st_tlse Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 c'est un photoshop montage, c'est pas son bras Non, c'est celui de Leguizamon. :whist: :smile: :smile: :smile:
papajer Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 c'est un photoshop montage, c'est pas son bras Non, c'est celui de Leguizamon. :whist: :smile: :smile:
Parigot_Paris Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 je remets la citation de Fonzie dans le bon topic : et 60 jours pour Berbizier ! Ca vaut moins cher qu'un fourchette mais plus que du stamping !
erixx1 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 dans la famille plaquage dangereux... Avec un geste comme ca, on ne devrait plus l'autoriser a jouer au rugby le pire, c'est qu'il à l'air tout surpris d'etre expulsé.
Parigot_Paris Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 dans la famille plaquage dangereux...Avec un geste comme ca, on ne devrait plus l'autoriser a jouer au rugby le pire, c'est qu'il à l'air tout surpris d'etre expulsé. quand est-il cité à comparaître ?
Invité chomelaregle Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 dans la famille plaquage dangereux...Avec un geste comme ca, on ne devrait plus l'autoriser a jouer au rugby le pire, c'est qu'il à l'air tout surpris d'etre expulsé. quand est-il cité à comparaître ? Fritz Lee décapite le pauvre Luke Hamilton Attention ces images sont d’une violence rare… ça faisait longtemps que nous n’avions pas vu une cravate aussi dangereuse. Ce week-end en ITM Cup (1ère division Néo-Zélandaise), Les Counties Manukau (Rouge) accueillaient Northland (Bleu). Le fait du match intervient à la 73ème minute. Alors qu’on assistait à une magnifique relance de Northland, le remuant Luke Hamilton passait par-dessus bord suite à une cravate de Fritz Lee. L’imposant 3ème ligne des Counties Manukau qui « pensait prendre un jaune » (oui je vous jure) a évidemment récolté la sanction ultime. Son coach, Tana Umaga, espère seulement qu’il ne sera pas suspendu jusqu’à la fin du championnat. Les images sont vraiment impressionnantes. Friz Lee se présentera évidemment devant la commission de discipline dans les jours à venir. A son crédit, le joueur de 22 ans n’a jamais reçu le moindre carton rouge tout au long de sa jeune carrière. On se demande encore comment Luke Hamilton a réussi à se relever aussi vite… L’arbitre international, Chris Pollock, certainement choqué par la violence du geste en a oublié … de siffler un essai de pénalité qui s’imposait. Sans le jeu déloyal de Fritz Lee, le joueur de Northland serait allé entre les poteaux. L’entraîneur des bleus ne s’est évidemment pas privé de lui rappeler la règle (à juste titre) à la fin de la rencontre.
Invité chomelaregle Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 et les images ?? elles ont été postée plus haut
Ramon Perez Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 et les images ?? elles ont été postée plus haut Meme pas mal Hamilton
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 et les images ?? elles ont été postée plus haut Meme pas mal Hamilton Pelous aux Spécialistes était à mourir de rire hier. Il voit les images une fois, commence une phrase par :"Le pire, c'est que j'ai même pas l'impression que c'est volon...". Là, les images passent pour la seconde fois au ralenti. Il arrête sa phrase, se bidonne et fait : "Ah ouais, c'est une agression."
Neophyte Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 J'aime beaucoup le commentaire en-dessous : "Imagine if that happened to Christiano Ronaldo!! He would of died instantly!"
strangler Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Il a pris trois semaines. Ce qui veut dire qu'il a pris la peine la plus courte possible dans son type d'agression. La commission semble avoir considéré que ce n'était pas des plus volontaires, et que cela n'a pas de circonstance aggravante (pas de blessure). C'est assez dingue pour moi. Le mec il allonge son bras comme il peut. Je vois pas comment on peut parler de réflexe, ni d'involontaire. Heureusement, Hamilton semble avoir, je ne sais comment, amorti l'impact.
