Aller au contenu

Top 14 - 13e Journée


Bracame

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

Lol, encore une mascarade d'arbitrage.

Qu'on ne me dise pas que la dernière mêlée de Perpignan n'est pas relevée....

Et pkoi l'arbitre oblige le demi de mêlée à jouer alors que la mêlée avance??? :original:

Posté(e)

Y'a pas une escroquerie sur la dernière action là ?

Posté(e)

Ca doit rappeler aux castrais la fin d'un certain match... :original:

Posté(e)

peut-etre mais franchement ça fait du bien de voir le promu battre un champion en carton...

Posté(e)

le champion :original::cray::sorcerer::shaun:

Posté(e)

Match bizzare, jamais l'USAP n'a paru en danger, ne s'est pas affolé, et puis... Pfft, une action ou deux litigieuses, une ou deux passes mal assurées, et la victoire s'envole.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Olibeau "dénonce" Manas alors que le juge de touche n'a pas vu son numéro, je suis preneur.

Albi a joué à 120 %, ça va remettre certains commentaires à l'endroit et un peu de pression sur les précédents directs, meme si au final, la descente ne fait guère de doutes pour moi.

Grosse nouveauté : 47 points marqués un vendredi soir, on n'a pas l'habitude.

:original:

Posté(e)

Sisisi.

41-6

des trucs dans ce genre...

:original:

Posté(e)
Sisisi.

41-6

des trucs dans ce genre...

:original:

Oui, mais deux fois, ça fait pas l'habitude.

Ca reste choquant pour finir une semaine bien chargée.

:cray:

Posté(e)
Match bizzare, jamais l'USAP n'a paru en danger, ne s'est pas affolé, et puis... Pfft, une action ou deux litigieuses, une ou deux passes mal assurées, et la victoire s'envole.

Pareil, les catalans ont gardé leur sang-froid, même menés de 11points, ils ont su accélérer quand ils voulaient, mais au final ça ne fait qu'un point pour l'USAP...

Il y a encore du boulot, et au pire cette défaite permet de garder la tête froide!

C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde)

Posté(e)
Y'a pas une escroquerie sur la dernière action là ?

c'est le fameux "sur une saison les erreurs d'arbitrage, ça s'équilibre" qu'on entend si souvent :D

Posté(e)

Bah sur le coup, il s'est sacrément investi le loustic !

Posté(e)
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Olibeau "dénonce" Manas alors que le juge de touche n'a pas vu son numéro, je suis preneur.

J'ai halluciné, ils avaient juste une pénalité et grâce au capitaine ils prennent un jaune alors que les arbitres n'avaient pas vu.

Je trouve ça énorme quand même. :original:

Posté(e)
Bah sur le coup, il s'est sacrément investi le loustic !

Put1 ... non seulement l'arbitre ne siffle pas de pénalité sur la dernière mêlée relevée, mais en plus, c'est lui qui fait avorter l'action ! :cray:

On a atteint des sommets dans l'arbitrage, sur ce match ... :original:

Posté(e)

je demande que le match soit rejoué :original:

Posté(e) (modifié)
je demande que le match soit rejoué :sorcerer:

:original::cray:

Ce soir, je me sens irlandais!!

Modifié par Soixante-siX
Posté(e)
je demande que le match soit rejoué :shaun:

:cray::sorcerer:

Ce soir, je me sens irlandais!!

Même pas besoin, c'est l'habitude! Sauf que normalement ça arrive en H-Cup c'est tout :original:

Posté(e)
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Olibeau "dénonce" Manas alors que le juge de touche n'a pas vu son numéro, je suis preneur.

J'ai halluciné, ils avaient juste une pénalité et grâce au capitaine ils prennent un jaune alors que les arbitres n'avaient pas vu.

Je trouve ça énorme quand même. :original:

En fait, Olibeau ne dit dénonce pas Manas, il dit juste à l'arbitre que Manas est en train de se faire soigner car il s'est fait rentrer dedans de manière illicite, ce qui du coup a donné le fautif de la mandale à l'arbitre de touche. Genre "M'sieur l'arbitre, vous nous mettez une pénalité alors que c'est notre joueur qui se fait soigner...".

Bref, il a dit une cônnerie, comme dirait Barthes aux Guignols

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Y'a pas une escroquerie sur la dernière action là ?

c'est le fameux "sur une saison les erreurs d'arbitrage, ça s'équilibre" qu'on entend si souvent :D

chouette ! :cray: toulon va bientot recuperer

les 10 points qu'on nous a mit dans le cul ! :original:

Invité chomelaregle
Posté(e)
C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde)

et les matchs gagnés avec l'aide de l'arbitre, ils sont dans quelles catégories?

Posté(e)

les doublons de l'EDF sont vraiment une plaie pour notre championnat, le Champion tellement affaibli par ces prélèvements honteux n'a pas pu tenir son rang, c'est vraiment un scandale :original:

wait, on me dit dans l'oreillette que .... :shaun:

:cray::sorcerer::shaun:

Posté(e)

Il se passe vraiment quelquechose d'anormal.

Béchu n'a pas parlé une seule fois devant les caméras de C+ :original:

Posté(e)

l'usap ne sait vraiment pas jouer sans arbitre , quand ils gagnent c'est grâce a ce dernier et dés qu'ils perdent aussi .....on parle d'équilibrage sur une saison , peut être mais bon lorsque c'est sur le dernier match de la saison l'équilibrage ne se fera jamais et j'aurai toujours aussi mal au cul...

Posté(e)
l'usap ne sait vraiment pas jouer sans arbitre , quand ils gagnent c'est grâce a ce dernier et dés qu'ils perdent aussi .....on parle d'équilibrage sur une saison , peut être mais bon lorsque c'est sur le dernier match de la saison l'équilibrage ne se fera jamais et j'aurai toujours aussi mal au cul...

Ta haine anti USAP te fais dire vraiment de bien belles conneries... Je préfère ne pas savoir jouer sans arbitre que ne pas savoir jouer et gagner les finales pour ma part... Désolé j'essaie de me mettre à ton niveau, c'est tellement bas que j'ai du mal :original:

Posté(e)
je demande que le match soit rejoué :sorcerer:

:original::cray:

Ce soir, je me sens irlandais!!

Woué ! On peut aussi se sentir castrais...

Respect à Albi. Déjà condamnés, ils jouent leur survie avec un certain cran, même face aux 'gros'.

Pour l'Usap, c'est une sorte de Trévise en mode mineur...

Posté(e)
l'usap ne sait vraiment pas jouer sans arbitre , quand ils gagnent c'est grâce a ce dernier et dés qu'ils perdent aussi .....on parle d'équilibrage sur une saison , peut être mais bon lorsque c'est sur le dernier match de la saison l'équilibrage ne se fera jamais et j'aurai toujours aussi mal au cul...

Ta haine anti USAP te fais dire vraiment de bien belles conneries... Je préfère ne pas savoir jouer sans arbitre que ne pas savoir jouer et gagner les finales pour ma part... Désolé j'essaie de me mettre à ton niveau, c'est tellement bas que j'ai du mal :original:

ce mot est un peu fort quand même :cray:

quoique :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Aveuglés par les sunlights du leadership (je sais je franglise sec), les catalans ont dû avoir plus mal à la tête qu'au c.. tant la victoire d'Albi est somme toute méritée: engagement, discipline plus que d'ordinaire, deux beaux essais, des occases, une bonne gestion de la partie...

quand tu perds à Albi (ou à Mont de Marsan, cf je ne sais plus qui l'an passé), c'est que l'adversaire est au moins plus présent que toi.

Car l'USAP n'a pas franchement déjoué non plus

Donc: bravo Albi tout simplement.

Par contre, à l'heure où tout le monde veut donner des leçons d'exemplarité, de maintien, pas à Albi, mais à Henry, au foot, etc, il serait de bon ton d'arrêter de voir Jacques Brunel éructer 80 minutes durant au bord de la pelouse(et même, voire surtout, avant l'entame de la seconde mi-temps. Il va finir par se faire mal). Son comportement est vraiment crétinissime.

Modifié par BDV
Posté(e)
Par contre, à l'heure où tout le monde veut donner des leçons d'exemplarité, de maintien, pas à Albi, mais à Henry, au foot, etc, il serait de bon ton d'arrêter de voir Jacques Brunel éructer 80 minutes durant au bord de la pelouse(et même, voire surtout, avant l'entame de la seconde mi-temps. Il va finir par se faire mal). Son comportement est vraiment crétinissime.

Padak ! Faut surtout pas que Jacques 'Superdupont' arrête, on se marrerait moins... S'il pouvait se coiffer d'un béret, même sans baguette l'illusion serait parfaite... :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Olibeau "dénonce" Manas alors que le juge de touche n'a pas vu son numéro, je suis preneur.

J'ai halluciné, ils avaient juste une pénalité et grâce au capitaine ils prennent un jaune alors que les arbitres n'avaient pas vu.

Je trouve ça énorme quand même. :sorcerer:

Pas vu le match mais c'est ce qui ressort de tous les forums. Ca devait être rigolo ! :whist:

Bon, à côté de ça, il n'y a pas mort d'homme. Ca fait une bonne claque de plus qui va un peu vexer ceux qui se voyaient déjà arriver et ça va empêcher le titre de champion d'automne de gonfler les melons. Et puis bon, on est quand même les champions d'automne, ça fait toujours un titre de plus que Bourrin ne voit pas passer. :whist:

DErnier point positif : même s'il perd à Castres, j'espère que Guytou n'aura pas l'outrecuidance de se dire désavantagé. Encore que, s'il faisait profil bas, quelque part, je sentirais un manque, un vide, une absence, une langueur, une mélancolie ! :smile:

Posté(e)

Noves a le droit de dire ce qu'il veut , il aura toujours raison :sorcerer:

Posté(e)
Noves a le droit de dire ce qu'il veut , il aura toujours raison :sorcerer:

ben c vrai non ?

Posté(e)
C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde)

et les matchs gagnés avec l'aide de l'arbitre, ils sont dans quelles catégories?

