crazybib Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 J'espère que les melons de l'ASM vont se dégonfler, car on ne mérite pas de jouer ne serait ce que les barrages. On est nuls, point barre. Allez, une petite défaite contre Bourgoin et on sera bien. Le maintien, on va viser ça, le reste, on ne mérite pas. Pénailsés 16 fois contre 5, meme l'arbitre on a réussi à se le mettre à dos. Mais bon, ne révons pas, les discours lénifiants vont continuer, tout va bien, le Titanic est insubmersible.
Soixante-siX Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 J'espère que les melons de l'ASM vont se dégonfler, car on ne mérite pas de jouer ne serait ce que les barrages.On est nuls, point barre. Allez, une petite défaite contre Bourgoin et on sera bien. Le maintien, on va viser ça, le reste, on ne mérite pas. Pénailsés 16 fois contre 5, meme l'arbitre on a réussi à se le mettre à dos. Mais bon, ne révons pas, les discours lénifiants vont continuer, tout va bien, le Titanic est insubmersible. C'est fou, pour cette journée, j'ai l'impression que les supporters catalans, toulousains et clermontois ont le même ressenti envers le comportement général de leur équipe! Enfin, je ne me fais pas de soucis.... Toulouse et Clermont seront dans les 3 premiers!
Invité BDV Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 J'espère que les melons de l'ASM vont se dégonfler, car on ne mérite pas de jouer ne serait ce que les barrages.On est nuls, point barre. Allez, une petite défaite contre Bourgoin et on sera bien. Le maintien, on va viser ça, le reste, on ne mérite pas. Pénailsés 16 fois contre 5, meme l'arbitre on a réussi à se le mettre à dos. Mais bon, ne révons pas, les discours lénifiants vont continuer, tout va bien, le Titanic est insubmersible. C'est fou, pour cette journée, j'ai l'impression que les supporters catalans, toulousains et clermontois ont le même ressenti envers le comportement général de leur équipe! Enfin, je ne me fais pas de soucis.... Toulouse et Clermont seront dans les 3 premiers! D'habitude on va dire que ça peut mieux se passer Je trouve Crazy un peu dur. Les deux équipes manquaient d'imagination, Monsieur Péchambert m'a par contre parfois paru très imaginatif. M'enfin, le manque de lucidité sur l'avant dernière action (touche jouée rapidement et emmêlage de pinceaux qui mène à la possession biarrote) est sidérant. Le premier cette année finira en gros avec le nombre de points requis pour la quatrième place dans l'ancienne formule. Ce qui me fait dire que ça va saigner au printemps, et que les gros seront tous là.
crazybib Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) J'espère que les melons de l'ASM vont se dégonfler, car on ne mérite pas de jouer ne serait ce que les barrages.On est nuls, point barre. Allez, une petite défaite contre Bourgoin et on sera bien. Le maintien, on va viser ça, le reste, on ne mérite pas. Pénailsés 16 fois contre 5, meme l'arbitre on a réussi à se le mettre à dos. Mais bon, ne révons pas, les discours lénifiants vont continuer, tout va bien, le Titanic est insubmersible. C'est fou, pour cette journée, j'ai l'impression que les supporters catalans, toulousains et clermontois ont le même ressenti envers le comportement général de leur équipe! Enfin, je ne me fais pas de soucis.... Toulouse et Clermont seront dans les 3 premiers! D'habitude on va dire que ça peut mieux se passer Je trouve Crazy un peu dur. Les deux équipes manquaient d'imagination, Monsieur Péchambert m'a par contre parfois paru très imaginatif. M'enfin, le manque de lucidité sur l'avant dernière action (touche jouée rapidement et emmêlage de pinceaux qui mène à la possession biarrote) est sidérant. Le premier cette année finira en gros avec le nombre de points requis pour la quatrième place dans l'ancienne formule. Ce qui me fait dire que ça va saigner au printemps, et que les gros seront tous là. Perpignan et Toulouse perdent à l'extèrieur. Toulouse chez le leader. Rien à voir avec l'ASM, qui lache un match qui lui tendait les bras. A croire que le gout des phases finales ne titille plus nos joueurs. Castres sera en demie, je pense qu'ils viennent de vailder le billet ce soir. USAP y sera aussi, pour le reste, je vois bien Toulouse (comptablement bien plaçé encore), manque un 4° ticket qui se jouera entre le BO, Toulon et Clermont, mais vu la bouillie présentée par les jaunes depuis 5 matchs, inutile de réver à moins d'un virage à 180° tant dans le niveau que dans les intentions. Vaste programme. Modifié 21 novembre 2009 par crazybib
Invité BDV Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 C'est curieux, le CO me fait souvent penser à l'ASM (je sais, avec 3 Brennus d'écart): un potentiel de dingue, mais des résultats pas toujours en phase avec... Cette année la roue tourne plutôt bien au CO, plutôt à plat au Michelin. Est-ce à dire que le CO va tout péter (sans syndrôme de la dernière marche)? Je ne suis inquiet pour personne ce soir, même si beaucoup de questions peuvent se poser quasiment partout... Paris se met en danger autant sinon plus, Biarritz peut être soulagé, mais sans certitude extravagante non plus... Finalement même en perdant à Albi, l'USAP est encore le mieux placé avec le CO.
Invité txuri gorriak Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 J'espère que les melons de l'ASM vont se dégonfler, car on ne mérite pas de jouer ne serait ce que les barrages.On est nuls, point barre. Allez, une petite défaite contre Bourgoin et on sera bien. Le maintien, on va viser ça, le reste, on ne mérite pas. Pénailsés 16 fois contre 5, meme l'arbitre on a réussi à se le mettre à dos. Mais bon, ne révons pas, les discours lénifiants vont continuer, tout va bien, le Titanic est insubmersible. C'est fou, pour cette journée, j'ai l'impression que les supporters catalans, toulousains et clermontois ont le même ressenti envers le comportement général de leur équipe! Enfin, je ne me fais pas de soucis.... Toulouse et Clermont seront dans les 3 premiers! D'habitude on va dire que ça peut mieux se passer Je trouve Crazy un peu dur. Les deux équipes manquaient d'imagination, Monsieur Péchambert m'a par contre parfois paru très imaginatif. M'enfin, le manque de lucidité sur l'avant dernière action (touche jouée rapidement et emmêlage de pinceaux qui mène à la possession biarrote) est sidérant. Le premier cette année finira en gros avec le nombre de points requis pour la quatrième place dans l'ancienne formule. Ce qui me fait dire que ça va saigner au printemps, et que les gros seront tous là. Perpignan et Toulouse perdent à l'extèrieur. Toulouse chez le leader. Rien à voir avec l'ASM, qui lache un match qui lui tendait les bras. A croire que le gout des phases finales ne titille plus nos joueurs. Castres sera en demie, je pense qu'ils viennent de vailder le billet ce soir. USAP y sera aussi, pour le reste, je vois bien Toulouse (comptablement bien plaçé encore), manque un 4° ticket qui se jouera entre le BO, Toulon et Clermont, mais vu la bouillie présentée par les jaunes depuis 5 matchs, inutile de réver à moins d'un virage à 180° tant dans le niveau que dans les intentions. Vaste programme. Enfin Perpignan perd à Albi, c'est quand même une grosse contre performance Ce top 14 va nous réserver des surprises jusqu'à la fin de la saison......................moi même je n'aurai pas parié un kopeck sur la victoire du BO à Michelin
etienne Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 L'ASM ne doit jamais perdre, à 3 minutes de la fin vous avez une très belle action, vous cherchez trop compliqué au lieu de prendre un drop face aux perches 25m face aux barres pour James... Pauvre Baby, sur cette action il fait une sautée de merde, ensuite il rate son dégagement et après la défense voila c'est pas évident il est fixé mais quand meme il ne doit pas aller sur le centre...
Delph Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 J'espère que les melons de l'ASM vont se dégonfler, car on ne mérite pas de jouer ne serait ce que les barrages.On est nuls, point barre. Allez, une petite défaite contre Bourgoin et on sera bien. Le maintien, on va viser ça, le reste, on ne mérite pas. Pénailsés 16 fois contre 5, meme l'arbitre on a réussi à se le mettre à dos. Mais bon, ne révons pas, les discours lénifiants vont continuer, tout va bien, le Titanic est insubmersible. C'est fou, pour cette journée, j'ai l'impression que les supporters catalans, toulousains et clermontois ont le même ressenti envers le comportement général de leur équipe! Alors que nous on est plutôt content de n'avoir perdu que de deux points et surtout du comportement de l'équipe.
Bracame Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) les colombiens se font encore enfiler à domicile.essais du SF avec un bel en-avant, drop de Steyn valide, mais non validé par l'arbitre... A ce propos, quand un drop valide de Biarritz en Hcup (de nuit) est refusé par un arbitre video équipé de lunettes en peau de saucisson ou gravement imbibé de Guiness, c'est évidemment un fourbe complot britannique ourdi contre les clubs français... Il est, n'est-il pas ? Et quand un drop tout aussi valide (de jour) est refusé par la video au Racing, c'est quoi ? Un fourbe complot parisien ourdi contre les clubs de banlieue ? Avec l'appui de l'ineffable Maciello ? Modifié 22 novembre 2009 par Bracame
Maxence Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Le SF a une force morale, qui fait que, malgré un nombre important d'absents, ce club arrive à presque maintenir son niveau de jeu.
puppets Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 les colombiens se font encore enfiler à domicile.essais du SF avec un bel en-avant, drop de Steyn valide, mais non validé par l'arbitre... A ce propos, quand un drop valide de Biarritz en Hcup (de nuit) est refusé par un arbitre video équipé de lunettes en peau de saucisson ou gravement imbibé de Guiness, c'est évidemment un fourbe complot britannique ourdi contre les clubs français... Il est, n'est-il pas ? Et quand un drop tout aussi valide (de jour) est refusé par la video au Racing, c'est quoi ? Un fourbe complot parisien ourdi contre les clubs de banlieue ? Avec l'appui de l'ineffable Maciello ? La différence, c'est qu'hier, l'arbitre vidéo n'a pas demandé d'autres angles de caméras que ceux du "direct", sur lesquels il était impossible de dire si le drop était valable... Donc ce n'est pas de la malhonnêteté , mais juste de l'incompétence... Et oui, même à la vidéo!
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 des arbitres mauvais des arbitrages videos incompetents des toulousains et des clermontois qui sifflent leurs joueurs quels publics de merde hein jbe ? et dire que c'est meme pas toulon qui se plaint cette semaine.... mais tout va bien dans le rugby... tout.... va... bien !
amateur Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 des arbitres mauvaisdes arbitrages videos incompetents des toulousains et des clermontois qui sifflent leurs joueurs quels publics de merde hein jbe ? et dire que c'est meme pas toulon qui se plaint cette semaine.... mais tout va bien dans le rugby... tout.... va... bien ! Madame Ratched t'a laissé sortir ?
Bracame Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 les colombiens se font encore enfiler à domicile.essais du SF avec un bel en-avant, drop de Steyn valide, mais non validé par l'arbitre... A ce propos, quand un drop valide de Biarritz en Hcup (de nuit) est refusé par un arbitre video équipé de lunettes en peau de saucisson ou gravement imbibé de Guiness, c'est évidemment un fourbe complot britannique ourdi contre les clubs français... Il est, n'est-il pas ? Et quand un drop tout aussi valide (de jour) est refusé par la video au Racing, c'est quoi ? Un fourbe complot parisien ourdi contre les clubs de banlieue ? Avec l'appui de l'ineffable Maciello ? La différence, c'est qu'hier, l'arbitre vidéo n'a pas demandé d'autres angles de caméras que ceux du "direct", sur lesquels il était impossible de dire si le drop était valable... Donc ce n'est pas de la malhonnêteté , mais juste de l'incompétence... Et oui, même à la vidéo! OK compris. Donc, la même connerie commise par un britannique, c'est de la malhonnêteté, commise par un français, c'est de l'incompétence... C'et simple, la vie ! Suffit d'avoir des certitudes...
puppets Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 les colombiens se font encore enfiler à domicile.essais du SF avec un bel en-avant, drop de Steyn valide, mais non validé par l'arbitre... A ce propos, quand un drop valide de Biarritz en Hcup (de nuit) est refusé par un arbitre video équipé de lunettes en peau de saucisson ou gravement imbibé de Guiness, c'est évidemment un fourbe complot britannique ourdi contre les clubs français... Il est, n'est-il pas ? Et quand un drop tout aussi valide (de jour) est refusé par la video au Racing, c'est quoi ? Un fourbe complot parisien ourdi contre les clubs de banlieue ? Avec l'appui de l'ineffable Maciello ? La différence, c'est qu'hier, l'arbitre vidéo n'a pas demandé d'autres angles de caméras que ceux du "direct", sur lesquels il était impossible de dire si le drop était valable... Donc ce n'est pas de la malhonnêteté , mais juste de l'incompétence... Et oui, même à la vidéo! OK compris. Donc, la même connerie commise par un britannique, c'est de la malhonnêteté, commise par un français, c'est de l'incompétence... C'et simple, la vie ! Suffit d'avoir des certitudes... ah mais je n'ai aucune certitude, moi... Je dis juste ce qui s'est passé. A savoir que l'arbitre video n'a pas demandé d'autres angles de vues que ceux "latéraux", donc ne donnant pas la validité ou non du drop. c'est pas moi qui le dit, mais le réalisateur qui l'a fait précisé par les commentateurs pendant le match. Donc oui, je dis que c'est de l'incompétence. Mais ce n'est que mon avis. Qu'un mec soit payé pour regarder à la vidéo si une action est valable ou non, et qu'il ne demande pas tous les angles de caméras existants, j'appelle ça de l'incompétence... Concernant le BO, de mémoire, les angles visionnés montraient clairement la validité du drop. Après, je ne suis pas de ceux qui crient au complot arbitral en H Tasse. Mais même si, effectivement, ça peut-etre de l'incompétence, mais je n'y crois pas... Eventuellement un problème de compétence de l'ophtalmo de cet arbitre... Mais sinon, j'ai du mal...
SCA Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Ouip, l'arbitrage douteux de la dernière action ne m'empêche pas de penser que l'on n'a que ce qu'on mérite. Vu les capacités d'accélération montrées sur quelques actions du match, l'USAP aurait du se mettre à l'abri bien plus tôt. Sincèrement, vu du stade, les centres remplaçants de l'USAP ont énormément de qualité, mais sur deux actions franches un 4 contre 2 et un cinq contre 2, ben dans les deux cas ils ne le jouent pas A croire qu'ils voulaient briller pour revenir au premier plan dans le classement de Brunel. Clair que la dernière action sur la mélée relevée est litigieuse, tout autant que le jaune de Yoganne. ( je marque ça mais j'étais au stade et je ne sais pas pourquoi il prend un jaune ) Bref 2eme victoire, un espoir qui perdure...
rimram31 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Petite remarque taquine ... contrairement a ce qui a été claironné par Canal, pour moi c'est le CO qui est champion d'automne et non l'USAP au bénéfice d'une différence de points favorables (+55 vs +52) et d'ailleurs le plus "juste" le CO n'ayant reçu que 6 fois, l'USAP 7. Le classement particulier en cours de saison est une pure invention de journaliste, il n'a de sens que lorsque tous les matchs ont été joués. En tout cas bravo au CO pour cette première phase, c'est de loin l'équipe a avoir réalisé le meilleur début de saison, rappelons nous qu'il y a deux ans, ils font aussi une fin de parcours de haute volée.
Parigot_Paris Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Petite remarque taquine ... contrairement a ce qui a été claironné par Canal, pour moi c'est le CO qui est champion d'automne et non l'USAP au bénéfice d'une différence de points favorables (+55 vs +52) et d'ailleurs le plus "juste" le CO n'ayant reçu que 6 fois, l'USAP 7. Le classement particulier en cours de saison est une pure invention de journaliste, il n'a de sens que lorsque tous les matchs ont été joués.En tout cas bravo au CO pour cette première phase, c'est de loin l'équipe a avoir réalisé le meilleur début de saison, rappelons nous qu'il y a deux ans, ils font aussi une fin de parcours de haute volée. Puissent-ils faire toujours les mêmes résultats face au SF !
Invité ghorghorbey66 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Match bizzare, jamais l'USAP n'a paru en danger, ne s'est pas affolé, et puis... Pfft, une action ou deux litigieuses, une ou deux passes mal assurées, et la victoire s'envole. Pareil, les catalans ont gardé leur sang-froid, même menés de 11points, ils ont su accélérer quand ils voulaient, mais au final ça ne fait qu'un point pour l'USAP... Il y a encore du boulot, et au pire cette défaite permet de garder la tête froide! C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde) C'est ce qu'on appelle du panache ;) (USAP Robin des bois ;))
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant