tropézien Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, Caminati a dit : Allo démagogie ? C'est vrai que tu t'y connais en termes de cotisations
Caminati Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, tropézien a dit : C'est vrai que tu t'y connais en termes de cotisations La n'est pas le sujet, j'ai pas ton âge mais ça m'epêche pas de savoir ce dont tu parles. Fin bref selon moi tes opinions politiques n'ont pas grand chose à faire sur un forum de rugby. 2
tropézien Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 7 heures, Caminati a dit : La n'est pas le sujet, j'ai pas ton âge mais ça m'epêche pas de savoir ce dont tu parles. Fin bref selon moi tes opinions politiques n'ont pas grand chose à faire sur un forum de rugby. La prochaine fois je t'envoie mon message avant et au moins, tu corriges ma copie.
Bracame Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 6 minil y a 6 minutes Juanne Smith opéré d'un biceps et absent environ 4 mois #TOP14 #coupdur @RCTofficiel http://bit.ly/2cmw9wX
tire-bouchon Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Houlà...mauvais temps pour Toulon. Heureusement qu'il y a Bruni !
tropézien Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 10 minutes, Bracame a dit : Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 6 minil y a 6 minutes Juanne Smith opéré d'un biceps et absent environ 4 mois #TOP14 #coupdur @RCTofficiel http://bit.ly/2cmw9wX C'est con, c'était un des meilleurs notamment au niveau de l'envie.
tire-bouchon Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Plus que con. l' envie et la technique. Un organisateur hors pair dans le travail des avants.
capitole46 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : Houlà...mauvais temps pour Toulon. Heureusement qu'il y a Bruni Saulo! Corrigé (et plus marrant je trouve) Modifié 5 septembre 2016 par capitole46
Bracame Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 RugbyCleek @RugbyCleek 33 minil y a 33 minutes #RugbyCleek Adam Ashley Cooper autorisé à jouer #top14 #ubb @UBBrugby http://www.rugbycleek.com/actualite/128351 …
tire-bouchon Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 C'est Cheika qui doit l' avoir mauvaise. Le CHU de Bordeaux honore sa 1ère place d' établissement hospitalier.
etienne Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Pouvons nous renommer ce topic, "des nouvelles de Teddy Thomas" ou "le topic de Teddy Thomas" ?
GuyNess Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Quid de Kakovin, retour contre Toulon ? remarque c'est moins marrant y aura pas Saulo
capitole46 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 1 heure, etienne a dit : Pouvons nous renommer ce topic, "des nouvelles de Teddy Thomas" ou "le topic de Teddy Thomas" ? Kakovin et David auront-ils des droits d'auteurs ?
Bracame Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Hopopop ! Benjamin Fall peut faire état de son antériorité dans la rubrique, nan ?
Papalou Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 7 heures, Bracame a dit : Hopopop ! Benjamin Fall peut faire état de son antériorité dans la rubrique, nan ? Oui, mais ça remonte à des temps épiques. D'où l'expression : "épique Fall".
Bracame Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 16 minil y a 16 minutes Delon Armitage (Lyon) absent deux semaines #top14 #LOU @JulienPlazanet http://bit.ly/2cg5ogv
capitole46 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 16 heures, Bracame a dit : Hopopop ! Benjamin Fall peut faire état de son antériorité dans la rubrique, nan ? Non mais on parle des joueurs encore en activité, là. Déjà, TT c'est limite...
Popov Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Quelqu'un connait-il la durée de l'indisponibilité de Kakovin? Il s'est blessé lors d'un match de préparation mais depuis pas de nouvelles : qu'est-ce qui se passe? Il est notre meilleur pilier gaughe, je lui souhaite un retour rapide à la compétition. De même, je me demande si le jeune Cros n'est pas blessé. Pour moi, il est clairement devant Axtens vu sa fin de saison dernière mais pourtant, face au Racing, Axtens était remplaçant et pas Cros. Qu'arrive-t-il à ce dernier? J'aimerais le voir jouer le match après Toulon ;-) Quelqu'un connait-il la durée de l'indisponibilité de Kakovin? Il s'est blessé lors d'un match de préparation mais depuis pas de nouvelles : qu'est-ce qui se passe? Il est notre meilleur pilier gauche, je lui souhaite un retour rapide à la compétition. De même, je me demande si le jeune Cros n'est pas blessé. Pour moi, il est clairement devant Axtens vu sa fin de saison dernière mais pourtant, face au Racing, Axtens était remplaçant et pas Cros. Qu'arrive-t-il à ce dernier? J'aimerais le voir jouer le match après Toulon ;-)
