de ses commotions, surtout si elles sont subies dans un laps de temps assez court. Il fallait que cela soit dit. 1
Bracame Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Pierre Ammiche @PierreAmmiche 4 hil y a 4 heures Pierre Ammiche a retweeté Brumbies Nouvelle affreuse dans cette soirée joyeuse. Christian Lealiifano a passé des examens. Il est victime d'une leucémie Pierre Ammiche ajouté, Brumbies @BrumbiesRugby NEWS: It is with great sadness that we inform fans that Christian Lealiifano has been diagnosed with Leukaemia.
capitole46 Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Il y a 8 heures, chomelaregle a dit : pas si bisounours que ça, l'ASM... Mais si, c'est Cudmore qui est un saligaud
totoche (ASM) Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 Le 17/06/2016 à 08:44, Hugogo a dit : Le 17/06/2016 à 05:55, chomelaregle a dit : Quitte a faire dans le rétroactif, Je propose la suspension, le retrait de tous ses essais et de ses titres a Vincent Clerc pour son plaquage sans ballon sur Saubade, ce qui lui avait valu de se faire les croisés y a quelques années. c'est qui Saubade ? Une chanson de Cesária Évora ? 1
Adidi Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Des nouvelles de Kakovin ? Il est sorti blessé contre le RCT ou c'était par mesure de précaution ?
Messages recommandés