Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette


nikos

Messages recommandés

t'es lourd toi , une fourchette c'est au moins un doigt dans l'oeil et là en plus c'est le pouce qui lui est le doigt le plus fort de la main donc le plus dangereux , je confirme + de 70 semaines pour ce voyou.

je savais que tu aimais les cons :original:

mais pas que tu débattais avec le crétin du ouèbe.

quel damien ce d@mien.

Lien vers le commentaire
Invité d@mien
une fourchette c'est au moins un doigt dans l'oeil et là en plus c'est le pouce qui lui est le doigt le plus fort de la main donc le plus dangereux , je confirme + de 70 semaines pour ce voyou

je confirme tu vois mal ,a part le pouce sur le sourcil ,rien de mechant

Lien vers le commentaire

Ca s'appelle "contact dans les yeux ou la zone des yeux" comme on dit non?...

Lien vers le commentaire

et encore c'est qu'une photo , on ne voit pas la suite mais vu la force de ce gars avec son pouce on se rend bien compte que la bouche entière commence a être déformée par la force de l'impact.

Lien vers le commentaire
:original: Barcella se prepare un bien joli retour aux entrainements de Marcoussis !

il s'en fout, il les DEFONCE tous ! :whist:

:smile: Non ! il leve juste les bras apres chaque poussée !

Le XV de France a trouvé un nouveau sparring partner pour remplacer Sebastien Bruno

Lien vers le commentaire
:original: Barcella se prepare un bien joli retour aux entrainements de Marcoussis !

il s'en fout, il les DEFONCE tous ! :whist:

:smile: Non ! il leve juste les bras apres chaque poussée !

En criant "pouce"?

Lien vers le commentaire
:original: Barcella se prepare un bien joli retour aux entrainements de Marcoussis !

il s'en fout, il les DEFONCE tous ! :whist:

:pinch: Non ! il leve juste les bras apres chaque poussée !

En criant "pouce"?

Ha voyons , voyons la suite de çà .....

Pouce ou pousses plus fort ?

Va t on chercher à flinguer ce club comme celà a été fait cet hiver dernier avec un autre ?

:smile:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
et encore c'est qu'une photo , on ne voit pas la suite mais vu la force de ce gars avec son pouce on se rend bien compte que la bouche entière commence a être déformée par la force de l'impact.

c'est Tincu qui va etre content, ses oreilles siffleront un peu moins

Lien vers le commentaire
et encore c'est qu'une photo , on ne voit pas la suite mais vu la force de ce gars avec son pouce on se rend bien compte que la bouche entière commence a être déformée par la force de l'impact.

c'est Tincu qui va etre content, ses oreilles siffleront un peu moins

Tincu est un malin

ses doigts sont si gros qu'on ne voit rien sur les photos.

Lien vers le commentaire
t'es lourd toi , une fourchette c'est au moins un doigt dans l'oeil et là en plus c'est le pouce qui lui est le doigt le plus fort de la main donc le plus dangereux , je confirme + de 70 semaines pour ce voyou.

je savais que tu aimais les cons :smile:

mais pas que tu débattais avec le crétin du ouèbe.

quel damien ce d@mien.

:original::flowers::smile:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Le Corbeau de l'USAP

Tiens, en tournant sur Youtube, je suis tombé là-dessus :

Un vrai bon geste d'******. Pas d'autre mot à l'esprit. D'après le barème LNR, ça vaut entre 100 jours et radiation à vie. Ca tombe sur un mec du Munster. 6 semaines de suspension.

Un bisou pour David Attoub. Il y a des supporters qui ne l'oublient pas.

Lien vers le commentaire
Tiens, en tournant sur Youtube, je suis tombé là-dessus :

Un vrai bon geste d'******. Pas d'autre mot à l'esprit. D'après le barème LNR, ça vaut entre 100 jours et radiation à vie. Ca tombe sur un mec du Munster. 6 semaines de suspension.