capitole46 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Popov a dit : Quelqu'un connait-il la durée de l'indisponibilité de Kakovin? Il s'est blessé lors d'un match de préparation mais depuis pas de nouvelles : qu'est-ce qui se passe? Il est notre meilleur pilier gaughe, je lui souhaite un retour rapide à la compétition. De même, je me demande si le jeune Cros n'est pas blessé. Pour moi, il est clairement devant Axtens vu sa fin de saison dernière mais pourtant, face au Racing, Axtens était remplaçant et pas Cros. Qu'arrive-t-il à ce dernier? J'aimerais le voir jouer le match après Toulon ;-) Quelqu'un connait-il la durée de l'indisponibilité de Kakovin? Il s'est blessé lors d'un match de préparation mais depuis pas de nouvelles : qu'est-ce qui se passe? Il est notre meilleur pilier gauche, je lui souhaite un retour rapide à la compétition. De même, je me demande si le jeune Cros n'est pas blessé. Pour moi, il est clairement devant Axtens vu sa fin de saison dernière mais pourtant, face au Racing, Axtens était remplaçant et pas Cros. Qu'arrive-t-il à ce dernier? J'aimerais le voir jouer le match après Toulon ;-) Lol, tu viens de mater un épisode de K2000? Pour les jeunes ici Sinon, pour Kakovin, ben c'est le mystère des blessures à Kako quoi! Pour Cros, effectivement il avait fait de belles apparitions... Modifié 7 septembre 2016 par capitole46
Popov Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 20:53, etienne a dit : Pouvons nous renommer ce topic, "des nouvelles de Teddy Thomas" ou "le topic de Teddy Thomas" ? Belle prémonition etienne, on a des nouvelles de Teddy : Teddy Thomas Pas de bol le bonhomme
Invité chomelaregle Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 3 heures, Popov a dit : Belle prémonition etienne, on a des nouvelles de Teddy : Teddy Thomas Pas de bol le bonhomme ouais enfin c'était cousu de fil blanc tout ça, le staff du Racing a surtout été bien con de prêter Dupichot en s'imaginant que Thomas allait jouer toute la saison...
tire-bouchon Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Doucement; la saison n' est pas finie et il lui reste un pied valide.
tropézien Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 52 minutes, chomelaregle a dit : ouais enfin c'était cousu de fil blanc tout ça, le staff du Racing a surtout été bien con de prêter Dupichot en s'imaginant que Thomas allait jouer toute la saison... Tu t'y connais en matière de Racing, toi ? 1
Invité chomelaregle Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, tropézien a dit : Tu t'y connais en matière de Racing, toi ? Thomas c'est le nouveau Fall, pas besoin de s'y connaitre quand tu vois que le mec est blessé 3/4 de l'année, Dupichot je l'avais vu chez les jeunes et contre les scarlet, pas comprit pourquoi ils l'ont prêté...
tropézien Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, chomelaregle a dit : Thomas c'est le nouveau Fall, pas besoin de s'y connaitre quand tu vois que le mec est blessé 3/4 de l'année, Dupichot je l'avais vu chez les jeunes et contre les scarlet, pas comprit pourquoi ils l'ont prêté... Dis donc, tu me parles pas comme ça ou je te prive de demoiselles de joie.
Papalou Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il est où Dupichot ? C'est pas Augustin son prénom, par hasard ?
Invité Haoshin31 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Vous avez rien compris surtout, c'est un investissement ces joueurs. Il te permettent de recruter a n'importe quel moment de l'année un joker médical non jiff et hors salary cap. Heureusement qu'il y en a qui calcule tout. Bravo a la clairvoyance des entraineurs et patron de club. On va pas se mettre a faire jouer des jeunes, pfffffff on a les jokers médicaux.
Bracame Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Vincent Clerc @VincentClerc 17 minil y a 17 minutes Gêné par une douleur au tendon d'Achille depuis la fin de la préparation physique je subirai un… https://www.instagram.com/p/BKP9XQ6gyV1/ Modifié 12 septembre 2016 par Bracame
capitole46 Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Y'a encore des mecs normaux qui utilisent Instagram?
Gabi Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 à l’instant, X-5 a dit : Vincent Clerc qui risque de louper une grosse partie de la saison, LE karma. L'important, c'est qu'il revienne plus fort l'an prochain. 1
Gabi Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 15 minutes, Neophyte a dit : Rougerie sera l'homme à cent essais. Oui, c'est sûr. Surtout qu'il rempile pour l'an prochain à ce que j'ai compris. Bref, il va battre le record d'essais et en sera le détenteur jusqu'à ce que Médard le dépasse.
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 25 minutes, Neophyte a dit : Rougerie sera l'homme à cent essais. faut dire que l' ASM y met du sien. Est ce que les affiches sont déja chez l' imprimeur.
strangler Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 9 minutes, Gabi a dit : Oui, c'est sûr. Surtout qu'il rempile pour l'an prochain à ce que j'ai compris. Bref, il va battre le record d'essais et en sera le détenteur jusqu'à ce que Médard le dépasse. Médard ? Il va falloir qu'il réhausse un peu le rythme alors... A la limite, Nalaga est mieux parti... Pour cette stat, je regrette qu'on ait reboot au rugby pro... Quand on voit des saisons avec 27 essais (Puidebois et Berty), on a bien et peut être quelqu'un à plus de cent essais en 120 ans de championnat !
Gabi Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 2 heures, strangler a dit : Pour cette stat, je regrette qu'on ait reboot au rugby pro... Quand on voit des saisons avec 27 essais (Puidebois et Berty), on a bien et peut être quelqu'un à plus de cent essais en 120 ans de championnat ! oui, c'est sûr. Même pour Arbo, on ne sait pas vraiment car ce chiffre de cent vient juste des comptages manuels de François Duboisset pour son Rugby Guide. C'est que depuis 15 ou 20 que ca doit être carré. Mais je suppose qu'à l'époque amateur, avec une élite très hétérogène (énormément de "petits" clubs) et donc des scores fleuves lors des phases de poules, certains ailiers ont dû se gaver et franchir allègrement la barre des 100.
Bracame Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Bof, peu importe à Canal : ce 100 essais, vrai ou faux, bien gonflé jusqu'au mythique, est un bon produit à l'intérieur de la boutique Daube 14. Modifié 12 septembre 2016 par Bracame
Gabi Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 à l’instant, Bracame a dit : Bof, peu importe à Canal : ce 100 essais, vrai ou faux, bien gonflé jusqu'au mythique, est un bon produit à l'intérieur de la boutique Daube 14. Exactement. L'an dernier, je n'en pouvais plus : à chaque rencontre où Rougerie ou Clerc était titularisé, on avait droit au rappel du classement. Et à chaque essai, c'était 10 minutes sur le record d'Arbo. Le truc dont tout le monde se fout.
Bracame Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Pis si ça peut faire une ligne de plus sur le palmarès bien mince du gars Roro (rapport à celui de Clerc, hein...) c'est pas plus mal.
Popov Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Beh franchement le Rougerie, je trouve qu'il mériterait énormément d'être le seul meilleur marqueur d'essai de cette compétition! Sa longévité est vraiment exceptionnelle! Il est toujours au top. Ses entraîneurs lui ont demandé de passer centre et il s'est reconverti de manière exceptionnelle. Je trouve ça très bien que Canal+ mette en lumière ce fabuleux joueur, icône de l'ASM. Je me souviens de sa superbe attitude un soir de 2010 où, avec le bouclier, il se dirige directement vers les supporters jaunards (qui attendaient ce moment depuis si longtemps) plutôt que de suivre le protocole et d'aller vers le centre du terrain pour les photos! Il m'a montré ce soir là que pour lui l'important n'était pas la télé mais bien de rendre au peuple jaune et bleu toute la reconnaissance qu'il mérite! De plus, pour une fois que Canal+ ne mettait pas des stats pour mettre en lumière Dan Carter, le Racing92 ou Toulon, ça me faisait du bien! Pour rendre ce record encore plus dantesque, ça serait pas mal que Clerc se rétablisse vite et poursuive ce "duel" à distance entre les 2 hommes... En tous cas, chapeau bas à ces 2 immenses joueurs : c'est exceptionnel de tels stats et Canal a tout à fait raison de les mettre en lumière!! 1
Neophyte Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Non mais, Popov, le jour où Bracame écrira quelque chose de sympa sur l'ASM, c'est qu'il aura donné de la tête contre un mur ou fini une bouteille de rouge à l'apéro.
Bracame Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Ben, Néo, sur ce coup je dis que ce serait pas plus mal que ce soit Roro qui ait le record, et ça convient encore pas ? Tu nous fais une azémite, ou bien ?
Bracame Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Trois mois pour Bismarck Du Plessis SA Rugby magazine @SARugbymag 22 minil y a 22 minutesVoir la traduction NEWS: @BismarckDuP ruled out for three months after sustaining serious injury. https://shar.es/1wNGyN
tropézien Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il s'est fait mal à la chaussure quand il a marché sur un toulousain
djemerj Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 20 heures, Gabi a dit : Oui, c'est sûr. Surtout qu'il rempile pour l'an prochain à ce que j'ai compris. Bref, il va battre le record d'essais et en sera le détenteur jusqu'à ce que Médard le dépasse. Il n'a pas encore rempilé. Azema veut le faire rempiler, mais Rougerie laisse la porte ouvrte, même si elle est presque fermée (pour vaguement le citer)
tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Une voie royale est ouverte. Clerc est allé se faire opérer à Toulon.
Bracame Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Thomas Perotto@thomasperotto #FCG Info @DLsportgrenoble Charl McLeod opéré de la cheville et absent environ trois mois, Rory Grice touché au dos
capitole46 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 5 minutes, Bracame a dit : Thomas Perotto@thomasperotto #FCG Info @DLsportgrenoble Charl McLeod opéré de la cheville et absent environ trois mois, Rory Grice touché au dos Bon, plus qu'une place dans la charrette.. et encore, y'a bien barrage cette année, non?
Messages recommandés