Invité Invité Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Lol, encore une mascarade d'arbitrage. Qu'on ne me dise pas que la dernière mêlée de Perpignan n'est pas relevée.... Et pkoi l'arbitre oblige le demi de mêlée à jouer alors que la mêlée avance???
strangler Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Y'a pas une escroquerie sur la dernière action là ?
Blurp Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Ca doit rappeler aux castrais la fin d'un certain match...
papajer Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 peut-etre mais franchement ça fait du bien de voir le promu battre un champion en carton...
crazybib Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Match bizzare, jamais l'USAP n'a paru en danger, ne s'est pas affolé, et puis... Pfft, une action ou deux litigieuses, une ou deux passes mal assurées, et la victoire s'envole. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Olibeau "dénonce" Manas alors que le juge de touche n'a pas vu son numéro, je suis preneur. Albi a joué à 120 %, ça va remettre certains commentaires à l'endroit et un peu de pression sur les précédents directs, meme si au final, la descente ne fait guère de doutes pour moi. Grosse nouveauté : 47 points marqués un vendredi soir, on n'a pas l'habitude.
strangler Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Sisisi. 41-6 des trucs dans ce genre...
crazybib Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Sisisi.41-6 des trucs dans ce genre... Oui, mais deux fois, ça fait pas l'habitude. Ca reste choquant pour finir une semaine bien chargée.
Soixante-siX Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Match bizzare, jamais l'USAP n'a paru en danger, ne s'est pas affolé, et puis... Pfft, une action ou deux litigieuses, une ou deux passes mal assurées, et la victoire s'envole. Pareil, les catalans ont gardé leur sang-froid, même menés de 11points, ils ont su accélérer quand ils voulaient, mais au final ça ne fait qu'un point pour l'USAP... Il y a encore du boulot, et au pire cette défaite permet de garder la tête froide! C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde)
Ayrton Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Y'a pas une escroquerie sur la dernière action là ? c'est le fameux "sur une saison les erreurs d'arbitrage, ça s'équilibre" qu'on entend si souvent :D
strangler Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Bah sur le coup, il s'est sacrément investi le loustic !
Delph Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Olibeau "dénonce" Manas alors que le juge de touche n'a pas vu son numéro, je suis preneur. J'ai halluciné, ils avaient juste une pénalité et grâce au capitaine ils prennent un jaune alors que les arbitres n'avaient pas vu. Je trouve ça énorme quand même.
gronounours Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Bah sur le coup, il s'est sacrément investi le loustic ! Put1 ... non seulement l'arbitre ne siffle pas de pénalité sur la dernière mêlée relevée, mais en plus, c'est lui qui fait avorter l'action ! On a atteint des sommets dans l'arbitrage, sur ce match ...
Soixante-siX Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) je demande que le match soit rejoué Ce soir, je me sens irlandais!! Modifié 20 novembre 2009 par Soixante-siX
Akino66 Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 je demande que le match soit rejoué Ce soir, je me sens irlandais!! Même pas besoin, c'est l'habitude! Sauf que normalement ça arrive en H-Cup c'est tout
puppets Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Olibeau "dénonce" Manas alors que le juge de touche n'a pas vu son numéro, je suis preneur. J'ai halluciné, ils avaient juste une pénalité et grâce au capitaine ils prennent un jaune alors que les arbitres n'avaient pas vu. Je trouve ça énorme quand même. En fait, Olibeau ne dit dénonce pas Manas, il dit juste à l'arbitre que Manas est en train de se faire soigner car il s'est fait rentrer dedans de manière illicite, ce qui du coup a donné le fautif de la mandale à l'arbitre de touche. Genre "M'sieur l'arbitre, vous nous mettez une pénalité alors que c'est notre joueur qui se fait soigner...". Bref, il a dit une cônnerie, comme dirait Barthes aux Guignols
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Y'a pas une escroquerie sur la dernière action là ? c'est le fameux "sur une saison les erreurs d'arbitrage, ça s'équilibre" qu'on entend si souvent :D chouette ! toulon va bientot recuperer les 10 points qu'on nous a mit dans le cul !
Invité chomelaregle Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde) et les matchs gagnés avec l'aide de l'arbitre, ils sont dans quelles catégories?
phila Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 les doublons de l'EDF sont vraiment une plaie pour notre championnat, le Champion tellement affaibli par ces prélèvements honteux n'a pas pu tenir son rang, c'est vraiment un scandale wait, on me dit dans l'oreillette que ....
Invité BDV Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Il se passe vraiment quelquechose d'anormal. Béchu n'a pas parlé une seule fois devant les caméras de C+
BOURRIN Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 l'usap ne sait vraiment pas jouer sans arbitre , quand ils gagnent c'est grâce a ce dernier et dés qu'ils perdent aussi .....on parle d'équilibrage sur une saison , peut être mais bon lorsque c'est sur le dernier match de la saison l'équilibrage ne se fera jamais et j'aurai toujours aussi mal au cul...
nico66 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 l'usap ne sait vraiment pas jouer sans arbitre , quand ils gagnent c'est grâce a ce dernier et dés qu'ils perdent aussi .....on parle d'équilibrage sur une saison , peut être mais bon lorsque c'est sur le dernier match de la saison l'équilibrage ne se fera jamais et j'aurai toujours aussi mal au cul... Ta haine anti USAP te fais dire vraiment de bien belles conneries... Je préfère ne pas savoir jouer sans arbitre que ne pas savoir jouer et gagner les finales pour ma part... Désolé j'essaie de me mettre à ton niveau, c'est tellement bas que j'ai du mal
Bracame Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 je demande que le match soit rejoué Ce soir, je me sens irlandais!! Woué ! On peut aussi se sentir castrais... Respect à Albi. Déjà condamnés, ils jouent leur survie avec un certain cran, même face aux 'gros'. Pour l'Usap, c'est une sorte de Trévise en mode mineur...
BOURRIN Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 l'usap ne sait vraiment pas jouer sans arbitre , quand ils gagnent c'est grâce a ce dernier et dés qu'ils perdent aussi .....on parle d'équilibrage sur une saison , peut être mais bon lorsque c'est sur le dernier match de la saison l'équilibrage ne se fera jamais et j'aurai toujours aussi mal au cul... Ta haine anti USAP te fais dire vraiment de bien belles conneries... Je préfère ne pas savoir jouer sans arbitre que ne pas savoir jouer et gagner les finales pour ma part... Désolé j'essaie de me mettre à ton niveau, c'est tellement bas que j'ai du mal ce mot est un peu fort quand même quoique
Invité BDV Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Aveuglés par les sunlights du leadership (je sais je franglise sec), les catalans ont dû avoir plus mal à la tête qu'au c.. tant la victoire d'Albi est somme toute méritée: engagement, discipline plus que d'ordinaire, deux beaux essais, des occases, une bonne gestion de la partie... quand tu perds à Albi (ou à Mont de Marsan, cf je ne sais plus qui l'an passé), c'est que l'adversaire est au moins plus présent que toi. Car l'USAP n'a pas franchement déjoué non plus Donc: bravo Albi tout simplement. Par contre, à l'heure où tout le monde veut donner des leçons d'exemplarité, de maintien, pas à Albi, mais à Henry, au foot, etc, il serait de bon ton d'arrêter de voir Jacques Brunel éructer 80 minutes durant au bord de la pelouse(et même, voire surtout, avant l'entame de la seconde mi-temps. Il va finir par se faire mal). Son comportement est vraiment crétinissime. Modifié 21 novembre 2009 par BDV
Bracame Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 Par contre, à l'heure où tout le monde veut donner des leçons d'exemplarité, de maintien, pas à Albi, mais à Henry, au foot, etc, il serait de bon ton d'arrêter de voir Jacques Brunel éructer 80 minutes durant au bord de la pelouse(et même, voire surtout, avant l'entame de la seconde mi-temps. Il va finir par se faire mal). Son comportement est vraiment crétinissime. Padak ! Faut surtout pas que Jacques 'Superdupont' arrête, on se marrerait moins... S'il pouvait se coiffer d'un béret, même sans baguette l'illusion serait parfaite...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Olibeau "dénonce" Manas alors que le juge de touche n'a pas vu son numéro, je suis preneur. J'ai halluciné, ils avaient juste une pénalité et grâce au capitaine ils prennent un jaune alors que les arbitres n'avaient pas vu. Je trouve ça énorme quand même. Pas vu le match mais c'est ce qui ressort de tous les forums. Ca devait être rigolo ! Bon, à côté de ça, il n'y a pas mort d'homme. Ca fait une bonne claque de plus qui va un peu vexer ceux qui se voyaient déjà arriver et ça va empêcher le titre de champion d'automne de gonfler les melons. Et puis bon, on est quand même les champions d'automne, ça fait toujours un titre de plus que Bourrin ne voit pas passer. DErnier point positif : même s'il perd à Castres, j'espère que Guytou n'aura pas l'outrecuidance de se dire désavantagé. Encore que, s'il faisait profil bas, quelque part, je sentirais un manque, un vide, une absence, une langueur, une mélancolie !
BOURRIN Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Noves a le droit de dire ce qu'il veut , il aura toujours raison
nic31 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Noves a le droit de dire ce qu'il veut , il aura toujours raison ben c vrai non ?
Soixante-siX Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde) et les matchs gagnés avec l'aide de l'arbitre, ils sont dans quelles catégories? Cette question!!!! Dans la catégorie des gros matches, puisqu'ils sont gagnés!!! Chomy, tu commences à radoter un peu... Woué ! On peut aussi se sentir castrais...Respect à Albi. Déjà condamnés, ils jouent leur survie avec un certain cran, même face aux 'gros'. Pour l'Usap, c'est une sorte de Trévise en mode mineur... Ouip, l'arbitrage douteux de la dernière action ne m'empêche pas de penser que l'on n'a que ce qu'on mérite. Vu les capacités d'accélération montrées sur quelques actions du match, l'USAP aurait du se mettre à l'abri bien plus tôt.
crazybib Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde) et les matchs gagnés avec l'aide de l'arbitre, ils sont dans quelles catégories? Cette question!!!! Dans la catégorie des gros matches, puisqu'ils sont gagnés!!! Chomy, tu commences à radoter un peu... Woué ! On peut aussi se sentir castrais...Respect à Albi. Déjà condamnés, ils jouent leur survie avec un certain cran, même face aux 'gros'. Pour l'Usap, c'est une sorte de Trévise en mode mineur... Ouip, l'arbitrage douteux de la dernière action ne m'empêche pas de penser que l'on n'a que ce qu'on mérite. Vu les capacités d'accélération montrées sur quelques actions du match, l'USAP aurait du se mettre à l'abri bien plus tôt. C'est ça que je comprend pas. L'USAp accélère cinq fois, marque deux essais et en rate trois sur une dernière passe de maçonnerie. Certes Albi était survolté et certes leur victoire globale ne souffre pas discussion pour moi (cf les points laissés en route au pied), mais quand meme, j'ai cru un instant revoir l'ASM à Mont de Marsan l'an dernier (défaite aussi d'un point au final). Une certaine suffisance couplée à une je ne sais quoi qui grippe la machine. Bref, attendons de voir si par hasard d'autres "gros" ne vont pas chuter cet AM. Il y en aura forcemment vu les oppositions, d'ailleurs...
Invité Invité_ben_on_mac_* Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour, Je suis à l'autre bout du monde en ce moment mais j'aimerais bien me mater un p'tit match de rugby (si la censure l'autorise). Est-ce que vous auriez des liens pour les matchs de cet aprem (Bourgoin-Montpellier de préférence). Merci d'avance pour moi qui suis perdu en Chine (plus totalement communiste).
Maxence Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 La "censure" ? C'est la Chine qui t"influence ?
amateur Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Sale temps pour la mêlée parisienne du SF... Le Racing revient à 6-7
Invité chomelaregle Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde) et les matchs gagnés avec l'aide de l'arbitre, ils sont dans quelles catégories? Cette question!!!! Dans la catégorie des gros matches, puisqu'ils sont gagnés!!! Chomy, tu commences à radoter un peu... trop facile ça, je pensais que tu ferais une 3ème catégories
amateur Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Essai du Racing après un beau pugilat entre gros
Invité chomelaregle Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Sale temps pour la mêlée parisienne du SF...Le Racing revient à 6-7 c'était sûr que la mêlée en chierait, Attoub rentre.
Invité Invité_ben_on_mac_* Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 La "censure" ? C'est la Chine qui t"influence ? Je parle bel et bien de la censure chinoise, pas de celle du site. Je ne peux pas avoir accès à certains sites tels que Facebook, Youtube... et une majorité de forums.
Invité chomelaregle Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 les colombiens se font encore enfiler à domicile. essais du SF avec un bel en-avant, drop de Steyn valide, mais non validé par l'arbitre...
Invité chomelaregle Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 encore une enfilade, Gasnier garde la balle au sol, non sifflé, et essai 2 secondes après...
strangler Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 et nous Mela met une mique -_- Purée, c'est un guerrier, mais vraiment deux neurones.
strangler Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Arbitrage maison + hara kiri, c'po la peine.
Invité BDV Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 encore une enfilade, Gasnier garde la balle au sol, non sifflé, et essai 2 secondes après... Du grand Maciello, il a ses entrées au SF, ou alors il s'est fait avoir par Natixis. Par contre, le marchage sur la gueule du racingman sur le rose
Invité Invité Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Ca se resserre en haut du classement ! bel essai du BO
Invité perrot Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Ca se resserre en haut du classement ! bel essai du BO très beau match du BO qui avait la volonté de faire un résultat. félicitations.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant