Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Caminati a dit :

Allo démagogie ?

C'est vrai que tu t'y connais en termes de cotisations :chuis:

Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

C'est vrai que tu t'y connais en termes de cotisations :chuis:

La n'est pas le sujet, j'ai pas ton âge mais ça m'epêche pas de savoir ce dont tu parles. Fin bref selon moi tes opinions politiques n'ont pas grand chose à faire sur un forum de rugby.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Caminati a dit :

La n'est pas le sujet, j'ai pas ton âge mais ça m'epêche pas de savoir ce dont tu parles. Fin bref selon moi tes opinions politiques n'ont pas grand chose à faire sur un forum de rugby.

La prochaine fois je t'envoie mon message avant et au moins, tu corriges ma copie. 

Posté(e)

Houlà...mauvais temps pour Toulon. Heureusement qu'il y a Bruni ! :P

Posté(e)

Plus que con.

l' envie et la technique.

Un organisateur hors pair dans le travail des avants.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Houlà...mauvais temps pour Toulon. Heureusement qu'il y a Bruni Saulo!  :crazy_grin:

Corrigé (et plus marrant je trouve):yay

Modifié par capitole46
Posté(e)

C'est Cheika qui doit l' avoir mauvaise.

Le CHU de Bordeaux honore sa 1ère place d' établissement hospitalier.

Posté(e)

Pouvons nous renommer ce topic, "des nouvelles de Teddy Thomas" ou "le topic de Teddy Thomas" ?

Posté(e)

Quid de Kakovin, retour contre Toulon ?

remarque c'est moins marrant y aura pas Saulo

Posté(e)
Il y a 1 heure, etienne a dit :

Pouvons nous renommer ce topic, "des nouvelles de Teddy Thomas" ou "le topic de Teddy Thomas" ?

Kakovin et David auront-ils des droits d'auteurs ?

Posté(e)

Hopopop ! Benjamin Fall peut faire état de son antériorité dans la rubrique, nan ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Bracame a dit :

Hopopop ! Benjamin Fall peut faire état de son antériorité dans la rubrique, nan ?

Oui, mais ça remonte à des temps épiques. D'où l'expression : "épique Fall".

Posté(e)
Il y a 16 heures, Bracame a dit :

Non mais on parle des joueurs encore en activité, là.

Déjà, TT c'est limite...

Posté(e)

Quelqu'un connait-il la durée de l'indisponibilité de Kakovin? Il s'est blessé lors d'un match de préparation mais depuis pas de nouvelles : qu'est-ce qui se passe? Il est notre meilleur pilier gaughe, je lui souhaite un retour rapide à la compétition.

De même, je me demande si le jeune Cros n'est pas blessé. Pour moi, il est clairement devant Axtens vu sa fin de saison dernière mais pourtant, face au Racing, Axtens était remplaçant et pas Cros. Qu'arrive-t-il à ce dernier? J'aimerais le voir jouer le match après Toulon ;-)

Quelqu'un connait-il la durée de l'indisponibilité de Kakovin? Il s'est blessé lors d'un match de préparation mais depuis pas de nouvelles : qu'est-ce qui se passe? Il est notre meilleur pilier gauche, je lui souhaite un retour rapide à la compétition.

De même, je me demande si le jeune Cros n'est pas blessé. Pour moi, il est clairement devant Axtens vu sa fin de saison dernière mais pourtant, face au Racing, Axtens était remplaçant et pas Cros. Qu'arrive-t-il à ce dernier? J'aimerais le voir jouer le match après Toulon ;-)

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Popov a dit :

Quelqu'un connait-il la durée de l'indisponibilité de Kakovin? Il s'est blessé lors d'un match de préparation mais depuis pas de nouvelles : qu'est-ce qui se passe? Il est notre meilleur pilier gaughe, je lui souhaite un retour rapide à la compétition.

Quelqu'un connait-il la durée de l'indisponibilité de Kakovin? Il s'est blessé lors d'un match de préparation mais depuis pas de nouvelles : qu'est-ce qui se passe? Il est notre meilleur pilier gauche, je lui souhaite un retour rapide à la compétition.

