Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette


nikos

Messages recommandés

Bon c'est vrai que c'est pas beau, mais ce n'est qu'une fourchette.

Rappelez moi le nombre d'oeil crevé que l'on recense dans le rugby par rapport au nombre de machoire fracturée ??

Dans les regroupements quand le gars d'en face gardait le ballon, ben soit :

- tu lui mettait un pain avec le risque de prendre une pénalité ou un jaune

- tu lui retournais les phalanges, mais pour ça il fallait pouvoir les approcher.

- Tu lui faisais le noeil pour qu'il comprenne bien.

P...N, c'était mieux avant :P

Woué, avec le dolpic sur les doigts pour les fourchettes de la première mêlée du match... :noexpression:

Des vieux pourraient peut etre confirmer. J'ai entendu dire que les poches sur les shorts de rugby avaient ete interdites a cause de gestes comme ceux-la, genre une petite reserve de chauffant bien au fond de la poche et quand un gars m'emmerde, j'en prend un peu et je lui tartine les yeux. Rumeur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Bon c'est vrai que c'est pas beau, mais ce n'est qu'une fourchette.

Rappelez moi le nombre d'oeil crevé que l'on recense dans le rugby par rapport au nombre de machoire fracturée ??

Dans les regroupements quand le gars d'en face gardait le ballon, ben soit :

- tu lui mettait un pain avec le risque de prendre une pénalité ou un jaune

- tu lui retournais les phalanges, mais pour ça il fallait pouvoir les approcher.

- Tu lui faisais le noeil pour qu'il comprenne bien.

P...N, c'était mieux avant :P

Woué, avec le dolpic sur les doigts pour les fourchettes de la première mêlée du match... :noexpression:

Des vieux pourraient peut etre confirmer. J'ai entendu dire que les poches sur les shorts de rugby avaient ete interdites a cause de gestes comme ceux-la, genre une petite reserve de chauffant bien au fond de la poche et quand un gars m'emmerde, j'en prend un peu et je lui tartine les yeux. Rumeur ou pas ?

Rumeur. C'était les yeux qu'on mettait dans les poches.

Lien vers le commentaire
Bon c'est vrai que c'est pas beau, mais ce n'est qu'une fourchette.

Rappelez moi le nombre d'oeil crevé que l'on recense dans le rugby par rapport au nombre de machoire fracturée ??

Dans les regroupements quand le gars d'en face gardait le ballon, ben soit :

- tu lui mettait un pain avec le risque de prendre une pénalité ou un jaune

- tu lui retournais les phalanges, mais pour ça il fallait pouvoir les approcher.

- Tu lui faisais le noeil pour qu'il comprenne bien.

P...N, c'était mieux avant :P

Woué, avec le dolpic sur les doigts pour les fourchettes de la première mêlée du match... :noexpression:

Des vieux pourraient peut etre confirmer. J'ai entendu dire que les poches sur les shorts de rugby avaient ete interdites a cause de gestes comme ceux-la, genre une petite reserve de chauffant bien au fond de la poche et quand un gars m'emmerde, j'en prend un peu et je lui tartine les yeux. Rumeur ou pas ?

Ce qui est chiant avec le Dolpic c'est que l'on doit se laver les mains avant de pisser :P

Lien vers le commentaire
Bon c'est vrai que c'est pas beau, mais ce n'est qu'une fourchette.

Rappelez moi le nombre d'oeil crevé que l'on recense dans le rugby par rapport au nombre de machoire fracturée ??

Dans les regroupements quand le gars d'en face gardait le ballon, ben soit :

- tu lui mettait un pain avec le risque de prendre une pénalité ou un jaune

- tu lui retournais les phalanges, mais pour ça il fallait pouvoir les approcher.

- Tu lui faisais le noeil pour qu'il comprenne bien.

P...N, c'était mieux avant :sorcerer:

Woué, avec le dolpic sur les doigts pour les fourchettes de la première mêlée du match... :sorcerer:

Des vieux pourraient peut etre confirmer. J'ai entendu dire que les poches sur les shorts de rugby avaient ete interdites a cause de gestes comme ceux-la, genre une petite reserve de chauffant bien au fond de la poche et quand un gars m'emmerde, j'en prend un peu et je lui tartine les yeux. Rumeur ou pas ?

Rumeur. C'était les yeux qu'on mettait dans les poches.