Un bisou pour David Attoub. Il y a des supporters qui ne l'oublient pas.

Ouais au passage, j'ai vu Millo et Sowerby chatouiller le masque d'Imanol samedi (Sowerby l'a carrément arraché en fait)

Si on compare à ce qu'à fait Dupuy c'est pas plus pas moins pour moi en terme de contact dans la zone des yeux...

bien entendu rien à voir avec la saloperie de Hayes, postée par Corbeau mais ils s'en sortent bien les toulousains là, on voit que c'est la fin de l'année... :original:

Modifié par christophe
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ouais au passage, j'ai vu Millo et Sowerby chatouiller le masque d'Imanol samedi (Sowerby l'a carrément arraché en fait)

Si on compare à ce qu'à fait Dupuy c'est pas plus pas moins pour moi en terme de contat dans la zone des yeux...

s'en sortent bien les toulousains là, on voit que c'est la fin de l'année... :chinois:

Chut, ça, ça n'a jamais existé. On sait tous que le Toulousain respecte la règle, n'asticote jamais l'adversaire et pousse droit en mêlée. Seule la conquête d'un titre perturbe quelques centièmes de secondes sa recherche perpétuelle de beau jeu.

:original::chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Ouais au passage, j'ai vu Millo et Sowerby chatouiller le masque d'Imanol samedi (Sowerby l'a carrément arraché en fait)

Si on compare à ce qu'à fait Dupuy c'est pas plus pas moins pour moi en terme de contat dans la zone des yeux...

s'en sortent bien les toulousains là, on voit que c'est la fin de l'année... :chinois:

Chut, ça, ça n'a jamais existé. On sait tous que le Toulousain respecte la règle, n'asticote jamais l'adversaire et pousse droit en mêlée. Seule la conquête d'un titre perturbe quelques centièmes de secondes sa recherche perpétuelle de beau jeu.

:original::chinois: :chinois:

Enfin tu le reconnais, il t'as fallu du temps..... :chinois:

Lien vers le commentaire
Ouais au passage, j'ai vu Millo et Sowerby chatouiller le masque d'Imanol samedi (Sowerby l'a carrément arraché en fait)

Si on compare à ce qu'à fait Dupuy c'est pas plus pas moins pour moi en terme de contat dans la zone des yeux...

s'en sortent bien les toulousains là, on voit que c'est la fin de l'année... :chinois:

Chut, ça, ça n'a jamais existé. On sait tous que le Toulousain respecte la règle, n'asticote jamais l'adversaire et pousse droit en mêlée. Seule la conquête d'un titre perturbe quelques centièmes de secondes sa recherche perpétuelle de beau jeu.

:original::chinois: :chinois:

d'ailleurs dans cette recherche perpetuelle de perfection qui anime le stade depuis des decennies, et que le monde entier nous envie, bientot ce centieme de secondes deviendra un vieux souvenir pour les vieux corbeaux qui s'en souviendront :chinois:

Lien vers le commentaire
Tiens, en tournant sur Youtube, je suis tombé là-dessus :

Un vrai bon geste d'******. Pas d'autre mot à l'esprit. D'après le barème LNR, ça vaut entre 100 jours et radiation à vie. Ca tombe sur un mec du Munster. 6 semaines de suspension.

6 semaines ??? :original:

C'est du grand foutage de gueule.

Ah mais oui c'est vrai, cette année c'est sur les fourchettes que Lapasset à demandé de la sévérité, pas pour les stampings appuyés dans la gueule :chinois:(j'espère ne pas me faire suspendre du forum pour avoir donné des coups de boule à ce mur)

Lien vers le commentaire
Ouais au passage, j'ai vu Millo et Sowerby chatouiller le masque d'Imanol samedi (Sowerby l'a carrément arraché en fait)

Si on compare à ce qu'à fait Dupuy c'est pas plus pas moins pour moi en terme de contact dans la zone des yeux...

bien entendu rien à voir avec la saloperie de Hayes, postée par Corbeau mais ils s'en sortent bien les toulousains là, on voit que c'est la fin de l'année... :chinois:

Sowerby a anticipé la loi anti-burqa.

Pas de visage masqué sur la voie publique.

Bon, sinon, maintenant, une main sur une tête dans un regroupement, c'est fourchette, c'est ca ?

Arrétez votre char les catalans !! :original:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Bon, sinon, maintenant, une main sur une tête dans un regroupement, c'est fourchette, c'est ca ?

sur une tête, non, mais sur un visage, oui, contact avec la zone des yeux :original:

Millo et Sowerby voyoux, même Auradou n'a jamais mit de fourchette :chinois:

Lien vers le commentaire
Ouais au passage, j'ai vu Millo et Sowerby chatouiller le masque d'Imanol samedi (Sowerby l'a carrément arraché en fait)

Si on compare à ce qu'à fait Dupuy c'est pas plus pas moins pour moi en terme de contact dans la zone des yeux...

bien entendu rien à voir avec la saloperie de Hayes, postée par Corbeau mais ils s'en sortent bien les toulousains là, on voit que c'est la fin de l'année... :chinois:

Sowerby a anticipé la loi anti-burqa.

Pas de visage masqué sur la voie publique.

Bon, sinon, maintenant, une main sur une tête dans un regroupement, c'est fourchette, c'est ca ?

Arrétez votre char les catalans !! :original:

non c'est pas un char, et j'ai pas dit fourchette, relis moi. C'est juste que Dupuy a fini sa saison pour une main sur la tête et que je trouve que notamment Sowerby s'en sort très bien (il a quand même arraché violemment le masque revois les images on en reparle) Imagine qu'Imanol se torde de douleur pendant 5 minutes en se tenant le visage juste après...imagine la vidéo passée en boucle par les télés, imagine Ferris à la place d'Imanol et Sowerby revoit pas les terrains avant 2011... je précise et je rappelle que les enflures de l'ERC ont infligé 18 semaines à Tincu sans preuves, sans images, sans gestes.... et que j'ai pas dit fourchettes, que je maintiens que Sowerby s'en sors bien par rapport au tarif en vigueur en 2009 et que j'ai pas foutu 50 espaces dans mon message :chinois:

Modifié par christophe
Lien vers le commentaire
Ouais au passage, j'ai vu Millo et Sowerby chatouiller le masque d'Imanol samedi (Sowerby l'a carrément arraché en fait)

Si on compare à ce qu'à fait Dupuy c'est pas plus pas moins pour moi en terme de contact dans la zone des yeux...

bien entendu rien à voir avec la saloperie de Hayes, postée par Corbeau mais ils s'en sortent bien les toulousains là, on voit que c'est la fin de l'année... :chinois:

Sowerby a anticipé la loi anti-burqa.

Pas de visage masqué sur la voie publique.

Bon, sinon, maintenant, une main sur une tête dans un regroupement, c'est fourchette, c'est ca ?

Arrétez votre char les catalans !! :original:

non c'est pas un char, et j'ai pas dit fourchette, relis moi. C'est juste que Dupuy a fini sa saison pour une main sur la tête et que je trouve que notamment Sowerby s'en sort très bien (il a quand même arraché violemment le masque revois les images on en reparle) Imagine qu'Imanol se torde de douleur pendnat 5 minutes en se tenant le visage juste après...imagine la vidéo passée en boucle par les télés, imagine Ferris à la place d'Imanol et Sowerby revoit pas les terrains avant 2011... je précise et je rappelle que les enflures de l'ERC ont infligé 18 semaines à Tincu sans preuves, sans images, sans gestes.... et que j'ai pas dit fourchettes, et que j'ai pas foutu 50 espaces dans mon message :chinois:

A y est, t'as rétréci les espaces Chris :chinois:

Lien vers le commentaire
Ouais au passage, j'ai vu Millo et Sowerby chatouiller le masque d'Imanol samedi (Sowerby l'a carrément arraché en fait)

Si on compare à ce qu'à fait Dupuy c'est pas plus pas moins pour moi en terme de contact dans la zone des yeux...

bien entendu rien à voir avec la saloperie de Hayes, postée par Corbeau mais ils s'en sortent bien les toulousains là, on voit que c'est la fin de l'année... :chinois:

Sowerby a anticipé la loi anti-burqa.

Pas de visage masqué sur la voie publique.

Bon, sinon, maintenant, une main sur une tête dans un regroupement, c'est fourchette, c'est ca ?

Arrétez votre char les catalans !! :original:

non c'est pas un char, et j'ai pas dit fourchette, relis moi. C'est juste que Dupuy a fini sa saison pour une main sur la tête et que je trouve que notamment Sowerby s'en sort très bien (il a quand même arraché violemment le masque revois les images on en reparle) Imagine qu'Imanol se torde de douleur pendnat 5 minutes en se tenant le visage juste après...imagine la vidéo passée en boucle par les télés, imagine Ferris à la place d'Imanol et Sowerby revoit pas les terrains avant 2011... je précise et je rappelle que les enflures de l'ERC ont infligé 18 semaines à Tincu sans preuves, sans images, sans gestes.... et que j'ai pas dit fourchettes, et que j'ai pas foutu 50 espaces dans mon message :chinois:

A y est, t'as rétréci les espaces Chris :chinois:

ouais faut s'adapter à ce sport, en permanence, pourtant je croyais que les toulousains aimaient les intervalles :chinois:

Lien vers le commentaire
Ouais au passage, j'ai vu Millo et Sowerby chatouiller le masque d'Imanol samedi (Sowerby l'a carrément arraché en fait)

Si on compare à ce qu'à fait Dupuy c'est pas plus pas moins pour moi en terme de contact dans la zone des yeux...

bien entendu rien à voir avec la saloperie de Hayes, postée par Corbeau mais ils s'en sortent bien les toulousains là, on voit que c'est la fin de l'année... :chinois:

Sowerby a anticipé la loi anti-burqa.

Pas de visage masqué sur la voie publique.

Bon, sinon, maintenant, une main sur une tête dans un regroupement, c'est fourchette, c'est ca ?

Arrétez votre char les catalans !! :original:

non c'est pas un char, et j'ai pas dit fourchette, relis moi. C'est juste que Dupuy a fini sa saison pour une main sur la tête et que je trouve que notamment Sowerby s'en sort très bien (il a quand même arraché violemment le masque revois les images on en reparle) Imagine qu'Imanol se torde de douleur pendant 5 minutes en se tenant le visage juste après...imagine la vidéo passée en boucle par les télés, imagine Ferris à la place d'Imanol et Sowerby revoit pas les terrains avant 2011... je précise et je rappelle que les enflures de l'ERC ont infligé 18 semaines à Tincu sans preuves, sans images, sans gestes.... et que j'ai pas dit fourchettes, que je maintiens que Sowerby s'en sors bien par rapport au tarif en vigueur en 2009 et que j'ai pas foutu 50 espaces dans mon message :chinois:

C'est pas parce que l'ERC a pris des décisions ubuesques sur des joueurs de clubs francais qu'elle doit continuer et les généraliser. :chinois:

Sinon, merci pour les 50 lignes vides en moins. Maintenant, c'est un peu trop serré. Si tu pouvais en rajouter quelques-unes... :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

J'ai eu du nez en postant l'agression de Hayes ici la semaine dernière. On a eu un beau spécimen approchant au cours de la finale qui fait bien jaser par chez nous, sans que ça remette en cause le moins du monde le résultat de la partie.

100530054145795767.gif

10053005413051505.gif

Bon, j'espère qu'on aura l'élégance de ne pas faire remonter ça toute la saison prochaine ou le cas échéant en phases finales. Mais je suis curieux de voir si le commissaire à la citation de la Ligue, si prompt à planter 40 jours à Le Corvec pour une simili-fourchette, aura cette fois le cran de lever le fion de son fauteuil.

Je suis très déçu sur le coup que Perez, qui voit la scène, n'aille pas couper la tête de Privat sur le champ. Si le paquet ne défend pas un trois-quart aile quand il est au sol, le rugby fout le camp. Je ne parle pas de Berdos, sa réputation est sauvée par les échecs de Porical qui rendent le résultat du match incontestable.

Lien vers le commentaire

ça y est " le corbeau" est de sorti ......

bon ben je ne sais pas faire ce genre de vidéo mais si t'es honnéte tu me retrouve le coup de pied sur joueur a terre de Le Corvec pendant cette finale et après on en reparle....

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
ça y est " le corbeau" est de sorti ......

bon ben je ne sais pas faire ce genre de vidéo mais si t'es honnéte tu me retrouve le coup de pied sur joueur a terre de Le Corvec pendant cette finale et après on en reparle....

Ce n'est pas moi qui ai fait le GIF. Et je n'ai même pas la vidéo du match. :original:

Mais c'est juste pour remettre les choses au point, hein, et pour t'annoncer que je ne vais pas te pourrir toute l'année avec ce titre de champion du monde de catch obtenu par la violence... :smile:

Lien vers le commentaire
Mais c'est juste pour remettre les choses au point, hein, et pour t'annoncer que je ne vais pas te pourrir toute l'année avec ce titre de champion du monde de catch obtenu par la violence... :original:

Complètement d'accord avec le Corbeau, rappelons nous que le rugby est le seul sport de combat collectif et après la victoire de l'Usap en 2009, il y a eu la victoire de l'ASM en 2010, et les deux victoires ont été gagnées dans le combat !

Rien à dire sur les victoires de ces deux clubs pour ma part.

Lien vers le commentaire
ça y est " le corbeau" est de sorti ......

bon ben je ne sais pas faire ce genre de vidéo mais si t'es honnéte tu me retrouve le coup de pied sur joueur a terre de Le Corvec pendant cette finale et après on en reparle....

Ce n'est pas moi qui ai fait le GIF. Et je n'ai même pas la vidéo du match. :original:

Mais c'est juste pour remettre les choses au point, hein, et pour t'annoncer que je ne vais pas te pourrir toute l'année avec ce titre de champion du monde de catch obtenu par la violence... :whist:

tu ne l'a peut être pas fais mais tu le postes.

tu ne me pourira jamais rien :smile: nous se n'est pas un match de catch qu'il fallait que l'on gagne mais un match de boxe et on l'a bien fait.

Lien vers le commentaire

Incompréhensible en effet que Perez ne désosse pas Privat à l'ancienne sur le coup :original:

Tout se perd en ce moment ....

Lien vers le commentaire
Invité BDV
ça y est " le corbeau" est de sorti ......

bon ben je ne sais pas faire ce genre de vidéo mais si t'es honnéte tu me retrouve le coup de pied sur joueur a terre de Le Corvec pendant cette finale et après on en reparle....

Ce n'est pas moi qui ai fait le GIF. Et je n'ai même pas la vidéo du match. :original:

Mais c'est juste pour remettre les choses au point, hein, et pour t'annoncer que je ne vais pas te pourrir toute l'année avec ce titre de champion du monde de catch obtenu par la violence... :smile:

Le gif est assez clair: qui sème le vent...

le rouge cherche délibérément à démolir Parra dans les airs avant de retomber et se faire remettre à sa place: comme quoi la violence ne mène pas nécessairement au titre.

Lien vers le commentaire
magicien.net
ça y est " le corbeau" est de sorti ......

bon ben je ne sais pas faire ce genre de vidéo mais si t'es honnéte tu me retrouve le coup de pied sur joueur a terre de Le Corvec pendant cette finale et après on en reparle....

Ce n'est pas moi qui ai fait le GIF. Et je n'ai même pas la vidéo du match. :smile:

Mais c'est juste pour remettre les choses au point, hein, et pour t'annoncer que je ne vais pas te pourrir toute l'année avec ce titre de champion du monde de catch obtenu par la violence... :whist:

Le gif est assez clair: qui sème le vent...

le rouge cherche délibérément à démolir Parra dans les airs avant de retomber et se faire remettre à sa place: comme quoi la violence ne mène pas nécessairement au titre.

'tin z'avez pas décuvé les auvergnats :original:
Lien vers le commentaire
Invité BDV
ça y est " le corbeau" est de sorti ......

bon ben je ne sais pas faire ce genre de vidéo mais si t'es honnéte tu me retrouve le coup de pied sur joueur a terre de Le Corvec pendant cette finale et après on en reparle....

Ce n'est pas moi qui ai fait le GIF. Et je n'ai même pas la vidéo du match. :sorcerer:

Mais c'est juste pour remettre les choses au point, hein, et pour t'annoncer que je ne vais pas te pourrir toute l'année avec ce titre de champion du monde de catch obtenu par la violence... :whist:

Le gif est assez clair: qui sème le vent...

le rouge cherche délibérément à démolir Parra dans les airs avant de retomber et se faire remettre à sa place: comme quoi la violence ne mène pas nécessairement au titre.

'tin z'avez pas décuvé les auvergnats :rolleyes:

non non

je suis juste allé à l'école Dartigeas Gastou Matheu

et je n'ai toujours pas vu le match :smile:

Lien vers le commentaire
magicien.net
ça y est " le corbeau" est de sorti ......

bon ben je ne sais pas faire ce genre de vidéo mais si t'es honnéte tu me retrouve le coup de pied sur joueur a terre de Le Corvec pendant cette finale et après on en reparle....

Ce n'est pas moi qui ai fait le GIF. Et je n'ai même pas la vidéo du match. :whist:

Mais c'est juste pour remettre les choses au point, hein, et pour t'annoncer que je ne vais pas te pourrir toute l'année avec ce titre de champion du monde de catch obtenu par la violence... :whist:

Le gif est assez clair: qui sème le vent...

le rouge cherche délibérément à démolir Parra dans les airs avant de retomber et se faire remettre à sa place: comme quoi la violence ne mène pas nécessairement au titre.

'tin z'avez pas décuvé les auvergnats :sorcerer:

non non

je suis juste allé à l'école Dartigeas Gastou Matheu

et je n'ai toujours pas vu le match :smile:

pas de doute que d'ici un an tu le connaitras par coeur, minute par minute :rolleyes:

Très content pour vous, même si j'ai pesté tout le match contre vos joueurs et les arbitres :stuart: au final c'est mérité :smile:

Lien vers le commentaire

petite question au passage même si le geste est purement répréhensible, qu'est ce qui prouve que c'est volontaire et pas juste un accident...?

Lien vers le commentaire
magicien.net
petite question au passage même si le geste est purement répréhensible, qu'est ce qui prouve que c'est volontaire et pas juste un accident...?

en principe quand on a pas la vue bouchée on sait où on mets ses pieds...

Lien vers le commentaire

J'ai vu ce geste et j'ai pas compris qu'il y ait pas eu de carton rouge contre Clermont.

Et j'ai vu d'autres gestes, et l'Usap aurait aussi eu droit à un carton jaune pour les placages sur les joueurs en l'air (2 fois c'est flagrant) et pour tomber toujours du mauvais coté d'un ruck (la aussi c'était pénible).

Ceci dit, on voit encore que l'arbitrage en France est trop laxiste. Ce comportement en H Cup appelle des sanctions en dizaines de semaine, et on peut pas le regretter.

Tilo

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

j'espere que Privat sera puni

et on a peut etre ici la raison pourquoi il est ignore par les selectionneurs

Lien vers le commentaire

je vais peut être me faire incendier, mais j'ai pas l'impression que ce soit volontaire,

si c'était volontaire, il aurait appuyé jusqu'au bout alors que là ça me donne pas du tout cet effet.

Par contre j'ai lu quelqu'un qui parlait de bon arbitrage des mêlées, je suis pas du tout d'accord,

j'ai écouté tout le match les annonces de l'arbitre et on voit que Perpignan rentre tout le tps avant sauf qu'au bout de 3 ou 4 mêlées

les jaunards ce mettent à faire pareil et c'est là que la mêlée commence à s'équilibrer, ça se remarque facilement on entendait très bien les annonces de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
J'ai vu ce geste et j'ai pas compris qu'il y ait pas eu de carton rouge contre Clermont.

Tilo

Pas d'ac avec toi sur ce coup, Privat se replace pour le ruck, touche effectivement le visage, mais n'appuie pas ses 120 kgs sur le rouge, c'est soit de l'intimidation soit involontaire à mon avis. En tout cas cela n'a rien à voir avec un coup de pompe dans la tronche.

Lien vers le commentaire

j'aime bien les supporters du CO mais je pense pas qu'ils étaient né en 1993 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
100530054145795767.gif

10053005413051505.gif

Ben au moins y'a rien à dire : il a parfaitement illustré le : " MLSLG " . Put1 il est bien ce Privat , même en finale il arrive à faire un clin d'oeil à ses supporters :rolleyes::sorcerer::smile: .

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
ça y est " le corbeau" est de sorti ......

bon ben je ne sais pas faire ce genre de vidéo mais si t'es honnéte tu me retrouve le coup de pied sur joueur a terre de Le Corvec pendant cette finale et après on en reparle....

bon j'ai retrouvé ,cela se passe sur le maul pénétrant que l'on vous met sur une bonne trentaine de mettres a la fin du match , autour de la 75 ème et là quand le maul s'écroule on voit bien Le Corvec mettre un coup de pied sur un joueur a terre....

le corbeau dit a ton ami de me faire un gif stp ....merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je vais peut être me faire incendier, mais j'ai pas l'impression que ce soit volontaire,

si c'était volontaire, il aurait appuyé jusqu'au bout alors que là ça me donne pas du tout cet effet.

Par contre j'ai lu quelqu'un qui parlait de bon arbitrage des mêlées, je suis pas du tout d'accord,

j'ai écouté tout le match les annonces de l'arbitre et on voit que Perpignan rentre tout le tps avant sauf qu'au bout de 3 ou 4 mêlées

les jaunards ce mettent à faire pareil et c'est là que la mêlée commence à s'équilibrer, ça se remarque facilement on entendait très bien les annonces de l'arbitre.

d'apres les commentateurs sur Sud Radio hier soir, il est fort possible que ce soit au depart tout a fait volontaire, mais qu'au dernier moment il se rend compte que ce ne sont pas les hanches ou disons une cuisse, mais le visage de Plante qu'il a sous son crampons et il aurait alors probablement arrete son geste avant de lui ecrabouiller totalement le visage. S'il y met tout son poids et son energie, comme disait je crois Cazalbou, il peut tout simplement le tuer. Ce ne sont que des suppositions, mais c'est clair que le jaune aurait ete le minimum, le rouge pas scandaleux, et comme dit corbeau, comment est-il possible que Perez qui a ca sous ses yeux ne defonce pas Privat dans la foulee.

Lien vers le commentaire

Il manquerait plus qu'il frappe volontairement et de toutes ses forces un homme à terre au visage...

Il est difficile de nier qu'il a mis volontairement un pied là où il devait pas sans aucune justification.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...