Gabi Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Ce qui est énorme, c'est qu'après son attentat, Hamilton a le réflexe de regarder pour voir s'il ne peut pas transmettre le ballon et poursuivre l'action.
Ludo Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Ce qui est énorme, c'est qu'après son attentat, Hamilton a le réflexe de regarder pour voir s'il ne peut pas transmettre le ballon et poursuivre l'action. Ca fait surtout plaisir de voir que pour certains l'envie d'en rajouter pour ne pas dire simuler ne leur vient pas du tout à l'idée. J'en connais plus d'un qui dans notre championnat se serait roulé de douleur même en n'ayant rien senti. Moi je dit respect Mr Hamilton
Invité chomelaregle Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Berdos a parlé je pense que c'est clair, il avoue lui même qu'il a donné le match à l'ASM Avec du recul, pensez-vous avoir commis des erreurs le 7 mai dernier ? Beaucoup de choses ont été dites et on a fait un amalgame en disant que c'était contre le Racing. Si un joueur de Clermont avait fait la même chose, j'aurais fait la même chose à l'instant T (ndlr : carton jaune pris par Dellape suite à une faute sur Parra). Le carton jaune était certainement sévère par rapport à la gestion et au climat de match. Par manque d'habitude de faire la touche, j'ai peut-être voulu trop bien faire. Je me suis trompé par rapport au contexte du match et on peut en discuter. Quant à l'endroit de la pénalité, c'est une erreur de règlement. Elle n'est pas volontaire de ma part et s'explique sûrement par le stress. Enfin, sur la pénalité en elle-même, ce n'est pas moi qui la juge. On a fait une petite entorse au protocole. Je suis incapable de dire si elle passe ou pas. Mon collègue qui est dix fois mieux placé que moi n'a aucun doute. Il était sûr de lui et me dit que la pénalité passe. J'ai suivi son jugement. Je comprends que cet enchaînement de faits de passe laisse un goût amer.
Gabi Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Franchement, je trouve son interview trés bien. C'est toujours classe de reconnaitre ses erreurs. Il est humain et ca arrive. Je préfère ca que les arbitres prétentieux qui continuent de défendre l'indéfendable ou de se croire infaillible. C'est tellement plus simple de dire "oui, j'ai fait une erreur" (comme tout être humain à commencer par les joueurs et les entraineurs. ) Le point le plus intéressant de son interview est : Par manque d'habitude de faire la touche, j'ai peut-être voulu trop bien faire. Ce n'est effectivement pas une bonne idée de mettre subitement sur la touche des arbitres qui ont officié dans le champ toute l'année. Ca serait beaucoup mieux de former des arbitres "spécial touche" toute l'année. Ce serait beaucoup plus efficace. Car jusqu'à présent, les arbitres de touche ont tendance à faire bien trop peu, se contentant de regarder les mauvais gestes. Il pourrait par exemple beaucoup plus s'impliquer sur les lignes d'hors-jeu (soulageant l'arbitre de champ qui pourrait regarder autre chose). Mais je crois d'ailleurs que la ligue et la FFR on pris conscience de cette erreur cette saison.
puppets Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Franchement, je trouve son interview trés bien. C'est toujours classe de reconnaitre ses erreurs. Il est humain et ca arrive.Je préfère ca que les arbitres prétentieux qui continuent de défendre l'indéfendable ou de se croire infaillible. C'est tellement plus simple de dire "oui, j'ai fait une erreur" (comme tout être humain à commencer par les joueurs et les entraineurs. ) Le point le plus intéressant de son interview est : Par manque d'habitude de faire la touche, j'ai peut-être voulu trop bien faire. Ce n'est effectivement pas une bonne idée de mettre subitement sur la touche des arbitres qui ont officié dans le champ toute l'année. Ca serait beaucoup mieux de former des arbitres "spécial touche" toute l'année. Ce serait beaucoup plus efficace. Car jusqu'à présent, les arbitres de touche ont tendance à faire bien trop peu, se contentant de regarder les mauvais gestes. Il pourrait par exemple beaucoup plus s'impliquer sur les lignes d'hors-jeu (soulageant l'arbitre de champ qui pourrait regarder autre chose). Mais je crois d'ailleurs que la ligue et la FFR on pris conscience de cette erreur cette saison. Comme Poite qui ose dire que le toulonnais ne percute pas le défenseur de Bourgoin sur le 2ème essais... Donc qu'il n'a aucune influence sur le jeu...