Rumeur. C'était les poches qu'on mettait aux yeux.

Un petite d'ancien combattant : Il y avait un pilier qui n'avait plus de dents de devant, et avait un bridge amovible qu'il protégeait avec son protège dent. Lors d'un match un peu rugueux, il mord au sang le deuxième latte d'en face. Ce dernier se plaint, dénonce le geste à l'arbitre qui arrète le match pour faire l'enquète.

Et voilà t'y pas que notre pilar, qui entre-temps avait fourré son bridge dans sa poche, enlève son protège dent devant l'arbitre pour faire constater qu'il était impossible qu'il ait mordu son adversaire, ajoutant que l'autre avait du se faire ça lui-même pour qu'il soit expulsé. On a pas pu se retenir d'exploser de rire devant le regard médusé du pauvre seconde ligne.

Lien vers le commentaire
Bon c'est vrai que c'est pas beau, mais ce n'est qu'une fourchette.

Rappelez moi le nombre d'oeil crevé que l'on recense dans le rugby par rapport au nombre de machoire fracturée ??

Dans les regroupements quand le gars d'en face gardait le ballon, ben soit :

- tu lui mettait un pain avec le risque de prendre une pénalité ou un jaune

- tu lui retournais les phalanges, mais pour ça il fallait pouvoir les approcher.

- Tu lui faisais le noeil pour qu'il comprenne bien.

P...N, c'était mieux avant :sorcerer:

Woué, avec le dolpic sur les doigts pour les fourchettes de la première mêlée du match... :sorcerer:

Des vieux pourraient peut etre confirmer. J'ai entendu dire que les poches sur les shorts de rugby avaient ete interdites a cause de gestes comme ceux-la, genre une petite reserve de chauffant bien au fond de la poche et quand un gars m'emmerde, j'en prend un peu et je lui tartine les yeux. Rumeur ou pas ?

Rumeur. C'était les yeux qu'on mettait dans les poches.

Rumeur. C'était les poches qu'on mettait aux yeux.

Un petite d'ancien combattant : Il y avait un pilier qui n'avait plus de dents de devant, et avait un bridge amovible qu'il protégeait avec son protège dent. Lors d'un match un peu rugueux, il mord au sang le deuxième latte d'en face. Ce dernier se plaint, dénonce le geste à l'arbitre qui arrète le match pour faire l'enquète.

Et voilà t'y pas que notre pilar, qui entre-temps avait fourré son bridge dans sa poche, enlève son protège dent devant l'arbitre pour faire constater qu'il était impossible qu'il ait mordu son adversaire, ajoutant que l'autre avait du se faire ça lui-même pour qu'il soit expulsé. On a pas pu se retenir d'exploser de rire devant le regard médusé du pauvre seconde ligne.

:smile: :smile: :whist::smile: :sleep:

Lien vers le commentaire
et ça , ça vaut pas 18 mois???:

Mais non c'est un anglais qui a commis cette faute de merde, max 6 semaines, on applique la barême spécial pour eux :sleeping: :sleeping:

Mais je ne suis vraiment pas mécontent que Ferries se soit fait châtier :sleeping:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
et ça , ça vaut pas 18 mois???:

Ferris est quand même la cible de l'année 2010 ! :sleeping:

A mon avis, dans l'histoire, le mec qui doit faire les pires, c'est lui, mais il est très discret :sleeping:

La il est pas trop discret, on le voit clairement retenir le pied de Grewcock, mais c'est vrai que contre le SF on a rien vu.

Grewcock a pas ete tres malin quand meme, il aurait juste mis son pied, sans stamping, sur l'avant bras de Ferris, il aurait laché et personne aurait rien vu.

Lien vers le commentaire
Mais je ne suis vraiment pas mécontent que Ferries se soit fait châtier :sleeping:

Il le mérite : il a fait rien qu'a vouloir casser les doigts des Parisiens à coup de paupière. Quelle brutasse ! :sleeping:

Lien vers le commentaire

Rugby - CE -Croiser Ferris porte la poisse :

Jouer contre l'Ulster n'est pas de tout repos, mais devoir en plus se coltiner le troisième ligne Stephen Ferris est maintenant signe de malchance. Le deuxième-ligne de Bath, Danny Grewcock, est cité par l'ERC après avoir reçu un carton rouge lors du match entre l'Ulster et Bath pendant la sixième journée de Coupe d'Europe. Grewcock est accusé d'avoir piétiné un joueur qui n'est autre que... Stephen Ferris. L'Irlandais attire décidément les foudres de ses adversaires puisqu'il était la cible des fourchettes des Parisiens Julien Dupuy et David Attoub, tous deux lourdement sanctionnés par l'ERC. A se demander si M. Ferris ne serait pas un peu du genre provocateur...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...-la-poisse.html

'Voyez bien qu'ils n'écrivent pas que des conneries à l'Equipe ... :original:

Lien vers le commentaire
Rugby - CE -Croiser Ferris porte la poisse :

Jouer contre l'Ulster n'est pas de tout repos, mais devoir en plus se coltiner le troisième ligne Stephen Ferris est maintenant signe de malchance. Le deuxième-ligne de Bath, Danny Grewcock, est cité par l'ERC après avoir reçu un carton rouge lors du match entre l'Ulster et Bath pendant la sixième journée de Coupe d'Europe. Grewcock est accusé d'avoir piétiné un joueur qui n'est autre que... Stephen Ferris. L'Irlandais attire décidément les foudres de ses adversaires puisqu'il était la cible des fourchettes des Parisiens Julien Dupuy et David Attoub, tous deux lourdement sanctionnés par l'ERC. A se demander si M. Ferris ne serait pas un peu du genre provocateur...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...-la-poisse.html

'Voyez bien qu'ils n'écrivent pas que des conneries à l'Equipe ... :original:

Et woué ! La franchouillardise, c'est une sorte de baguette magique... qui fait de Bastareaud-en-NZ une innocente victime et de Ferris de l'Ulster un dangereux coupable... alex380.gif

Et ça conduit même à prendre les patins de Grewcock, autre innocent bien connu ... :smile:

Lien vers le commentaire

Rugby - CE - BO

Du délai pour Thion

L'audition de Jérôme Thion par la commission de discipline de l'ERC a été reportée au 2 février à la demande du joueur. «Le joueur a demandé et obtenu un ajournement en raison de l'indisponibilité des membres du corps sportif du Biarritz Olympique censés l'accompagner à l'audition», a expliqué l'ERC. Jérôme Thion est cité pour «un coup de poing ou de coude porté à l'encontre du deuxième-ligne de Glasgow, Richie Gray».

il est fort Blanco , c'est les bayonnais qui vont être content :original:

Lien vers le commentaire
et ça , ça vaut pas 18 mois???:

Non, ça vaut 7 semaines, sic :drinks

Euh... Vous vouliez VRAIMENT mettre 18 mois pour ça ? Rien de comparable avec une fourchette :sorcerer:

En plus c'est Ferris qui prend, l'a dû avoir une remise de peine pour ça :blink:

Lien vers le commentaire

Apparemment, Guazz a des potes à lequipe.fr...

Rugby - CE

Sept semaines pour Grewcock

Le deuxième-ligne de Bath, Danny Grewcock, a été suspendu sept semaines par la commission de discipline de l'ERC, pour avoir piétiné un adversaire lors du match de poule en Coupe d'Europe contre l'Ulster. A noter que l'adversaire en question n'est autre que le tristement célèbre Stephen Ferris, déjà impliqué dans les suspensions de Julien Dypuy et de David Attoub, du Stade Français.

Et c'est ainsi qu'on ré-écrit l'histoire ! :sorcerer: Quel salaud, ce Ferris...

Lien vers le commentaire
Rugby - CE -Croiser Ferris porte la poisse :

Jouer contre l'Ulster n'est pas de tout repos, mais devoir en plus se coltiner le troisième ligne Stephen Ferris est maintenant signe de malchance. Le deuxième-ligne de Bath, Danny Grewcock, est cité par l'ERC après avoir reçu un carton rouge lors du match entre l'Ulster et Bath pendant la sixième journée de Coupe d'Europe. Grewcock est accusé d'avoir piétiné un joueur qui n'est autre que... Stephen Ferris. L'Irlandais attire décidément les foudres de ses adversaires puisqu'il était la cible des fourchettes des Parisiens Julien Dupuy et David Attoub, tous deux lourdement sanctionnés par l'ERC. A se demander si M. Ferris ne serait pas un peu du genre provocateur...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...-la-poisse.html

'Voyez bien qu'ils n'écrivent pas que des conneries à l'Equipe ... :sorcerer:

Et woué ! La franchouillardise, c'est une sorte de baguette magique... qui fait de Bastareaud-en-NZ une innocente victime et de Ferris de l'Ulster un dangereux coupable... alex380.gif

Et ça conduit même à prendre les patins de Grewcock, autre innocent bien connu ... :drinks

Je te rejoins à 100% !

OK pour critiquer le juge qui a prononcé la lourde sanction pour Dupuy et Attoub.

Mais parler de provocation pour Ferris c'est du grand n'importe quoi de la part de l'Equipe !

Les fourchettes et le piétinage sont bien réels, à l'origine c'est lui la victime "physique" !

Ils se trompent complètement de débat à l'Equipe...

Lien vers le commentaire
Je suis sûr que c'est aussi de la faute de Ferris si on doit jouer notre quart au Leinster, qui plus est un vendredi soir !!! :sorcerer:

Tu crois qu'il est aussi responsable de la crise d'hémorroïdes de ma belle-mêre ? :drinks

Lien vers le commentaire
Je suis sûr que c'est aussi de la faute de Ferris si on doit jouer notre quart au Leinster, qui plus est un vendredi soir !!! :sorcerer:

Tu crois qu'il est aussi responsable de la crise d'hémorroïdes de ma belle-mêre ? :drinks

Tant qu'elle ne te fait pas des bolognaises dimanche à midi, c'est pas grave :blink::sleeping:

Lien vers le commentaire
Diaporama qui n'a rien à voir avec son intitulé sur des des actions de jeu, certes parfois spectaculaires, où le vice est absent sauf 2 trois fourchettes.

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Imag...ps-vicieux.html

toutafé !

on voit même Dallaglio mettre un coup de pied au menton de son coéquipier quand il est plaqué par Mignoni !

ou un autre anglais se jeter sur le pied d'un italien dégageant le ballon, afin de mieux le faire accuser de mauvais gestes !

sont fourbes ces anglais ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Si cette demande aboutit (et elle a ses chances vu son origine... enfin, plus de chances que celles émanant des clubs français), ce sera la jurisprudence pour la dissociation des sanctions !

L'avocate du SF doit suivre le sujet avec beaucoup d'attention.

Le Pays de Galles contre-attaque

Nouveau rebondissement dans le dossier Lee Byrne. Alors que ce dernier risque d'être interdit de jouer contre l'Angleterre ce week-end pour une infraction commise en Coupe d'Europe, l'entraîneur adjoint gallois, Neil Jenkins, a demandé lundi que les peines de suspension reçues lors d'une compétition ne soient plus étendues à d'autres épreuves. L'arrière gallois a été suspendu deux semaines pour être entré en jeu sans avoir demandé l'autorisation de l'arbitre lors d'un match de Coupe d'Europe des Neath-Swansea Ospreys contre Leicester, ce qui le rend indisponible pour le premier match du Tournoi des Six nations samedi.

Byrne fixé mardi

Cette requête fait écho à celles émises par plusieurs clubs français, notamment après les suspensions des joueurs du Stade Français Julien Dupuy et David Attoub, interdits de toute compétition jusqu'à la fin de saison pour le premier et pour 70 semaines pour le second. La commission de discipline de la Coupe d'Europe doit examiner l'appel de Lee Byrne, joueur essentiel du quinze du Poireau, mardi à Dublin. Son sélectionneur, Warren Gatland, attend cette décision pour communiquer la composition de l'équipe qui affrontera l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Si cette demande aboutit (et elle a ses chances vu son origine... enfin, plus de chances que celles émanant des clubs français), ce sera la jurisprudence pour la dissociation des sanctions !

L'avocate du SF doit suivre le sujet avec beaucoup d'attention.

Le Pays de Galles contre-attaque

Nouveau rebondissement dans le dossier Lee Byrne. Alors que ce dernier risque d'être interdit de jouer contre l'Angleterre ce week-end pour une infraction commise en Coupe d'Europe, l'entraîneur adjoint gallois, Neil Jenkins, a demandé lundi que les peines de suspension reçues lors d'une compétition ne soient plus étendues à d'autres épreuves. L'arrière gallois a été suspendu deux semaines pour être entré en jeu sans avoir demandé l'autorisation de l'arbitre lors d'un match de Coupe d'Europe des Neath-Swansea Ospreys contre Leicester, ce qui le rend indisponible pour le premier match du Tournoi des Six nations samedi.

Byrne fixé mardi

Cette requête fait écho à celles émises par plusieurs clubs français, notamment après les suspensions des joueurs du Stade Français Julien Dupuy et David Attoub, interdits de toute compétition jusqu'à la fin de saison pour le premier et pour 70 semaines pour le second. La commission de discipline de la Coupe d'Europe doit examiner l'appel de Lee Byrne, joueur essentiel du quinze du Poireau, mardi à Dublin. Son sélectionneur, Warren Gatland, attend cette décision pour communiquer la composition de l'équipe qui affrontera l'Angleterre.

Vous allez voir qu'ils vont obtenir ce qu'ils demandent mais que ca ne pourra pas être rétroactif et que doc Dupuy et Attoub vont aller au bout de leur suspension toutes compéttitions confondues.

Lien vers le commentaire
Si cette demande aboutit (et elle a ses chances vu son origine... enfin, plus de chances que celles émanant des clubs français), ce sera la jurisprudence pour la dissociation des sanctions !

L'avocate du SF doit suivre le sujet avec beaucoup d'attention.

Le Pays de Galles contre-attaque

Nouveau rebondissement dans le dossier Lee Byrne. Alors que ce dernier risque d'être interdit de jouer contre l'Angleterre ce week-end pour une infraction commise en Coupe d'Europe, l'entraîneur adjoint gallois, Neil Jenkins, a demandé lundi que les peines de suspension reçues lors d'une compétition ne soient plus étendues à d'autres épreuves. L'arrière gallois a été suspendu deux semaines pour être entré en jeu sans avoir demandé l'autorisation de l'arbitre lors d'un match de Coupe d'Europe des Neath-Swansea Ospreys contre Leicester, ce qui le rend indisponible pour le premier match du Tournoi des Six nations samedi.

Byrne fixé mardi

Cette requête fait écho à celles émises par plusieurs clubs français, notamment après les suspensions des joueurs du Stade Français Julien Dupuy et David Attoub, interdits de toute compétition jusqu'à la fin de saison pour le premier et pour 70 semaines pour le second. La commission de discipline de la Coupe d'Europe doit examiner l'appel de Lee Byrne, joueur essentiel du quinze du Poireau, mardi à Dublin. Son sélectionneur, Warren Gatland, attend cette décision pour communiquer la composition de l'équipe qui affrontera l'Angleterre.

Vous allez voir qu'ils vont obtenir ce qu'ils demandent mais que ca ne pourra pas être rétroactif et que doc Dupuy et Attoub vont aller au bout de leur suspension toutes compéttitions confondues.

ça se ferait surtout parce que ce n'est pas un acte de violence, juste une maladresse involontaire envers le règlement, donc nos voyous de frenchie seront tjrs condamnés :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Si ca aboutit, ce serait énorme.

Les francais qui prennent plusieurs mois et qui demandent la dissociation des sanctions se font jeter.

Et un gallois qui n'est suspendu que pour UN seul match pourrait l'obtenir. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Si ca aboutit, ce serait énorme.

Les francais qui prennent plusieurs mois et qui demandent la dissociation des sanctions se font jeter.

Et un gallois qui n'est suspendu que pour UN seul match pourrait l'obtenir. :stuart:

6 Nations

02/02/2010 - 22:29

Byrne : suspension levée

L'arrière du pays de Galles, Lee Byrne, a obtenu mardi soir en appel la levée de sa suspension. Il pourra jouer samedi lors de l'ouverture du Tournoi des VI Nations. Les Gallois se frottent aux Anglais.

Byrne avait été initialement suspendu deux semaines pour être entré sur le terrain sans autorisation de l'arbitre lors de la rencontre de Coupe d'Europe remportée par son équipe des Neath-Swansea Ospreys contre les Anglais de Leicester, le 23 janvier.

La commission de discipline d'appel a finalement choisi de lui infliger une amende de 5000 euros.

Ca marche pour Byrne...

Lien vers le commentaire
Si ca aboutit, ce serait énorme.

Les francais qui prennent plusieurs mois et qui demandent la dissociation des sanctions se font jeter.

Et un gallois qui n'est suspendu que pour UN seul match pourrait l'obtenir. :stuart:

6 Nations

02/02/2010 - 22:29

Byrne : suspension levée

L'arrière du pays de Galles, Lee Byrne, a obtenu mardi soir en appel la levée de sa suspension. Il pourra jouer samedi lors de l'ouverture du Tournoi des VI Nations. Les Gallois se frottent aux Anglais.

Byrne avait été initialement suspendu deux semaines pour être entré sur le terrain sans autorisation de l'arbitre lors de la rencontre de Coupe d'Europe remportée par son équipe des Neath-Swansea Ospreys contre les Anglais de Leicester, le 23 janvier.

La commission de discipline d'appel a finalement choisi de lui infliger une amende de 5000 euros.

Ca marche pour Byrne...

:crying:

Lien vers le commentaire

Ouah çà c'est de la surprise comme nouvelle...

Je suis même convaincu que si Attoub (et) ou Dupuy faisaient eux aussi appel devant le comité des 6 nations on leur répondrai un truc du style...

"Désolé, on n'a droit qu'à sauver mec par tournoi"

Con se le dise, quand on est , on est con.... :stuart:

Lien vers le commentaire
ça se ferait surtout parce que ce n'est pas un acte de violence, juste une maladresse involontaire envers le règlement, donc nos voyous de frenchie seront tjrs condamnés :stuart:

j'attends de lire les justificatifs mais je suis prêt à parier une mousse que ça va être l'argument (en + peut-être d'un casier vierge pour Byrne ??) :crying:

en tout cas, puisque jusqu'à présent ça n'avait jamais été fait, faut gueuler comme des putois et aller replaider tous les cas :whist:

Lien vers le commentaire
Si ca aboutit, ce serait énorme.

Les francais qui prennent plusieurs mois et qui demandent la dissociation des sanctions se font jeter.

Et un gallois qui n'est suspendu que pour UN seul match pourrait l'obtenir. :stuart:

6 Nations

02/02/2010 - 22:29

Byrne : suspension levée

L'arrière du pays de Galles, Lee Byrne, a obtenu mardi soir en appel la levée de sa suspension. Il pourra jouer samedi lors de l'ouverture du Tournoi des VI Nations. Les Gallois se frottent aux Anglais.

Byrne avait été initialement suspendu deux semaines pour être entré sur le terrain sans autorisation de l'arbitre lors de la rencontre de Coupe d'Europe remportée par son équipe des Neath-Swansea Ospreys contre les Anglais de Leicester, le 23 janvier.

La commission de discipline d'appel a finalement choisi de lui infliger une amende de 5000 euros.

Ca marche pour Byrne...

:crying:

Sont trop forts ces british, je suis sur que ca va faire plaisir à Maxou.

Lien vers le commentaire

Y'a pas que Byrne qu'est innocent :

Le 02/02/2010 à 18:28 Rugby - ERC

Jérôme Thion disculpé

Jérôme Thion auditionné par la commission de discipline de l'ERC. (EQ)

Le deuxième ligne de Biarritz, Jérôme Thion, a été disculpé mardi d'une accusation de coup porté à un adversaire lors du match de H Cup face à Glasgow. «Après avoir analysé les preuves disponibles, l'officier judiciaire indépendant Mark McParland a déterminé que Jérôme Thion n'était pas coupable d'acte d'anti-jeu et a disculpé M. Thion. Le joueur peut continuer à jouer», a précisé l'ERC. Jérôme Thion avait été cité "un coup de poing ou de coude porté" à l'encontre du deuxième ligne écossais Richie Gray.

Lien vers le commentaire
6 Nations

02/02/2010 - 22:29

Byrne : suspension levée

L'arrière du pays de Galles, Lee Byrne, a obtenu mardi soir en appel la levée de sa suspension. Il pourra jouer samedi lors de l'ouverture du Tournoi des VI Nations. Les Gallois se frottent aux Anglais.

Byrne avait été initialement suspendu deux semaines pour être entré sur le terrain sans autorisation de l'arbitre lors de la rencontre de Coupe d'Europe remportée par son équipe des Neath-Swansea Ospreys contre les Anglais de Leicester, le 23 janvier.

La commission de discipline d'appel a finalement choisi de lui infliger une amende de 5000 euros.

Ca marche pour Byrne...

Enfin, d'un coté il y a un gallois qui est rentré sur le terrain alors qu'il ne pouvait pas et de l'autre il y a deux français qui ont mis les doigts là où il ne fallait pas, c'est quand même pas la même chose. Je pense que la suspension de Lee byrne était anormal, dans la mesure où il n'est pas responsable de sa rentrée. C'est le club qui aurait du être sanctionné d'un match perdu.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
6 Nations

02/02/2010 - 22:29

Byrne : suspension levée

L'arrière du pays de Galles, Lee Byrne, a obtenu mardi soir en appel la levée de sa suspension. Il pourra jouer samedi lors de l'ouverture du Tournoi des VI Nations. Les Gallois se frottent aux Anglais.

Byrne avait été initialement suspendu deux semaines pour être entré sur le terrain sans autorisation de l'arbitre lors de la rencontre de Coupe d'Europe remportée par son équipe des Neath-Swansea Ospreys contre les Anglais de Leicester, le 23 janvier.

La commission de discipline d'appel a finalement choisi de lui infliger une amende de 5000 euros.

Ca marche pour Byrne...

Enfin, d'un coté il y a un gallois qui est rentré sur le terrain alors qu'il ne pouvait pas et de l'autre il y a deux français qui ont mis les doigts là où il ne fallait pas, c'est quand même pas la même chose. Je pense que la suspension de Lee byrne était anormal, dans la mesure où il n'est pas responsable de sa rentrée. C'est le club qui aurait du être sanctionné d'un match perdu.

Le problème de Lee Byrne, et ce n'est vraiment pas de sa faute, c'est qu'il est né avec deux mains seulement et compter jusqu'à 15 lui est dés lors très très difficile.... Pour la petite histoire pendant les quelques minutes ou il est sur le terrain il empêche un 3/4 du Leicester de se rapprocher méchamment de la ligne d'essai.

Lien vers le commentaire

Mais n'y a jamais eu de fourchette :stuart: un expert photo a déclarer qu'Atoub etait resté 0,25 secondes dans la zone des yeux. Il faut savoir que l'Ulster paye un photographe qui aille tout le match afin de trouver ce style de geste. Et dupuis c'est la paume de la main ....

Lien vers le commentaire
Mais n'y a jamais eu de fourchette :crying: un expert photo a déclarer qu'Atoub etait resté 0,25 secondes dans la zone des yeux. Il faut savoir que l'Ulster paye un photographe qui aille tout le match afin de trouver ce style de geste. Et dupuis c'est la paume de la main ....

Ben voyons... Salauds d'Ulstermen, salaud de photographe... :stuart:

Lien vers le commentaire
Mais n'y a jamais eu de fourchette :crying: un expert photo a déclarer qu'Atoub etait resté 0,25 secondes dans la zone des yeux. Il faut savoir que l'Ulster paye un photographe qui aille tout le match afin de trouver ce style de geste. Et dupuis c'est la paume de la main ....

Ben voyons... Salauds d'Ulstermen, salaud de photographe... :stuart:

A toi de croire ce que tu veux .....

Lien vers le commentaire
Mais n'y a jamais eu de fourchette :whist: un expert photo a déclarer qu'Atoub etait resté 0,25 secondes dans la zone des yeux. Il faut savoir que l'Ulster paye un photographe qui aille tout le match afin de trouver ce style de geste. Et dupuis c'est la paume de la main ....

Ben voyons... Salauds d'Ulstermen, salaud de photographe... :crying:

A toi de croire ce que tu veux .....

Merci, et je te propose de faire la même chose... :stuart:

Vois tout de même que le SF est passé de la dénégation (Attoub sur les plateaux télé) et de l'accusation de trucage photo à admettre un contact de 0,25 s...

Gageons qu'un plaider coupable en appel allégera sensiblement la peine...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Mais n'y a jamais eu de fourchette :stuart: un expert photo a déclarer qu'Atoub etait resté 0,25 secondes dans la zone des yeux. Il faut savoir que l'Ulster paye un photographe qui aille tout le match afin de trouver ce style de geste. Et dupuis c'est la paume de la main ....

Ce n'est pas ce qui ressort de la lecture du jugement, qui montre des photos prises sur près de trois secondes sur lesquelles le doigt est dans la zone oculaire.

Bref, ce n'est pas le sujet. Je trouve moi aussi que la suspension de Byrne n'était pas justifiée. La faute n'est pas sienne, c'est son club qui est responsable et qui aurait dû être sanctionné administrativement par un peu plus qu'une simple amende d'un montant symbolique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...