Kail Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 D'où il sort ce troisième ligne Koffi ? Il est vraiment au four et au moulin et quel déblayeur ! Il a été formé en Lozère (Marvejols et Mende). Puis il a été repéré par Béziers. Il est passé par Dax avant de signer cette année à Montauban. Il a pas pu jouer en début de saison à cause des licences bloqués.
MikaCuba Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 superbe match de Montauban, j'ai vu une grande partie .... on voit ce que ça donne une équipe motivée sur le terrain
christophe Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Très bon arbitrage de la première mi-temps ! Je ne me prononce pas sur la 2eme , ça fait une année maintenant que je dénonce ce favoritisme de l'USAP par le cops arbitral. Quant au public de l'Usap , je ne crois pas qu'il véhicule les valeurs du rugby. Bravo à Brunel qui pèse énormément sur l'arbitrage ! voilà dans ce message y'a tout ce qui put dans le monde du rugby d'aujourd'hui. Très sympa de la part des modos de ce forum de laisser certains continuer sur cette voie, ça donne envie de venir discuter échanger etc ... Dire que certains (jaunards) veulent donner des leçons sur USAP.fr, sur le public de l'Usap et j'en passe (qu'est ce que c'était beau Marcel Michelin d'ailleurs hier... la complaisance , c'est le début de la caution tiens je vous fais un test pour voir ... Très bon arbitrage de la première mi-temps ! Je ne me prononce pas sur la 2eme , ça fait une année maintenant que je dénonce ce favoritisme du Stade toulousain par le cops arbitral. Quant au public toulousain , je ne crois pas qu'il véhicule les valeurs du rugby. Bravo à Novès qui pèse énormément sur l'arbitrage ! voilà dans ce message y'a tout ce qui put dans le monde du rugby d'aujourd'hui. Alors c'est bien non ? Modifié 1 novembre 2009 par christophe
nico66 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Très bon arbitrage de la première mi-temps ! Je ne me prononce pas sur la 2eme , ça fait une année maintenant que je dénonce ce favoritisme de l'USAP par le cops arbitral. Quant au public de l'Usap , je ne crois pas qu'il véhicule les valeurs du rugby. Bravo à Brunel qui pèse énormément sur l'arbitrage ! voilà dans ce message y'a tout ce qui put dans le monde du rugby d'aujourd'hui. Très sympa de la part des modos de ce forum de laisser certains continuer sur cette voie, ça donne envie de venir discuter échanger etc ... Dire que certains (jaunards) veulent donner des leçons sur USAP.fr, sur le public de l'Usap et j'en passe (qu'est ce que c'était beau Marcel Michelin d'ailleurs hier... la complaisance , c'est le début de la caution Pareil, ça fait un moment que ça dure et hier j'avoue avoir eu une envie de me lâcher contre nos 2 "amis"... Certes on ne peut pas plaire à tout le monde mais là ça devient hyper lourd et frise l'irrespect... Ca donne moins envie de participer à certains débats, dommage car ce forum brille par la qualité de la plupart de ses intervenants...
rimram31 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Le points des 6 premiers pour les 4 saisons précédentes avec points, écart vs le premier, victoires/nuls/défaites: 2009: USAP 92 20/1/5 ST 92 (0) 21/0/5 ASM 83 (-9) 16/1/9 SF 78 (-14) 16/1/9 BO 71 (-21) 15/0/11 CAB 66 (-26) 13/4/9 2008: ASM 96 20/0/6 ST 91 (-5) 19/0/7 SF 80 (-16) 18/0/8 USAP 79 (-17) 17/2/7 CO 69 (-27) 15/0/11 BO 66 (-30) 13/1/12 2007: SF 87 19/1/6 ST 84 (-3) 18/2/6 ASM 84 (-3) 18/0/8 BO 76 (-11) 16/1/9 USAP 75 (-12) 16/1/9 CSBJ (-29) 58 11/1/14 2006: BO 90 19/0/7 SF 89 (-1) 19/0/7 ST 88 (-2) 19/0/7 USAP 84 (-6) 18/0/8 SUA 70 (-20) 15/0/11 CSBJ 67 (-23) 14/0/12 Les deux premiers tournent a 19/20 victoires, le 4ème est a 16/17, par contre ensuite trou d'air les 6ème sont a pas plus de 13/14 victoires (et donc 12 défaites). Ce qui me fait dire qu'être dans les six parait effectivement "facile" pour les gros puisque jusqu'à 12 défaites seraient autorisées (5 pour le ST l'an dernier pour rappel). On pourrait dire qu'il suffirait donc de 4 victoires a l'extérieur pour y prétendre (en manque deux au ST ). Maintenant méfiance, l'écart avec le 6ème s'explique aussi par cette "course aux places", celle des premiers qui ne lachent rien, celle de ceux distancés qui finissent par lacher. Donc si 6 places disponibles, on peut penser qu'il y aura un tassement, les 6 (7, 8 ...) ne lacheront rien jusqu'au bout.
Maxence Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Très bon arbitrage de la première mi-temps ! Je ne me prononce pas sur la 2eme , ça fait une année maintenant que je dénonce ce favoritisme de l'USAP par le cops arbitral. Quant au public de l'Usap , je ne crois pas qu'il véhicule les valeurs du rugby. Bravo à Brunel qui pèse énormément sur l'arbitrage ! voilà dans ce message y'a tout ce qui put dans le monde du rugby d'aujourd'hui. Très sympa de la part des modos de ce forum de laisser certains continuer sur cette voie, ça donne envie de venir discuter échanger etc ... Dire que certains (jaunards) veulent donner des leçons sur USAP.fr, sur le public de l'Usap et j'en passe (qu'est ce que c'était beau Marcel Michelin d'ailleurs hier... la complaisance , c'est le début de la caution Pareil, ça fait un moment que ça dure et hier j'avoue avoir eu une envie de me lâcher contre nos 2 "amis"... Certes on ne peut pas plaire à tout le monde mais là ça devient hyper lourd et frise l'irrespect... Ca donne moins envie de participer à certains débats, dommage car ce forum brille par la qualité de la plupart de ses intervenants... Nous ne cautionnons pas les propos "anti-usap". Perso, l'USAP est un club que je respecte beaucoup, et je pense que c'est le cas de la plupart des forumistes. Quant à son public, moi, j'admire sa passion. Il est difficile de modérer sur le fond (à part quelques exceptions évidentes), car la liberté d'expression est en jeu. Est-ce qu'on droit supprimer les messages qui disent que l'USAP est favorisée par les arbitres. Je ne le pense pas, et pourtant je suis très loin de partager cette opinion! Maintenant, si on vous provoque de manière récurrente, vous avez tout à fait le droit de répondre.
Maxence Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 L'anglais qui vient du 7, et qui a marqué l'essai du Sf hier, est loin d'être mauvais. J'ai d'ailleurs trouvé cette équipe du SF très en progrès.
Gabi Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Amis catalans, ca devrait vous faire plaisir quand certains parlent d'arbitrages favorables à l'USAP. Ca veut dire que vous êtes champion en titre et l'équipe à battre, l'équipe la plus crainte. Pendant des années, tous les supporters adverses disaient que le ST était favorisé (en sortant parfois même des vieux dossiers du siècle dernier). On a aussi accusé le SF et leur impunité ou le BO et Blanco (quand ces deux équipes raflaient les titres). Maintenant, c'est au tour de l'USAP, c'est la rançon du succés !! Et oui, le Bouclier, ca rend jaloux... Je ne suis pas malheureux que, pour une fois, on lache la grappe au ST question favoritisme arbitrale (ca faisait longtemps) et que l'USAP ait pris le flambeau. Mais d'un autre côté, j'aimerai bien que ca revienne car ca voudrait dire qu'on fait de nouveau peur et qu'on est l'équipe à battre. Modifié 1 novembre 2009 par Gabi
Tolosa Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Nous ne cautionnons pas les propos "anti-usap". Perso, l'USAP est un club que je respecte beaucoup, et je pense que c'est le cas de la plupart des forumistes. Quant à son public, moi, j'admire sa passion.Il est difficile de modérer sur le fond (à part quelques exceptions évidentes), car la liberté d'expression est en jeu. Est-ce qu'on droit supprimer les messages qui disent que l'USAP est favorisée par les arbitres. Je ne le pense pas, et pourtant je suis très loin de partager cette opinion! Maintenant, si on vous provoque de manière récurrente, vous avez tout à fait le droit de répondre. Désolé pour le HS : En total accord avec ce qu'ecrit Maxence. Ici personne n'avance masqué, vous avez toujours la même rengaine de certains forumeurs. Un peu de débat et d'avis, noyés dans de la mauvaise foi et d'eternels reproches. Cette "obsession" est tellement en décalage que cela n'a plus d'impact. Ne vous attardez pas sur ces "provocs" et passez a autrechose.
MikaCuba Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Nous ne cautionnons pas les propos "anti-usap". Perso, l'USAP est un club que je respecte beaucoup, et je pense que c'est le cas de la plupart des forumistes. Quant à son public, moi, j'admire sa passion.Il est difficile de modérer sur le fond (à part quelques exceptions évidentes), car la liberté d'expression est en jeu. Est-ce qu'on droit supprimer les messages qui disent que l'USAP est favorisée par les arbitres. Je ne le pense pas, et pourtant je suis très loin de partager cette opinion! Maintenant, si on vous provoque de manière récurrente, vous avez tout à fait le droit de répondre. Désolé pour le HS : En total accord avec ce qu'ecrit Maxence. Ici personne n'avance masqué, vous avez toujours la même rengaine de certains forumeurs. Un peu de débat et d'avis, noyés dans de la mauvaise foi et d'eternels reproches. Cette "obsession" est tellement en décalage que cela n'a plus d'impact. Ne vous attardez pas sur ces "provocs" et passez a autrechose. même avis pour ma part ... chaque champion a l'année suivante le corps arbitral "en sa faveur" aux yeux de tous ... les supporters adverses riend de neuf sous les tropics !
christophe Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Merci aux modos pour leurs posts respectifs... le forum de l'ASM est fermé ce soir, le temps que chacun réfléchisse un peu désolé on est pas autant habitué que vous apparemment
Invité Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Mais qu'ai-je ecrit ? Je ne m'étais pas relu ! Voilà ce que je voulais écrire : Quels merveilleux supporters ces Usapistes ,ils gueulent en permanence contre l'arbitre , le buteur adverse et même les supporters adverses ! Faut le faire ça ! Sûrement la magie des escargots noyés dans du vin de pays . Quel superbe arbitrage , jamais sous pression , le sifflet haut la tête relevée , on voit bien que les décisions de la 2eme mi-temps sont empreintes de justesse et d'impartialité. Quel merveilleux entraîneur que ce petit homme sur bord de la touche qui s'agite à qui mieux-mieux haussant les bras presque régulièrement , il ressemble tout à fait à un chauffeur de stade , mais quelle classe dernière sa superbe moustache qui l'empêche de découvrir ses incisives supérieures ! Tout était superbe et merveilleux dans ce match au sommet opposant le champion de l'année passée au leader de cette année . Vraiment je suis content et fier pour le rugby !! Ce soir je n'aurais pas besoin de doliprane pour aller dormir (bien que je doive signaler à l'apprenti apothicaire qui m'en proposait que le doliprane est utilisé jusqu'à ce jour pour les douleurs.....il suffit de savoir lire , c'est écrit sur la notice....maintenant je vais me méfier de ce type qui voulait peut-être m'empoisonner !) J'ai tout bon là !
magicien.net Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Mais qu'ai-je ecrit ? Je ne m'étais pas relu ! Voilà ce que je voulais écrire : Quels merveilleux supporters ces Usapistes ,ils gueulent en permanence contre l'arbitre , le buteur adverse et même les supporters adverses ! Faut le faire ça ! Sûrement la magie des escargots noyés dans du vin de pays . Quel superbe arbitrage , jamais sous pression , le sifflet haut la tête relevée , on voit bien que les décisions de la 2eme mi-temps sont empreintes de justesse et d'impartialité. Quel merveilleux entraîneur que ce petit homme sur bord de la touche qui s'agite à qui mieux-mieux haussant les bras presque régulièrement , il ressemble tout à fait à un chauffeur de stade , mais quelle classe dernière sa superbe moustache qui l'empêche de découvrir ses incisives supérieures ! Tout était superbe et merveilleux dans ce match au sommet opposant le champion de l'année passée au leader de cette année . Vraiment je suis content et fier pour le rugby !! Ce soir je n'aurais pas besoin de doliprane pour aller dormir (bien que je doive signaler à l'apprenti apothicaire qui m'en proposait que le doliprane est utilisé jusqu'à ce jour pour les douleurs.....il suffit de savoir lire , c'est écrit sur la notice....maintenant je vais me méfier de ce type qui voulait peut-être m'empoisonner !) J'ai tout bon là ! rho 'la pas compris le pépé qu'il est malade, je lui veux que du bien moi; un mal de crane qui lui ronge ses facultés mentales, ça se soigne Modifié 2 novembre 2009 par magicien.net
Messages recommandés