l'exil Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Le point le plus intéressant de son interview est :Par manque d'habitude de faire la touche, j'ai peut-être voulu trop bien faire. Ce n'est effectivement pas une bonne idée de mettre subitement sur la touche des arbitres qui ont officié dans le champ toute l'année. Ca serait beaucoup mieux de former des arbitres "spécial touche" toute l'année. Ce serait beaucoup plus efficace. Car jusqu'à présent, les arbitres de touche ont tendance à faire bien trop peu, se contentant de regarder les mauvais gestes. Il pourrait par exemple beaucoup plus s'impliquer sur les lignes d'hors-jeu (soulageant l'arbitre de champ qui pourrait regarder autre chose). Mais je crois d'ailleurs que la ligue et la FFR on pris conscience de cette erreur cette saison. je discutais de çà avec un ami arbitre lors de la finale de la saison passée (la plus belle de toutes à n'en pas douter ). Il m'a expliqué que la ligue préférait mettre des arbitres ayant officié toute l'année comme centraux comme arbitres de touches pour les phases finales car ils géraient mieux la pression inhérente à ce genre de matchs (la phrase de Berdos n'apporte pas beaucoup d'eau à ce moulin)... je lui parlais comme toi de la possibilité de former des juges de touche pros... je ne sais pas s'il a fait remonter
l'exil Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Comme Poite qui ose dire que le toulonnais ne percute pas le défenseur de Bourgoin sur le 2ème essais... Donc qu'il n'a aucune influence sur le jeu... le même Poite officiant à la touche et qui fait beaucoup trop de zêle au Vélodrome pour RCT - ASM (je pense à la pénalité contre Vermeulen à la 40ème alors que l'arbitre de champ voit très bien l'action) de manière générale, c'est çà que je reproche aux juges de touche : leur excès de zêle à des moments où on n'a pas besoin d'en rajouter (exemple du 1er carton jaune contre Rabeni face à Montpellier samedi dernier) Modifié 30 septembre 2010 par l'exil
Invité BDV Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Berdos a parlé je pense que c'est clair, il avoue lui même qu'il a donné le match à l'ASM Il faudrait une certaine dose de paranoïa pour interpréter ces propos ainsi.
Papalou Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Franchement, je trouve son interview trés bien. Et ben pas moi : - Pour le jaune, je trouve dommage de revenir dessus. Si on va par là, tous les jaunes et les rouges vont être discutables, sauf en cas d'homicide volontaire de l'adversaire. Il faut décider sur l'instant, c'est fait, et pas scandaleux qu'il y ait jaune. - Pour l'endroit ou est jouée la pénalité, c'est une erreur. Très bien, des erreurs ça arrive dans tous les matches de rugby, et donc ? - Pour le protocole, c'est le plus génant de mon point de vue, mais, ça il fallait le reconnaître après le match (disons dans la semaine qui suis...), pas 4 mois après. - Bon, et justement ça fait 4 mois maintenant, il était obligé de répondre à la question du pigiste ? On pourrait peut-être passer à autre chose, non ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 - Bon, et justement ça fait 4 mois maintenant, il était obligé de répondre à la question du pigiste ? On pourrait peut-être passer à autre chose, non ? Surtout ça. Un arbitre ne gagne rien à polémiquer.
brayaud's Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Franchement, je trouve son interview trés bien. Et ben pas moi : - Pour le jaune, je trouve dommage de revenir dessus. Si on va par là, tous les jaunes et les rouges vont être discutables, sauf en cas d'homicide volontaire de l'adversaire. Il faut décider sur l'instant, c'est fait, et pas scandaleux qu'il y ait jaune. - Pour l'endroit ou est jouée la pénalité, c'est une erreur. Très bien, des erreurs ça arrive dans tous les matches de rugby, et donc ? - Pour le protocole, c'est le plus génant de mon point de vue, mais, ça il fallait le reconnaître après le match (disons dans la semaine qui suis...), pas 4 mois après. - Bon, et justement ça fait 4 mois maintenant, il était obligé de répondre à la question du pigiste ? On pourrait peut-être passer à autre chose, non ? parfaitement d'accord !
