Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette

nikos

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

je connaissais les termes "mauvais perdant" et "bon perdant", mais "mauvais gagnant", je connaissais pas... :shaun:

faut vraiment qu'ils soient dépités d'avoir dû tricher, pour réagir comme ça...

sont vraiment déçu que l'arbitre ait dû les aider dans ce qu'ils leur était promit comme une victoire facile...

finalement, avec toutes leur conneries, ils ont vraiment fini par devenir le champion le plus discutable depuis 95... :sorcerer:

Modifié par chomelaregle
Posté(e)
:lol: " Je l’ai juste poussé avec mes pieds" !
Posté(e) (modifié)

heureusement que la période des citations est finie parce que Mc Caw c'était pas le seul vilain sur ce match :sorcerer::whist:

http://www.youtube.com/watch?v=g0hXBoyGm7Y&feature=player_embedded

sinon sérieusement on ne voit pas très bien mais largement mieux que l'année dernière pour une pseudo fourchette d'Albacete sur Vermeulen je crois :shaun:

Modifié par olivier11
Posté(e)

heureusement que la période des citations est finie parce que Mc Caw c'était pas le seul vilain sur ce match :sorcerer::whist:

sinon sérieusement on ne voit pas très bien mais largement mieux que l'année dernière pour une pseudo fourchette d'Albacete sur Vermeulen je crois :shaun:

Sérieusement on en parle depuis hier dans trois autres sujets...

Et c'est un procès d'intention stupide de ta part.

Posté(e)

Pareil elle est énorme cette phrase je trouve.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Pareil elle est énorme cette phrase je trouve.

Beh, c'est quand même pas tout à fait pareil de mettre des petits coups de pieds pour que martin lui lâche la jambe que de lui exploser sauvagement la gueule à grand coups de pompes.

Je sais pas qui dit la vérité mais franchement, tout le monde a vu la tronche de Martin et on peut pas dire qu'elle ait été beaucoup abimée. Il a même joué 80 minutes le match d'après.

Missoup, c'est rien qu'une gonzesse.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

je connaissais les termes "mauvais perdant" et "bon perdant", mais "mauvais gagnant", je connaissais pas... :shaun:

Toi, t'as pas du trainer sur le forum des cybervulcans il y a deux ans après le quart et la demie (même encore après la finale d'ailleurs)

Posté(e)

oh excusez moi votre altesse mais je n'avais pas vu les autres sujets...

Par contre j'aimerais savoir en quoi c'est un procès d'intention, stupide en plus (merci le respect), le topic est sur les citations et il me semble que ce geste de Rougerie aurait pu rentrer dans la catégorie, surtout avec tout le foin qui est fait autour du coup de poing coup de genou de Mc Caw sur Parra

Enfin bon merci quand même d'être descendu de ton auguste Olympe pour juger mon intervention, la prochaine je te soumettrai mes messages avant de poster, promis

Posté(e)

Toi, t'as pas du trainer sur le forum des cybervulcans il y a deux ans après le quart et la demie (même encore après la finale d'ailleurs)

tant il est vrai que la presse auvergnate avait été virulente...

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Merde alors, Brayaud's, ça serait donc toi Parra. Bon, ça va, je t'excuse de ne pas arriver à lire vu l'était où Mac Caw a laissé tes yeux.

Posté(e)

Merde alors, Brayaud's, ça serait donc toi Parra. Bon, ça va, je t'excuse de ne pas arriver à lire vu l'était où Mac Caw a laissé tes yeux.

ce que je voulais dire, c'est que je vois pas le rapport entre ce qu'on peut lire entre une presse nationale et un forum de supporters.

c'est tout :original:

Invité Mikedusud
Posté(e)

Auteur d’un coup de pied sur la tête de Joe El Abd, le troisième ligne Jacques Cronje a été cité à comparaitre devant la commission de discipline de la LNR par la commissaire à la citation désigné pour la rencontre Racing-Metro – Toulon (victoire des Rouge et Noir 16-9).

Le Sud Africain sera auditionné le mercredi 9 novembre.

Ça va...il l'a pas vu!!! :stuart:

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

Auteur d’un coup de pied sur la tête de Joe El Abd, le troisième ligne Jacques Cronje a été cité à comparaitre devant la commission de discipline de la LNR par la commissaire à la citation désigné pour la rencontre Racing-Metro – Toulon (victoire des Rouge et Noir 16-9).

c'est un coup de pied dans la tete ça? :shaun:

il l'aide juste à lacher son short... :smile:

Modifié par chomelaregle
grand schtroumpf 83
Posté(e)

ce que je voulais dire, c'est que je vois pas le rapport entre ce qu'on peut lire entre une presse nationale et un forum de supporters.

relis la phrase de chomelaregle, elle ne concerne pas la presse mais est très générale. Les raisons de ce coté "mauvais gagnants" sont d'ailleurs exactement les mêmes pour les néoZ que pour les auvergnats: ça faisait des années que les deux attendaient un titre et ils voulaient que cette victoire ne souffre d'aucune contestation. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. les auvergnats s'en sont pris à Berbizier et un peu au toulonnais (même si nous, on s'en est bien sortis parce qu'on a pas trop fait malins parce que même si l'erreur d'arbitrage était indiscutable, elle évitait juste un hold up du RCT)

Posté(e) (modifié)

Auteur dun coup de pied sur la tête de Joe El Abd, le troisième ligne Jacques Cronje a été cité à comparaitre devant la commission de discipline de la LNR par la commissaire à la citation désigné pour la rencontre Racing-Metro Toulon (victoire des Rouge et Noir 16-9).

Là, franchement, y a rien...

A force de citer tout et n'importe quoi, on va finir au curling...

Edit : Y a rien de méchant. il aurait pu lui viser la tête mais là, c'est le bras. Un stamping, rien de plus, et pas appuyés en plus... Il était pas hors jeu, le rouge, par hasard ? :whist:

Modifié par crazybib
Invité Mikedusud
Posté(e) (modifié)

Là, franchement, y a rien...

A force de citer tout et n'importe quoi, on va finir au curling...

:lol::nuke:

Marcher sur un joueur au sol c'est 20 jours minimum (et 50 maxi)

Modifié par Mikedusud
Posté(e)

oh excusez moi votre altesse mais je n'avais pas vu les autres sujets...

Par contre j'aimerais savoir en quoi c'est un procès d'intention, stupide en plus (merci le respect), le topic est sur les citations et il me semble que ce geste de Rougerie aurait pu rentrer dans la catégorie, surtout avec tout le foin qui est fait autour du coup de poing coup de genou de Mc Caw sur Parra

Enfin bon merci quand même d'être descendu de ton auguste Olympe pour juger mon intervention, la prochaine je te soumettrai mes messages avant de poster, promis

A) Parce que l'on juge un geste sans rien savoir. Voilà le procès d'intention.

B) Parce qu'il est stupide de l'utiliser dans une optique de guerre de clocher.

C) Parce que je défends Rougerie pour une fois et rien que pour ça, je mérite une statue à Marcel Michelin.

"le 25 octobre 2011, Strangler a défendu Roro, ce jour est béni" diront les jaunards pour des siècles et des siècles.

Posté(e) (modifié)

relis la phrase de chomelaregle, elle ne concerne pas la presse mais est très générale. Les raisons de ce coté "mauvais gagnants" sont d'ailleurs exactement les mêmes pour les néoZ que pour les auvergnats: ça faisait des années que les deux attendaient un titre et ils voulaient que cette victoire ne souffre d'aucune contestation. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. les auvergnats s'en sont pris à Berbizier et un peu au toulonnais (même si nous, on s'en est bien sortis parce qu'on a pas trop fait malins parce que même si l'erreur d'arbitrage était indiscutable, elle évitait juste un hold up du RCT)

pour Berbizier, c'est lui qui avait commencé (d'abord, na :P )

après, faut reconnaitre qu'on a plutôt fait profil bas, à froid, après la demi.

mais je reconnais que ta thèse du titre très attendu est fort intéressante :original:

ps : Strangler, on devrait des copyrights pour te citer en signature ? :smile:

Modifié par brayaud's
Posté(e)

il y a une epidemie de connerie en Correze en ce moment :clover:

Posté(e)

On a pas su prendre nos précautions, dans le Tarn. :crying:

Invité Tropico
Posté(e)

Saint Jauzion avait bien tenté d'éviter tout ça pour que le sanguinaire rougerie, arracheur d'yeux ne puisse sévir :smile:

Posté(e)

On a pas su prendre nos précautions, dans le Tarn. :crying:

je t'aime bien, t'es souvent tres interessant a lire

mais tes exces de suffisance et ton sentiment de superiorite, tres peu pour moi

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)

Missoup puni par la Ligue

La Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby a décidé de suspendre Olivier Missoup du RC Toulon pour une durée de 120 jours pour "atteinte à lintérêt supérieur du rugby". à la suite de lincident qui est intervenu après la rencontre opposant Montpellier à Toulon.

La décision a été rendue ce jeudi matin après l'audition de tous les protagonistes ce mercredi. La commission de discipline et des réglements de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entendu Olivier Missoup, ainsi que les représentants du RC Toulon et de Montpellier mais aussi le troisième ligne du MHR Rémy Martin en tant que témoins pour connaître toutes les versions sur cette bagarre qui a eu lieu lors de la réception d'après-match lors de la rencontre de Top 14 opposant Montpellier à Toulon au stade Yves-du-Manoir. A la suite de cette audition, la commission a décidé de suspendre le joueur toulonnais pour une durée de 120 jours consécutifs pour « atteinte à l'intérêt supérieur du rugby ». Olivier Missoup sera requalifié à compter du 9 février 2012.

Dix jours pour faire appel

Le RCT a aussi appris cette sanction ce jeudi matin et devrait communiquer dans la journée. Seule certitude, le joueur dispose d'un délai de dix jours pour faire appel de cette décision, qui est indépendante de la procédure pénale pendante devant les tribunaux. Olivier Missoup avait déjà été condamné à trois mois d'interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Montpellier pour cette même bagarre qui l'avait opposé à Rémy Martin le 30 septembre. Il avait aussi écopé d'une amende de 3 000 euros, sans oublier une somme de 2 600 euros de dommages-intérêts à verser à Rémy Martin. Le troisième ligne du RCT avait déjà décidé de faire appel de cette condamnation pénale

rugbyrama.fr

Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte à la LNR, pourquoi pas 4 mois tant qu'on y est ? :shaun::flowers:

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
pour "atteinte à l’intérêt supérieur du rugby"

Je me répète... mais mon côté juriste est passablement agacé par cette motivation.

On peut y mettre tout et n'importe quoi, cela relève plus de l'arbitraire, de la lettre de cachet... Que d'un véritable délit ou faute.

Posté(e)

Je suis un peu partagé dans cette affaire.

D'un coté, je suis d'accord avec Strangler, cette formule est ouverte à trop d'interprétations. Il suffit de se rappeler que Chabal a été sanctionné suite à la sortie de son livre (ce qui apparait pour moi comme de la censure a posteriori), et que la FFR a voté à la place de la LNR pour l'élection du président de l'ERC (ce qui apparait comme de la magouille).

D'un autre coté, les différents communiqués d'Olivier Missoup et Mourad Boudjellal sur l'affaire (alors que le MHR est plutot discret), me font penser à une campagne de lobbying pour tenter de justifier l'indéfendable. Je prends pour exemple certaines déclarations:

- Missoup portait une casquette, des lunettes et son sac de sport, ce qui montre qu'il n'était pas aggressif (!!!)

- le dentier de Rémy Martin était deja cassé avant, et il n'a eu QUE 4 points de suture et pas d'ITT (!!!)

- Rémy Martin a proféré des injures raciales envers Olivier Missoup (ex: Bamboola) (!!!)

Autant de dires qui me feraient sourire dans d'autres circonstances :cray:

grand schtroumpf 83
Posté(e)

D'un coté, je suis d'accord avec Strangler, cette formule est ouverte à trop d'interprétations. Il suffit de se rappeler que Chabal a été sanctionné suite à la sortie de son livre (ce qui apparait pour moi comme de la censure a posteriori), et que la FFR a voté à la place de la LNR pour l'élection du président de l'ERC (ce qui apparait comme de la magouille).

D'un autre coté, les différents communiqués d'Olivier Missoup et Mourad Boudjellal sur l'affaire (alors que le MHR est plutot discret), me font penser à une campagne de lobbying pour tenter de justifier l'indéfendable. Je prends pour exemple certaines déclarations:

- Missoup portait une casquette, des lunettes et son sac de sport, ce qui montre qu'il n'était pas aggressif (!!!)

- le dentier de Rémy Martin était deja cassé avant, et il n'a eu QUE 4 points de suture et pas d'ITT (!!!)

- Rémy Martin a proféré des injures raciales envers Olivier Missoup (ex: Bamboola) (!!!)

C'est très difficile de se faire une idée vu qu'on ne sait pas exactement ce qui s'est passé. les deux versions sont trop différentes. D'un coté, on a une petite altercation avec un coup de poing assez violent, de l'autre un fou furieux qui s'acharne a coup de pieds dans la tête d'un mec au sol. j'imagine que c'est la version de Martin qui a été retenue:et même si on a du mal à y croire vu que le visage de Martin ne ressemble pas vraiment à celui de Parra, il y avait quand même de nombreux témoins et deux enquêtes différentes (judiciaire et sportive) se sont terminées par des sanctions assez dures.

Après, c'est sur que Missoup a pris cher et qu'il y a d'autres raisons

-le fait que l'affaire ait été jugée par un tribunal fait que la ligue pouvait difficilement condamner Missoup moins que la justice. Il prends un mois de plus, ça semblait évident.

-La défense ridicule du RCT et ses communiqués hallucinants n'a pas du arranger les choses

-le fait que l'agression ait lieu pendant la 3eme mi temps, qui a un coté sacré dans l'imaginaire rugbystique (on se mets sur la gueule pendant deux mi temps mais on s'embrasse et on boit ensemble pendant la 3eme quel que soit le résultat)

Sinon, au contraire de Tilosach, je pense qu'Olivier Missoup a peut être trop fermé sa gueule. On l'a pratiquement pas entendu et j'ai plutôt trouvé que son interview dans 20 minutes était plus intelligente que les tentatives des communiqués du RCT de faire passer Rémy Martin pour le grand Satan du rugby. Sinon, je sia spas combien de fois il va falloir le dire mais Missoup n'a jamais accusé Martin de propos racistes. C'est un journaliste de Var matin qui a affirmé ça (sans donner aucune source même si ça ressemble pas mal à la patte Boudjellal) et Missoup l'a démenti pratiquement tout de suite.

Sinon, les propos sur les lunettes, le sac de sport...etc, c'était plutôt pour prouver que l'accusation de préméditation était foireuses (ce qui me semble quand même assez évident, pour ma part).

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est très difficile de se faire une idée vu qu'on ne sait pas exactement ce qui s'est passé. les deux versions sont trop différentes. D'un coté, on a une petite altercation avec un coup de poing assez violent, de l'autre un fou furieux qui s'acharne a coup de pieds dans la tête d'un mec au sol. j'imagine que c'est la version de Martin qui a été retenue:et même si on a du mal à y croire vu que le visage de Martin ne ressemble pas vraiment à celui de Parra, il y avait quand même de nombreux témoins et deux enquêtes différentes (judiciaire et sportive) se sont terminées par des sanctions assez dures.

Après, c'est sur que Missoup a pris cher et qu'il y a d'autres raisons

-le fait que l'affaire ait été jugée par un tribunal fait que la ligue pouvait difficilement condamner Missoup moins que la justice. Il prends un mois de plus, ça semblait évident.

-La défense ridicule du RCT et ses communiqués hallucinants n'a pas du arranger les choses

-le fait que l'agression ait lieu pendant la 3eme mi temps, qui a un coté sacré dans l'imaginaire rugbystique (on se mets sur la gueule pendant deux mi temps mais on s'embrasse et on boit ensemble pendant la 3eme quel que soit le résultat)

Sinon, au contraire de Tilosach, je pense qu'Olivier Missoup a peut être trop fermé sa gueule. On l'a pratiquement pas entendu et j'ai plutôt trouvé que son interview dans 20 minutes était plus intelligente que les tentatives des communiqués du RCT de faire passer Rémy Martin pour le grand Satan du rugby. Sinon, je sia spas combien de fois il va falloir le dire mais Missoup n'a jamais accusé Martin de propos racistes. C'est un journaliste de Var matin qui a affirmé ça (sans donner aucune source même si ça ressemble pas mal à la patte Boudjellal) et Missoup l'a démenti pratiquement tout de suite.

Sinon, les propos sur les lunettes, le sac de sport...etc, c'était plutôt pour prouver que l'accusation de préméditation était foireuses (ce qui me semble quand même assez évident, pour ma part).

Oué le RCT et Missoup ont embauché l'avocate du SF et Guazz ..... elle a fait des progrès 120 jours !! :chuis: :chuis:

Posté(e)

Effectivement on ne sait pas ce qui s'est réellement passé.

Effectivement, la préméditation ne tient pas la route, car Missoup l'a aggressé en fin de soirée avant le départ. Il n'aurait pas attendu aussi longtemps s'il voulait se faire justice.

Les seules choses sur lesquelles je peux me raccrocher, c'est:

- l'aggression proprement dite de Missoup sur Martin pendant l'après-match devant famille et partenaires

- la comm hyper foireuse du RCT (et de Var Matin)

- et l'attitude de Missoup qui a déclenché ce bordel (avec sa provoc' débile en partant).

C'est une sanction lourde car c'est un exemple, ceci dit je trouve qu'il ne l'a pas vraiment volée.

Posté(e)

moi je suis d'accord avec cette sanction exemple...

Posté(e)

Je croyais que Sir Moumou avait des révélations à faire sur un chantage de la part d'Altrad qui allaient fracasser l'infracassable et changer la donne du rugby français forever. Comment peut-il faire une conférence de presse comme il l'a fait, faire ses déclarations tonitruantes et dire qu'il va y avoir des révélations...Et finalement rien...Que de la gueule. Dommage, le jour où il va avoir des choses importantes à dire (ça lui arrive) on ne l'écoutera plus...

Invité chomelaregle
Posté(e)

Je croyais que Sir Moumou avait des révélations à faire sur un chantage de la part d'Altrad qui allaient fracasser l'infracassable et changer la donne du rugby français forever. Comment peut-il faire une conférence de presse comme il l'a fait, faire ses déclarations tonitruantes et dire qu'il va y avoir des révélations...Et finalement rien...Que de la gueule. Dommage, le jour où il va avoir des choses importantes à dire (ça lui arrive) on ne l'écoutera plus...

que de la gueule?

je crois bien que Mourad a prouvé depuis un moment, qu'il n'avait pas "que de la gueule".

Posté(e) (modifié)

Il me parait pourtant évident que l'affaire Gogorde et Missoud sont liès, non pas bien sur dans l'incident mais dans la suite donnée. Galtié et Altrad ayant de suite parlé de plainte en justice ce qui est quand même inhabituel, je rappelle l'affaire Bru Labrousse, tout aussi grave dans laquelle le SUA a retiré sa plainte, laissant la justice sportive et elle seule régler le problème. Là, aucun arrangement.

"Le coup de téléphone d'Altrad!, je sais pas! j'étais pas dans la pièce!", vu l'enjeu financier de l'affaire Gorgoze pour le MHRC je le pense possible mais ne l'affirme pas. Pour les révélations je n'en sais rien aussi; peut être un écran de fumée en effet, peut être à venir, mais quoiqu'il en soit je ne les souhaite pas.

Apès effctivement, "intérêt supérieur du Rugby" ca veux dire quoi? Qu'on a bien trop parler de l'affaire? Que le débat a eu lieu sur la place publique alors que ce type d'incident (et il y en a déja eu!) aurait du resté connu des seuls initiés? J'avoue en qualité aussi de juriste que ca me défrisse un peu mais moins cependant de la condannation par le Trib Correctionnel de Montpellier à 3 mois d'interdiction de stade, ce qui est clairement une sanction sportive que le tribunal n'avait pas à porter.

Enfin tout ca est idiot, car les relations entre les deux clubs deviennent éxécrables et je crains bien d'autres incidents, il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre avant un bon match pourri ou pire un incident entre supporteurs.

(On est déja au 2° incident d'après match même si le 1er faisait sourire, là c'est moins amusant)

Modifié par Bren83
Posté(e)

Les amis toulonais vous pouvez pas dire a mordus83 de venir s'inscrire ici ? :sorcerer:

Posté(e)

Les amis toulonais vous pouvez pas dire a mordus83 de venir s'inscrire ici ? :sorcerer:

Il te manque? :original:

Ceci dit pour l'avoir déja rencontré je ne pense pas que tu le detesterais, il part au 1/4 de tour (en vrai aussi) mais sympa.

Très toulonnais en fait, si tu le branches, il tortillera pas du cul pendant des lustres pour te voler dans les plumes, après si tu l'acceuilles de facon sympa, y a un maximum de chance que tu le trouves adorable au fond. :smile:

Mais bon, suis pas là pour faire le panégyrique de Mordu 83. lol

Posté(e)

Ceci dit pour l'avoir déja rencontré je ne pense pas que tu le detesterais, il part au 1/4 de tour (en vrai aussi) mais sympa.

Très toulonnais en fait, si tu le branches, il tortillera pas du cul pendant des lustres pour te voler dans les plumes, après si tu l'acceuilles de facon sympa, y a un maximum de chance que tu le trouves adorable au fond. :smile:

Aucune chance : Bourrin est hétéro ... :sorcerer:

Posté(e)

Mais comme je ne mettrais plus jamais de ma vie les pieds a Mayol , je ne le rencontrerais jamais.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Mais comme je ne mettrais plus jamais de ma vie les pieds a Mayol , je ne le rencontrerai jamais.

Mordus83 fait partie des supporters toulonnais qui se déplacent le plus. J'imagine qu'il va au moins de temps en temps à Michelin (sans parler d'éventuelles phases finales) donc si ton plus grand fantasme, c'est de le croiser, y'a quand même des chances que ça arrive dans les années qui viennent.

Sinon, peuchère qu'est ce qui t'es arrivé de si terrible à Mayol pour que tu ne veuilles pas y revenir? Y'a pas eu de match chaud ces dernières années vu qu'on les a tous gagné sauf le dernier (et comme dans la branlée, le supporter toulonnais ne fait pas le malin...)

Invité Tropico
Posté(e)

Il y a perdu sa virg1nité "backdoor" :smile:

Posté(e)

Mais comme je ne mettrais plus jamais de ma vie les pieds a Mayol , je ne le rencontrerai jamais.

Mordus83 fait partie des supporters toulonnais qui se déplacent le plus. J'imagine qu'il va au moins de temps en temps à Michelin (sans parler d'éventuelles phases finales) donc si ton plus grand fantasme, c'est de le croiser, y'a quand même des chances que ça arrive dans les années qui viennent.

Sinon, peuchère qu'est ce qui t'es arrivé de si terrible à Mayol pour que tu ne veuilles pas y revenir? Y'a pas eu de match chaud ces dernières années vu qu'on les a tous gagné sauf le dernier (et comme dans la branlée, le supporter toulonnais ne fait pas le malin...)

ben disons que moi je me déplace avec mes enfants , donc tu comprendras facilement pourquoi je n'irais plus jamais :clin

grand schtroumpf 83
Posté(e)
ben disons que moi je me déplace avec mes enfants , donc tu comprendras facilement pourquoi je n'irais plus jamais :clin

Si tu fais allusion à certain vocabulaire entendu à Mayol, tu ferais mieux d'enfermer tes enfants dans leur chambre à double tour. Perso, j'en entends à peu près dans tous les stades et pas que là d'ailleurs. je veux bien croire que la réserve naturelle d'indiens auvergnats est un peu plus épargnée mais ça m’étonnerait que tes enfants aient appris des mots nouveaux à Mayol (surtout que c'est souvent le même qu'on entends)

Posté(e)

Si tu fais allusion à certain vocabulaire entendu à Mayol, tu ferais mieux d'enfermer tes enfants dans leur chambre à double tour. Perso, j'en entends à peu près dans tous les stades et pas que là d'ailleurs. je veux bien croire que la réserve naturelle d'indiens auvergnats est un peu plus épargnée mais ça m’étonnerait que tes enfants aient appris des mots nouveaux à Mayol (surtout que c'est souvent le même qu'on entends)

Effectivement. Enfin, la seule différence, c'est que dans les stades, on entend les adultes plutôt que les enfants. Mais, hélas, à l'école, l'enfant apprendra avec plus de plaisir les insultes que les déterminants.

Posté(e)

faites comme moi!

Quand mon enfant a dit pour la 1ère fois "caca boudin", il a pris un grand coup de latte dans la gueule et depuis il est muet et il bave en permanence.

On pense lui enlever sa minerve quand il aura 15a. :shaun:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

faites comme moi!

Quand mon enfant a dit pour la 1ère fois "caca boudin", il a pris un grand coup de latte dans la gueule et depuis il est muet et il bave en permanence.

Pauvre gosse, tout ça pour une remarque judicieuse sur ton écusson ! :crying:

Posté(e)

faites comme moi!

Pauvre sale gosse, indisciplinés, désobéissants et égoïstes, tout ça pour une remarque judicieuse sur ton écusson ! :crying:

Soyons précis svp !

Posté(e) (modifié)

faites comme moi!

Pauvre gosse, tout ça pour une remarque judicieuse sur ton écusson ! :crying:

Ah mon avis, le gosse a dit ca en regardant un match du Top14. En plus, c'était sûrement un vendredi soir.

On peut pas lui en vouloir. La vérité sort de la bouche des enfants.

Ou alors, c'était un match de l'équipe de France. :clin

Modifié par Gabi
Posté(e)

ou alors à Mayol on voit des bites et des culs ?? du sang, des pendaisons, des tripes à l'air ??

je m'interroge :sorcerer:

Posté(e)

ou alors à Mayol on voit des bites et des culs ?? du sang, des pendaisons, des tripes à l'air ??

Des trous du cul pour sur !!! :sorcerer:

Posté(e)

Des trous du cul pour sur !!! :sorcerer:

:chuis: :chuis:

Posté(e)

Je savais que ça te plairait ! :drinks