Raphaelle Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Posté par Tire-Bouchon dans la rubrique EdF : https://www.francebleu.fr/sports/rugby/interview-toulouse-francois-cros-j-ai-recu-un-coup-de-fil-1h30-avant-l-annonce-1569250278 François Cros : "Je me suis fait opérer le 11 septembre à Toulouse. On m'a retiré une varice au mollet gauche. Cela ne me gênait pas forcément mais j'ai ressenti de petites douleurs lors de la préparation. Je n'avais jamais vraiment eu le temps de la faire enlever depuis trois ans. C'était le meilleur moment. J'en ai parlé à Ugo Mola, il était au courant que j'avais ça depuis un moment. On essayait de trouver un bon moment pour la retirer. C'était la fenêtre la plus propice." Quand est-ce que tu penses rejouer ? "Je reprends la course cette semaine et les entraînements collectifs lundi prochain. A voir si je peux jouer à Brive ou sinon pour le weekend du derby contre Castres le 12 octobre." 1
Invité chomelaregle Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Posté par Tire-Bouchon dans la rubrique EdF : https://www.francebleu.fr/sports/rugby/interview-toulouse-francois-cros-j-ai-recu-un-coup-de-fil-1h30-avant-l-annonce-1569250278 François Cros : "Je me suis fait opérer le 11 septembre à Toulouse. On m'a retiré une varice au mollet gauche. Cela ne me gênait pas forcément mais j'ai ressenti de petites douleurs lors de la préparation. Je n'avais jamais vraiment eu le temps de la faire enlever depuis trois ans. C'était le meilleur moment. J'en ai parlé à Ugo Mola, il était au courant que j'avais ça depuis un moment. On essayait de trouver un bon moment pour la retirer. C'était la fenêtre la plus propice." Quand est-ce que tu penses rejouer ? "Je reprends la course cette semaine et les entraînements collectifs lundi prochain. A voir si je peux jouer à Brive ou sinon pour le weekend du derby contre Castres le 12 octobre." Il a oublié de préciser que c'est a cause de la prépa de Giroud...
Invité Pardine Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Mermoz a juste repris avec le groupe lundi matin et sera donc pas ok pour ce week end ...source son insta off
GuyNess Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 J'ai vu que Girardhini postulait pour le prochain match des Italiens De mémoire, même blessure et après Marchant. Les soins rital seraient ils plus efficaces que les nôtres ? (Je n'insinue rien du tout)
tolosaforever Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 2 heures, GuyNess a dit : J'ai vu que Girardhini postulait pour le prochain match des Italiens De mémoire, même blessure et après Marchant. Les soins rital seraient ils plus efficaces que les nôtres ? (Je n'insinue rien du tout) A-t-II été opéré ? Ceci pourrait expliquer sa phase de reprise assez précoce... Il joue sa dernière coupe du monde et n’a pas grand chose à perdre...
Cherubin Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Ju a eu une petite complication après son opération. En plus, il a participer activement à la semaine de célébration du Brennus, ce qui a dû amener son lot de mouvements non recommandés.
tire-bouchon Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 surtout si son capitaine de soirée était Galan !
kon-phi Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 (modifié) À quand remonte le dernier match de Galan ? Cela ne peut plus durer. on aurait mieux fait de le laisser partir gratis à la fin de la saison dernière. On n’a pas du tout regretté pour Yann David. Modifié 26 septembre 2019 par kon-phi 1
tire-bouchon Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Quand tu balances un meuble en formica, ça ne te marque pas trop. Mais jeter la table de salon de Tonton René , ça...jamais.
erilac Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 38 minutes, kon-phi a dit : À quand remonte le dernier match de Galan ? Cela ne peut plus durer. on aurait mieux fait de le laisser partir gratis à la fin de la saison dernière. On n’a pas du tout regretté pour Yann David. En fait il me semble que c'est lui qui ne voulait pas partir...
trbreton Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 J'ai cru entendre qu'Aainu s'est blessé au genou aujourd'hui. 1
Julien81 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 2 minutes, trbreton a dit : J'ai cru entendre qu'Aainu s'est blessé au genou aujourd'hui. On sait pas.. Il est sorti au bout de 2 minutes.. Ça semblait plus être la cheville..
tire-bouchon Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 a la cheville...mais il marchait en boitant.
Cherubin Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Ça sent pas très bon pour David: http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupe-du-monde-2019/fil-info/les-americains-ainu-u-et-hooley-tres-incertains-contre-la-france-975515 1
Invité Pardine Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 3 minutes, Cherubin a dit : Ça sent pas très bon pour David: http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupe-du-monde-2019/fil-info/les-americains-ainu-u-et-hooley-tres-incertains-contre-la-france-975515 Grosse entorse pour Ainu'u et indispo plusieurs semaines il me semble avoir lu sur RR...
montségur Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 17 minutes ago, Cherubin said: Ça sent pas très bon pour David: http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupe-du-monde-2019/fil-info/les-americains-ainu-u-et-hooley-tres-incertains-contre-la-france-975515 En même temps, les blessures, quand tu t'appelles David... 1
CocoDie Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 David Ainu'u doit renoncer à la suite de la Coupe du monde Touché dès la troisième minute du match contre l'Angleterre (défaite 45-7), le jeune pilier américain David Ainu'u (19 ans) est blessé à la cheville et va quitter le Japon. Le joueur du Stade Toulousain est remplacé par Chance Wenglewski. Sa sortie au bout de trois minutes de jeu lors de la défaite des Américains contre l'Angleterre (45-7) laissait craindre le pire. Le verdict est finalement tombé : le jeune pilier des États-Unis David Ainu'u (19 ans, 9 sélections) est blessé à le cheville et doit déclarer forfait pour la suite de la compétition. C'est sa fédération qui l'a confirmé ce samedi par un communiqué. Le Toulousain est remplacé dans le groupe par le joueur d'Atlanta, Chance Wenglewski (22 ans, 6 sélections). 4
Pouik Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 il y a une heure, MikaCuba a dit : oú en est Fouyssac ? Ça ne doit pas être grave pour lui, il était en survêt sur le banc hier.
Gabi Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 20 joueurs absents ! Pas mal ! Allez, on tente une équipe : Baille - J.Marchand - Aldegheri Arnold - Gray Elstadt - Galan - Cros Dupont - Ramos Medard - NTamack - Guitoune - Huget Kolbe rempl : Mauvaka, Ainuu, Madaule, Mermoz, Kok Pas trop dégueu l'équipe... Non, je plaisante, on va plutôt dire équipe de malade qui pourrait facilement viser le brennus. Quel beau championnat cette année. 2
Invité chomelaregle Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 Galan il s'est blessé à la voute plantaire en dansant ?
blacksad Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 (modifié) il y a 31 minutes, chomelaregle a dit : Galan il s'est blessé à la voute plantaire en dansant ? En faisant quoi d'autre? Modifié 30 septembre 2019 par blacksad
Gabi Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 il y a une heure, chomelaregle a dit : Galan il s'est blessé à la voute plantaire en dansant ? Non, en changeant son slip. 3
Garbajauzion Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 Ça veut dire qu'il a fini par en changer, c'est rassurant. 1
kon-phi Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Des précisions sur les blessures de Ramos et Mauvaka ? longue indisponibilité ?
Invité Pardine Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 14 minutes, kon-phi a dit : Des précisions sur les blessures de Ramos et Mauvaka ? longue indisponibilité ? Pour Ramos ça devrait pas être trop long disons au max 1 mois ( le temps de sa durée de congés edF ) Pour Mauvaka aucune idée mais on doit récupérer Ju Marchand assez vite (ce week end ou le suivant ??)
Saint Thomas ST Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 11:18, Garbajauzion a dit : Ça veut dire qu'il a fini par en changer, c'est rassurant. Surtout que ça avait pris les couleurs de l'ASM... 1
gronounours Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Ça aurait été marrant que Moustache appelle Ju. Marchand pour palier le forfait de Peato ! 2
Invité Pardine Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 On va récupérer des joueurs en 3eme ligne et au talon et on va se retrouver à oilp en pilier gauche si c'est avéré que Neti est blessé...
Invité chomelaregle Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Je me suis coupé le doigt ce matin en ouvrant mon courrier, je vais être indisponible pendant une 10zaines de minutes... Je commence à douter sérieusement de la "prépa de Giroud".
gronounours Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 1 minute, chomelaregle a dit : Je me suis coupé le doigt ce matin en ouvrant mon courrier, je vais être indisponible pendant une 10zaines de minutes... Je commence à douter sérieusement de la "prépa de Giroud". 10 min sans pouvoir t'astiquer devant les matchs du ST : vdm ... 2
Invité chomelaregle Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 2 minutes, gronounours a dit : 10 min sans pouvoir t'astiquer devant les matchs du ST : vdm ... J'ai une secrétaire/mannequin pour ça. ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 1 heure, chomelaregle a dit : J'ai une secrétaire/mannequin pour ça. ? Tu l'obliges à regarder les matchs du ST à ta place ?
Raphaelle Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-dorian-aldegheri-et-julien-marchand-bientot-de-retour/1066138 Toulouse : Dorian Aldegheri et Julien Marchand bientôt de retour Julien Marchand et Dorian Aldegheri, tous deux victimes d'une grave blessure à un genou avec l'équipe de France pendant le dernier Tournoi, vont très prochainement effectuer leur retour à la compétition avec le Stade Toulousain. Le 2 février dernier, lors de la première journée du Tournoi des 6 Nations, Julien Marchand, qui fêtait sa seconde sélection (il était remplaçant au coup d'envoi) s'était blessé sur la dernière action du match (défaite 24-19 face au Pays de Galles). Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, il était à l'infirmerie pour de longs mois. Un coup dur pour le talonneur qui voyait ses rêves de Coupe du monde s'envoler, mais également pour le Stade Toulousain qui perdait son capitaine. Quelques semaines plus tard, lors du dernier match du Tournoi en Italie (victoire 14-25), c'était au tour de Dorian Aldegheri (4 sélections) de se blesser gravement. Même punition pour le pilier droit toulousain : une rupture des ligaments croisés du genou droit et une longue absence. Un nouveau coup dur pour son club également, ce qui n'avait pas empêché le Stade Toulousain de remporter le bouclier de Brennus en fin de saison. Peato Mauvaka avait lui profité de la blessure de Julien Marchand pour s'imposer au talonnage et participer à la préparation des Bleus pour la Coupe du monde Julien Marchand et Dorian Aldegheri pourraient reprendre la compétition dans la seconde quinzaine d'octobre ou au plus tard début novembre. Une bonne nouvelle pour le Stade Toulousain, dont de nombreux joueurs sont actuellement à la Coupe du monde au Japon, même si deux d'entre eux, Mauvaka et Ramos rentrent définitivement en France pour soigner des blessures. 3
Hugogo Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Il se murmure que Ramos n’a vraiment pas grand chose .
Romain Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 40 minutes ago, Hugogo said: Il se murmure que Ramos n’a vraiment pas grand chose . Si c'est le cas, il va revenir la tête au fond du seau...
Pouik Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 34 minutes, sauce a dit : Magnifique, si c'est avéré on touche le fond.
gronounours Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Je vais pas me faire chier à aller sur le topic de la haine pour écrire que Moustache est un baltringue et un bon gros enc*lé ! 2
stadeli Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Vous oubliez qu'à partir des 1/4 on ne peut plus appeler de joueurs supplémentaires... Donc si Ramos pas rétabli après les britons, on ne peut pas le remplacer.
Julien81 Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 3 minutes, stadeli a dit : Vous oubliez qu'à partir des 1/4 on ne peut plus appeler de joueurs supplémentaires... Donc si Ramos pas rétabli après les britons, on ne peut pas le remplacer. 5 jours ça veut dire que mardi il est rétabli... Du foutage de gueule.. Et humainement c est lamentable... Il doit être au fond du trou Ramos..
tire-bouchon Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Au fond du trou...il doit y avoir du monde qui lui tient compagnie.
tropézien Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Ramos, il devrait pas jouer pour le Portugal plutôt ? 2
GuyNess Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Je trouve gros que Ramos soit renvoyé s'il n'a que 5 jours d'arrêt surtout qu'il y aura 1 semaine sans match je sais pas comment ce journaleux (?) peut avoir des infos sur le bilan médical d'un joueur quand le staff n'a mentionné aucune info. bref on verra bien quand il jouera chez nous
Garbajauzion Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Pour Mauvaka c'est pas bien grave apparemment d'après lui même dans le journal de la coupe du monde.
Saint Thomas ST Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 (modifié) il y a 58 minutes, Garbajauzion a dit : Pour Mauvaka c'est pas bien grave apparemment d'après lui même dans le journal de la coupe du monde. Bon bah pendant qques jours on va se retrouver avec... 7 talonneurs (les frères Marchand), Mauvaka, Bernard Hino, Visagie, Cramond et Villerouge. Modifié 6 octobre 2019 par Saint Thomas ST 1
Garbajauzion Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Bah Hino et Visagie devraient nous quitter au retour de Mauvaka et Marchand.
blacksad Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Le mieux pour se remettre à l'endroit c'est de ferrailler tout de suite dans nos belles joutes du daube14. Ramos nous fera grand bien à l'arrière et vacances plus tard 1
PabloBaresco Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 (modifié) Bon imaginons qu'on soit éliminé en quart (On est d'accord, c'est vraiment improbable tellement on est fort !) . A leur retour, la ligue a imposé une semaine de repos pour les internationaux + 1 semaine d'entrainement sans match . Le quart de finale se déroulera le week end du 19/20, même week end que notre match à Montpellier. Le top 14 sera ensuite en pause pour trois semaines, on aura donc nos joueurs dispo et bien entrainé pour le match contre Clermont. Si en plus on regarde l'infirmerie qui est entrain de se vider, on peut espéré avoir quasiment 100% de nos joueurs dispo si il n'y a pas de blessures entre temps ! - Retour de blessure de Marchand, Madaule, Mermoz, Aldegheri, Neti et Gray - Ainu'u, Ramos et Mauvaka remis de leurs blessures à la coupe du monde Il nous restera plus qu'a récupéré Kolbe et Arnold si l'Afs et l'Australie passent les quarts ! Modifié 7 octobre 2019 par PabloBaresco 1
Messages recommandés