Lol, tu viens de mater un épisode de K2000? Pour les jeunes ici

Sinon, pour Kakovin, ben c'est le mystère des blessures à Kako quoi!

Pour Cros, effectivement il avait fait de belles apparitions...

Modifié par capitole46
Posté(e)
Le 05/09/2016 à 20:53, etienne a dit :

Belle prémonition etienne, on a des nouvelles de Teddy :

Teddy Thomas

Pas de bol le bonhomme :(

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 3 heures, Popov a dit :

Belle prémonition etienne, on a des nouvelles de Teddy :

Teddy Thomas

Pas de bol le bonhomme :(

ouais enfin c'était cousu de fil blanc tout ça,

le staff du Racing a surtout été bien con de prêter Dupichot en s'imaginant que Thomas allait jouer toute la saison...:chuis:

Posté(e)

Doucement;

la saison n' est pas finie et il lui reste un pied valide.

Posté(e)
il y a 52 minutes, chomelaregle a dit :

ouais enfin c'était cousu de fil blanc tout ça,

le staff du Racing a surtout été bien con de prêter Dupichot en s'imaginant que Thomas allait jouer toute la saison...:chuis:

Tu t'y connais en matière de Racing, toi ?

• Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

Tu t'y connais en matière de Racing, toi ?

Thomas c'est le nouveau Fall, pas besoin de s'y connaitre quand tu vois que le mec est blessé 3/4 de l'année,

Dupichot je l'avais vu chez les jeunes et contre les scarlet, pas comprit pourquoi ils l'ont prêté...

Posté(e)
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

Thomas c'est le nouveau Fall, pas besoin de s'y connaitre quand tu vois que le mec est blessé 3/4 de l'année,

Dupichot je l'avais vu chez les jeunes et contre les scarlet, pas comprit pourquoi ils l'ont prêté...

Dis donc, tu me parles pas comme ça ou je te prive de demoiselles de joie.

Posté(e)

Il est où Dupichot ? C'est pas Augustin son prénom, par hasard ?

Invité Haoshin31
Posté(e)

Vous avez rien compris surtout, c'est un investissement ces joueurs. Il te permettent de recruter a n'importe quel moment de l'année un joker médical non jiff et hors salary cap. 

Heureusement qu'il y en a qui calcule tout. Bravo a la clairvoyance des entraineurs et patron de club. 

On va pas se mettre a faire jouer des jeunes, pfffffff on a les jokers médicaux. 

Posté(e)

Y'a encore des mecs normaux qui utilisent Instagram?

Posté(e)
à l’instant, X-5 a dit :

Vincent Clerc qui risque de louper une grosse partie de la saison, LE karma.

L'important, c'est qu'il revienne plus fort l'an prochain.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Neophyte a dit :

Rougerie sera l'homme à cent essais.

Oui, c'est sûr. Surtout qu'il rempile pour l'an prochain à ce que j'ai compris.

Bref, il va battre le record d'essais et en sera le détenteur jusqu'à ce que Médard le dépasse.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Neophyte a dit :

Rougerie sera l'homme à cent essais.

faut dire que l' ASM y met du sien.

Est ce que les affiches sont déja chez l' imprimeur.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Bref, il va battre le record d'essais et en sera le détenteur jusqu'à ce que Médard le dépasse.

Médard ?

Il va falloir qu'il réhausse un peu le rythme alors... A la limite, Nalaga est mieux parti...

Pour cette stat, je regrette qu'on ait reboot au rugby pro... Quand on voit des saisons avec 27 essais (Puidebois et Berty), on a bien et peut être quelqu'un à plus de cent essais en 120 ans de championnat !

Posté(e)
Il y a 2 heures, strangler a dit :

Pour cette stat, je regrette qu'on ait reboot au rugby pro... Quand on voit des saisons avec 27 essais (Puidebois et Berty), on a bien et peut être quelqu'un à plus de cent essais en 120 ans de championnat !

oui, c'est sûr.

Même pour Arbo, on ne sait pas vraiment car ce chiffre de cent vient juste des comptages manuels de François Duboisset pour son Rugby Guide.

C'est que depuis 15 ou 20 que ca doit être carré.

Mais je suppose qu'à l'époque amateur, avec une élite très hétérogène (énormément de "petits" clubs)  et donc des scores fleuves lors des phases de poules, certains ailiers ont dû se gaver et franchir allègrement la barre des 100.

Posté(e) (modifié)

Bof, peu importe à Canal : ce 100 essais, vrai ou faux, bien gonflé jusqu'au mythique, est un bon produit à l'intérieur de la boutique Daube 14.

Modifié par Bracame
Posté(e)
à l’instant, Bracame a dit :

Bof, peu importe à Canal : ce 100 essais, vrai ou faux, bien gonflé jusqu'au mythique, est un bon produit à l'intérieur de la boutique Daube 14.

Exactement.

L'an dernier, je n'en pouvais plus : à chaque rencontre où Rougerie ou Clerc était titularisé, on avait droit au rappel du classement. Et à chaque essai, c'était 10 minutes sur le record d'Arbo.

Le truc dont tout le monde se fout.

Posté(e)

Pis si ça peut faire une ligne de plus sur le palmarès bien mince du gars Roro (rapport à celui de Clerc, hein...) c'est pas plus mal. 

Posté(e)

Beh franchement le Rougerie, je trouve qu'il mériterait énormément d'être le seul meilleur marqueur d'essai de cette compétition! Sa longévité est vraiment exceptionnelle! Il est toujours au top. Ses entraîneurs lui ont demandé de passer centre et il s'est reconverti de manière exceptionnelle. Je trouve ça très bien que Canal+ mette en lumière ce fabuleux joueur, icône de l'ASM.

Je me souviens de sa superbe attitude un soir de 2010 où, avec le bouclier, il se dirige directement vers les supporters jaunards (qui attendaient ce moment depuis si longtemps) plutôt que de suivre le protocole et d'aller vers le centre du terrain pour les photos! Il m'a montré ce soir là que pour lui l'important n'était pas la télé mais bien de rendre au peuple jaune et bleu toute la reconnaissance qu'il mérite!

De plus, pour une fois que Canal+ ne mettait pas des stats pour mettre en lumière Dan Carter, le Racing92 ou Toulon, ça me faisait du bien!

Pour rendre ce record encore plus dantesque, ça serait pas mal que Clerc se rétablisse vite et poursuive ce "duel" à distance entre les 2 hommes...

En tous cas, chapeau bas à ces 2 immenses joueurs : c'est exceptionnel de tels stats et Canal a tout à fait raison de les mettre en lumière!!

• Upvote 1
Posté(e)

Non mais, Popov, le jour où Bracame écrira quelque chose de sympa sur l'ASM, c'est qu'il aura donné de la tête contre un mur ou fini une bouteille de rouge à l'apéro. :biggrin:

Posté(e)

Ben, Néo, sur ce coup je dis que ce serait pas plus mal que ce soit Roro qui ait le record, et ça convient encore pas ?  :yes:

Tu nous fais une azémite, ou bien ? 

Posté(e)

Bracame est bitterois.

Posté(e)

Tropez', on avait dit pas les injures :devil:

Posté(e)

Rocco Siffredi aussi est bitterrois.

Posté(e)

Il s'est fait mal à la chaussure quand il a marché sur un toulousain

Posté(e)
Il y a 20 heures, Gabi a dit :

Il n'a pas encore rempilé.

Azema veut le faire rempiler, mais Rougerie  laisse la porte ouvrte, même si elle est presque fermée (pour vaguement le citer)

Posté(e)

Une voie royale est ouverte.

Clerc est allé se faire opérer à Toulon.:P

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bracame a dit :

#FCG Info @DLsportgrenoble Charl McLeod opéré de la cheville et absent environ trois mois, Rory Grice touché au dos

Bon, plus qu'une place dans la charrette.. et encore, y'a bien barrage cette année, non?