Bracame Posted November 16, 2009 Posted November 16, 2009 S'il n'y a pas grève !! 13ème journée : 20 et 21 Novembre 2009 Albi / Perpignan Vendredi 20 Novembre 19h00, en direct sur Canal + Sport, Stadium Municipal d'Albi Bourgoin / Montpellier Samedi 21 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Pierre Rajon Bayonne / Montauban Samedi 21 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Jean Dauger Toulon / Brive Samedi 21 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Mayol Racing-Métro 92 / Paris Samedi 21 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Yves Du Manoir - Colombes Castres / Toulouse Samedi 21 Novembre 16h05, en direct sur Canal +, Stade Pierre Antoine Clermont / Biarritz Samedi 21 Novembre 20h30, en direct sur Canal + Sport, Parc des Sports Marcel Michelin source lnr.fr
darkminimouf Posted November 16, 2009 Posted November 16, 2009 De beaux matchs en perspective. deuxième grosse réception de Castres contre des toulousains amoindris. Premier affrontements en Top 14 des deux clubs parisiens et pour nous chaude réception des Biarrots avec beaucoup de joueurs en moins côté jaunards (et dans une moindre mesure côté basque).
Gismo Posted November 16, 2009 Posted November 16, 2009 J'espère vraiment une grève lors de cette J13 par pur égoïsme vu le nombre des joueurs du SF appelés en sélection (11 !!) + les blessés (9 !!). Sélections nationales : Dupuy, Papé, Marconnet, Le Tsar, Parisse, Bergamasco *2, Southwell, Haskell, Roncero, Miérès Blessés : Leguizamon, Attoub, Beauxis, Burban, Ledesma, Liebenberg, Taylor, Messina, Camara Va être beau le derby s'il a lieu ... en plus le Racing qui n'avait vraiment pas besoin de ça récupèrera Nallet
Bracame Posted November 16, 2009 Author Posted November 16, 2009 J'espère vraiment une grève lors de cette J13 par pur égoïsme vu le nombre des joueurs du SF appelés en sélection (11 !!) + les blessés (9 !!).Sélections nationales : Dupuy, Papé, Marconnet, Le Tsar, Parisse, Bergamasco *2, Southwell, Haskell, Roncero, Miérès Blessés : Leguizamon, Attoub, Beauxis, Burban, Ledesma, Liebenberg, Taylor, Messina, Camara Va être beau le derby s'il a lieu ... en plus le Racing qui n'avait vraiment pas besoin de ça récupèrera Nallet Au sujet des doublons, Rugby - Top 14 - 13e j. Les doublons de la discorde La 13e journée du Championnat sera marquée par les doublons avec les tests d'automne. Mais quelles équipes visant le haut de tableau du Top 14 seront vraiment handicapées ? la suite sur lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...a-discorde.html
fonzie Posted November 16, 2009 Posted November 16, 2009 J'espère vraiment une grève lors de cette J13 par pur égoïsme vu le nombre des joueurs du SF appelés en sélection (11 !!) + les blessés (9 !!).Sélections nationales : Dupuy, Papé, Marconnet, Le Tsar, Parisse, Bergamasco *2, Southwell, Haskell, Roncero, Miérès Blessés : Leguizamon, Attoub, Beauxis, Burban, Ledesma, Liebenberg, Taylor, Messina, Camara Va être beau le derby s'il a lieu ... en plus le Racing qui n'avait vraiment pas besoin de ça récupèrera Nallet Au sujet des doublons, Rugby - Top 14 - 13e j. Les doublons de la discorde La 13e journée du Championnat sera marquée par les doublons avec les tests d'automne. Mais quelles équipes visant le haut de tableau du Top 14 seront vraiment handicapées ? la suite sur lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...a-discorde.html ....... Toulouse a l'habitude On pourrait dire que le Stade Toulousain est dépouillé par le XV de France. Avec pas moins de sept joueurs retenus avec les Bleus (Millo-Chluski, Picamoles, Dusautoir, David, Clerc, Jauzion et Médard), Toulouse est certainement la formation du Top 14 la plus affaiblie par les tests d'automne. Mais Guy Novès a pris pour habitude de faire tourner son effectif. Si le manager des Rouge et Noir récupère Servat, il déplorera les absences dans son pack de Johnston en première ligne, de Millo-Chluski et Albacete dans la cage. Mais c'est surtout la troisième ligne qui est decimée. En l'absence de Dusautoir, Picamoles et la blessure de Nyanga, Novès se tournera vers Bouilhou, Maka et Sowerby. Au centre, Fritz et Lamerat s'imposent tandis que Donguy, Kunavore, voire Heymans, prendront les ailes. Poitrenaud devrait être retenu à l'arrière. l'équipe.fr Dommage qu'ils ne se sont pas renseignés (au moins en allant sur le site off du ST) sur l'état de santé de Maka, ils sauront qu'il est indisponible cause blessure...Donc soucis aussi en 3ème ligne http://www.stadetoulousain.fr/Une_rentree_...ee-49-1674.html
Gismo Posted November 16, 2009 Posted November 16, 2009 (edited) J'espère vraiment une grève lors de cette J13 par pur égoïsme vu le nombre des joueurs du SF appelés en sélection (11 !!) + les blessés (9 !!).Sélections nationales : Dupuy, Papé, Marconnet, Le Tsar, Parisse, Bergamasco *2, Southwell, Haskell, Roncero, Miérès Blessés : Leguizamon, Attoub, Beauxis, Burban, Ledesma, Liebenberg, Taylor, Messina, Camara Va être beau le derby s'il a lieu ... en plus le Racing qui n'avait vraiment pas besoin de ça récupèrera Nallet Au sujet des doublons, Rugby - Top 14 - 13e j. Les doublons de la discorde La 13e journée du Championnat sera marquée par les doublons avec les tests d'automne. Mais quelles équipes visant le haut de tableau du Top 14 seront vraiment handicapées ? la suite sur lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...a-discorde.html Super le journaliste qui parle de la la sélection de Taylor alors qu'il est blessé encore un mois et qui oublie Roncero Parisse, Papé, Marconnet, Le Tsar dans les absents .... on sent le mec qui s'y connait et qui a creusé son sujet Allez je refais son titre, au lieu de "Paris sans charnière", il aurait fallu écrire : Paris sans première ligne, ni 3ème ligne, ni charnière, ni 15 Edited November 16, 2009 by Gismo
fonzie Posted November 17, 2009 Posted November 17, 2009 Et le Stade toulousain est toujours numéro un... Le Top 14 des clubs privés des internationaux Le premier doublon du Top 14 est programmé ce week-end. Un week-end international (Angleterre - Nouvelle-Zélande; Pays-de-Galles - Argentine; Italie - Afrique du sud; France - Samoa; Irlande - Fidji; Ecosse - Australie) est donc programmé en même temps que la 13 ème journée du Top 14. Un télescopage du calendrier que beaucoup d'entraîneurs et présidents du championnat le plus côté du monde ont dénoncé comme une «absurdité» depuis l'élaboration du calendrier. Pour certains clubs, le handicap sera important. Et une affiche entre Castres et le Stade toulousain sera bien évidemment faussée. Nous avons établi le classement des clubs privés de leurs internationaux ce week-end. 1 - Stade toulousain (11): Millo Chluski, Dusautoir, Picamoles, Jauzion, David, Clerc, Médard (France), Johnston (Samoa), Albacete, Vernet-Basualdo (Argentine), Ahotaeiloa (Tonga). 2 - Clermont (10): Domingo, Bonnaire, Lapandry, Parra (France); Ledesma, Scelzo (Argentine), White (Ecosse), Williams (Samoa), Bai, Nalaga (Fidji). 3 - Stade français (9): Marconnet, Szarzewski, Papé, Dupuy (France), Roncero (Argentine), Haskell (Angleterre), Southwell (Ecosse), Parisse, Mirco Bergamasco (Italie) 4 - Perpignan (4): Mas, Guirado, Marty (France), Tuilagi (Samoa) 5 - Toulon (4): Fernandez-Lobbe, Lozada (Argentine), Wilkinson (Angleterre), Lamont (Ecosse) 6 - Bayonne (3): Fall (France), Perugini, Gower (Italie) 7 - Biarritz (3): Barcella, Traille (France), Carizza (Argentine). 8 - Brive (3): Agulla (Argentine), Thompson, Goode (Angleterre). 9 - Castres (3): Tekori (Samoa), Capo Ortega (Urugay), Giorgadze (Géorgie) 10 - Racing Métro (3): Chabal (France), Orlandi (Argentine), Qovu (Fidji). 11 - Montauban (2): Campos (Argentine), Delasau (Fidji). 12 - Albi (1): Borges (Argentine) 13 - Montpellier (1): Trinh-Duc (France) 14 - Bourgoin (0). La dépèche.fr
djemerj Posted November 17, 2009 Posted November 17, 2009 (edited) Et le Stade toulousain est toujours numéro un...Le Top 14 des clubs privés des internationaux Le premier doublon du Top 14 est programmé ce week-end. Un week-end international (Angleterre - Nouvelle-Zélande; Pays-de-Galles - Argentine; Italie - Afrique du sud; France - Samoa; Irlande - Fidji; Ecosse - Australie) est donc programmé en même temps que la 13 ème journée du Top 14. Un télescopage du calendrier que beaucoup d'entraîneurs et présidents du championnat le plus côté du monde ont dénoncé comme une «absurdité» depuis l'élaboration du calendrier. Pour certains clubs, le handicap sera important. Et une affiche entre Castres et le Stade toulousain sera bien évidemment faussée. Nous avons établi le classement des clubs privés de leurs internationaux ce week-end. 1 - Stade toulousain (11): Millo Chluski, Dusautoir, Picamoles, Jauzion, David, Clerc, Médard (France), Johnston (Samoa), Albacete, Vernet-Basualdo (Argentine), Ahotaeiloa (Tonga). 2 - Clermont (10): Domingo, Bonnaire, Lapandry, Parra (France); Ledesma, Scelzo (Argentine), White (Ecosse), Williams (Samoa), Bai, Nalaga (Fidji). 3 - Stade français (9): Marconnet, Szarzewski, Papé, Dupuy (France), Roncero (Argentine), Haskell (Angleterre), Southwell (Ecosse), Parisse, Mirco Bergamasco (Italie) 4 - Perpignan (4): Mas, Guirado, Marty (France), Tuilagi (Samoa) 5 - Toulon (4): Fernandez-Lobbe, Lozada (Argentine), Wilkinson (Angleterre), Lamont (Ecosse) 6 - Bayonne (3): Fall (France), Perugini, Gower (Italie) 7 - Biarritz (3): Barcella, Traille (France), Carizza (Argentine). 8 - Brive (3): Agulla (Argentine), Thompson, Goode (Angleterre). 9 - Castres (3): Tekori (Samoa), Capo Ortega (Urugay), Giorgadze (Géorgie) 10 - Racing Métro (3): Chabal (France), Orlandi (Argentine), Qovu (Fidji). 11 - Montauban (2): Campos (Argentine), Delasau (Fidji). 12 - Albi (1): Borges (Argentine) 13 - Montpellier (1): Trinh-Duc (France) 14 - Bourgoin (0). La dépèche.fr La dépêche oublie de compter les USA qui jouent pour la qualif au championnat du monde, donc Ngwenya est normalement absent au BO. Et il y a aussi des Georgiens qui doivent être absent également. Edited November 17, 2009 by djemerj
Tolosa Posted November 17, 2009 Posted November 17, 2009 17/11/2009 - 17:50 LNR: Les clubs ne votent pas la grève Réunis ce mardi, au siège de la Ligue nationale de rugby (LNR), afin d'y évoquer les modalités et la forme de leur protestation contre la suppression du droit à l'image collective (DIC), dont ils estiment qu'elle remet en cause les structures actuelles du rugby professionnel, les présidents des clubs du Top 14 et de Pro D2 n'ont finalement pas mis à exécution leur menace de grève. Faute d'avoir pu ou su dégager un consensus autour de cette forme d'action à la fois spectaculaire et extrême, les dirigeants laisseront se dérouler normalement la 13e journée ce week-end.
rimram31 Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 Les doublons et absences de joueurs sélectionnés, c'est le fameux impôt sur la fortune qui plait a certains ici , "impôt" qui plus est dépend du fait du prince, des princes, les sélectionneurs nationaux puisque personne ne peut savoir qui en sera, n'en sera pas. Y a-t-il des matchs internationaux des catégories jeunes pendant les tests? C'est le cas pendant le tournoi, absurde de l'absurde synchroniser les calendriers internationaux ne permettant même pas aux clubs d'aligner leurs meilleurs jeunes. En pratique, c'est a voir pour chaque club ligne par ligne et à la loupe des blessés, mais ça c'était imprévisible (quoique!) l'absurde est de la planifier. On se focalise sur les matchs en doublons, matchs ou cash on compte les absents dans chaque club, mais à mon avis les plus gros dégâts sont les absences de joueurs importants pendant ces périodes sur le programme de travail d'une équipe dans sa saison. Clair qu'un club assujetti a cet "impôt" lourdement se doit construire sa saison en 3 phases préparation physique, collectif ... début de saison jusqu'aux tests, un nouveau "bout" de saison jusqu'au tournoi et fin de saison (ENFIN on peut bosser un peu sérieusement :-) !!!) dommage généralement le temps restant est trop court pour être au mieux notamment en HCup (arrivant tout juste après le tournoi).
Guest Tropico Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur ....
Le Corbeau de l'USAP Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... Je n'en vois pas, même si j'aimerais que nous ayons davantage les bonnes grâces de la fédération et des sélectionneurs. Quand tu rapportes les noms cités à la politique de recrutement en faisant apparaître en caractères rouges les joueurs recrutés avec et pour leur statut international et donc en connaissance de cause, tu aboutis à une répartition relativement harmonieuse. 1 - Stade toulousain (11): Millo Chluski, Dusautoir, Picamoles, Jauzion, David, Clerc, Médard, Johnston, Albacete, Vernet-Basualdo, Ahotaeiloa. 4 - Perpignan (4): Mas, Guirado, Marty, Tuilagi A l'arrivée, tu te rends compte que le rapport subi n'est jamais que de quatre contre trois. C'est la politique librement déterminée par le ST et par l'USAP qui fait passer le rapport choisi à onze contre quatre. Il y avait une façon très simple de faire baisser ce ratio il y a quelques mois, en ne débauchant ni David ni Picamoles. Je ne parle même pas de Basualdo qui n'a quasiment été signé par Bouscatel que sur la base de son statut de Puma. Dieu se rit de ceux qui pleurent les effets dont ils chérissent les causes. C'est particulièrement éloquent quand tu cesses de considérer le ST et que tu portes ton regard sur le SF. 3 - Stade français : Marconnet, Szarzewski, Papé, Dupuy, Roncero, Haskell, Southwell, Parisse, Mirco Bergamasco. Le club n'a fait éclore qu'un seul international. Tous les autres, il a choisi de se les attacher. C'est un choix qui doit être assumé d'autant plus silencieusement que les doublons ne sont pas une invention de cette année. J'ajoute qu'à titre personnel ça me fait d'autant plus sourire que je me souviens précisément de la façon dont certains internationaux français ont été recrutés avant la nomination de Marc Lièvremont. Je n'ai pas oublié Szarzewski jurant dans la presse qu'il finirait son contrat avec l'ASB, son club formateur, avant de partir en stage à Marcoussis où Bernie lui avait bien expliqué que soit il signait dans un club huppé et qu'il connaissait relativement bien, soit il faisait une belle croix rouge sur sa carrière internationale et sur les primes qui allaient avec... Et du caca nerveux fait par le joueur à son retour dans l'Hérault pour renier son engagement. Je ferai une quête pour les clubs de ce genre quand j'aurai le temps.
nico66 Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... Il n'y en pas... Nous ne sommes qu'un petit club sans sous et ayant un manager qui possède le shakra de Jigsaw auprés des arbitres ...
niccanada Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... Il n'y en pas... Nous ne sommes qu'un petit club sans sous et ayant un manager qui possède le shakra de Jigsaw auprés des arbitres ... Tu devrais conseiller corbeau dans ses réponses, la tienne donne exactement la même information en 10 fois moins de ligne
nico66 Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... Il n'y en pas... Nous ne sommes qu'un petit club sans sous et ayant un manager qui possède le shakra de Jigsaw auprés des arbitres ... Tu devrais conseiller corbeau dans ses réponses, la tienne donne exactement la même information en 10 fois moins de ligne Corbito fait preuve d'un lyrisme assez imagé mais ô combien efficace... Je sais qu'il en gave beaucoup ici, mais moi... J'adore
niccanada Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... Il n'y en pas... Nous ne sommes qu'un petit club sans sous et ayant un manager qui possède le shakra de Jigsaw auprés des arbitres ... Tu devrais conseiller corbeau dans ses réponses, la tienne donne exactement la même information en 10 fois moins de ligne Corbito fait preuve d'un lyrisme assez imagé mais ô combien efficace... Je sais qu'il en gave beaucoup ici, mais moi... J'adore Il ne me gave pas encore je te rassure j'adore (c'est sincère) sa capacité a faire 30 post complètement différents pour dire exactement la même chose. Au moins, si tu n'as pas compris la première version tu en as 29 pour te rattraper.
Gabi Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 (edited) 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... C'est toujours comme ca et ca s'explique pour 2 raisons : 1/ on recrute plus d'internationaux qu'eux (c'est indéniable et je comprends que Guitou fasse rire lorsqu'il pleure lors des doublons). 2/ on forme beaucoup plus d'internationaux qu'eux. Pour l'instant, l'USAP forme (ou fait éclore) beaucoup de trés bons joueurs de clubs (et les gardent) mais trés peu de joueurs de niveau international. Alors que le ST se "débarrasse" (c'est pas beau comme mot) rapidement de joueurs de niveau club mais fait éclore beaucoup de joueurs à potentiel ou de niveau international qui alimenteront ensuite l'EdF. Voire la contribution incomparable des deux clubs pour l'EdF ces dernières années... Mais bon, apparement, un club sauve le rugby francais alors que l'autre le tue. Allez comprendre. Edited November 18, 2009 by Gabi
Le Corbeau de l'USAP Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... C'est toujours comme ca et ca s'explique pour 2 raisons : 1/ on recrute plus d'internationaux qu'eux (c'est indéniable et je comprends que Guitou fasse rire lorsqu'il pleure lors des doublons). 2/ on forme beaucoup plus d'internationaux qu'eux. Pour l'instant, l'USAP forme (ou fait éclore) beaucoup de trés bons joueurs de clubs (et les gardent) mais trés peu de joueurs de niveau international. Alors que le ST se "débarrasse" (c'est pas beau comme mot) rapidement de joueurs de niveau club mais fait éclore beaucoup de joueurs à potentiel ou de niveau international qui alimenteront ensuite l'EdF. Voire la contribution incomparable des deux clubs pour l'EdF ces dernières années... Mais bon, apparement, un club sauve le rugby francais alors que l'autre le tue. Allez comprendre. Bah non, voir mon post ci-dessus : quatre joueurs d'un côté, trois de l'autre. Il y a une faille dans ton raisonnement, c'est que le ST ne se débarrasse pas seulement des jeunes joueurs de niveau club mais des jeunes joueurs tout court depuis trois ou quatre ans. Sinon je suis déçu. J'ai fait l'effort de conclure mon message par un thème rassembleur, un appel à tabasser le SF, et personne ne suit !
Guest chomelaregle Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 Sinon je suis déçu. J'ai fait l'effort de conclure mon message par un thème rassembleur, un appel à tabasser le SF, et personne ne suit ! bof, t'aurais parlé de Poitrenaud, j'aurais surement suivi, mais là...
puppets Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 Sinon je suis déçu. J'ai fait l'effort de conclure mon message par un thème rassembleur, un appel à tabasser le SF, et personne ne suit ! bof, t'aurais parlé de Poitrenaud, j'aurais surement suivi, mais là... imagine qu'un jour Poitrenaud joue au SF (de même que Michou, tiens...)... Alors là, on aurait vraiment de quoi suivre...
Guest chomelaregle Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 Sinon je suis déçu. J'ai fait l'effort de conclure mon message par un thème rassembleur, un appel à tabasser le SF, et personne ne suit ! bof, t'aurais parlé de Poitrenaud, j'aurais surement suivi, mais là... imagine qu'un jour Poitrenaud joue au SF (de même que Michou, tiens...)... Alors là, on aurait vraiment de quoi suivre... j'ai rien contre Michalak, c'est vrai que c'est pas un joueur super fiable, mais lui au moins, il met pas des ptits coups de putes en douce, il chambre pas pour un rien, et il fait pas son baltringue à mouiller sa culotte quand le mec en face fait 1 cm ou 1 kg de plus que lui...
Gabi Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... C'est toujours comme ca et ca s'explique pour 2 raisons : 1/ on recrute plus d'internationaux qu'eux (c'est indéniable et je comprends que Guitou fasse rire lorsqu'il pleure lors des doublons). 2/ on forme beaucoup plus d'internationaux qu'eux. Pour l'instant, l'USAP forme (ou fait éclore) beaucoup de trés bons joueurs de clubs (et les gardent) mais trés peu de joueurs de niveau international. Alors que le ST se "débarrasse" (c'est pas beau comme mot) rapidement de joueurs de niveau club mais fait éclore beaucoup de joueurs à potentiel ou de niveau international qui alimenteront ensuite l'EdF. Voire la contribution incomparable des deux clubs pour l'EdF ces dernières années... Mais bon, apparement, un club sauve le rugby francais alors que l'autre le tue. Allez comprendre. Bah non, voir mon post ci-dessus : quatre joueurs d'un côté, trois de l'autre. Il y a une faille dans ton raisonnement, c'est que le ST ne se débarrasse pas seulement des jeunes joueurs de niveau club mais des jeunes joueurs tout court depuis trois ou quatre ans. Sinon je suis déçu. J'ai fait l'effort de conclure mon message par un thème rassembleur, un appel à tabasser le SF, et personne ne suit ! Ce WE, c'est effectivement seulement 4 contre 3 mais c'est exceptionnel parce qu'on fait tourner (c'est les Samoas), on met les remplacants donc évidemment, on appelle les quelques catalans (Mas, Guirado et Marty) et on laisse les joueurs formés au ST style Mermoz, Servat ou Barcella (ca, c'est pour Chomelaregle )). Sinon, tu dis que depuis 4 ans, la formation du ST est en baisse mais durant cette periode, on a juste "donné" à l'EdF Millo, Lamboley, Fritz, Médard, Baby, Mermoz, etc... Certes, c'est pas terrible mais c'est déja un peu mieux que l'USAP je pense. Pour juger de la qualité d'une formation faut regarder sur plusieurs années (tu as des promos plus ou moins bonnes). Et concernant l'alimentation de l'EdF, je pense que même toi, Corbeau, tu sauras reconnaitre qu'il n'y a pas photo.
Le Corbeau de l'USAP Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 Sinon, tu dis que depuis 4 ans, la formation du ST est en baisse mais durant cette periode, on a juste "donné" à l'EdF Millo, Lamboley, Fritz, Médard, Baby, Mermoz, etc...Certes, c'est pas terrible mais c'est déja un peu mieux que l'USAP je pense. J'ai pris la durée de quatre années exprès parce que : Millo est antérieur (mais c'est un super joueur comme je les aime, pas de souci), Lamboley vous l'avez donné mais en fait non merci Fritz est berjallien Baby vous l'avez donné à la médecine, pas à la France, Mermoz l'EDF vous l'a prise plus que vous ne le lui avez donné. Je te rappelle que je ne reproche pas au ST de ne pas former ou de mal former. Il n'y a même pas de débat là-dessus. Entre les moyens matériels et les compétences humaines, le contraire serait un drôle de gâchis. La question c'est plutôt le lien entre cette formation et l'équipe fanion. On ne peut pas dire que Baby et Mermoz, puisque tu les cites, transpire de reconnaissance envers le ST et sa politique de jeunes chaque fois qu'ils donnent une interview.
Gabi Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 (edited) Sinon, tu dis que depuis 4 ans, la formation du ST est en baisse mais durant cette periode, on a juste "donné" à l'EdF Millo, Lamboley, Fritz, Médard, Baby, Mermoz, etc...Certes, c'est pas terrible mais c'est déja un peu mieux que l'USAP je pense. J'ai pris la durée de quatre années exprès parce que : Millo est antérieur (mais c'est un super joueur comme je les aime, pas de souci), Lamboley vous l'avez donné mais en fait non merci Fritz est berjallien Baby vous l'avez donné à la médecine, pas à la France, Mermoz l'EDF vous l'a prise plus que vous ne le lui avez donné. Je te rappelle que je ne reproche pas au ST de ne pas former ou de mal former. Il n'y a même pas de débat là-dessus. Entre les moyens matériels et les compétences humaines, le contraire serait un drôle de gâchis. La question c'est plutôt le lien entre cette formation et l'équipe fanion. On ne peut pas dire que Baby et Mermoz, puisque tu les cites, transpire de reconnaissance envers le ST et sa politique de jeunes chaque fois qu'ils donnent une interview. Ah mais là, on est d'accord. Et je suis le 1er à le déplorer. Mais il n'empêche que le ST depuis 4 ans a fourni 5 joueurs de niveau international à la France (car je considere que Lamboley n'avait pas le niveau, Millo est arrivé en EdF en 2005 et je maintiens Fritz) soit plus que l'USAP. Et ce, depuis des années... Donc le ST ne fait pas mal au rugby francais (comme tu tentes parfois de faire croire), au contraire, il contribue allegrement à son excellence. Il se fait mal tout seul. Tant pis pour le club. Edited November 18, 2009 by Gabi
Maxence Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... Il n'y en pas... Nous ne sommes qu'un petit club sans sous et ayant un manager qui possède le shakra de Jigsaw auprés des arbitres ... Tu devrais conseiller corbeau dans ses réponses, la tienne donne exactement la même information en 10 fois moins de ligne La démonstration du Corbeau est quand même brillante. Faut le reconnaître.
Maxence Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... Il n'y en pas... Nous ne sommes qu'un petit club sans sous et ayant un manager qui possède le shakra de Jigsaw auprés des arbitres ... Tu devrais conseiller corbeau dans ses réponses, la tienne donne exactement la même information en 10 fois moins de ligne Corbito fait preuve d'un lyrisme assez imagé mais ô combien efficace... Je sais qu'il en gave beaucoup ici, mais moi... J'adore Il ne me gave pas encore je te rassure j'adore (c'est sincère) sa capacité a faire 30 post complètement différents pour dire exactement la même chose. Au moins, si tu n'as pas compris la première version tu en as 29 pour te rattraper. Il a été à bonne école, dont c'est exactement l'un des objectifs... (je parle en connaissance de cause)
menelas Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 Pour le SF, la question qui se pose c'est, forfait ou pas? Car Gerber s'est blessé au genou lors de l'entrainement, du coup, pour l'instant, on est dans l'incapacité d'aligner 5 joueurs de premières lignes sur la feuille de match
Le Corbeau de l'USAP Posted November 18, 2009 Posted November 18, 2009 Pour le SF, la question qui se pose c'est, forfait ou pas?Car Gerber s'est blessé au genou lors de l'entrainement, du coup, pour l'instant, on est dans l'incapacité d'aligner 5 joueurs de premières lignes sur la feuille de match Kayser, Sempéré et Blin sont pas dispo ? En général les talons peuvent jouer à gauche.
Ethan Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 Pour le SF, la question qui se pose c'est, forfait ou pas?Car Gerber s'est blessé au genou lors de l'entrainement, du coup, pour l'instant, on est dans l'incapacité d'aligner 5 joueurs de premières lignes sur la feuille de match Demande à Serge de rechausser les crampons.
Rémi Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... Il n'y en pas... Nous ne sommes qu'un petit club sans sous et ayant un manager qui possède le shakra de Jigsaw auprés des arbitres ... Tu devrais conseiller corbeau dans ses réponses, la tienne donne exactement la même information en 10 fois moins de ligne Corbito fait preuve d'un lyrisme assez imagé mais ô combien efficace... Je sais qu'il en gave beaucoup ici, mais moi... J'adore Il ne me gave pas encore je te rassure j'adore (c'est sincère) sa capacité a faire 30 post complètement différents pour dire exactement la même chose. Au moins, si tu n'as pas compris la première version tu en as 29 pour te rattraper. Il a été à bonne école, dont c'est exactement l'un des objectifs... (je parle en connaissance de cause) Du genre à faire des plans un peu comme ça: 1: La Grande-Bretagne est une île 2: Entourée d'eau 3: De toute part
Guest damien. Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 7 - Biarritz (3): Barcella, Traille (France), Carizza (Argentine). la depeche encore du grand journalisme c est bizzare qu il oublie de citer erinle moala vahafolau taele et ngwenya sa passe a 8 d un coup la
Gabi Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 7 - Biarritz (3): Barcella, Traille (France), Carizza (Argentine). la depeche encore du grand journalisme c est bizzare qu il oublie de citer erinle moala vahafolau taele et ngwenya sa passe a 8 d un coup la A mon avis, le journaliste de La Dépeche a fait expres de ne pas les mettre parce que c'est des noms trop difficiles à écrire.
Gabi Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 (edited) 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... Il n'y en pas... Nous ne sommes qu'un petit club sans sous et ayant un manager qui possède le shakra de Jigsaw auprés des arbitres ... Tu devrais conseiller corbeau dans ses réponses, la tienne donne exactement la même information en 10 fois moins de ligne Corbito fait preuve d'un lyrisme assez imagé mais ô combien efficace... Je sais qu'il en gave beaucoup ici, mais moi... J'adore Il ne me gave pas encore je te rassure j'adore (c'est sincère) sa capacité a faire 30 post complètement différents pour dire exactement la même chose. Au moins, si tu n'as pas compris la première version tu en as 29 pour te rattraper. Il a été à bonne école, dont c'est exactement l'un des objectifs... (je parle en connaissance de cause) C'est curieux, une école qui a pour but d'enseignement d'apprendre à expliquer 30 fois la même idée. Ca serait mieux de leur apprendre à avoir 30 idées et de bien les expliquer chacune la 1ère fois. Bon, je vais aller bouffer avec mon pote Emile Gravier. Edited November 19, 2009 by Gabi
Papalou Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 7 - Biarritz (3): Barcella, Traille (France), Carizza (Argentine). la depeche encore du grand journalisme c est bizzare qu il oublie de citer erinle moala vahafolau taele et ngwenya sa passe a 8 d un coup la A mon avis, le journaliste de La Dépeche a fait expres de ne pas les mettre parce que c'est des noms trop difficiles à écrire. Sans compter qu'avec la démonstration faite par Corbito sur le SF, le BO prend cher...
BOURRIN Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 Le Groupe clermontois Les Avants : Vincent DEBATY – Lionel FAURE – Clément RIC – Davit ZIRAKASHVILI – Benoît CABELLO – Willie WEPENER – Jamie CUDMORE – Loïc JACQUET – Julien PIERRE – Thibaut PRIVAT – Christophe SAMSON – Alexandre AUDEBERT – Elvis VERMEULEN Les Arrières : Ludovic RADOSAVLJEVIC – Kevin SENIO – Brock JAMES – Tasesa LAVEA – Benoit BABY – Wesley FOFANA – Julien MALZIEU – Aurélien ROUGERIE – Brent RUSSELL – Anthony Floch
menelas Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 Pour le SF, la question qui se pose c'est, forfait ou pas?Car Gerber s'est blessé au genou lors de l'entrainement, du coup, pour l'instant, on est dans l'incapacité d'aligner 5 joueurs de premières lignes sur la feuille de match Kayser, Sempéré et Blin sont pas dispo ? En général les talons peuvent jouer à gauche. Oui, mais il n'y a que Rabadan et Dibel (espoir) en troisième ligne, les autres espoirs aussi blessés donc, il faudra descendre un talonneur, en plus d'y monter soit Bastareaud soit Messina....
puppets Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 Pour le SF, la question qui se pose c'est, forfait ou pas?Car Gerber s'est blessé au genou lors de l'entrainement, du coup, pour l'instant, on est dans l'incapacité d'aligner 5 joueurs de premières lignes sur la feuille de match Kayser, Sempéré et Blin sont pas dispo ? En général les talons peuvent jouer à gauche. Oui, mais il n'y a que Rabadan et Dibel (espoir) en troisième ligne, les autres espoirs aussi blessés donc, il faudra descendre un talonneur, en plus d'y monter soit Bastareaud soit Messina.... euh... le recrutement des médecins et préparateurs physiques a été fait à la roulette ou bien?
Ramon Perez Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 Pour le SF, la question qui se pose c'est, forfait ou pas?Car Gerber s'est blessé au genou lors de l'entrainement, du coup, pour l'instant, on est dans l'incapacité d'aligner 5 joueurs de premières lignes sur la feuille de match Kayser, Sempéré et Blin sont pas dispo ? En général les talons peuvent jouer à gauche. Oui, mais il n'y a que Rabadan et Dibel (espoir) en troisième ligne, les autres espoirs aussi blessés donc, il faudra descendre un talonneur, en plus d'y monter soit Bastareaud soit Messina.... Guy Noves je t'ai reconnu !!!!!!
Les Minimes Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... Il n'y en pas... Nous ne sommes qu'un petit club sans sous et ayant un manager qui possède le shakra de Jigsaw auprés des arbitres ... Tu devrais conseiller corbeau dans ses réponses, la tienne donne exactement la même information en 10 fois moins de ligne Corbito fait preuve d'un lyrisme assez imagé mais ô combien efficace... Je sais qu'il en gave beaucoup ici, mais moi... J'adore Il ne me gave pas encore je te rassure j'adore (c'est sincère) sa capacité a faire 30 post complètement différents pour dire exactement la même chose. Au moins, si tu n'as pas compris la première version tu en as 29 pour te rattraper. Il a été à bonne école, dont c'est exactement l'un des objectifs... (je parle en connaissance de cause) C'est curieux, une école qui a pour but d'enseignement d'apprendre à expliquer 30 fois la même idée. Ca serait mieux de leur apprendre à avoir 30 idées et de bien les expliquer chacune la 1ère fois. Bon, je vais aller bouffer avec mon pote Emile Gravier. Putain, ça fait peur tous ceux que tu as cité
fanofnumber10 Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... C'est toujours comme ca et ca s'explique pour 2 raisons : 1/ on recrute plus d'internationaux qu'eux (c'est indéniable et je comprends que Guitou fasse rire lorsqu'il pleure lors des doublons). 2/ on forme beaucoup plus d'internationaux qu'eux. Pour l'instant, l'USAP forme (ou fait éclore) beaucoup de trés bons joueurs de clubs (et les gardent) mais trés peu de joueurs de niveau international. Alors que le ST se "débarrasse" (c'est pas beau comme mot) rapidement de joueurs de niveau club mais fait éclore beaucoup de joueurs à potentiel ou de niveau international qui alimenteront ensuite l'EdF. Voire la contribution incomparable des deux clubs pour l'EdF ces dernières années... Mais bon, apparement, un club sauve le rugby francais alors que l'autre le tue. Allez comprendre. Bah non, voir mon post ci-dessus : quatre joueurs d'un côté, trois de l'autre. Il y a une faille dans ton raisonnement, c'est que le ST ne se débarrasse pas seulement des jeunes joueurs de niveau club mais des jeunes joueurs tout court depuis trois ou quatre ans. Sinon je suis déçu. J'ai fait l'effort de conclure mon message par un thème rassembleur, un appel à tabasser le SF, et personne ne suit ! Ce WE, c'est effectivement seulement 4 contre 3 mais c'est exceptionnel parce qu'on fait tourner (c'est les Samoas), on met les remplacants donc évidemment, on appelle les quelques catalans (Mas, Guirado et Marty) et on laisse les joueurs formés au ST style Mermoz, Servat ou Barcella (ca, c'est pour Chomelaregle )). Sinon, tu dis que depuis 4 ans, la formation du ST est en baisse mais durant cette periode, on a juste "donné" à l'EdF Millo, Lamboley, Fritz, Médard, Baby, Mermoz, etc... Certes, c'est pas terrible mais c'est déja un peu mieux que l'USAP je pense. Pour juger de la qualité d'une formation faut regarder sur plusieurs années (tu as des promos plus ou moins bonnes). Et concernant l'alimentation de l'EdF, je pense que même toi, Corbeau, tu sauras reconnaitre qu'il n'y a pas photo. c'est vrai que Poitrenaud est une petite merde, on l'adore au CO
amateur Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... C'est toujours comme ca et ca s'explique pour 2 raisons : 1/ on recrute plus d'internationaux qu'eux (c'est indéniable et je comprends que Guitou fasse rire lorsqu'il pleure lors des doublons). 2/ on forme beaucoup plus d'internationaux qu'eux. Pour l'instant, l'USAP forme (ou fait éclore) beaucoup de trés bons joueurs de clubs (et les gardent) mais trés peu de joueurs de niveau international. Alors que le ST se "débarrasse" (c'est pas beau comme mot) rapidement de joueurs de niveau club mais fait éclore beaucoup de joueurs à potentiel ou de niveau international qui alimenteront ensuite l'EdF. Voire la contribution incomparable des deux clubs pour l'EdF ces dernières années... Mais bon, apparement, un club sauve le rugby francais alors que l'autre le tue. Allez comprendre. Bah non, voir mon post ci-dessus : quatre joueurs d'un côté, trois de l'autre. Il y a une faille dans ton raisonnement, c'est que le ST ne se débarrasse pas seulement des jeunes joueurs de niveau club mais des jeunes joueurs tout court depuis trois ou quatre ans. Sinon je suis déçu. J'ai fait l'effort de conclure mon message par un thème rassembleur, un appel à tabasser le SF, et personne ne suit ! Ce WE, c'est effectivement seulement 4 contre 3 mais c'est exceptionnel parce qu'on fait tourner (c'est les Samoas), on met les remplacants donc évidemment, on appelle les quelques catalans (Mas, Guirado et Marty) et on laisse les joueurs formés au ST style Mermoz, Servat ou Barcella (ca, c'est pour Chomelaregle )). Sinon, tu dis que depuis 4 ans, la formation du ST est en baisse mais durant cette periode, on a juste "donné" à l'EdF Millo, Lamboley, Fritz, Médard, Baby, Mermoz, etc... Certes, c'est pas terrible mais c'est déja un peu mieux que l'USAP je pense. Pour juger de la qualité d'une formation faut regarder sur plusieurs années (tu as des promos plus ou moins bonnes). Et concernant l'alimentation de l'EdF, je pense que même toi, Corbeau, tu sauras reconnaitre qu'il n'y a pas photo. c'est vrai que Poitrenaud est une petite merde, on l'adore au CO Quel rapport avec la choucroute ? Merci pour lui
Gabi Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 3 fois plus de selectionnés chez le ST que chez l'usap, cherchez l'erreur .... C'est toujours comme ca et ca s'explique pour 2 raisons : 1/ on recrute plus d'internationaux qu'eux (c'est indéniable et je comprends que Guitou fasse rire lorsqu'il pleure lors des doublons). 2/ on forme beaucoup plus d'internationaux qu'eux. Pour l'instant, l'USAP forme (ou fait éclore) beaucoup de trés bons joueurs de clubs (et les gardent) mais trés peu de joueurs de niveau international. Alors que le ST se "débarrasse" (c'est pas beau comme mot) rapidement de joueurs de niveau club mais fait éclore beaucoup de joueurs à potentiel ou de niveau international qui alimenteront ensuite l'EdF. Voire la contribution incomparable des deux clubs pour l'EdF ces dernières années... Mais bon, apparement, un club sauve le rugby francais alors que l'autre le tue. Allez comprendre. Bah non, voir mon post ci-dessus : quatre joueurs d'un côté, trois de l'autre. Il y a une faille dans ton raisonnement, c'est que le ST ne se débarrasse pas seulement des jeunes joueurs de niveau club mais des jeunes joueurs tout court depuis trois ou quatre ans. Sinon je suis déçu. J'ai fait l'effort de conclure mon message par un thème rassembleur, un appel à tabasser le SF, et personne ne suit ! Ce WE, c'est effectivement seulement 4 contre 3 mais c'est exceptionnel parce qu'on fait tourner (c'est les Samoas), on met les remplacants donc évidemment, on appelle les quelques catalans (Mas, Guirado et Marty) et on laisse les joueurs formés au ST style Mermoz, Servat ou Barcella (ca, c'est pour Chomelaregle )). Sinon, tu dis que depuis 4 ans, la formation du ST est en baisse mais durant cette periode, on a juste "donné" à l'EdF Millo, Lamboley, Fritz, Médard, Baby, Mermoz, etc... Certes, c'est pas terrible mais c'est déja un peu mieux que l'USAP je pense. Pour juger de la qualité d'une formation faut regarder sur plusieurs années (tu as des promos plus ou moins bonnes). Et concernant l'alimentation de l'EdF, je pense que même toi, Corbeau, tu sauras reconnaitre qu'il n'y a pas photo. c'est vrai que Poitrenaud est une petite merde, on l'adore au CO
Guest chomelaregle Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 y'en a un qui a du se gourer dans ses "quote"
ultra_csbj Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 Sinon, tu dis que depuis 4 ans, la formation du ST est en baisse mais durant cette periode, on a juste "donné" à l'EdF Millo, Lamboley, Fritz, Médard, Baby, Mermoz, etc... Fritz n'a pas été formé à Toulouse et sans ses affres extra-sportives il aurait été international sous les couleurs ciel et grenat
Parigot_Paris Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 le groupe parisien avec 6 espoirs dedans : Le Groupe : Avants : Blin, Kayser, Sempéré, Attoub, Weber, Slimani, Aliminihadji, Palmer, Marchois, Vigouroux, Martinez, Dibel, Rabadan. Arrières : Oelschig, Mieres, Davies, Bastareaud, Messina, Bousses, Arias, Phillips, Raine, Gasnier. Oy, ça va faire mal.
Parigot tête de veau Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 le groupe parisien avec 6 espoirs dedans :Le Groupe : Avants : Blin, Kayser, Sempéré, Attoub, Weber, Slimani, Aliminihadji, Palmer, Marchois, Vigouroux, Martinez, Dibel, Rabadan. Arrières : Oelschig, Mieres, Davies, Bastareaud, Messina, Bousses, Arias, Phillips, Raine, Gasnier. Oy, ça va faire mal. Le Stade Français va jouer à 14 au moins la moitié de ce match.
l'exil Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 le groupe parisien avec 6 espoirs dedans :Le Groupe : Avants : Blin, Kayser, Sempéré, Attoub, Weber, Slimani, Aliminihadji, Palmer, Marchois, Vigouroux, Martinez, Dibel, Rabadan. Arrières : Oelschig, Mieres, Davies, Bastareaud, Messina, Bousses, Arias, Phillips, Raine, Gasnier. Oy, ça va faire mal. les 3 talons sur la feuille de match... ça me fait penser à nos 5 2nde ligne également sur la feuille de match, faute d'avoir une 3ème ligne complète... mais on est loin d'être aussi handicapé que le SF Je ne connais pas Aliminihadji et Martinez : pilier et 3ème ligne je suppose ? Qui en 2nd n°9 ? Ca va donner quoi cette compo : Weber - Sempéré - Attoub Palmer - Marchois Dibel - Rabadan - Kayser (ou Bastareaud passant n°8 ?) Oelshig - Mieres Philips - Messina - Bastareaud (ou Gasnier)- Arias Boussès Le XV est correct mais le banc... Ces doublons, c'est vraiment une mascarade ...
Parigot_Paris Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 le groupe parisien avec 6 espoirs dedans :Le Groupe : Avants : Blin, Kayser, Sempéré, Attoub, Weber, Slimani, Aliminihadji, Palmer, Marchois, Vigouroux, Martinez, Dibel, Rabadan. Arrières : Oelschig, Mieres, Davies, Bastareaud, Messina, Bousses, Arias, Phillips, Raine, Gasnier. Oy, ça va faire mal. les 3 talons sur la feuille de match... ça me fait penser à nos 5 2nde ligne également sur la feuille de match, faute d'avoir une 3ème ligne complète... mais on est loin d'être aussi handicapé que le SF Je ne connais pas Aliminihadji et Martinez : pilier et 3ème ligne je suppose ? Qui en 2nd n°9 ? Ca va donner quoi cette compo : Weber - Sempéré - Attoub Palmer - Marchois Dibel - Rabadan - Kayser (ou Bastareaud passant n°8 ?) Oelshig - Mieres Philips - Messina - Bastareaud (ou Gasnier)- Arias Boussès Le XV est correct mais le banc... Ces doublons, c'est vraiment une mascarade ... Très bon pronostic pour l'équipe. Le numéro 9 remplaçant est le jeune espoir anglais Charlie Davies (notre site off le donne pour Anglais mais avec un blaze pareil ça ne m'étonnerait pas qu'il soit Gallois)
Guest chomelaregle Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 le groupe parisien avec 6 espoirs dedans :Le Groupe : Avants : Blin, Kayser, Sempéré, Attoub, Weber, Slimani, Aliminihadji, Palmer, Marchois, Vigouroux, Martinez, Dibel, Rabadan. Arrières : Oelschig, Mieres, Davies, Bastareaud, Messina, Bousses, Arias, Phillips, Raine, Gasnier. Oy, ça va faire mal. les 3 talons sur la feuille de match... ça me fait penser à nos 5 2nde ligne également sur la feuille de match, faute d'avoir une 3ème ligne complète... mais on est loin d'être aussi handicapé que le SF Je ne connais pas Aliminihadji et Martinez : pilier et 3ème ligne je suppose ? Qui en 2nd n°9 ? Ca va donner quoi cette compo : Weber - Sempéré - Attoub Palmer - Marchois Dibel - Rabadan - Kayser (ou Bastareaud passant n°8 ?) Oelshig - Mieres Philips - Messina - Bastareaud (ou Gasnier)- Arias Boussès Le XV est correct mais le banc... Ces doublons, c'est vraiment une mascarade ... Très bon pronostic pour l'équipe. Le numéro 9 remplaçant est le jeune espoir anglais Charlie Davies (notre site off le donne pour Anglais mais avec un blaze pareil ça ne m'étonnerait pas qu'il soit Gallois) non c'est un anglais Davies.
Delph Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 (edited) Je ne connais pas Aliminihadji et Martinez : pilier et 3ème ligne je suppose ? Qui en 2nd n°9 ? Nous non plus. Bon disons Aliminihadji on connait le nom, c'est effectivement un pilier. Martinez, personnellement je ne le connais pas, je crois qu'il est seconde ligne. Oh, punaise, ça va donner. je ne regrette pas d'y aller, je n'aurais pas voulu louper ça. St. Français: Le derby avec Bastareaud en 8 Confronté à pas moins de 19 absences entre sélectionnés et blessés, là où le Racing ne doit se passer que de deux internationaux, le Stade Français va devoir composer samedi pour aligner une équipe compétitive sur la pelouse du stade Yves-du-Manoir de Colombes, à l'occasion du derby francilien face aux Racingmen, comptant pour la 13e journée du Top 14 (en direct sur notre site dès 14h30). L'aménagement le plus spectaculaire devrait tenir à la titularisation en n°8 de... Mathieu Bastareaud, qui avait déjà dépanné à ce poste lors de la fin de match à Clermont (19-19). Retours de blessure précieux pour David Attoub et les arrières Geoffroy Messina et Julien Arias, tandis que le duo Delmas-Faugeron a dû faire appel à six Espoirs pour faire le compte, dont le jeune demi de mêlée anglais, Charlie Davies, qui pourrait faire sa première apparition en Top 14. Le groupe parisien - Avants: Blin, Kayser, Sempéré, Attoub, Weber, Slimani, Aliminihadji, Palmer, Marchois, Vigouroux, Martinez, Dibel, Rabadan. Arrières: Oelschig, Mieres, Davies, Bastareaud, Messina, Bousses, Arias, Phillips, Raine, Gasnier. Sports.fr Edited November 20, 2009 by Delph
Recommended Posts