Jump to content

Tests De Novembre

jauzy19

Recommended Posts

Posted (edited)

Blacks: 4 nouveaux

Quatre nouveaux joueurs intégrent le squad néo-zélandais pour préparer la Bledisloe Cup face à l'Australie et la tournée en Europe. Il s'agit de quatre trois-quarts : Mike Delany, Tamati Ellison, Ben Smith et Zac Guildford qui est actuellement le meilleur marqueur du NPC.

Avants: John Afoa (Auckland), Anthony Boric (North Harbour), Wyatt Crockett (Canterbury), Tom Donnelly (Otago), Jason Eaton (Taranaki), Corey Flynn (Canterbury) Owen Franks (Canterbury), Andrew Hore (Taranaki), Jerome Kaino (Auckland), Tanerau Latimer (Bay of Plenty), Richie McCaw (Canterbury, captain), Liam Messam (Waikato), Kieran Read (Canterbury), Rodney So'oialo (Wellington), Adam Thompson (Otago), Brad Thorn (Canterbury), Neemia Tialata (Wellington), Tony Woodcock (North Harbour).

Arrières: Daniel Carter (Canterbury), Jimmy Cowan (Southland), Mike Delany (Bay of Plenty) Stephen Donald (Waikato), Andy Ellis (Canterbury) Tamati Ellison (Wellington), Zac Guildford (Hawke's Bay) Cory Jane (Wellington), Brendon Leonard (Waikato), Luke McAlister (North Harbour), Mils Muliaina (Waikato), Ma'a Nonu (Wellington), Sitiveni Sivivatu (Waikato), Ben Smith (Otago) Conrad Smith (Wellington).

rugbyrama.fr

Edited by jauzy19
Posted

Conrad Smith n'a jamais été All-Black ? (ou alors c'est un homonyme...)

Posted (edited)

Erreur de rugbyrama en effet, c'est l'ailier Ben Smith le non capé, je corrige.

Edited by jauzy19
Posted (edited)

lequipe. fr Le 19/10/2009 à 08:53 | Mis à jour le 19/10/2009 à 09:18

Dusautoir nouveau capitaine

Une image qu'on verra plus souvent : Marc Lièvremont et Thierry Dusautoir ensemble lors des conférence de presse. (EQ)

Marc Lièvremont, l'entraîneur du XV de France, a annoncé que Thierry Dusautoir, le 3e ligne du Stade Toulousain, était le nouveau capitaine des Bleus. Il succède à Lionel Nallet. Dusautoir avait occupé cette fonction lors de la récente Tournée d'été en Australie et en Nouvelle-Zélande, Nallet étant absent à cause d'une blessure aux côtes.

«Le facteur déterminant a été la montée en puissance de Thierry Dusautoir depuis deux ans, qui est assez linéaire, a déclaré Marc Lièvremont. Il me semble qu'on est dans une période charnière, avec un groupe qui est en place, qui fonctionne. On va se diriger petit à petit vers le Mondial 2011 et Thierry a aujourd'hui le statut pour assumer cette fonction. Dès la fin du Tournoi des six nations, je lui avais demandé de s'investir un peu plus aux côtés de Lionel. Après, il y a eu la blessure de ce dernier pour la tournée et le capitanat par intérim de Thierry qui s'est bien passé.»

Marc Lièvremont est également revenu sur les deux saisons de Nallet comme leader du XV tricolore : «Lionel n'a jamais démérité dans cette période de reconstruction avec des hauts et des bas. Il a tenu la barre d'abord en tant que joueur, notamment pendant la première année où il a été énorme, mais aussi comme capitaine où il a été irréprochable. Je n'ai jamais regretté mon choix. Il doit continuer à rester un leader de ce groupe et seconder Thierry».

Âgé de 27 ans, Thierry Dusautoir compte 25 sélections en équipe de France. Il avait débuté avec les Bleus le 17 juin 2006 face à la Roumanie. Lors de la prochaine Tournée d'automne, le XV français rencontrera l'Afrique du Sud (le 13 novembre à Toulouse), les Samoa (le 21 novembre au Stade de France) et la Nouvelle-Zélande (le 28 novembre à Marseille). La composition du groupe retenu pour affronter les Springboks sera dévoilée le 28 octobre. (Avec AFP)

Congratulations !

Edited by Bracame
Guest chomelaregle
Posted

Une image qu'on verra plus souvent : Marc Lièvremont et Thierry Dusautoir ensemble lors des conférence de presse. (EQ)

Marc Lièvremont, l'entraîneur du XV de France, a annoncé que Thierry Dusautoir, le 3e ligne du Stade Toulousain, était le nouveau capitaine des Bleus. Il succède à Lionel Nallet. Dusautoir avait occupé cette fonction lors de la récente Tournée d'été en Australie et en Nouvelle-Zélande, Nallet étant absent à cause d'une blessure aux côtes.

«Le facteur déterminant a été la montée en puissance de Thierry Dusautoir depuis deux ans, qui est assez linéaire, a déclaré Marc Lièvremont. Il me semble qu'on est dans une période charnière, avec un groupe qui est en place, qui fonctionne. On va se diriger petit à petit vers le Mondial 2011 et Thierry a aujourd'hui le statut pour assumer cette fonction. Dès la fin du Tournoi des six nations, je lui avais demandé de s'investir un peu plus aux côtés de Lionel. Après, il y a eu la blessure de ce dernier pour la tournée et le capitanat par intérim de Thierry qui s'est bien passé.»

Marc Lièvremont est également revenu sur les deux saisons de Nallet comme leader du XV tricolore : «Lionel n'a jamais démérité dans cette période de reconstruction avec des hauts et des bas. Il a tenu la barre d'abord en tant que joueur, notamment pendant la première année où il a été énorme, mais aussi comme capitaine où il a été irréprochable. Je n'ai jamais regretté mon choix. Il doit continuer à rester un leader de ce groupe et seconder Thierry».

Âgé de 27 ans, Thierry Dusautoir compte 25 sélections en équipe de France. Il avait débuté avec les Bleus le 17 juin 2006 face à la Roumanie. Lors de la prochaine Tournée d'automne, le XV français rencontrera l'Afrique du Sud (le 13 novembre à Toulouse), les Samoa (le 21 novembre au Stade de France) et la Nouvelle-Zélande (le 28 novembre à Marseille). La composition du groupe retenu pour affronter les Springboks sera dévoilée le 28 octobre. (Avec AFP)

Congratulations !

j'espere qu'il a envoyé un texto a Nallet pour le prévenir avant... :blink:

Posted

A partir du moment où, sportivement, un capitaine doit être indiscutable sur un terrain, c'est bien que Dusautoir remplace Nallet.

Un capitaine en perte de vitesse à 2 ans de la coupe du monde, ca le faisait pas trop.

Bon, y'a plus qu'à réintégrer Ellisalde dans le groupe (vu qu'apparement, il a décidé de se remotiver et de refaire une trés grosse saison) et ce sera parfait. En plus, ca résoudra le probleme "quel 10 pour l'EdF" ? On file les clés du jeu à JBE avec Titi en capitaine et ca va rouler. :blink:

Posted

Un groupe de 30 sera annoncé le 28 octobre, il sera ensuite réduit à 23 le 9 novembre, soit 4 jours avant le premier match contre l'Afrique du Sud.

Posted

Test-matchs - Bastareaud : Lièvrement veut des excuses

Interrogé par l'AFP, le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont a affirmé qu'il attendait "des excuses" de Mathieu Bastareaud, qui a été sanctionné par la Fédération à la suite de son mensonge lors de la tournée en Nouvelle-Zélande cet été.

"L'idéal aurait été qu'il communique, qu'il s'excuse vis-à-vis de ses partenaires, du staff, de la Nouvelle-Zélande, qu'il fasse une forme de mea culpa et c'était réglé. J'attends qu'il le fasse et je le lui ai dit", a déclaré Lièvremont, qui a réaffirmé que l'encadrement du XV de France "ne sait pas ce qui s'est réellement passé."

http://www.rugbyrama.fr/rugby/internationa...flashnews.shtml

Allons nous enfin apprendre la vérité ?

Le silence de la Fédé devient assourdissant ... :blink:

Posted

Interrogé par l'AFP, le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont a affirmé qu'il attendait "des excuses" de Mathieu Bastareaud, qui a été sanctionné par la Fédération à la suite de son mensonge lors de la tournée en Nouvelle-Zélande cet été.

"L'idéal aurait été qu'il communique, qu'il s'excuse vis-à-vis de ses partenaires, du staff, de la Nouvelle-Zélande, qu'il fasse une forme de mea culpa et c'était réglé. J'attends qu'il le fasse et je le lui ai dit", a déclaré Lièvremont, qui a réaffirmé que l'encadrement du XV de France "ne sait pas ce qui s'est réellement passé."

Pourquoi Lievremont reparle de l'affaire ? Pourquoi il relance cette histoire ? Maintenant qu'il y a eu sanction, le mieux est de ne plus en parler.

Guest chomelaregle
Posted

Pourquoi Lievremont reparle de l'affaire ? Pourquoi il relance cette histoire ? Maintenant qu'il y a eu sanction, le mieux est de ne plus en parler.

pour expliquer le fait qu'il sera pas sélectionné...

Posted

Il suffisait de dire qu'il ne sait pas faire de passes et c'était suffisant comme justification.

Posted

ah ? parce qu'il y'a des gens qui ne l'avaient pas encore compris après "l'affaire" ?? tu diras, p'tet que Marco a pas eu son SMS alors du coup il en sait rienv :blink:

Posted

Flying Fijians squad:

Forwards:

Graham Dewes, Alefoso Yalayalatabua, Deacon Manu, Aisake Tarogi

Sireli Ledua, Vereniki Sauturaga, Viliame Veikoso

Josefa Domolailai, Wame Lewaravu, Iferemi Rawaqa, Leone Nakarawa

Samu Bola, Akapusi Qera, Jimilai Nakaidawa, Netani Talei, Asaeli Boko, Jone Qovu

Backs:

Mosese Rauluni, Waisale Vatuvoka

Nicky Little, Waisea Luveniyali

Seremaia Bai, Jonetani Ratu, Vereniki Goneva, Kameli Ratuvou

Filimoni Delasau, Nasoni Roko, Napolioni Nalaga, Norman Ligairi

A lot of players were not considered because of injuries & club commitments such as Sisa Koyamaibole (Sale Sharks), Timoci Nagusa (Ulster), Apolosi Satala (Gloucester), Isireli Bobo (Racing-Metro), Maleli Kunavore (Toulouse), Michael Tagicakibau (Saracens), Marika Vakacegu (Sale Sharks), Samu Dawai Naulu (Perpignan), Filimoni Bolavucu (Bayonne), Jone Daunivucu, Gabrieli Lovobalavu (Toulon), Fero Lasagavibau, Isoa Domolailai and Kini Salabogi.

Nov 14: vs Scotland (Murrayfield, Edinburgh)

Nov 21: vs Ireland (Royal Dublin Society Grounds, Dublin)

Nov 28: vs Romania (Arcul de Triumf Stadium, Bucharest)

Posted

Le silence de la Fédé devient assourdissant ... :sleeping:

Il suffisait de dire qu'il ne sait pas faire de passes et c'était suffisant comme justification.

vidéo de l'equipe T: http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafI9mF.html

à la fin, de l'ITW, Lievremont "s'explique" sur Bastareaud et sa demande d'excuse, c'est trés confus, on comprend pas ce qu'il reproche à Mathieu, puisqu'il dit lui mm qu'il s'est déjà excusé

Il dit "j'aurais aimé qu'il s'excuse aupré de la NZ", et la phrase d'aprés "c'est un problème franco-français les NZ ont déjà oubliés" ....

Hm je suis perplexe :whist:

Posted
....

Hm je suis perplexe :sleeping:

Bienvenue au CDCQNCRALCDML : Club De Ceux Qui Ne Comprennent Rien A La Comm De Marc Lièvremont ! :whist:

Posted

Les vingt-quatre joueurs argentins :

Avants : Rodrigo Roncero, Juan Pablo Orlandi, Martin Scelzo, Pablo Henn, Mario Ledesma, Alberto Vernet Basualdo, Alvaro Tejeda, Esteban Lozada, Patricio Albacete, Manuel Carizza, Juan Martin Fernandez Lobbe, Alejandro Abadie, Alejandro Campos, Tomas Leonardi.

Arrières : Nicolas Vergallo, Benjamin Urdapilleta, Felipe Contepomi (captain), Ignacio Mieres, Matias Viazzo, Federico Martin Aramburu, Horacio Agulla, Lucas Borges, Marcelo Bosch, Martin Rodriguez.

Posted

Avants : Rodrigo Roncero, Juan Pablo Orlandi, Martin Scelzo, Pablo Henn, Mario Ledesma, Alberto Vernet Basualdo, Alvaro Tejeda, Esteban Lozada, Patricio Albacete, Manuel Carizza, Juan Martin Fernandez Lobbe, Alejandro Abadie, Alejandro Campos, Tomas Leonardi.

Arrières : Nicolas Vergallo, Benjamin Urdapilleta, Felipe Contepomi (captain), Ignacio Mieres, Matias Viazzo, Federico Martin Aramburu, Horacio Agulla, Lucas Borges, Marcelo Bosch, Martin Rodriguez.

Contepomi capitaine d'une sélection nationale, alors qu'il n'a pas joué un match de la saison !!! :smile::whist:

Ignacio MIERES, le champion de France n'a joué aucun match cette année lui non plus :sorcerer:

Marcelo Bosch devrait jouer ouvreur, alors qu'il joue plutôt arrière ou ailier au BO cette année :drinks

Martin Scelzo Idem, un seul match joué il me semble

Bon on verra, de toute manière sont capables de tout ces argentins :drinks

Posted (edited)

Orlandi (jeune pilier droit du Racing), pour l'instant c'est pas ça non plus. Je serai curieux de voir au niveau international ce qu'il va donner.

Edited by Papalou
Posted

Contepomi capitaine d'une sélection nationale, alors qu'il n'a pas joué un match de la saison !!! :smile::whist:

Ignacio MIERES, le champion de France n'a joué aucun match cette année lui non plus :sorcerer:

Marcelo Bosch devrait jouer ouvreur, alors qu'il joue plutôt arrière ou ailier au BO cette année :drinks

Martin Scelzo Idem, un seul match joué il me semble

Bon on verra, de toute manière sont capables de tout ces argentins :drinks

En parlant de lui, quelqu'un a des nouvelles de son genoux?

Posted

Le squad du Pays de Galles

Arrières : Dan Biggar, James Hook, Shane Williams (Ospreys); Gareth Cooper, Jamie Roberts, Tom Shanklin, Tom James, Leigh Halfpenny (Blues); Martin Roberts, Stephen Jones, Jonathan Davies, Mark Jones (Scarlets); Dwayne Peel (Sale).

Avants : Paul James, Duncan Jones, Craig Mitchell, Huw Bennett, Alun Wyn Jones, Ryan Jones (capt), Jonathan Thomas (Ospreys); Gethin Jenkins, Bradley Davies, Andy Powell, Sam Warburton, Martyn Williams (Blues); Matthew Rees, Dafydd Jones (Scarlets); Luke Charteris, Dan Lydiate (Dragons).

Posted

L'équipe des Samoa pour affronter le Pays de Galles le 13 novembre prochain :

1 Justin Va'a

2 Mahonri Schwalger

3 Census Johnston

4 Filipo Levi

5 Joe Tekori

6 Ofisa Treviranus

7 George Stowers

8 Henry Tuilagi

9 Uale Mai

10 Lolo Lui

11 Sailosi Tagicakibau

12 Seilala Mapusua

13 Andy Tuilagi

14 David Lemi

15 Gavin Williams

Remplaçants : Heroshi Tea, James Johnston, Daniel Leo, Jonny Faamatuainu, Junior Poluleuligaga, Esera Lauina, Eliota Sapolu

Posted

Le programme complet ici : http://www.irb.com/mm/document/newsmedia/0...009xls_9129.pdf

Les principaux matchs sont :

31 Oct 17.30 New Zealand v Australia

07 Nov 14.30 England v Australia

07 Nov 17.15 Wales v New Zealand

13 Nov 20.45 France v South Africa

13 Nov 19.30 Wales v Samoa

14 Nov 14.30 England v Argentina

14 Nov 14.30 Scotland v Fiji

14 Nov 15.00 Italy v New Zealand

15 Nov 15.00 Ireland v Australia

21 Nov 14.30 England v New Zealand

21 Nov 14.30 Wales v Argentina

21 Nov 15.00 Italy v South Africa

21 Nov 17.15 Ireland v Fiji

21 Nov 18.00 France v Samoa

21 Nov 17.15 Scotland v Australia

28 Nov 14.30 Ireland v South Africa

28 Nov 14.30 Scotland v Argentina

28 Nov 15.00 Italy v Samoa

28 Nov 20.45 France v New Zealand

28 Nov 17.15 Wales v Australia

Posted

Le squad anglais (32 joueurs)

Arrières : Matt Banahan, Danny Care, Mark Cueto, Ben Foden, Shane Geraghty, Andy Goode, Dan Hipkiss, Paul Hodgson, Ugo Monye, David Strettle, Mathew Tait, Mike Tindall, Richard Wigglesworth, Jonny Wilkinson.

Avants : Steffon Armitage, David Barnes, Duncan Bell, Richard Blaze, Steve Borthwick, George Chuter, Jordan Crane, Tom Croft, Louis Deacon, Dylan Hartley, James Haskell, Ben Kay, Courtney Lawes, Lewis Moody, Tim Payne, Steve Thompson, David Wilson, Joe Worsley

Posted

Andy Goode ?

:rolleyes:

Posted

Servat, Millo-Chlusky, Dusautoir, Picamoles, Jauzion, Fritz, David, Heymans, Clerc et Médard dans le groupe français.

Posted

Heymans ? J'espère qu'il sera de bonne humeur et disposé à jouer sinon il ne sert à rien. Dans le cas contraire on peut espérer un sursaut rugbystique et un essai venu d'ailleurs.

Clerc ? Il couche avec une soeur Lièvremont ?

Lapinou est un bourricot et il est content de lui en plus. Vivement le grand massacre face aux Boks... :rolleyes:

Posted
Servat, Millo-Chlusky, Dusautoir, Picamoles, Jauzion, Fritz, David, Heymans, Clerc et Médard dans le groupe français.

Tu sors ça d'où, Jauzy ? :rolleyes:

Posted

3 centres du même club, ça fait beaucoup quand même...

Et puis Heymans sélectionné ?? Pourquoi pas Michou tant qu'il y'est ! :rolleyes:

Posted

Arrières : Matt Banahan, Danny Care, Mark Cueto, Ben Foden, Shane Geraghty, Andy Goode, Dan Hipkiss, Paul Hodgson, Ugo Monye, David Strettle, Mathew Tait, Mike Tindall, Richard Wigglesworth, Jonny Wilkinson.

Y'a pas Flood ?

En tout cas, j'aimerai pas être à la place de Martin Johnson : choisir entre Goode ou Wilkinson, quel casse-tête !! :rolleyes:

10 joueurs du seulement 4e club de Top14 !! Sans déconner.

Et en plus, il nous prend 3 centres ! pfff... :sorcerer:

Fritz, David, Heymans ou Clerc, ils seraient restés à la maison, c'était pas scandaleux.

Et en plus, il manque le toulousain dont l'EdF a le plus besoin : JBE. :sleeping:

Guest chomelaregle
Posted

mouais bizarre...

Mermoz/Marty ça vaut quand même vachement plus le coup...

Posted

Y'a pas Flood ?

En tout cas, j'aimerai pas être à la place de Martin Johnson : choisir entre Goode ou Wilkinson, quel casse-tête !! :rolleyes:

Flood s'est pété le tendon d'achille en fin de saison dernière.

Posted

Y'a pas Flood ?

Flood s'est pété le tendon d'achille en fin de saison dernière.

OK. Merci pour l'info. J'espère qu'il va revenir à un bon niveau car j'aime bien ce joueur. Si il voulait venir au ST d'ailleurs, no problem (enfin, si Wilkinson ou Carter refusent bien sûr...) :sorcerer::sleeping:

Posted

De rugbyrama.fr pour les 3 centres, le reste on le savait déjà. Michalak pourrait également en faire partie d'après L'Equipe aujourd'hui.

Posted

De rugbyrama.fr pour les 3 centres, le reste on le savait déjà. Michalak pourrait également en faire partie d'après L'Equipe aujourd'hui.

Put1 ... si Heymans est sélectionné, c'est à n'y plus rien comprendre ... :sorcerer:

Posted
Et puis Heymans sélectionné ?? Pourquoi pas Michou tant qu'il y'est ! :rolleyes:
Michalak pourrait également en faire partie d'après L'Equipe aujourd'hui.

:sorcerer:

Posted

Tu la vu ou la liste Jauzy? j'ai rien trouvé

De toute façon c'est les 30 selectionnés, donc tous ne seront pas conservés...

Posted
Tu la vu ou la liste Jauzy? j'ai rien trouvé

De toute façon c'est les 30 selectionnés, donc tous ne seront pas conservés...

"Selon nos informations, Mathieu Bastareaud ne figurera pas dans le groupe des 30 Bleus retenus pour les tests de novembre, qui sera dévoilé mercredi au CNR de Linas-Marcoussis. Six trois-quarts centre en seront : trois Toulousains (Yann David, Florian Fritz et Yannick Jauzion), deux Perpignanais (David Marty et Maxime Mermoz) et un Biarrot (Damien Traille). Ce dernier, néanmoins, sera appelé à couvrir les postes d'ouvreur et d'arrière."

Voilà pour les centres, le reste est un secret de polichinelle. Une place se joue encore derrière entre Michalak, Baby et Porical ; et une en 3ème ligne entre Diarra, Bonnaire, Chouly et Burban. Sauf s'il décide de prendre 32 joueurs par exemple, ça simplierait certains choix.

Posted

Le squad irlandais (39 joueurs)

PROP

Tony Buckley (Shannon/Munster)

Tom Court (Malone/Ulster)

John Hayes (Bruff/Munster)

Cian Healy (Clontarf/Leinster)*

Marcus Horan (Shannon/Munster)

Mike Ross (Clontarf/Leinster)

Brett Wilkinson (Galwegians/Connacht)*

HOOKER

Sean Cronin (Buccaneers/Connacht)*

Jerry Flannery (Shannon/Munster)

John Fogarty (De La Salle Palmerston/Leinster)*

SECOND ROW

Leo Cullen (Blackrock College/Leinster)

Donncha O'Callaghan (Cork Constitution/Munster)

Paul O'Connell (Young Munster/Munster)

Donnacha Ryan (Shannon/Munster)

Devin Toner (Lansdowne/Leinster)*

BACK ROW

Neil Best (Northampton Saints)

Stephen Ferris (Dungannon/Ulster)

Jamie Heaslip (Naas/Leinster)

Chris Henry (Ballymena/Ulster)*

Denis Leamy (Cork Constitution/Munster)

Sean O’Brien (Clontarf/Leinster)*

David Wallace (Garryowen/Munster)

SCRUM HALVES

Tomas O'Leary (Dolphin/Munster)

Eoin Reddan (Lansdowne/Leinster)

Peter Stringer (Shannon/Munster)

OUTSIDE HALVES

Ronan O'Gara (Cork Constitution/Munster)

Jonathan Sexton (St.Mary's College/Leinster)*

CENTRES

Darren Cave (Belfast Harlequins/Ulster)

Gordon D'Arcy (Lansdowne/Leinster)

Fergus McFadden (UCD/Leinster)*

Brian O'Driscoll (UCD/Leinster)

Paddy Wallace (Ballymena/Ulster)

BACK THREE

Tommy Bowe (Ospreys)

Gavin Duffy (Galwegians/Connacht)

Keith Earls (Young Munster/Munster)

Luke Fitzgerald (Blackrock College/Leinster)

Shane Horgan (Boyne/Leinster)

Robert Kearney (UCD/Leinster)

Andrew Trimble (Ballymena/Ulster)

* non capés

Posted

A noter que Domingo pourrait finalement être apte (peut-être même dès ce WE au SF)

Posted (edited)

Au sujet d'Elissade, voici que dit Lièvremont:

«C'est sûr que stratégiquement il est en place mais je ne suis pas certain que le paquet d'avants du XV de France soit capable de le mettre dans les mêmes conditions de confort qu'à Toulouse», :rolleyes:

Enorme non? En sélectionnant les meilleurs avant de France, on n'arriverait pas à un pack plus costaud que celui du ST...et si c'était plus un problème de compétence des entraineurs... :sorcerer:

Edited by menelas
Posted

«C'est sûr que stratégiquement il est en place mais je ne suis pas certain que le paquet d'avants du XV de France soit capable de le mettre dans les mêmes conditions de confort qu'à Toulouse», :rolleyes:

Enorme non? En sélectionnant les meilleurs avant de France, on n'arriverait pas à un pack plus costaud que celui du ST...et si c'était plus un problème de compétence des entraineurs... :whist:

:clover::smile::whist:

ça dépasse quand même l'entendement... :sorcerer::sleeping:

Posted

Sa déclaration est rocambolesque :rolleyes:

Il se fout de qui en disant ça ?

Posted

Enorme non? En sélectionnant les meilleurs avant de France, on n'arriverait pas à un pack plus costaud que celui du ST...et si c'était plus un problème de compétence des entraineurs... :sorcerer:

Et puis, un demi au top stratégiquement, c'est pas du tout ce dont a besoin l'EdF... :sleeping:

Posted
Enorme non? En sélectionnant les meilleurs avant de France, on n'arriverait pas à un pack plus costaud que celui du ST...et si c'était plus un problème de compétence des entraineurs... :rolleyes:

Il a pu vouloir dire qu'aucune équipe du TOP 14 n'a le niveau des Boks et sous-entend donc que JBE a le niveau au ST face à des clubs français, mais n'a pas le niveau face à des équipes internationales...

Nagisa Kaworu
Posted
Enorme non? En sélectionnant les meilleurs avant de France, on n'arriverait pas à un pack plus costaud que celui du ST...et si c'était plus un problème de compétence des entraineurs... :rolleyes:

Il a pu vouloir dire qu'aucune équipe du TOP 14 n'a le niveau des Boks et sous-entend donc que JBE a le niveau au ST face à des clubs français, mais n'a pas le niveau face à des équipes internationales...

Et il a bien raison. JBE ne fait que des matchs de merde en Coupe d'Europe.

Posted

«C'est sûr que stratégiquement il est en place mais je ne suis pas certain que le paquet d'avants du XV de France soit capable de le mettre dans les mêmes conditions de confort qu'à Toulouse», :clin

Enorme non? En sélectionnant les meilleurs avant de France, on n'arriverait pas à un pack plus costaud que celui du ST...et si c'était plus un problème de compétence des entraineurs... :flo:

Et puis, un demi au top stratégiquement, c'est pas du tout ce dont a besoin l'EdF... :whist:

Hier dans Blabla et Cie (les Spécialistes sur Canal brouzouf) Papa Elissalde annonçait que son fiston aurait bientôt 32 ans. La CDM est dans 2 ans et pour JBE cela fera 34 ans, avec 2 ans de plus dans les cannes sera-t-il toujours au top car la question est bien est de savoir si on prépare la CDM où si l'on joue la gagne sur une tournée d'automne.

Au passage, je n'ai rien contre JBE au contraire j'aime bien son rugby :sorcerer:

Posted

Le groupe du XV de France

AVANTS (17) : Barcella, Domingo, Szarzewski, Servat, Ducalcon, Marconnet, Mas, Nallet, Millo-Chlusky, Chabal, Papé, Harinordoquy, Picamoles, Ouedraogo, Dusautoir, Burban, Lapandry

ARRIERES (13) : Dupuy, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Jauzion, Mermoz, David, Marty, Heymans, Fall, Clerc, Médard, Traille

Guest chomelaregle
Posted
Le groupe du XV de France

AVANTS (17) : Barcella, Domingo, Szarzewski, Servat, Ducalcon, Marconnet, Mas, Nallet, Millo-Chlusky, Chabal, Papé, Harinordoquy, Picamoles, Ouedraogo, Dusautoir, Burban, Lapandry

ARRIERES (13) : Dupuy, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Jauzion, Mermoz, David, Marty, Heymans, Fall, Clerc, Médard, Traille

content pour Burban, bon maintenant faut quand même être dans les 22...

Posted

Lapandry a été énorme chez les U20. Un bon capitaine qui plus est. Lievremont prépare l'échéance de 2011 et il a raison de faire confiance à ces joueurs même s'ils sont très jeunes.