BOURRIN Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bon, je crois que la partie d'aujourd'hui a mis les poings sur les i. Et j'espère que cette fois personne ne viendra mettre le résultat sur le dos de l'arbitrage ! Certes, mais l'ASM à fait un vrai non match qui a facilité la tache des catalans. Par contre le rouge contre Cudmore est un scandale. Le scandale, c'est que Cudmore soit toujours un joueur de rugby... Il n'a rien à faire dans votre effectif lui. C'est un bucheron, pas un rugbyman A part, faire des mauvais couprs, il n'apporte pas grand chose... Continuez à le faire jouer, c'est toujours plusieurs pénalités offertes aux adversaires. Enfin, les arbitres l'ont à l'oeil, c'est deja ça. faudrait peut être que les arbitres aient tous les voyous a l'oeil , ce qui est loin d'être le cas.
Invité Tropico Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bon, je crois que la partie d'aujourd'hui a mis les poings sur les i. Et j'espère que cette fois personne ne viendra mettre le résultat sur le dos de l'arbitrage ! hold up du petit champion ptin ! Nan serieux là zetes les seuls à etre bons rien à redire
Invité perrot Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Bon, je crois que la partie d'aujourd'hui a mis les poings sur les i. Et j'espère que cette fois personne ne viendra mettre le résultat sur le dos de l'arbitrage ! sur votre capacité à "acheter" les arbitres à domicile ! oui ça c'est sur corbeau que vous avez mis les points sur arbitre. on peut pas dire que berdos n'a pas été conciliant avec vous. on en reparle corbeau avec la HC. on verra lorsque vous serez arbitrés si vous allez faire les fanfarons. N.B : cela ne remet pas en cause la qualité de vos trois essais Modifié 26 septembre 2009 par perrot
nico66 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bon, je crois que la partie d'aujourd'hui a mis les poings sur les i. Et j'espère que cette fois personne ne viendra mettre le résultat sur le dos de l'arbitrage ! Certes, mais l'ASM à fait un vrai non match qui a facilité la tache des catalans. Par contre le rouge contre Cudmore est un scandale. Le scandale, c'est que Cudmore soit toujours un joueur de rugby... Il n'a rien à faire dans votre effectif lui. C'est un bucheron, pas un rugbyman A part, faire des mauvais couprs, il n'apporte pas grand chose... Continuez à le faire jouer, c'est toujours plusieurs pénalités offertes aux adversaires. Enfin, les arbitres l'ont à l'oeil, c'est deja ça. faudrait peut être que les arbitres aient tous les voyous a l'oeil , ce qui est loin d'être le cas. Décidément tout est prétexte pour en revenir au même débat... Ca en devient lassant et stupide @ djemerj: Salut, tu ne penses pas que notre début de match vous a mis un peu dedans...
djemerj Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Décidément tout est prétexte pour en revenir au même débat... Ca en devient lassant et stupide @ djemerj: Salut, tu ne penses pas que notre début de match vous a mis un peu dedans... Ou que notre début de match vous à aider à nous mettre dehors. ou les 2 Modifié 26 septembre 2009 par djemerj
fanofnumber10 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Montauban marque le pas sinon Strangler, qu'as tu pensé de nos castrais ? qui t'a fait bonne impression ? quid des jeunes : Boscus et Bonnefond ? et Sanchou ? je veux bien avoir ton avis et notre Gherard adoré, ne serait il pas un poil moins saignant cette saison ? Mola ? qu'en pensez vous ? merci
Delph Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 En parlant de Sanchou, il rentre à Albi ou pas? J'ai lu ça quelque part et j'ai trouvé cela hallucinant.
fanofnumber10 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 l'intéressé souhaiterait rester apres ca parle beaucoup, va savoir le vrai selon mes infos, il reste
BOURRIN Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) j'apprends ce matin que Perez en a encore plein son froc depuis hier aprés midi sinon que l'usap nous refasse plusieurs fois leur 15 premieres minutes d'hier et je changerai d'avis sur leur titre de la saison derniere.... Modifié 27 septembre 2009 par BOURRIN
Invité Tropico Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 que l'usap nous refasse plusieurs fois leur 15 premieres minutes d'hier et je changerai d'avis sur leur titre de la saison derniere.... Non, quand on est de mauvaise foi on l'est jusqu'au bout, c'est le principe . Petits champions, ils ont eu du bol et l'arbitre les a aidés, c'est tout ! Repeat after me.
BOURRIN Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 que l'usap nous refasse plusieurs fois leur 15 premieres minutes d'hier et je changerai d'avis sur leur titre de la saison derniere.... Non, quand on est de mauvaise foi on l'est jusqu'au bout, c'est le principe . Petits champions, ils ont eu du bol et l'arbitre les a aidés, c'est tout ! Repeat after me. pardon je ne recommencerai pas d'ailleurs allez voir la http://www.rugby-tv.com/RTV_Saison/rugby-top-14.php vers 17 minutes 40 et la réaction de bonnaire.....
gronounours Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 que l'usap nous refasse plusieurs fois leur 15 premieres minutes d'hier et je changerai d'avis sur leur titre de la saison derniere.... Non, quand on est de mauvaise foi on l'est jusqu'au bout, c'est le principe . Petits champions, ils ont eu du bol et l'arbitre les a aidés, c'est tout ! Repeat after me. pardon je ne recommencerai pas :sleep: d'ailleurs allez voir la http://www.rugby-tv.com/RTV_Saison/rugby-top-14.php vers 17 minutes 40 et la réaction de bonnaire.....
Invité perrot Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 que l'usap nous refasse plusieurs fois leur 15 premieres minutes d'hier et je changerai d'avis sur leur titre de la saison derniere.... Non, quand on est de mauvaise foi on l'est jusqu'au bout, c'est le principe . Petits champions, ils ont eu du bol et l'arbitre les a aidés, c'est tout ! Repeat after me. pardon je ne recommencerai pas d'ailleurs allez voir la http://www.rugby-tv.com/RTV_Saison/rugby-top-14.php vers 17 minutes 40 et la réaction de bonnaire..... :sleep: en tout cas, le midol me fait toujours autant marré avec ses titres qui ne veulent rien dire "Le coup de tonnerre catalan Perpignan a marqué les esprits en l'emportant avec bonus lors du choc contre Clermont samedi à Aimé-Giral (19-3). Auteurs de trois essais, largement dominateurs et très séduisants dans leur jeu, les champions de France ont fait un grand match, pris la première place et sûrement franchi un palier. Lire la suite" Très sincérement, sans faire offense aux catalans qui ont fait 15 minutes brillantes, j'attends de voir s'ils vont finir 1er de leur poule face au Munster pour vraiment savoir s'ils ont franchi un palier. c'est à dire avec un arbitrage à domicile équitable pour les deux équipes
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Très sincérement, sans faire offense aux catalans qui ont fait 15 minutes brillantes, j'attends de voir s'ils vont finir 1er de leur poule face au Munster pour vraiment savoir s'ils ont franchi un palier. c'est à dire avec un arbitrage à domicile équitable pour les deux équipes Les seules indications sérieuses que puissent apporter les business plans 2010 de la société commerciale ERC, c'est sur les conditions d'un anal gap dans le prochain film de Christophe Clark. Et ça n'aura un lointain rapport avec le rugby que si Kaylani Lei est au générique. Par contre, pour ce qui est de franchir un palier, voici une référence plus crédible : Regarde bien la dernière ligne, il y a écrit "USA Perpignan".
Invité perrot Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Très sincérement, sans faire offense aux catalans qui ont fait 15 minutes brillantes, j'attends de voir s'ils vont finir 1er de leur poule face au Munster pour vraiment savoir s'ils ont franchi un palier. c'est à dire avec un arbitrage à domicile équitable pour les deux équipes Les seules indications sérieuses que puissent apporter les business plans 2010 de la société commerciale ERC, c'est sur les conditions d'un anal gap dans le prochain film de Christophe Clark. Et ça n'aura un lointain rapport avec le rugby que si Kaylani Lei est au générique. Par contre, pour ce qui est de franchir un palier, voici une référence plus crédible : Regarde bien la dernière ligne, il y a écrit "USA Perpignan". là corbeau le top 14, championnat crédible ? permets moi d'en douter quelque seconde. le rugby français passera au révélateur une fois de plus lors des tests matchs de novembre et au cours de la HC
Papalou Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 là corbeau le top 14, championnat crédible ? permets moi d'en douter quelque seconde. Faut être crédible une seconde, si c'était un championnat sérieux, Montferrand ferait un minimum d'effort pour essayer de le remporter, voyons...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 là corbeau le top 14, championnat crédible ? permets moi d'en douter quelque seconde. le rugby français passera au révélateur une fois de plus lors des tests matchs de novembre et au cours de la HC T'es rigolo. Un révélateur, les parties amicales de la Toussaint ? Mais tout le monde s'en cogne, tu le sais bien. Même Guytou a répété vingt fois que ça lui cassait les roustons ! Quant à l'ERC, c'est vrai que ça nous manque pour au moins dix bonnes raisons : 1/ Des effets spéciaux à faire pâlir Steven Spielberg, que quand un drop passe au-dessus de la barre l'arbitre vidéo arrive à les voir en-dessous ! 2/ Une maîtrise du continuum espace-temps à dégoûter Marty McFly et Doc Brown, avec des parties qui s'arrêtent à la 77e dès que le club français sort du bonus... Et sans DeLorean sur le terrain ! 3/ La résurrection de fautes du XIXe siècle, des transformations à retaper sur la sirène parce qu'il y a eu un cri... Comme Scream, mais sans le suspense, tu sais dès le début que c'est le Français qui va se faire assassiner. 4/ Une équipe italienne qui a match perdu sur tapis vert parce qu'au mois de janvier son terrain est gelé. Même dans le Jour d'Après ils n'avaient pas osé ! 5/ La demande effectuée poliment à un club anglais finaliste du Bouclier pour voir si ça ne le gêne pas, éventuellement, mais vraiment sans vouloir déranger, que la finale contre Bourgoin se joue à Londres un vendredi soir parce qu'on sait jamais, 20 km de plus, ça pourrait les pénaliser. C'est Jerry McGuire qui préside ? 6/ Un arbitrage équitable, neutre et équilibré, dans lequel les Français font l'effort de parler anglais mais où, bizarrement, des arbitres anglophones sur le circuit depuis dix ans se contrecarrent d'apprendre que knock-on se dit en-avant. Lost in translation... D'un autre côté on s'en tape, sur les sept matches de phase finale de l'an dernier, l'égalité a été parfaitement respectée avec zéro partie arbitrée par un référé français. Par contre, le Munster a pu retrouver Nigel Owens, l'homme qui dans les France/Irlande a réussi à ne pas pénaliser les Verts pendant plus de 150 minutes consécutives, et nous avons pu nous régaler des prestations parfaitement objectives de MM. White, Whitehouse, Lewis et autres. 7/ Une commission de discipline au-dessus de tout soupçon, que je remercie personnellement pour fournir de la matière à filer à mes étudiants de droit, avec des arguments de folie pure comme quoi un coup de poing reçu provoque un choc qui invalide les souvenirs de celui qui le reçoit. Et un barême de sanction toujours remarquable : pour Tincu, sans image et sans aveu, ce sera 18 semaines ; pour Quinlan, face caméra et sans dénégation, ce sera un tiers de moins. Selon que vous serez, Munsterman ou misérable, et caetera et caetera... 8/ Une répartition harmonieuse des stades sélectionnés pour la finale : en quatorze années d'exercice, trois fois à Twickenham, deux fois à Murrayfield, deux fois à Dublin, deux fois en France... Mais cinq fois à Cardiff, au coeur géographique des îles britanniques. Voyage au centre de la terre du milieu des Grands-Bretons ! 9/ Une lisibilité remarquable de la compétition, avec la magnifique prime aux deux meilleurs seconds déterminés au nombre d'essais marqués, comme si le rugby se limitait à marquer des essais sans s'occuper de ne pas en encaisser, sans considération aucune de la difficulté respective des poules, le tout pour neuf matches (au maximum) étalés entre octobre et mai. Hocus Pocus ! 10/ Ma préférée : la présence au sein de l'organisation d'un Infiltré, le sieur Lux - qui pourtant n'est pas une lumière - qui fustige la LNR de ne pas communiquer avec l'ERC qu'il préside alors même qu'il est vice-président de la LNR en charge des relations avec l'ERC (fallait oser putain, quand tu y réfléchis deux minutes !), à qui le rugby français a pu signifier son attachement lorsque réuni en assemblée générale pour l'élection d'un nouveau chef il le gratifia royalement de deux voix (dont la sienne) sur quelques soixante-dix. => Oh oui, vivement le retour de ce mètre-étalon conçu en feet, cette Coupe d'Europe symbole de grandeur, de constance et d'impartialité qui n'ont d'égales que la rondeur du ballon ovale, l'efficacité du régime Weight Watchers de Serge Blanco et l'intelligence de jeu d'Andy Goode un lendemain de cuite ! Moi, dans quinze jours, je vais plutôt aller taquiner la gueuse...
brayaud's Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Le scandale, c'est que Cudmore soit toujours un joueur de rugby... Il n'a rien à faire dans votre effectif lui. C'est un bucheron, pas un rugbyman A part, faire des mauvais couprs, il n'apporte pas grand chose... Continuez à le faire jouer, c'est toujours plusieurs pénalités offertes aux adversaires. Enfin, les arbitres l'ont à l'oeil, c'est deja ça. c'est vrai qu'à force de jouer une hache à la main, il va forcément avoir des ennuis....
Invité Invité Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 que l'usap nous refasse plusieurs fois leur 15 premieres minutes d'hier et je changerai d'avis sur leur titre de la saison derniere.... Non, quand on est de mauvaise foi on l'est jusqu'au bout, c'est le principe . Petits champions, ils ont eu du bol et l'arbitre les a aidés, c'est tout ! Repeat after me. pardon je ne recommencerai pas d'ailleurs allez voir la http://www.rugby-tv.com/RTV_Saison/rugby-top-14.php vers 17 minutes 40 et la réaction de bonnaire..... Deux idiots partageant la même moelle épinière et surement écouillés car m'est avis qu'ils ne sont pas venus au rendez-vous fixé par Bonnaire. Mais je ne m'inquiète pas trop, des cons il doit surement y en avoir aussi au sein des supporteurs auvergnats... Comme partout. Très sincérement, sans faire offense aux catalans qui ont fait 15 minutes brillantes Ah, le reste était H-ier donc ?, j'attends de voir s'ils vont finir 1er de leur poule face au Munster pour vraiment savoir s'ils ont franchi un palier. c'est à dire avec un arbitrage à domicile équitable pour les deux équipes Et si le palier "Munster" est franchit, quel sera le suivant ? Jouer avec un bras attaché dans le dos, à 7 contre 21, nettoyer les écuries d'Augias, battre les All Blacks ET les sudaf' en même temps, escalader le Kilimandjaro à cloche pieds en moins de 5 minutes, jouer et gagner le reste des matchs de top 14 les yeux bandés et les pieds attachés, "écouter" un album de chantal Goya en entier sans péter une durite, convaincre bourrin de ne plus être de mauvaise foi (euh là non c'est foutu on ne franchira jamais le palier... )... Bref il y aura toujours un "PALIER"...
Delph Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 là corbeau le top 14, championnat crédible ? permets moi d'en douter quelque seconde. le rugby français passera au révélateur une fois de plus lors des tests matchs de novembre et au cours de la HC T'es rigolo. Un révélateur, les parties amicales de la Toussaint ? Mais tout le monde s'en cogne, tu le sais bien. Même Guytou a répété vingt fois que ça lui cassait les roustons ! Quant à l'ERC, c'est vrai que ça nous manque pour au moins dix bonnes raisons : 1/ Des effets spéciaux à faire pâlir Steven Spielberg, que quand un drop passe au-dessus de la barre l'arbitre vidéo arrive à les voir en-dessous ! 2/ Une maîtrise du continuum espace-temps à dégoûter Marty McFly et Doc Brown, avec des parties qui s'arrêtent à la 77e dès que le club français sort du bonus... Et sans DeLorean sur le terrain ! 3/ La résurrection de fautes du XIXe siècle, des transformations à retaper sur la sirène parce qu'il y a eu un cri... Comme Scream, mais sans le suspense, tu sais dès le début que c'est le Français qui va se faire assassiner. 4/ Une équipe italienne qui a match perdu sur tapis vert parce qu'au mois de janvier son terrain est gelé. Même dans le Jour d'Après ils n'avaient pas osé ! 5/ La demande effectuée poliment à un club anglais finaliste du Bouclier pour voir si ça ne le gêne pas, éventuellement, mais vraiment sans vouloir déranger, que la finale contre Bourgoin se joue à Londres un vendredi soir parce qu'on sait jamais, 20 km de plus, ça pourrait les pénaliser. C'est Jerry McGuire qui préside ? 6/ Un arbitrage équitable, neutre et équilibré, dans lequel les Français font l'effort de parler anglais mais où, bizarrement, des arbitres anglophones sur le circuit depuis dix ans se contrecarrent d'apprendre que knock-on se dit en-avant. Lost in translation... D'un autre côté on s'en tape, sur les sept matches de phase finale de l'an dernier, l'égalité a été parfaitement respectée avec zéro partie arbitrée par un référé français. Par contre, le Munster a pu retrouver Nigel Owens, l'homme qui dans les France/Irlande a réussi à ne pas pénaliser les Verts pendant plus de 150 minutes consécutives, et nous avons pu nous régaler des prestations parfaitement objectives de MM. White, Whitehouse, Lewis et autres. 7/ Une commission de discipline au-dessus de tout soupçon, que je remercie personnellement pour fournir de la matière à filer à mes étudiants de droit, avec des arguments de folie pure comme quoi un coup de poing reçu provoque un choc qui invalide les souvenirs de celui qui le reçoit. Et un barême de sanction toujours remarquable : pour Tincu, sans image et sans aveu, ce sera 18 semaines ; pour Quinlan, face caméra et sans dénégation, ce sera un tiers de moins. Selon que vous serez, Munsterman ou misérable, et caetera et caetera... 8/ Une répartition harmonieuse des stades sélectionnés pour la finale : en quatorze années d'exercice, trois fois à Twickenham, deux fois à Murrayfield, deux fois à Dublin, deux fois en France... Mais cinq fois à Cardiff, au coeur géographique des îles britanniques. Voyage au centre de la terre du milieu des Grands-Bretons ! 9/ Une lisibilité remarquable de la compétition, avec la magnifique prime aux deux meilleurs seconds déterminés au nombre d'essais marqués, comme si le rugby se limitait à marquer des essais sans s'occuper de ne pas en encaisser, sans considération aucune de la difficulté respective des poules, le tout pour neuf matches (au maximum) étalés entre octobre et mai. Hocus Pocus ! 10/ Ma préférée : la présence au sein de l'organisation d'un Infiltré, le sieur Lux - qui pourtant n'est pas une lumière - qui fustige la LNR de ne pas communiquer avec l'ERC qu'il préside alors même qu'il est vice-président de la LNR en charge des relations avec l'ERC (fallait oser putain, quand tu y réfléchis deux minutes !), à qui le rugby français a pu signifier son attachement lorsque réuni en assemblée générale pour l'élection d'un nouveau chef il le gratifia royalement de deux voix (dont la sienne) sur quelques soixante-dix. => Oh oui, vivement le retour de ce mètre-étalon conçu en feet, cette Coupe d'Europe symbole de grandeur, de constance et d'impartialité qui n'ont d'égales que la rondeur du ballon ovale, l'efficacité du régime Weight Watchers de Serge Blanco et l'intelligence de jeu d'Andy Goode un lendemain de cuite ! Moi, dans quinze jours, je vais plutôt aller taquiner la gueuse... Un grand moment, merci, mais c'est pas cool, j'ai éclaté de rire au boulot.
ESQ4 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 là corbeau le top 14, championnat crédible ? permets moi d'en douter quelque seconde. Quant à l'ERC, c'est vrai que ça nous manque pour au moins dix bonnes raisons : ......... => Oh oui, vivement le retour de ce mètre-étalon conçu en feet, cette Coupe d'Europe symbole de grandeur, de constance et d'impartialité qui n'ont d'égales que la rondeur du ballon ovale, l'efficacité du régime Weight Watchers de Serge Blanco et l'intelligence de jeu d'Andy Goode un lendemain de cuite ! Moi, dans quinze jours, je vais plutôt aller taquiner la gueuse... Bravo, très bon, le meilleur catalan du weekend ....
Papalou Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Le britannique à jour, maintenant que tout le monde a joué 8 matches : 1) Montferrand +13 (+56) 2) Castres +13 (+26) 3) Perpignan +7 (+44) 4) Toulouse +6 (+35) 5) Bayonne +4 (+52) 6) Biarritz +4 (+43) 7) Toulon +4 (+12) 8) Stade Français +3 (+30) 9) Racing +3 (-14) 10) Montpellier +1 (-69) 11) Bourgoin 0 (-67) 12) Brive -2 (0) 13) Montauban -4 (-33) 14) Albi -12 (-115) Montferrand et Castres ont l'avantage d'avoir tous les deux joué Albi à l'extérieur, avec bonus à chaque fois, ce qui n'est pas le cas de ses poursuivants directs.
amateur Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Montferrand et Castres ont l'avantage d'avoir tous les deux joué Albi à l'extérieur, avec bonus à chaque fois, ce qui n'est pas le cas de ses poursuivants directs. Toulouse a eu la chance de jouer l'équipe espoir d'Albi à domicile et de ne gagner que de 4 points
Papalou Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Montferrand et Castres ont l'avantage d'avoir tous les deux joué Albi à l'extérieur, avec bonus à chaque fois, ce qui n'est pas le cas de ses poursuivants directs. Toulouse a eu la chance de jouer l'équipe espoir d'Albi à domicile et de ne gagner que de 4 points Oui, j'ai pas osé l'écrire, car Toulouse ne joue vraiment le même championnat que les gros calibres que sont Perpignan, Montferrand, Biarritz, Castres Bayonne ou Toulon...
Messages recommandés