Cette question!!!! Dans la catégorie des gros matches, puisqu'ils sont gagnés!!! Chomy, tu commences à radoter un peu... :sorcerer:

Woué ! On peut aussi se sentir castrais...

Respect à Albi. Déjà condamnés, ils jouent leur survie avec un certain cran, même face aux 'gros'.

Pour l'Usap, c'est une sorte de Trévise en mode mineur...

Ouip, l'arbitrage douteux de la dernière action ne m'empêche pas de penser que l'on n'a que ce qu'on mérite. Vu les capacités d'accélération montrées sur quelques actions du match, l'USAP aurait du se mettre à l'abri bien plus tôt. :whist:

Posté(e)
C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde)

et les matchs gagnés avec l'aide de l'arbitre, ils sont dans quelles catégories?

Cette question!!!! Dans la catégorie des gros matches, puisqu'ils sont gagnés!!! Chomy, tu commences à radoter un peu... :sorcerer:

Woué ! On peut aussi se sentir castrais...

Respect à Albi. Déjà condamnés, ils jouent leur survie avec un certain cran, même face aux 'gros'.

Pour l'Usap, c'est une sorte de Trévise en mode mineur...

Ouip, l'arbitrage douteux de la dernière action ne m'empêche pas de penser que l'on n'a que ce qu'on mérite. Vu les capacités d'accélération montrées sur quelques actions du match, l'USAP aurait du se mettre à l'abri bien plus tôt. :whist:

C'est ça que je comprend pas. L'USAp accélère cinq fois, marque deux essais et en rate trois sur une dernière passe de maçonnerie.

Certes Albi était survolté et certes leur victoire globale ne souffre pas discussion pour moi (cf les points laissés en route au pied), mais quand meme, j'ai cru un instant revoir l'ASM à Mont de Marsan l'an dernier (défaite aussi d'un point au final).

Une certaine suffisance couplée à une je ne sais quoi qui grippe la machine.

Bref, attendons de voir si par hasard d'autres "gros" ne vont pas chuter cet AM. Il y en aura forcemment vu les oppositions, d'ailleurs...

Invité Invité_ben_on_mac_*
Posté(e)

Bonjour,

Je suis à l'autre bout du monde en ce moment mais j'aimerais bien me mater un p'tit match de rugby (si la censure l'autorise).

Est-ce que vous auriez des liens pour les matchs de cet aprem (Bourgoin-Montpellier de préférence).

Merci d'avance pour moi qui suis perdu en Chine (plus totalement communiste).

Posté(e)

La "censure" ? C'est la Chine qui t"influence ? :sorcerer:

Posté(e)

Sale temps pour la mêlée parisienne du SF...

Le Racing revient à 6-7

Invité chomelaregle
Posté(e)
C'est quand même fou cette différence de comportement en fonction du niveau de l'adversaire (SF, ASM, ST, RM92, Northampton = gros matchs // Trévise, Montpellier, Bourgoin, Albi = matchs de merde)

et les matchs gagnés avec l'aide de l'arbitre, ils sont dans quelles catégories?

Cette question!!!! Dans la catégorie des gros matches, puisqu'ils sont gagnés!!! Chomy, tu commences à radoter un peu... :sorcerer:

trop facile ça, je pensais que tu ferais une 3ème catégories :whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Sale temps pour la mêlée parisienne du SF...

Le Racing revient à 6-7

c'était sûr que la mêlée en chierait, Attoub rentre.

Invité Invité_ben_on_mac_*
Posté(e)
La "censure" ? C'est la Chine qui t"influence ? :sorcerer:

Je parle bel et bien de la censure chinoise, pas de celle du site.

Je ne peux pas avoir accès à certains sites tels que Facebook, Youtube... et une majorité de forums.

Posté(e)

Bel arbitrage à domicile tiens.

Invité chomelaregle
Posté(e)

les colombiens se font encore enfiler à domicile.

essais du SF avec un bel en-avant, drop de Steyn valide, mais non validé par l'arbitre... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

encore une enfilade, Gasnier garde la balle au sol, non sifflé, et essai 2 secondes après... :sorcerer:

Posté(e)

et nous Mela met une mique -_-

Purée, c'est un guerrier, mais vraiment deux neurones.

Posté(e)

Arbitrage maison + hara kiri, c'po la peine.

Posté(e)
encore une enfilade, Gasnier garde la balle au sol, non sifflé, et essai 2 secondes après... :sorcerer:

Du grand Maciello, il a ses entrées au SF, ou alors il s'est fait avoir par Natixis.

Par contre, le marchage sur la gueule du racingman sur le rose :whist:

Posté(e)

:sorcerer: Ca se resserre en haut du classement !

rugby2-2.jpg

Invité Invité
Posté(e)
:sorcerer: Ca se resserre en haut du classement !

rugby2-2.jpg

bel essai du BO

Posté(e)
:sorcerer: Ca se resserre en haut du classement !

rugby2-2.jpg

bel essai du BO

très beau match du BO qui avait la volonté de faire un résultat. félicitations.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...