Julien81 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il faut une doublure à Baille plus consistante que Neti.. 3
Julien81 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Bon, on ne reverra plus Castets avec le maillot rouge et noir. Chapeau à lui quand même d'avoir voulu sortir du terrain seul, sans aide alors qu'il venait de se faire les croisés. S il faut dans un an, il revient avec salaire payé à moitié par le SF.. 4
Keke Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Il faut une doublure à Baille plus consistante que Neti.. On va finir la saison avec la doublette Baille et Neti à gauche. Et ça nous préparera à la saison prochaine puisqu’a priori, Castets ne sera pas remplacé. Sachant que Ainu’u peut repasser à gauche si Alde revient de blessure, même si je trouve que c’est pas l’idéal de balader les piliers de poste.
fred02 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 9 minutes, Keke a dit : On va finir la saison avec la doublette Baille et Neti à gauche. Et ça nous préparera à la saison prochaine puisqu’a priori, Castets ne sera pas remplacé. Sachant que Ainu’u peut repasser à gauche si Alde revient de blessure, même si je trouve que c’est pas l’idéal de balader les piliers de poste. Ainu'u le fait plutôt bien puisqu'il me semble qu'a la base c'est un gaucher. 1
fred02 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 20 minutes, Gabi a dit : Bon, on ne reverra plus Castets avec le maillot rouge et noir. Chapeau à lui quand même d'avoir voulu sortir du terrain seul, sans aide alors qu'il venait de se faire les croisés. Une rupture des croisés n'empêche pas de courir ou marcher tant qu'on reste dans l'axe. Le problème ce sont les changements d'appuis. 3
Gabi Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 3 minutes, fred02 a dit : Une rupture des croisés n'empêche pas de courir ou marcher tant qu'on reste dans l'axe. Le problème ce sont les changements d'appuis. Mécaniquement d'accord mais la douleur ?
Tolhurst Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 1 minute, Gabi a dit : Mécaniquement d'accord mais la douleur ? Mojito 3
Gabi Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 4 minutes, Tolhurst a dit : Mojito Il en avait pris avant d'entrer sur le terrain ??
Tolhurst Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 à l’instant, Gabi a dit : Il en avait pris avant d'entrer sur le terrain ?? Non quand même (enfin j'espère)
kon-phi Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 11 minutes, Gabi a dit : Mécaniquement d'accord mais la douleur ? Je me suis fait les croisés : pas un pet de douleur. Je croyais que j’avais que dalle ! 1 1
Gabi Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 30 minutes, kon-phi a dit : Je me suis fait les croisés : pas un pet de douleur. Je croyais que j’avais que dalle ! Ah OK, merci, je comprends mieux.
Julien81 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a une heure, Keke a dit : On va finir la saison avec la doublette Baille et Neti à gauche. Et ça nous préparera à la saison prochaine puisqu’a priori, Castets ne sera pas remplacé. Sachant que Ainu’u peut repasser à gauche si Alde revient de blessure, même si je trouve que c’est pas l’idéal de balader les piliers de poste. Neti n a pas le niveau pour moi pour tenir la baraque quand Baille sera en EDF... 3
Pouik Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a une heure, Keke a dit : C’est incroyable le nombre de blessés que l’on a quand même. J’ai rarement vu autant de blessures. Est-ce qu'on ne payerait pas une grosse prépa de début de saison pour être prêt pour la coupe d'Europe? Ou alors des effets secondaires du nouveau terrain hybride ?
Pouik Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 58 minutes, kon-phi a dit : Je me suis fait les croisés : pas un pet de douleur. Je croyais que j’avais que dalle ! Pareil mais j'ai de suite compris que c'était grave, sans pour autant sentir de craquement.
Cherubin Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 26 minutes, Pouik a dit : Est-ce qu'on ne payerait pas une grosse prépa de début de saison pour être prêt pour la coupe d'Europe? Ou alors des effets secondaires du nouveau terrain hybride ? Ça peut jouer mais les toubibs des différents clubs de top14 craignaient tous des pépins tendineux suite au Covid après la première hécatombe de blessures en début de saison dans tous les squads. Tout ça cumulé et ça pète de partout.
Invité Pardine Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 à l’instant, Cherubin a dit : Ça peut jouer mais les toubibs des différents clubs de top14 craignaient tous des pépins tendineux suite au Covid après la première hécatombe de blessures en début de saison dans tous les squads. Tout ça cumulé et ça pète de partout. Ajouter à ça les terrains qui sont pas pareil partout ça doit jouer aussi ! J'ai vu qu'au LOU ils passent a la moquette comme au Racing...c'est en exterieur et pas sur que ce soit top pour les appuis par temps humide/pluvieux
gael Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : S il faut dans un an, il revient avec salaire payé à moitié par le SF.. 😭😭😭 Ben merde alors... A montrer à tous les footballeurs 😁 je pensais qu'il avait une béquille... C'est un roc ce mec, les croisés et il sort en marchant...
tropézien Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 2 heures, fred02 a dit : Une rupture des croisés n'empêche pas de courir ou marcher tant qu'on reste dans l'axe. Le problème ce sont les changements d'appuis. T'es prof de médecine aussi ?
fred02 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 à l’instant, tropézien a dit : T'es prof de médecine aussi ? Non je discute avec d'autres personnes que les profs (heureusement pour ma santé mentale d'ailleurs), notamment des médecins. Certains qui jouent au foot m'ont expliqués que quelques semaines après une rupture des croisés, ils ont pu reprendre. La condition il me semble c'est de bien muscler le quadriceps mais ça je n'en suis plus sûr à 100%. D'ailleurs j'imagine que l'hypermusculation de castets explique peut-être pourquoi il a pu sortir sans soucis. 1
capitole46 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 2 heures, fred02 a dit : Une rupture des croisés n'empêche pas de courir ou marcher tant qu'on reste dans l'axe. Le problème ce sont les changements d'appuis. Alors Naqalevu, Botia, Tuisova et Perez avant chez nous ont peut être les ligaments pétés depuis des années ce qui explique leur jeu... 7
estabousi Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Mécaniquement d'accord mais la douleur ? La même pour moi, j'ai cru à une simple entorse et je suis sorti sans problème du terrain.
gael Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 les footeux c'est vraiment des chochottes alors, moindre bobo y'a la civière, alors les croisés...c'est hélico direct sur la pelouse 2
estabousi Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 1 heure, gael a dit : les footeux c'est vraiment des chochottes alors, moindre bobo y'a la civière, alors les croisés...c'est hélico direct sur la pelouse Après, il y a croisés et croisés. Si j'ai bien compris c'est le croisé antérieur pour Castets, comme c'était le cas pour Aldé d'ailleurs et comme ce fut mon cas ==> Douleur supportable. Peut-être que sur d'autres ligaments c'est pas la même.
No troll Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Le 22/05/2021 à 22:22, gael a dit : castets c'est rien de grave. Arnold ça pue... Des sources ..??😂😂😂
No troll Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 6 heures, Cherubin a dit : Pas de news concernant Richie? Demandes à @gael il te dira avec précision
capitole Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Dommage pour Clément qui fini ainsi son parcours à Toulouse. 8 mois d’indisponibilité, le Stade français doit se dire qu’ils auraient pu attendre la saison prochaine pour le récupérer libre.
Raphaelle Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Il y a 8 heures, No troll a dit : Des sources ..??😂😂😂 Son pif ? (Rappel : No Troll répond à Gael : castets c'est rien de grave. Arnold ça pue...)
Haddock Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Il y a 14 heures, Cherubin a dit : Pas de news concernant Richie? Si l’on en croit les premiers pronostics concernant castets et Arnold, je crains que l’amputation ne soit inévitable
MikaCuba Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 il y a 19 minutes, Haddock a dit : Si l’on en croit les premiers pronostics concernant castets et Arnold, je crains que l’amputation ne soit inévitable comme quand on t’as amputé ton optimisme ? ça sera le même chirurgien ? 😜
gael Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Il y a 8 heures, No troll a dit : Demandes à @gael il te dira avec précision Arnold est sorti en marchant, logiquement il doit avoir une tumeur au cerveau. S'il était sortit sur civière j'aurais été inquiet
No troll Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 il y a 23 minutes, gael a dit : Arnold est sorti en marchant, logiquement il doit avoir une tumeur au cerveau. S'il était sortit sur civière j'aurais été inquiet Visiblement t étais pas inquiet avec castet qui est sorti en béquille puis fauteuil roulant à l aéroport 😂
gronounours Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 il y a 4 minutes, No troll a dit : Visiblement t étais pas inquiet avec castet qui est sorti en béquille puis fauteuil roulant à l aéroport 😂 Ses obsèques auront lieu quand ? 1
gael Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 visiblement il allait mieux à Leucate , pas de fauteuil, pas de béquilles, juste une petite attelle et un mojito. Si ça se trouve il jouera samedi
diogene Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Il y a 1 heure, gael a dit : visiblement il allait mieux à Leucate , pas de fauteuil, pas de béquilles, juste une petite attelle et un mojito. Si ça se trouve il jouera samedi Méfions-nous ! Il existe des formes graves de mojito. Et surtout c'est extrêmement contagieux. 2
capitole46 Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Il y a 5 heures, diogene a dit : Méfions-nous ! Il existe des formes graves de mojito. Et surtout c'est extrêmement contagieux. Enfin le mojito dans la Coupe d'Europe ressemblait à un dégueulis de cassoulet...
Invité Pardine Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Il y a 8 heures, gael a dit : visiblement il allait mieux à Leucate , pas de fauteuil, pas de béquilles, juste une petite attelle et un mojito. Si ça se trouve il jouera samedi Oui il était en forme ...et je crois même que c'est Doudou qu'on vois à droite au fond a coté de Cros .
gael Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 les sudaf et les australiens sont absents, ils tiennent pas le mojito, ils devaient être en train de vomir dans le sable... 1
RMP Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Il y a 1 heure, gael a dit : les sudaf et les australiens sont absents, ils tiennent pas le mojito, ils devaient être en train de vomir dans le sable... Il me semble qu’il y a Holmes et Meafou.
MikaCuba Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Il y a 7 heures, Pardine a dit : Oui il était en forme ...et je crois même que c'est Doudou qu'on vois à droite au fond a coté de Cros . punaise .. c’est vraiment la photo de groupe de fin d’année 😝
GuyNess Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Et Charly le seul de nos papis, j'ai l'impression qu'il en manque pas beaucoup de teufs Il confirme ce qu'il disait: avec tous ces djeuns je rajeunis
No troll Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 13 heures, gael a dit : les sudaf et les australiens sont absents, ils tiennent pas le mojito, ils devaient être en train de vomir dans le sable... Kolbe est caché dans la coupe
bab Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Moefana saison terminée avec l'ubb, entorses de la cheville avec arrachement du ligament. 6
GuyNess Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Et Castets il l'a signe son contrat au SF ? Je suis sur qu'il n' y aura pas d'entourloupe avec Lombard mais c'est un peu comme démissionner d'une boite sans avoir une embauche signée avec une autre
Beau-jeu-laid Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 9 heures, bab a dit : Moefana saison terminée avec l'ubb, entorses de la cheville avec arrachement du ligament. Avec Uberti / Moefana et Jalibert, lubb a un très beau trio. C'est top pour le niveau du championnat. Dommage que Urios soit le pilote.
Adidi Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 (modifié) Miquel de retour ce WE. Qu'en-est-il de Fouyssac ? Holmes ? Aldé ? Connait-on la durée d'indisponibilité des frères Arnold ? Pour Placines et sa fracture du radius, il fallait compter 6-8 semaines de convalescences. Si le club a la chance d'aller loin en top 14, un retour était potentiellement envisageable pour la demie ou la finale ... mais j'y crois peu, il faut du temps pour retrouver son niveau après 2 mois sans match Modifié 29 mai 2021 par Adidi
chacal31 Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 3 heures, Adidi a dit : Miquel de retour ce WE. Qu'en-est-il de Fouyssac ? Holmes ? Aldé ? Connait-on la durée d'indisponibilité des frères Arnold ? Pour Placines et sa fracture du radius, il fallait compter 6-8 semaines de convalescences. Si le club a la chance d'aller loin en top 14, un retour était potentiellement envisageable pour la demie ou la finale ... mais j'y crois peu, il faut du temps pour retrouver son niveau après 2 mois sans match Holmes devrait reprendre la semaine prochaine. Ça parle aussi d’une reprise de Aldé dans les prochains jours ( y a des chances qui soit disponible pour les barrages ou demies . Fouyssac rien de nouveau d’après le midol. Pour placide il a toujours un plâtre au niveau de lavant bras (un retour avant la fin de saison est difficilement envisageable). 4
MikaCuba Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 La grosse tuile ça serait qu’aucun Arnold ne postule pour la fin de saison
Beau-jeu-laid Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 4 minutes, MikaCuba a dit : La grosse tuile ça serait qu’aucun Arnold ne postule pour la fin de saison Avec ou sans Arnold, Meafou est un monstre. Sur ce qu'il montre ce soir il doit être titulaire. Un attelage Meafou / Tekori / Flamant / Youyouttes ca fait pas rire!
tropézien Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Avec ou sans Arnold, Meafou est un monstre. Sur ce qu'il montre ce soir il doit être titulaire. Un attelage Meafou / Tekori / Flamant / Youyouttes ca fait pas rire! Si Youyourt ça fait rire. 5
Messages recommandés