Bracame Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Thomas Lombard aux Spécialistes en parlant de Boks : " Devant, ils ont huit repris de justice... " pour exprimer le côté destructeur des avants sudafs. Rebond de Jean-Pierre Elissalde : "Huit repris de justesse... "
leilei Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Moi je n'aime pas ce genre d'humour qui continue à véhiculer l'image d'un rugby sud-africain malsain. Les Allblacks ne sont pas des filettes mais eux sont auréolées d'une image de saints qui fait que sur un placage, d'un côté du a de l'art réalisé par un génie et de l'autre de l'agression faite par une brute épaisse. Ca m'enerve
Bracame Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Moi je n'aime pas ce genre d'humour qui continue à véhiculer l'image d'un rugby sud-africain malsain. Les Allblacks ne sont pas des filettes mais eux sont auréolées d'une image de saints qui fait que sur un placage, d'un côté du a de l'art réalisé par un génie et de l'autre de l'agression faite par une brute épaisse. Ca m'enerve +1. J'ai relevé ces déclarations parce qu'elles m'ont semblé un peu too much. Surtout elles dénotaient dans l'émission bien polie, bien policée, drivée par François "Gendre idéal" Trillo...
Parigot tête de veau Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Moi je n'aime pas ce genre d'humour qui continue à véhiculer l'image d'un rugby sud-africain malsain. Les Allblacks ne sont pas des filettes mais eux sont auréolées d'une image de saints qui fait que sur un placage, d'un côté du a de l'art réalisé par un génie et de l'autre de l'agression faite par une brute épaisse. Ca m'enerve J'ai regardé l'émission, ca ne donnait pas une image malsaine du Rugby Sudaf mais plutôt simpliste; en gros des bourrins devant, un gros coup de pieds et des flèches derrière tout cela avec un schéma de jeu simple et efficace.
leilei Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Woué ben nous avec tous nos cerveaux et nos stratèges en chaussettes sur le terrain on est toujours pas champions du monde
Papalou Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Moi je n'aime pas ce genre d'humour qui continue à véhiculer l'image d'un rugby sud-africain malsain. Les Allblacks ne sont pas des filettes mais eux sont auréolées d'une image de saints qui fait que sur un placage, d'un côté du a de l'art réalisé par un génie et de l'autre de l'agression faite par une brute épaisse. Ca m'enerve J'ai regardé l'émission, ca ne donnait pas une image malsaine du Rugby Sudaf mais plutôt simpliste; en gros des bourrins devant, un gros coup de pieds et des flèches derrière tout cela avec un schéma de jeu simple et efficace. En même temps, avec 8 bourrins qui défoncent tout devant, une charnière qui joue bien et avec un jeu au pied de qualité, et des flèches derrières, pas besoin de schémas compliqués... Les All-Blacks (ceux de Mourie, ceux de Fox, ceux de Cullen...), ils ont un jeu super simpliste aussi, dans ces conditions...
leilei Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Ca s'arrange pour le p'tit Heinrich JDV a bien réfléchi c'est Davon Raubenheimer qui prendra sa place face aux Tigers dont Aaron Mauger ménera les troupes et comme cela le p'tit Heinrich ben il est dispo pour plumer les coquelets Quelle chance n'est-il pas Ici sur sarugby : http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=12545.html
Bracame Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Pensez-vous qu'on va pouvoir mater ces deux rencontres ? Sat 7 Cook Cup / Australia tour England v Australia, Twickenham 14:30 GMT, 14:30 local Sat 7 New Zealand tour Wales v New Zealand, Millennium Stadium 17:15 GMT, 17:15 local Rien trouvé jusqu'ici dans les programmes télé... Des liens, may be ?
jauzy19 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) 6 novembre 2009 Pensez-vous qu'on va pouvoir mater ces deux rencontres ?Sat 7 Cook Cup / Australia tour England v Australia, Twickenham 14:30 GMT, 14:30 local Sat 7 New Zealand tour Wales v New Zealand, Millennium Stadium 17:15 GMT, 17:15 local Rien trouvé jusqu'ici dans les programmes télé... Des liens, may be ? Sans aucun doute sur le net, à demain pour les liens.
jauzy19 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) 6 novembre 2009 Leicester-Afrique du Sud en live ici : http://fr.justin.tv/stusportsextra
Nell Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Leicester-Afrique du Sud en live ici : http://fr.justin.tv/stusportsextra Leicester a gagne 19-11 l'espoir demi de melee, Ben Youngs, a tres bien joue
gronounours Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Analyse de la liste des 30 de Lièvremont : Marc Lièvremont a annoncé sa liste de trente joueurs pour la série de tests de novembre. Entre continuité, nouveauté et incohérences manifestes, le staff nous a révélé quelques surprises. Retour sur cette sélection. La première incohérence tient à la présence de cinq piliers (Barcella (BO), Domingo (Clermont), Marconnet (SF), Mas (USAP), Ducalcon (CO)) dont un des plus contestés du moment et en opposition totale avec la politique jeuniste du staff. Incohérence doublée par la sélection de seulement deux talonneurs (Servat (ST), Szarzewski (SF)). La présence du très expérimenté Marconnet est étonnante. Peu convaincant lors des rencontres face au Stade Toulousain et à Perpignan, Sylvain Marconnet semblait devoir céder sa place à un Jean Baptiste Poux (ST) tout aussi polyvalent et qui l’avait copieusement dominé au Stadium le mois dernier…. L’absence d’un troisième talonneur constitue donc la deuxième incohérence de cette première ligne et risque de peser lourd dans l’enchaînement des match de haut niveau. Le Catalan Guirado, excellent depuis le début de saison, est le grand absent de cette liste ainsi que Benoit Lecouls (ST) qui est persona non gratta… En deuxième ligne : Nous retrouvons avec un grand plaisir la paire la plus prometteuse observée sous l’ère Lièvremont Papé (SF) – Millo Chlusky (ST). Mais que viennent faire Nallet et Chabal (RM 92) complètement transparents à ce poste en ce début de saison ? Guillaume Vilaceca qui fut très bon avec l’USAP peut regretter son absence de barbe…. En troisième ligne : La continuité est de bon augure surtout que la troisième ligne Harinordoqui – Picamoles – Dusautoir paraît extrêmement solide… En revanche, les sélections de Burban (SF) mais surtout Lapandry (Clermont) interrogent… Tout comme Jean Bouilhou (ST), Jean Pierre Perez, pièce maitresse des Champions en titre perpignanais, semble payer son « âge » et le fait de n’être pas passé par la classe biberon de Lièvremont…. A la charnière : L’absence du lutin toulousain Elissalde demeure une énigme. Considéré par l’ensemble des spécialistes comme le meilleur 9/10 français, il a été encore écarté de la liste au profit du chouchou Morgan Parra, transparent à l’ASM. Cela questionne tout autant…. Le retour de Michalak est une preuve des nouvelles incohérences de notre coach national. Sélectionné comme demi de mêlée et uniquement en tant que tel, son retour prématuré à tout d’un cadeau empoisonné… Depuis le début de son mandat, le sélectionneur du XV de France a toujours donné l’impression de vouloir s’en débarrasser… Quant à Julien Dupuy et François Trinh D’Uc qui sont confirmés dans leur poste, cela ne peut ni choquer ni paraître incongru. Au centre : La sélection de la paire catalane (Marty et Mermoz) est logique et n’inquiète pas le moins du monde. Au contraire des sélections de Jauzion et David (ST) qui s’ajoutent aux nombreuses fantaisies de cette liste. Yannick Jauzion retrouve à peine son niveau et Yann David, s’il commence à s’acclimater au moule toulousain, reste un peu trop « coffre à ballon » pour mériter sa place en Bleu. Ensuite, le cas Bastareaud ne manque pas de susciter quelques inquiétudes chez les spécialistes : que faut-il faire pour 2011 ? Doit-on miser sur lui ? Je pense que non. Notre grand ami Murdoch se ferait un malin plaisir de ressortir cette histoire, de l’envenimer et de mettre un surplus de pression tant sur l’équipe que sur le joueur. Enfin, Florian Fritz a tout l’air du dindon de la farce. Sanctionné pour un oubli de passeport et un retard après une suspension en junior de plusieurs mois pour une troisième mi-temps trop arrosée, il subit une sanction disproportionnée…. Si l’on compare à l’affaire Bastareaud, devenue affaire d’Etat, le meilleur trois-quarts toulousain fait office de victime… De là à y voir un lien avec le scandale de cet été, certains franchiront le pas…. Aux ailes : Les flèches toulousaines Heymans et Clerc sont là pour encadrer le jeune Benjamin Fall (Bayonne). Mais la présence de Cédric Heymans, poussé sur le banc par Yves Donguy au Stade Toulousain, est vraiment surprenante d’autant que Donguy, encore assez jeune, pourrait être pris dans la perspective jeuniste qui caractérise les entraîneurs du XV de France. Mais que dire du choix de Fall quand Candelon (USAP) n’est pas retenu pour ces tests de novembre ? Ce jeunisme exacerbé, et le manque d’expérience qui va avec, nous amènera à rentrer chez nous sans passer les poules en 2011… A l’arrière : Maxime Médard (ST) est incontournable en ce moment de par son jeu au pied et ses relances, sans parler de sa complémentarité avec ses coéquipiers rouge et noir, Clerc et Heymans… Mais que vient faire Damien Traille (BO) à l’arrière ? L’expérience de la demi-finale perdue face aux Anglais à la Coupe du Monde 2007 et son manque d’automatismes à ce poste n’ont vraisemblablement pas suffi. Lièvremont prévoit-il de tourner une pub Madrange ? Que retenir de tout cela ? En conclusion, plusieurs incohérences et le jeunisme exacerbé de Marc Lièvremont risquent de nous coûter cher dans l’optique du mondial 2011. Il reste treize matchs (si certains tests ne sont pas annulés pour cause de Coupe du Monde) et cette absence de constance dans les choix, qui plus est discutables, nous conduisent probablement droit dans le mur…. La France ne sortant pas des poules face aux Tonga ? C’est une hypothèse de plus en plus crédible…. Frédérick Bridonneau http://www.latribunedusport.fr/Rugby/Tests-matchs/Analyse-de-la-liste-des-30-de-Lievremont A vos claviers ...
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) "Ce jeunisme exacerbé, et le manque d’expérience qui va avec, nous amènera à rentrer chez nous sans passer les poules en 2011… ""La France ne sortant pas des poules face aux Tonga ? C’est une hypothèse de plus en plus crédible…." 2 phrases totalement débiles et stupides qui discréditent tout le reste de l'article. Au moins 200 joueurs français pourraient battre les Tonga sans grande difficulté. Et encore une fois l'analyse homme par homme est simpliste et totalement incomplète, le fond de jeu et le système collectif dont il fait totalement abstraction sont largement aussi importants que le choix de tel ou tel. Sinon RDV peu avant 15h30 pour un lien pour Angleterre-Australie. Modifié 7 novembre 2009 par jauzy19
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Tout comme Jean Bouilhou (ST), Jean Pierre Perez, pièce maitresse des Champions en titre perpignanais, semble payer son « âge » et le fait de n’être pas passé par la classe biberon de Lièvremont…. Jean-Pierre Perez vient de faire 25 ans donc l'argument de l'âge... Je n'ai jamais compris - et je l'ai plusieurs fois écrit ici - que Bouilhou ne dépasse pas les cinquante capes.
Gabi Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Je n'ai jamais compris - et je l'ai plusieurs fois écrit ici - que Bouilhou ne dépasse pas les cinquante capes. Parce que ca aurait empêché Magne d'atteindre les 90 sélections et les Tabacco, Lamboley, Chabal et compagnie d'avoir une carrière internationale.
amateur Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Sinon RDV peu avant 15h30 pour un lien pour Angleterre-Australie. Un lien stp ? Car ça n'est au programme des chaines françaises j'ai l'impression !
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 C'est sur Orange Sport en France. Lien(s) dans 15 minutes.
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Angleterre-Australie en bonne qualité : http://fr.justin.tv/stusportsextra
amateur Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Angleterre-Australie en bonne qualité : http://fr.justin.tv/stusportsextra Merci !
Glorin Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 heu la chaine est offline non ? j'ai pas d'image
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Oui dsl me suis trompé. Je croyais que j'avais copié mais non et il restait donc le lien de Leicester-Afs en collé. Modifié 7 novembre 2009 par jauzy19
Invité damien. Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 "http://fr.justin.tv/twomint" ca marche 1 min puis ca met "nous avons att le nombre max de streaming dans votre pays " passez a justin premiun "
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 "http://fr.justin.tv/twomint"ca marche 1 min puis ca met "nous avons att le nombre max de streaming dans votre pays " passez a justin premiun " faut télécharger ultrasurf.
puppets Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 marche pô chez moi... j'ai que 2 feuilles de menthe...
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) http://freesportsstreaming.webs.com/ Mi-temps : 9-5 pour l'Angleterre Modifié 7 novembre 2009 par jauzy19
puppets Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 http://freesportsstreaming.webs.com/Mi-temps : 9-5 pour l'Angleterre c'est du foot...
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) http://freesportsstreaming.webs.com/Mi-temps : 9-5 pour l'Angleterre c'est du foot... Non, le foot est à gauche et le rugby à droite ! sinon : http://fr.justin.tv/sabale__69 Modifié 7 novembre 2009 par jauzy19
puppets Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 http://freesportsstreaming.webs.com/Mi-temps : 9-5 pour l'Angleterre c'est du foot... Non, faut arrêter à gauche et aller voir à droite ! ah oui !!! MERKI !!!
BOURRIN Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 http://freesportsstreaming.webs.com/Mi-temps : 9-5 pour l'Angleterre j'ai du foot !!!!
Glorin Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 tu vas a droit et tu auras le rugby . Mais bon la qualité est pas top
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Ca lague moins ici : http://fr.justin.tv/sabale__69
puppets Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 'tain, y'a pas à dire... Wilco, il pue quand même le rugby ce mec...
Invité Invité_bobock_* Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Ouedraogo renonce Après les forfaits d'Antoine Burban et Luc Ducalcon, le XV de France enregistre la blessure de Fulgence Ouedraogo, touché à l'épaule, qui ne pourra pas disputer les trois test-matches au mois de novembre. Son remplaçant sera nommé sous 24h. source : l'équipe
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Erinle... Franchement ils ont pas mieux que ça les rosbeefs ?!
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Ouedraogo renonceAprès les forfaits d'Antoine Burban et Luc Ducalcon, le XV de France enregistre la blessure de Fulgence Ouedraogo, touché à l'épaule, qui ne pourra pas disputer les trois test-matches au mois de novembre. Son remplaçant sera nommé sous 24h. source : l'équipe Diarra je pense, tant mieux pour le ST.
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Victoire logique de l'Australie 18 à 9 avec une grosse 2ème mi-temps des Wallabies. Le petit Genia est vraiment très bon. Horwill toujours aussi monstrueux.
amateur Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Après les forfaits d'Antoine Burban et Luc Ducalcon, le XV de France enregistre la blessure de Fulgence Ouedraogo, touché à l'épaule, qui ne pourra pas disputer les trois test-matches au mois de novembre. Son remplaçant sera nommé sous 24h. Les forfaits commencent à peser sur le XV de France. Marc Lièvremont redoutait les deux journées du Top 14 entre l'annonce de la liste des 30 joueurs retenus pour les tests de novembre et le rassemblement à Marcoussis, il avait bien raison. Le staff tricolore vient de perdre une des pièces majeures de sa troisième ligne : Fulgence Ouedraogo. Victime d'un traumatisme de l'épaule gauche lors de la rencontre du Top 14 entre Montpellier et Montauban, le flanker du MHRC est contraint de déclarer forfait pour la série de trois tests avec le XV de France au mois de novembre. Après les forfaits d'Antoine Burban et Luc Ducalcon, touché au genou, les Bleus entament leur semaine de préparation avec un sérieux handicap. Un remplaçant sous 24h Le docteur Jean-Philippe Hager, médecin de l'équipe de France, a organisé des examens complémentaires samedi matin à Paris. L'IRM passée par Ouedraogo a. Après accord du staff médical de Montpellier, le troisième-ligne international rejoint son club pour la poursuite des soins. Son remplaçant sera nommé sous 24h et quittera le groupe france en début de soirée. Parmi les possibles remplaçants, Lièvremont pourrait faire appel au Perpignanais Damien Chouly, aux Castrais Ibrahim Diarra et Yannick Caballero ou bien au Clermontois Elvis Vermeulen. Guirado rassuré Seule bonne nouvelle de la journée pour Marc Lièvremont, Guilhem Guirado a réalisé des examens complémentaires rassurants suite à un traumatisme cervical survenu lors du match entre l'USAP et toulon jeud soir. Le talonneur catalan sera ménagé pour une reprise d'entraînement en début de semaine. Source : L'Equipe
Bracame Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Victoire logique de l'Australie 18 à 9 avec une grosse 2ème mi-temps des Wallabies. Le petit Genia est vraiment très bon. Horwill toujours aussi monstrueux. Et pour Galles-Blackos, un chtit lien aussi ?? par avance.
niccanada Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Victoire logique de l'Australie 18 à 9 avec une grosse 2ème mi-temps des Wallabies. Le petit Genia est vraiment très bon. Horwill toujours aussi monstrueux. Et pour Galles-Blackos, un chtit lien aussi ?? par avance. Il est annoncé ici: http://fr.justin.tv/sabale__69#
niccanada Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Il est la aussi http://freesportsstreaming.webs.com/ sur la partie droite
jauzy19 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Ici aussi : http://freesportsstreaming.webs.com/ Et c'est bien Diarra qui remplace Ouedraogo.
niccanada Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 J'espère un match un peu plus passionnant que le précèdent, car Angleterre-Australie, ce n'était vraiment pas terrible. [mode humour lourd, on] On aurait dit le match USAP-CO sans les erreurs de l'arbitre en faveur de l'USAP pour pimenter un peu le match.[mode humour, off]
niccanada Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Ici aussi : http://freesportsstreaming.webs.com/Et c'est bien Diarra qui remplace Ouedraogo. Jauzy sur un chat en anglais DTC c'est pas classe mais en tout cas vraiment drôle
Bracame Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Victoire logique de l'Australie 18 à 9 avec une grosse 2ème mi-temps des Wallabies. Le petit Genia est vraiment très bon. Horwill toujours aussi monstrueux. Et pour Galles-Blackos, un chtit lien aussi ?? par avance. Il est annoncé ici: http://fr.justin.tv/sabale__69# Woué, mais Justin réclame très vite des sous... Compte Premium, toussa...
niccanada Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Victoire logique de l'Australie 18 à 9 avec une grosse 2ème mi-temps des Wallabies. Le petit Genia est vraiment très bon. Horwill toujours aussi monstrueux. Et pour Galles-Blackos, un chtit lien aussi ?? par avance. Il est annoncé ici: http://fr.justin.tv/sabale__69# Woué, mais Justin réclame très vite des sous... Compte Premium, toussa... Solution envoyee en MP
Invité damien. Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 moi j ai wolerthampton arsenal pas du rugby comme indique
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant