Adidi Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 La blessure de Madaule en vidéo ? Soigne toi bien guerrier, tu auras été d’une justesse folle à chacune de tes sorties. Parfois sous utilisé à mon goût (du fait de la concurrence) mais jamais révolté par son statut de remplaçant. Etat d’esprit irréprochable. Au passage, on entend très bien les paroles regrettables de Babillot, assez loin des valeurs du rugby mais ça reste fidèle au personnage... 3 4
Tlsefred31 Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Chut, sa maman a dit qu'il avait de très grandes valeurs, alors vu que c'est maman qui l'a dit ...
olivier11 Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Hugogo a dit : Ntamack faut qu’il apprenne à plaquer . Sinon sa carrière risque d’être très courte . La plupart du temps NTK défend bien je trouve, à un poste très exposé en plus, avec une très bonne technique, là il a été pris de vitesse et s'est pris un bus, ça arrive... Sexton s'est pris aussi un tas de commotions, comme d'autres 10, c'est pas pour ça qu'il ne sait pas défendre. Ces joueurs là sont des cibles pour les gros gabarits Modifié 28 avril 2019 par olivier11 3
C’est un message populaire. barnabo Posté(e) 28 avril 2019 C’est un message populaire. Posté(e) 28 avril 2019 Madaule, c est tibia peronné, deja operé... 10 2
gronounours Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Pas souvent que je m’enflamme mais, sur le coup, Babillot est juste une sous-merde !
gege300 Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Il y a 4 heures, Pardine a dit : Et Axtens avait une poche de glace sur le pied... Tauzin il avait un bras en écharpe après le match... Quand même inquiétant pour Romain ces 2 commotions a 19ans …… Peut être les restes glaciaires d'un trop long séjour au frigo .❄️
Colza Nostra Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 3 hours ago, Tlsefred31 said: Chut, sa maman a dit qu'il avait de très grandes valeurs, alors vu que c'est maman qui l'a dit ... Son parent 2 bordel.
capitole46 Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Il y a 6 heures, gronounours a dit : Pas souvent que je m’enflamme mais, sur le coup, Babillot est juste une sous-merde ! Faut dire que Kockot et Urdapiletta sont durs à dépasser quand même! 1
Zuzu31 Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 (modifié) Il y a 10 heures, ST XV a dit : Pour romain, la Dépêche parle de suspicion de traumas crânien ça donne une idée de la violence du choc Il s'est fait mal tout seul, selon certains. Apparemment, on peut raffûter avec le coude maintenant... https://www.dailymotion.com/video/x76tofb Le ralenti dos à Yann David est assez clair non ? C'est décollé du corps et coude dans la tête. Modifié 28 avril 2019 par Zuzu31 1
papapoupa Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit : Chut, sa maman a dit qu'il avait de très grandes valeurs, alors vu que c'est maman qui l'a dit ... Sa maman devrait lui acheter des lunettes ou un bavoir car y'a jamais en avant, en plus de l'abject demande de ce fils du Tarn. Bon je ferme la parenthèse car ça m'a vraiment enervé ce moment là. "Bonne convalescence à ce gros guerrier qu'est Louis Benoit
Colza Nostra Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 11 minutes ago, papapoupa said: Sa maman devrait lui acheter des lunettes Vous le faites exprès ou quoi ? C’est pas sa mère mais son parent 2 ok ? 1
papapoupa Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 il y a 1 minute, Colza Nostra a dit : Vous le faites exprès ou quoi ? C’est pas sa mère mais son parent 2 ok ? Pourquoi la mère serait elle le parent 2? Ne serait ce pas sexiste? ?
Colza Nostra Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Just now, papapoupa said: Ne serait ce pas sexiste? ? Pourquoi tu stigmatises le chiffre 2 ? 3
papapoupa Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 il y a 1 minute, Colza Nostra a dit : Bande d’enkulés. Une fois j'avais un tshirt de tapette à Albi et on m'a traité de supporter du ST (histoire vrai) Vraiment tous des kons 2
Colza Nostra Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Just now, papapoupa said: Une fois j'avais un tshirt de tapette à Albi et on m'a traité de supporter du ST (histoire vrai) Vraiment tous des kons
papapoupa Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 à l’instant, Colza Nostra a dit : Pourquoi tu stigmatises le chiffre 2 ? C'est vrai que 2 est pas forcément mieux que 1, et inversement?
papapoupa Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Cette conversation me fait penser que c'est dimanche soir et qu'il serait temps d'aller au lit ?
Colza Nostra Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 1 minute ago, papapoupa said: C'est vrai que 2 est pas forcément mieux que 1, et inversement? À Albi ils préfèrent le 2. Sinon ça serait Almono je pense, mais au chevalard on aime bien le 3 et le 4. Bref bonne nuit, j’ai mal à la tête là. 1
papapoupa Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit : À Albi ils préfèrent le 2. Sinon ça serait Almono je pense, mais au chevalard on aime bien le 3 et le 4. Bref bonne nuit, j’ai mal à la tête là. ? Tu es sur le bon topic alors, bonne nuit aussi Modifié 28 avril 2019 par papapoupa 1
Rag0udv0 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 6 heures, Colza Nostra a dit : Pourquoi tu stigmatises le chiffre 2 ? Plutôt le nombre que le chiffre. C'est mathématique. 1
Invité chomelaregle Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Coude ou pas, c'est pas plutôt que Ntamack prend l'épaule de David pleine tempe, le problème ?
Hugogo Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 13 minutes, chomelaregle a dit : Coude ou pas, c'est pas plutôt que Ntamack prend l'épaule de David pleine tempe, le problème ? T’es horrible ?
Invité chomelaregle Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 11 minutes, Hugogo a dit : T’es horrible ? D'ailleurs c'est quasiment le même plaquage, que quand Jeff Dubois avait été séché par Mauro Bergamasco, y a une 10zaines d'années. Assez impressionnant.
papapoupa Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 56 minutes, chomelaregle a dit : D'ailleurs c'est quasiment le même plaquage, que quand Jeff Dubois avait été séché par Mauro Bergamasco, y a une 10zaines d'années. Assez impressionnant. Et n'es ce pas Beregaray qui vient mettre la tête sur l'épaule de Tekori? Plus sérieusement oui y'a rien du tout de pénalisable, c'est Ntk qui s'offre beaucoup trop, surtout vu la différence de puissance. Il avait pas plaqué une seule fois aussi mal durant le tournoi. La tête un peu ailleurs sans doute, et au final ça pardonne pas!
Zuzu31 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Et n'es ce pas Beregaray qui vient mettre la tête sur l'épaule de Tekori? La différence, c'est qu'il y avait eu EDP + carton jaune contre Tekori. Là, y'a essai pour le CO.
papapoupa Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 à l’instant, Zuzu31 a dit : La différence, c'est qu'il y avait eu EDP + carton jaune contre Tekori. Là, y'a essai pour le CO. C'était pour rire, les situations sont difficilement comparables ?
gronounours Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 1 minute, Zuzu31 a dit : La différence, c'est qu'il y avait eu EDP + carton jaune contre Tekori. Là, y'a essai pour le CO. Manque le CJ à N'Tamack ... 2
will31 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 13 heures, Zuzu31 a dit : Il s'est fait mal tout seul, selon certains. Apparemment, on peut raffûter avec le coude maintenant... https://www.dailymotion.com/video/x76tofb Le ralenti dos à Yann David est assez clair non ? C'est décollé du corps et coude dans la tête. La photo c'est après l'impact. RNT se prend l'épaule dans la tête et ensuite YD le repousse avec le bras. Donc, même si ça fait ch..r de pas insulter l'arbitre, c'est autorisé. 3
Invité Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 3 minutes, will31 a dit : La photo c'est après l'impact. RNT se prend l'épaule dans la tête et ensuite YD le repousse avec le bras. Donc, même si ça fait ch..r de pas insulter l'arbitre, c'est autorisé. Quand tu doit plaquer un plus puissant que toi , tu te baisse , le plus tonique est moins souple , il ne va pas te raffûter au niveau de ses jambes , par contre , il y aura passe après contact !
brayaud's Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 17 minutes, will31 a dit : La photo c'est après l'impact. RNT se prend l'épaule dans la tête et ensuite YD le repousse avec le bras. Donc, même si ça fait ch..r de pas insulter l'arbitre, c'est autorisé. +1 Au moment même de l'impact, le coude est collé au corps. La photo a été prise dans la seconde qui suit où l'impact implique que le bras se dégage. Et +1 aussi pour dire que la situation n'est absolument pas comparable avec l'action de Tekori.
Colza Nostra Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Ça n’empêche en rien d’insulter cette tarlouze d’arbitre. 1 1
will31 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 4 minutes, Colza Nostra a dit : Ça n’empêche en rien d’insulter cette tarlouze d’arbitre. Ce serait manquer de respect à nos amis, les sympathiques castrais.
estabousi Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Le 28/04/2019 à 08:19, gael a dit : Holmes c'est pas une béquille juste au dessus du genou ? NTK sera dispo pour le dernier match contre l'USAP, il va pouvoir se régénérer. J'espère que c'est pas grave pour Tauzin car Huget mérite un stage au frigo jusqu'à la CDM (qu'il ne fera pas si Galthie prend la main pour la sélection) Mauvaise nouvelle pour Tauzin, il vient d'être opéré aujourd'hui du grand pectoral. Saison terminée. 1 6
Pouik Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 12 minutes, estabousi a dit : Mauvaise nouvelle pour Tauzin, il vient d'être opéré aujourd'hui du grand pectoral. Saison terminée. Pfff c'est quand même une saison noire niveau blessures... C'est une grosse perf que d'avoir ces résultats avec toute cette guigne.
Keke Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 18 minutes, estabousi a dit : Mauvaise nouvelle pour Tauzin, il vient d'être opéré aujourd'hui du grand pectoral. Saison terminée. Si il y a rupture du grand pectoral, c'est 6 mois avant un retour. 2
gael Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 fouyssac, marchand, guiraldini, aldhé, Madaule, Tauzin, Mermoz, Belan. 8 joueurs avec de graves blessures richie gray jusqu'en mars, Verhague idem
Keke Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) On est à flux très tendu derrière désormais et surtout au centre. N'Tamack est certainement out jusqu'à la fin de la phase régulière avec son trauma cranien. Il ne reste plus que Ahki et Guitoune au centre. Il nous faut absolument intégrer un espoir pour faire des rotations, maintenant que l'on est déjà qualifiés pour les demi. Modifié 29 avril 2019 par Keke
Zuzu31 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 4 minutes, Keke a dit : On est à flux très tendu derrière désormais et surtout au centre. N'Tamack est certainement out jusqu'à la fin de la phase régulière avec son trauma cranien. Il ne reste plus que Ahki et Guitoune au centre. Il nous faut absolument intégrer un espoir pour faire des rotations, maintenant que l'on est déjà qualifiés pour les demi. On peut toujours tenter Dupont en 10 et Holmes en 12. Mais c'est clair que de toutes façons, il ne faudra pas les faire jouer tous les matchs. Donc un espoir oui, mais qui ? Dommage que l'Aviron soit toujours en course, on aurait peut-être pu récupérer Tedder et Marty avant la fin de notre saison...
will31 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 19 minutes, Zuzu31 a dit : On peut toujours tenter Dupont en 10 et Holmes en 12. Mais c'est clair que de toutes façons, il ne faudra pas les faire jouer tous les matchs. Donc un espoir oui, mais qui ? Dommage que l'Aviron soit toujours en course, on aurait peut-être pu récupérer Tedder et Marty avant la fin de notre saison... Ou passer Ramos en 10 pour garder notre rotation en 9. De même Bonneval est je crois centre de formation, et Huget y a bien joué contre le Leinster à la maison. Pour tourner jusqu'à la demie, ça devrait le faire. 1
Raphaelle Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 1 heure, estabousi a dit : Mauvaise nouvelle pour Tauzin, il vient d'être opéré aujourd'hui du grand pectoral. Saison terminée. Vraiment triste pour lui : il avait vraiment progressé et fait sa place dans l'équipe. Là si c'est 6 mois d'absence, pfff... De plus avec la CdM, il aurait beaucoup joué. Et pour le club oui on va manquer d'arrières. 4
cKei Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, estabousi a dit : Mauvaise nouvelle pour Tauzin, il vient d'être opéré aujourd'hui du grand pectoral. Saison terminée. Bon on est vraiment pas vernis. Grosse saison mais quand la moitié de nos potentiels cadres est out pour les phases finales, ça commence à sentir le sapin... Modifié 29 avril 2019 par cKei
gronounours Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Keke a dit : On est à flux très tendu derrière désormais et surtout au centre. N'Tamack est certainement out jusqu'à la fin de la phase régulière avec son trauma cranien. Il ne reste plus que Ahki et Guitoune au centre. Il nous faut absolument intégrer un espoir pour faire des rotations, maintenant que l'on est déjà qualifiés pour les demi. Il me semble bien que Bonneval a été formé au centre ... Modifié 29 avril 2019 par gronounours Grillé par will31
Zuzu31 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 2 heures, estabousi a dit : Mauvaise nouvelle pour Tauzin, il vient d'être opéré aujourd'hui du grand pectoral. Saison terminée. Tu as une source pour cette info stp ?
Invité Pardine Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 19 minutes, Zuzu31 a dit : Tu as une source pour cette info stp ? Ouep ça serait interessant….. et pour Belan on a des infos ? (en dehors de celle de septembre dernier…)
Gabi Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 28 minutes, gronounours a dit : Il me semble bien que Bonneval a été formé au centre ... On le voit bien à ses qualités défensives. Avec toutes ses blessures, ramener le brennus devient de plus en plus compliqué. 1
ToulouDingue974 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 47 minutes, gronounours a dit : Il me semble bien que Bonneval a été formé au centre ... Oui mais il défend comme Huget, on va pas jouer à 14 contre 16 tous les matchs non? On peut pas rapatrier Poi?
Raphaelle Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) Il y a 3 heures, gronounours a dit : Il me semble bien que Bonneval a été formé au centre ... Oui Bonneval a joué au centre en espoirs, mais au niveau supérieur il ne fera peut-être pas le poids. Pour Belan Jauzy19 avait confirmé l'avoir vu aussi sur un fil Instagram, je n'y connais rien mais si Jauzy19 le dit... Modifié 29 avril 2019 par Raphaelle 1
Keke Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 1 heure, gronounours a dit : Il me semble bien que Bonneval a été formé au centre ... Bonneval vu sa technique et comment il défend, c'est un massacre au centre. 1
bab Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 J'ai l'impression que Tauzin est très souvent blessé, c'était déjà le cas en espoirs. Son style tout fou notamment en défense n'y est peut-être pas pour rien.
Messages recommandés