Tlsefred31 Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/castres-l-infirmerie-se-remplit-au-pire-moment-958234
ToulouDingue974 Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 C'est un complot toulousain contre le petit club provincial
erilac Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit : http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/castres-l-infirmerie-se-remplit-au-pire-moment-958234 C'est de l'intox à 150%, l'infirmerie du CO est vide, je le sais j'ai vu David courir... 4
No troll Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 https://www.francebleu.fr/sports/rugby/stade-toulousain-quatre-mois-apres-sa-blessure-julien-marchand-a-repris-la-course-1559833031 2 5
tire-bouchon Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Justement, si il passe par le rayon Alcool, il pourrai me prendre un litre de rhum !
GuyNess Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Extrait de l'interview d'un grand ponte Les taux bas de masse graisseuse vous interpellent aussi. J.C : Oui. La science ne reconnaît qu’une seule espèce humaine sur Terre : Homo sapiens. Il mesure 1,80 m, pèse 75 à 80 kg, et a une masse graisseuse à 17%. A 10% de masse graisseuse, comme chez certains rugbymen, il est anormal. La masse graisseuse est une réserve. Sans elle, le foie, la rate, les reins dysfonctionnent. C’est une physiologie que l’on ne connaît pas et pour laquelle on n’est pas fait. Galan et Bastaraud ont tout compris eux ? 1
Invité chomelaregle Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Extrait de l'interview d'un grand ponte Les taux bas de masse graisseuse vous interpellent aussi. J.C : Oui. La science ne reconnaît qu’une seule espèce humaine sur Terre : Homo sapiens. Jésus Christ ?
Raphaelle Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Extrait de l'interview d'un grand ponte Les taux bas de masse graisseuse vous interpellent aussi. J.C : Oui. La science ne reconnaît qu’une seule espèce humaine sur Terre : Homo sapiens. Il mesure 1,80 m, pèse 75 à 80 kg, et a une masse graisseuse à 17%. A 10% de masse graisseuse, comme chez certains rugbymen, il est anormal. La masse graisseuse est une réserve. Sans elle, le foie, la rate, les reins dysfonctionnent. C’est une physiologie que l’on ne connaît pas et pour laquelle on n’est pas fait. Galan et Bastaraud ont tout compris eux ? ce serait drôle si ce n'était pas inquiétant pour tous les sportifs, dont les rugbymen qui font la chasse à la masse grasse : ils se préparent des vieux jours très difficiles, s'ils arrivent à être vieux ... Si c'est vrai bien sur.
Colza Nostra Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 17% de masse graisseuse c’est pour les hommes, pour les femmes et les LGBT+’´ non genrés en identité de sexe c’est plutôt 40%. 2
Colza Nostra Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Exemple pratique mes enfants : dans le cas qui suit le cerveau doit être considéré comme faisant partie intégrante de la masse graisseuse, nous sommes donc bien au delà des 17% annoncés : 1 1
tropézien Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Extrait de l'interview d'un grand ponte Les taux bas de masse graisseuse vous interpellent aussi. J.C : Oui. La science ne reconnaît qu’une seule espèce humaine sur Terre : Homo sapiens. Il mesure 1,80 m, pèse 75 à 80 kg, et a une masse graisseuse à 17%. A 10% de masse graisseuse, comme chez certains rugbymen, il est anormal. La masse graisseuse est une réserve. Sans elle, le foie, la rate, les reins dysfonctionnent. C’est une physiologie que l’on ne connaît pas et pour laquelle on n’est pas fait. Galan et Bastaraud ont tout compris eux ? Ils doivent être au dessus des 17%...
tropézien Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 il y a 40 minutes, Colza Nostra a dit : Exemple pratique mes enfants : dans le cas qui suit le cerveau doit être considéré comme faisant partie intégrante de la masse graisseuse, nous sommes donc bien au delà des 17% annoncés : C'est quoi tous ces pédés ? 1 1
Colza Nostra Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 7 minutes ago, tropézien said: C'est quoi tous ces pédés ? L’avenir.
capitole46 Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Il y a 5 heures, chomelaregle a dit : Jésus Christ ? Non Jean Cule, un pote à Colza.
estabousi Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Quelqu'un a vu passer des nouvelles concernant Murimurivalu ?
Neophyte Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 21 minutes ago, estabousi said: Quelqu'un a vu passer des nouvelles concernant Murimurivalu ? J'ai pas vu le match. Il a obligé Tekori à plaquer haut ? 1
RMP Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 il y a 30 minutes, Neophyte a dit : J'ai pas vu le match. Il a obligé Tekori à plaquer haut ? Non c'est Castets, je crois, qui s'en est occupé, un grand coup de casque, involontaire à la vue des images, dans un ruck. il y a 53 minutes, estabousi a dit : Quelqu'un a vu passer des nouvelles concernant Murimurivalu ? Moi c'est Botia qui m'inquiète? Il devient quoi? Parce que le Botia qui était sur le terrain hier n'est pas le même que celui des années précédentes. Il a été d'une nullité ahurissante à ce niveau.
tropézien Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 il y a 5 minutes, RMP a dit : Non c'est Castets, je crois, qui s'en est occupé, un grand coup de casque, involontaire à la vue des images, dans un ruck. Moi c'est Botia qui m'inquiète? Il devient quoi? Parce que le Botia qui était sur le terrain hier n'est pas le même que celui des années précédentes. Il a été d'une nullité ahurissante à ce niveau. Depuis que Collazo est parti, il est nul. Mais faut voir avec Gabi pour un avis plus poussé.
Pouik Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 il y a 8 minutes, tropézien a dit : Depuis que Collazo est parti, il est nul. Mais faut voir avec Gabi pour un avis plus poussé. C'est pas depuis qu'il est revenu de son opération des croisés plutôt ? 1
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 1 heure, capitole46 a dit : Il était sur le banc avant la fin du match. Assis ou allongé ??
Invité Pardine Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : J'ai pas vu le match. Il a obligé Tekori à plaquer haut ? Sur les images on voit pas trop s' il essaye de donner un coup de boule au genou de Bubulle ou s'il se cogne tête contre tête avec un coéquipier... Après c'est clair que voir sortir un gars sur civière qui reviens sur le banc (assis ) 10mn après c'est rassurant !
ToulouDingue974 Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Garba il oblige Botia à utiliser un truc bizarre ovale plutôt que de foncer dans le tas. DU coup il est perdu. Ce même objet qui va faire drôle aussi à certains castrais avec Reggiardo. 1 1
tire-bouchon Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Si j' ai l' occasion, je poserai la question. A quoi servent des joueurs comme ça ?
GuyNess Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 16 heures, tire-bouchon a dit : Si j' ai l' occasion, je poserai la question. A quoi servent des joueurs comme ça ? Dans certaines équipes, le nouveau bouleau de certains 3/4: gratter dans les rucks
RMP Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 4 heures, GuyNess a dit : Dans certaines équipes, le nouveau bouleau de certains 3/4: gratter dans les rucks C’est ce que faisait le platane. 3
isitolo31 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Il faut effectivement se méfier de lasm mais honnêtement je les ai pas trouvé non plus Irrésistible contre le lou. Si le lou est plus précis sur ses passes quand il a franchi il peut facilement mettre 2 essais de plus. Faudra ferailler sévère devant (je pense qu'on sait faire) et lâcher plus les chevaux derrière en ejectant beaucoup plus vite. Sur ce point dupond doit clairement progresser.
ToulouDingue974 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 12 heures, RMP a dit : C’est ce que faisait le platane. Il envoyait du bois, dans les rucks...
GuyNess Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 13 minutes, rebop75 a dit : Ca fout quand même un peu la trouille... Et s'il n'avait pas essayé de revenir jouer en France personne ne se serait rendu compte qu'il avait un pb aux cervicales Comme Tolo d'ailleurs et combien qui ne le savent pas ?
Popov Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 On sait quand est ce que nos 3 centres Fouyssac, Mermoz et Belan seront à nouveau opérationnels? Sinon ça va être chaud pour le début de saison. Idem au Talon avec le grand Marchand
Hugogo Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 55 minutes, Popov a dit : On sait quand est ce que nos 3 centres Fouyssac, Mermoz et Belan seront à nouveau opérationnels? Sinon ça va être chaud pour le début de saison. Idem au Talon avec le grand Marchand Fouyssac et Mermoz seront dispos pour la reprise . Avec Akhi on n’est pas trop mal au centre . 1
gael Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Y'a même tolofua qui a joué centre sur une fin de match
Popov Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 17 minutes, Hugogo a dit : Fouyssac et Mermoz seront dispos pour la reprise . Avec Akhi on n’est pas trop mal au centre . C'était ma crainte en effet, me voilà rassuré
GuyNess Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Je suis plus inquiet au talon où c'est 2 jokers qu'il nous faut, sauf si un espoir peut assurer en No 3 pendant 2 mois 1
tolosaforever Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Je suis plus inquiet au talon où c'est 2 jokers qu'il nous faut, sauf si un espoir peut assurer en No 3 pendant 2 mois Nos espoirs jouent avec les pros donc on devrait aller chercher des cadets ?
Invité Pardine Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 J'ai lu hier que Bubulle était en délicatesse avec un tendon et n'avait pas encore repris l'entrainement avec l'edF ... Sinon quelqu'un peut faire le point sur les blessés et date des retours prévus ?
Keke Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 Fracture de la pommette pour Marchand Pour ce type de blessure les absences vont jusqu’a 6 semaines 1
Popov Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Il y a 13 heures, Keke a dit : Fracture de la pommette pour Marchand Pour ce type de blessure les absences vont jusqu’a 6 semaines On va pouvoir vérifier si le remplaçant du remplaçant du remplaçant du titulaire a le niveau Top 14 comme ça ?
Hugogo Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Vu l’importance du poste , ça craint grave pour notre début de saison . Pour l’instant c’est qui notre talon, Neti ? Et après le Sud-af ( si il vient ) mais son manque de repère avec son alignement risque de nous coûter cher .
Gabi Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 il y a une heure, Popov a dit : On va pouvoir vérifier si le remplaçant du remplaçant du remplaçant du titulaire a le niveau Top 14 comme ça ? C'est plutôt : si le joker de l'Espoir du remplaçant du titulaire a la niveau.
Gabi Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 il y a 50 minutes, Hugogo a dit : Pour l’instant c’est qui notre talon, Neti ? Et le Crabos Cramond.
estabousi Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Il y a 1 heure, Hugogo a dit : Vu l’importance du poste , ça craint grave pour notre début de saison . Pour l’instant c’est qui notre talon, Neti ? Et après le Sud-af ( si il vient ) mais son manque de repère avec son alignement risque de nous coûter cher . C'est Van Dyck qui a joué à Béziers. Neti a effectué les lancers, sans déchet d'ailleurs. Faut dire qu'avec Verhaegue, Arnold, Gray ou Miquel, ça aide... Et aussi Cramond qui a semblé intéressant. Présent dans le jeu courant, et propre sur ses lancers. 4
GuyNess Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Mettre des gamins de 18/19 ans talon en top 14, où les chocs sont particulièrement violents, me paraît risqué pour la santé du joueur. il faudra faire avec le jap, meme s'il a des lacunes
tire-bouchon Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 Il fut une époque où les gamins de 18/19 ans partaient à la guerre.
Saint Thomas ST Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Retour espéré mi octobre pour J. Marchand http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/le-toulousain-julien-marchand-espere-revenir-mi-octobre-970266 2
sauce Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-toulon-la-recrue-duncan-paiaaua-blessee-de-longue-duree_sto7414027/story.shtml
Saint Thomas ST Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 (modifié) Pas si clair pour le retour de Marchand en octobre. J’avais pas mal fondu en raison d’une petite infection au début. Depuis, j’ai repris du poids, pas que du bon, d’ailleurs (il sourit), et il faudra que je reprenne la muscu correctement. Quand tu ne joues plus depuis un moment, la réalité, c’est que tu repars de zéro. Il faut donc être sérieux. » « C’est prématuré, d’annoncer une date de retour, je n’en sais rien du tout» L'article de Kallenbrunn ici (La longue route en marchant et réciproquement) ==> Http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/stade-toulousain-la-longue-route-de-julien-marchand-970504 Modifié 21 août 2019 par Saint Thomas ST 1
Messages recommandés