Bracame Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Franchement, je trouve son interview trés bien. Et ben pas moi : - Pour le jaune, je trouve dommage de revenir dessus. Si on va par là, tous les jaunes et les rouges vont être discutables, sauf en cas d'homicide volontaire de l'adversaire. Il faut décider sur l'instant, c'est fait, et pas scandaleux qu'il y ait jaune. - Pour l'endroit ou est jouée la pénalité, c'est une erreur. Très bien, des erreurs ça arrive dans tous les matches de rugby, et donc ? - Pour le protocole, c'est le plus génant de mon point de vue, mais, ça il fallait le reconnaître après le match (disons dans la semaine qui suis...), pas 4 mois après. - Bon, et justement ça fait 4 mois maintenant, il était obligé de répondre à la question du pigiste ? On pourrait peut-être passer à autre chose, non ? Pris séparément, chacun des trois points successifs (jaune, endroit, protocole), basta, OK. Ce qui est troublant, c'est cette succession de décisions/erreurs...
Invité BDV Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Franchement, je trouve son interview trés bien. Et ben pas moi : - Pour le jaune, je trouve dommage de revenir dessus. Si on va par là, tous les jaunes et les rouges vont être discutables, sauf en cas d'homicide volontaire de l'adversaire. Il faut décider sur l'instant, c'est fait, et pas scandaleux qu'il y ait jaune. - Pour l'endroit ou est jouée la pénalité, c'est une erreur. Très bien, des erreurs ça arrive dans tous les matches de rugby, et donc ? - Pour le protocole, c'est le plus génant de mon point de vue, mais, ça il fallait le reconnaître après le match (disons dans la semaine qui suis...), pas 4 mois après. - Bon, et justement ça fait 4 mois maintenant, il était obligé de répondre à la question du pigiste ? On pourrait peut-être passer à autre chose, non ? Pris séparément, chacun des trois points successifs (jaune, endroit, protocole), basta, OK. Ce qui est troublant, c'est cette succession de décisions/erreurs... sans compter en particulier son intervention pour invalider l'essai de Cudmore pour un passage en touche, à tort. C'était pour cacher son jeu.
BOURRIN Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 je ne sais pas ou mettre ce message ..... Rugby - GAL Fin de carrière pour Quinnell ? C'est sans doute la fin de carrière de Gavin Quinnell (26 ans). Le deuxième-ligne des Llanelli Scarlets a perdu un oeil au cours d'un match du Championnat du pays de Galles contre Cross Keys. Quinnell a été opéré samedi à Newport, mais l'intervention ne lui a pas permis de recouvrer l'usage de l'oeil gauche. Le club a porté plainte auprès de la Fédération galloise de rugby. La police a déclaré qu'elle avait ouvert une enquête. l'équipe .fr
Invité BDV Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 je ne sais pas ou mettre ce message ..... Rugby - GAL Fin de carrière pour Quinnell ? C'est sans doute la fin de carrière de Gavin Quinnell (26 ans). Le deuxième-ligne des Llanelli Scarlets a perdu un oeil au cours d'un match du Championnat du pays de Galles contre Cross Keys. Quinnell a été opéré samedi à Newport, mais l'intervention ne lui a pas permis de recouvrer l'usage de l'oeil gauche. Le club a porté plainte auprès de la Fédération galloise de rugby. La police a déclaré qu'elle avait ouvert une enquête. l'équipe .fr Tincu a un alibi?
crazybib Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Berdos a parlé je pense que c'est clair, il avoue lui même qu'il a donné le match à l'ASM Avec du recul, pensez-vous avoir commis des erreurs le 7 mai dernier ? Beaucoup de choses ont été dites et on a fait un amalgame en disant que c'était contre le Racing. Si un joueur de Clermont avait fait la même chose, j'aurais fait la même chose à l'instant T (ndlr : carton jaune pris par Dellape suite à une faute sur Parra). Le carton jaune était certainement sévère par rapport à la gestion et au climat de match. Par manque d'habitude de faire la touche, j'ai peut-être voulu trop bien faire. Je me suis trompé par rapport au contexte du match et on peut en discuter. Quant à l'endroit de la pénalité, c'est une erreur de règlement. Elle n'est pas volontaire de ma part et s'explique sûrement par le stress. Enfin, sur la pénalité en elle-même, ce n'est pas moi qui la juge. On a fait une petite entorse au protocole. Je suis incapable de dire si elle passe ou pas. Mon collègue qui est dix fois mieux placé que moi n'a aucun doute. Il était sûr de lui et me dit que la pénalité passe. J'ai suivi son jugement. Je comprends que cet enchaînement de faits de passe laisse un goût amer. Dommage qu'il passe sous silence sa décision erronée refusant un essai parfaitement valable à Cudmore. Dommage, oui, car le match aurait été plié à ce moment là et on n'aurait pas eu besoin de dégueuler sur les arbitres comme cela a été fait par le satff francilien. Mais ça, chut... surtout ne pas en parler, c'est tellement mieux de faire le lit de Berbizier-la-pleureuse-pathologique et de son non jeu absolu ce soir là alors que le Racing avait 100 fois la place de passer en sortant du rugby pourcentage... Dommage aussi que Berdos ne reconnaisse pas que l'accumulation de fautes ciel et blanc aurait du valoir un jaune bien plus tot dans la partie. Non, en effet, mieux vaut seulement retenir un supposé hold up mené par une équipe de bouseux (que tout le monde aimait bien jusqu'à cette année, normal, ils perdaient toujours en étant magnifiques, mais enfin, ils perdaient...) qui a brisé le rève de grandeur de sa majesté Chabalou Premier en fracassant un joujou de milliardaire nouvel arrivé aux affaires du rugby et qui pensait qu'il suffisait de sortir l'argenterie pour coucher le premier soir. Dans le temps, on appelait ça une histoire avec une morale...
Bracame Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Dommage qu'il passe sous silence sa décision erronée refusant un essai parfaitement valable à Cudmore. Dommage, oui, car le match aurait été plié à ce moment là et on n'aurait pas eu besoin de dégueuler sur les arbitres comme cela a été fait par le satff francilien. Mais ça, chut... surtout ne pas en parler, c'est tellement mieux de faire le lit de Berbizier-la-pleureuse-pathologique et de son non jeu absolu ce soir là alors que le Racing avait 100 fois la place de passer en sortant du rugby pourcentage... Dommage aussi que Berdos ne reconnaisse pas que l'accumulation de fautes ciel et blanc aurait du valoir un jaune bien plus tot dans la partie. Non, en effet, mieux vaut seulement retenir un supposé hold up mené par une équipe de bouseux (que tout le monde aimait bien jusqu'à cette année, normal, ils perdaient toujours en étant magnifiques, mais enfin, ils perdaient...) qui a brisé le rève de grandeur de sa majesté Chabalou Premier en fracassant un joujou de milliardaire nouvel arrivé aux affaires du rugby et qui pensait qu'il suffisait de sortir l'argenterie pour coucher le premier soir. Dans le temps, on appelait ça une histoire avec une morale... C'est marrant ! Vous l'avez gagné, si l'on peut dire, ce match, Crazy, pourtant il vous travaille toujours... Étrange, non ?
BOURRIN Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 C'est marrant ! Vous l'avez gagné, si l'on peut dire, ce match, Crazy, pourtant il vous travaille toujours... Étrange, non ? pas moi , par contre 2007 et 2009 oui ....
Invité chomelaregle Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Dans le temps, on appelait ça une histoire avec une morale... C'est marrant ! Vous l'avez gagné, si l'on peut dire, ce match, Crazy, pourtant il vous travaille toujours... Étrange, non ? comme le dit crazy, c'est une histoire de morale, pas facile de se réjouir, quand on sait qu'on a pas mérité
Invité BDV Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 La morale c'est que dans le 92, à jouer au plus crétin, Berbizier est sûr de perdre. A la parano, il y a match à tous les étages. Soigne la Défense, fiston.
fanofnumber10 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 je ne sais pas ou mettre ce message ..... Rugby - GAL Fin de carrière pour Quinnell ? C'est sans doute la fin de carrière de Gavin Quinnell (26 ans). Le deuxième-ligne des Llanelli Scarlets a perdu un oeil au cours d'un match du Championnat du pays de Galles contre Cross Keys. Quinnell a été opéré samedi à Newport, mais l'intervention ne lui a pas permis de recouvrer l'usage de l'oeil gauche. Le club a porté plainte auprès de la Fédération galloise de rugby. La police a déclaré qu'elle avait ouvert une enquête. l'équipe .fr Tincu a un alibi? tu sais, defois tu gagnerais a te taire
fanofnumber10 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 je pense que ca serait sympa si on pouvait eviter de parler sur chaque post du dernier barrage entre Clermont et le Racing du travail pour les modos ? PS : oui je sais le CO en 1993 a vole le match
magicien.net Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 je ne sais pas ou mettre ce message ..... Rugby - GAL Fin de carrière pour Quinnell ? C'est sans doute la fin de carrière de Gavin Quinnell (26 ans). Le deuxième-ligne des Llanelli Scarlets a perdu un oeil au cours d'un match du Championnat du pays de Galles contre Cross Keys. Quinnell a été opéré samedi à Newport, mais l'intervention ne lui a pas permis de recouvrer l'usage de l'oeil gauche. Le club a porté plainte auprès de la Fédération galloise de rugby. La police a déclaré qu'elle avait ouvert une enquête. l'équipe .fr Tincu a un alibi? en tout cas il a un mobile: L'USAP jouera demain contre un Llanelli privé de G. Quinnell! A coup sûr, il est suspect sans déc', faudra faire gaffe demain!
Gismo Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 je ne sais pas ou mettre ce message ..... Rugby - GAL Fin de carrière pour Quinnell ? C'est sans doute la fin de carrière de Gavin Quinnell (26 ans). Le deuxième-ligne des Llanelli Scarlets a perdu un oeil au cours d'un match du Championnat du pays de Galles contre Cross Keys. Quinnell a été opéré samedi à Newport, mais l'intervention ne lui a pas permis de recouvrer l'usage de l'oeil gauche. Le club a porté plainte auprès de la Fédération galloise de rugby. La police a déclaré qu'elle avait ouvert une enquête. l'équipe .fr Le coupable prendra 8 semaines de suspension, les anglais jugeront que ce n'était pas volontaire contrairement aux atrocités, aux supplices qu'à fait subir David Attoub à son adversaire
Chacha Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Cudmore risque gros Le deuxième ligne de l’ASMCA, Jamie Cudmore, qui a écopé d’un carton jaune à la 20e minute lors de Clermont/Saracens pour une agression sur le pilier des Sarries, Deon Carstens, a été cité par le commissaire de l’ERC à l’issue de la rencontre. Mais selon nos informations, l’officiel de l’instance européenne n’aurait pas désigné le coup de poing à l’encontre du pilier des Saracens mais bel et bien un piétinement caractérisé sur le troisième ligne Ernst Joubert, survenu peu avant l’heure de jeu. Si l’acte du joueur canadien, par ailleurs excellent et auteur d’un essai lors de ce match, était jugé délibéré, il risquerait alors entre six et huit semaines de suspension. Le Midol Ca faisait longtemps Pierre blessé et Cudmore absent 2 mois, dur dur en 2ème ligne. Privat va enchaîné encore et encore
Mahatma Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Cudmore risque gros Le deuxième ligne de l’ASMCA, Jamie Cudmore, qui a écopé d’un carton jaune à la 20e minute lors de Clermont/Saracens pour une agression sur le pilier des Sarries, Deon Carstens, a été cité par le commissaire de l’ERC à l’issue de la rencontre. Mais selon nos informations, l’officiel de l’instance européenne n’aurait pas désigné le coup de poing à l’encontre du pilier des Saracens mais bel et bien un piétinement caractérisé sur le troisième ligne Ernst Joubert, survenu peu avant l’heure de jeu. Si l’acte du joueur canadien, par ailleurs excellent et auteur d’un essai lors de ce match, était jugé délibéré, il risquerait alors entre six et huit semaines de suspension. Le Midol Ca faisait longtemps Pierre blessé et Cudmore absent 2 mois, dur dur en 2ème ligne. Privat va enchaîné encore et encore Si c'est vrai ce cudmore est vraiment le roi des abrutis...pour ne pas être vulgaire. A coté couzinet c'est un prix nobel.
jauzy19 Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Sam Tuitupou (Munster), Martyn Williams (Cardiff) et Jonny Fa'amatuainu (Scarlets) également cités.
gronounours Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Sam Tuitupou (Munster), Martyn Williams (Cardiff) et Jonny Fa'amatuainu (Scarlets) également cités. Il a perdu son immunité ?
Parigot_Paris Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais un supporter du SF a trouvé un surnom idoine pour Leguizamon : Juantanplan ! :smile: Hombre, 80 jours !
Bracame Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Si c'est vrai ce cudmore est vraiment le roi des abrutis...pour ne pas être vulgaire. A coté couzinet c'est un prix nobel. Histoire de calmer le jeu en attendant le verdict, Cotter met son bourrin à l'écurie... Rédaction Rugby365.frmardi 12 octobre 2010 - 10h24 Cité par l'ERC, le deuxième ligne clermontois Jamie Cudmore a été suspendu à titre conservatoire par son club. Jamie Cudmore risque gros. Le deuxième ligne clermontois a été cité pour un mauvais geste sur le troisième ligne des Saracens Jacques Burger samedi en H Cup. Entendu mercredi par la commission de discipline de la Coupe d'Europe, il ne sera de toute façon pas retenu pour affronter le Racing-Métro samedi à Colombes lors de la deuxième journée. Le Canadien est suspendu à titre conservatoire par le champion de France. JFP (Rédaction Sport365.fr)
Pit Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Sam Tuitupou (Munster), Martyn Williams (Cardiff) et Jonny Fa'amatuainu (Scarlets) également cités. Il a perdu son immunité ? Non ça c'est juste la caution morale pour impartialité de l'ERC. Il va forcément bénéficier d'une relaxe pour vice de procédure...
jauzy19 Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 D'après La Montagne, les images seraient accablantes pour Cudmore.
Parigot_Paris Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 D'après La Montagne, les images seraient accablantes pour Cudmore. Crampons moulés ou vissés ?
gronounours Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 D'après La Montagne, les images seraient accablantes pour Cudmore. Crampons moulés ou vissés ? Faudra faire un moulage sur la tronche de Jaques BURGER pour savoir ...
phila Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 à ce propos, qqn a des images/vidéos de ce qui est reproché à Cudmore ?
Invité BDV Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 D'après La Montagne, les images seraient accablantes pour Cudmore. Crampons moulés ou vissés ? Le Sarrie l'aurait appâté et énervé en mettant un masque de Le Corvec. Imparable.
Steve Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 à ce propos, qqn a des images/vidéos de ce qui est reproché à Cudmore ? Ben non personne justement... Et dans la vidéo du match, on ne voit rien (tout le forum des Cybers l'a repassé 50000 fois en boucle !! )
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant