fanofnumber10 Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 [? fanof, plutôt que de ressortir les pauvres vannes éculées de tropico, fais preuve d'imagination, trouves t'en... celle la est bonne, parce que toi tu te renouvelles souvent pas la peine, je suis bon dans le comique de répétition... et tu n'es pas moi putein, super reactif
Invité chomelaregle Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 pas la peine, je suis bon dans le comique de répétition... Ah bon ? ouép, c'est tropico qui me l'a dit, et il s'y connait en radotage
Parigot_Paris Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 pas la peine, je suis bon dans le comique de répétition... Ah bon ? Moi aussi je suis dans le comique de répétition, moi aussi ! Faudrait voir à pas m'oublier ! D'ailleurs je n'aime pas Guy Novès et... Oooooh, je cafarde moi ! Vivement qu'on en ait fini avec ces cons de Bucarest !
fanofnumber10 Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 pas la peine, je suis bon dans le comique de répétition... Ah bon ? ouép, c'est tropico qui me l'a dit, et il s'y connait en radotage adopte, chome comique de service
Papalou Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 pas la peine, je suis bon dans le comique de répétition... Ah bon ? Moi aussi je suis dans le comique de répétition, moi aussi ! Faudrait voir à pas m'oublier ! D'ailleurs je n'aime pas Guy Novès et... Oooooh, je cafarde moi ! Vivement qu'on en ait fini avec ces cons de Bucarest ! Tu n'aimes pas les roumains ? Est-ce que Guy Novès a des ascendances roumaines selon toi ?
Parigot_Paris Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 pas la peine, je suis bon dans le comique de répétition... Ah bon ? Moi aussi je suis dans le comique de répétition, moi aussi ! Faudrait voir à pas m'oublier ! D'ailleurs je n'aime pas Guy Novès et... Oooooh, je cafarde moi ! Vivement qu'on en ait fini avec ces cons de Bucarest ! Tu n'aimes pas les roumains ? Est-ce que Guy Novès a des ascendances roumaines selon toi ? Non mais dans sa bio il est écrit qu'il ramassait des cartons pour vivre !
Gabi Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 pas la peine, je suis bon dans le comique de répétition... Ah bon ? Moi aussi je suis dans le comique de répétition, moi aussi ! Faudrait voir à pas m'oublier ! D'ailleurs je n'aime pas Guy Novès et... Oooooh, je cafarde moi ! Vivement qu'on en ait fini avec ces cons de Bucarest ! Tu n'aimes pas les roumains ? Est-ce que Guy Novès a des ascendances roumaines selon toi ? Peut-être que c'est parce qu'il prend le métro parisien... (je déconne, hein ?)
Parigot_Paris Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 pas la peine, je suis bon dans le comique de répétition... Ah bon ? Moi aussi je suis dans le comique de répétition, moi aussi ! Faudrait voir à pas m'oublier ! D'ailleurs je n'aime pas Guy Novès et... Oooooh, je cafarde moi ! Vivement qu'on en ait fini avec ces cons de Bucarest ! Tu n'aimes pas les roumains ? Est-ce que Guy Novès a des ascendances roumaines selon toi ? Peut-être que c'est parce qu'il prend le métro parisien... (je déconne, hein ?) Hof, au point où on en est à Paris...
BOURRIN Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Et si Cudmore avait tapé El Mago, qu'aurait dit Bayle ? et si Cudmore jouait pour la France en finale de CDM et qu'il aurait fait ce même geste sur MacCaw , vous auriez dit quoi ?????
Invité chomelaregle Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Et si Cudmore avait tapé El Mago, qu'aurait dit Bayle ? et si Cudmore jouait pour la France en finale de CDM et qu'il aurait fait ce même geste sur MacCaw , vous auriez dit quoi ????? bah qu'il est bien con... c'est un 2ème ligne, il doit punir comme un 2ème ligne... dans les regroupements en lousedé.
Bracame Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Et si Cudmore avait tapé El Mago, qu'aurait dit Bayle ? et si Cudmore jouait pour la France en finale de CDM et qu'il aurait fait ce même geste sur MacCaw , vous auriez dit quoi ????? Bonne question...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Et si Cudmore avait tapé El Mago, qu'aurait dit Bayle ? et si Cudmore jouait pour la France en finale de CDM et qu'il aurait fait ce même geste sur MacCaw , vous auriez dit quoi ????? bah qu'il est bien con... c'est un 2ème ligne, il doit punir comme un 2ème ligne... dans les regroupements en lousedé. Bonne question et bonne réponse ! Faut faire ca discrètement mais ca ... Jamie .... Il devrait prendre des cours avec Bibi par exemple .....
Invité chomelaregle Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Et si Cudmore avait tapé El Mago, qu'aurait dit Bayle ? et si Cudmore jouait pour la France en finale de CDM et qu'il aurait fait ce même geste sur MacCaw , vous auriez dit quoi ????? bah qu'il est bien con... c'est un 2ème ligne, il doit punir comme un 2ème ligne... dans les regroupements en lousedé. Bonne question et bonne réponse ! Faut faire ca discrètement mais ca ... Jamie .... Il devrait prendre des cours avec Bibi par exemple ..... ou avec Rougerie
Gismo Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 David Marty a été suspendu quatre semaines pour plaquage dangereux par la Commission de discipline de l'ERC ce jeudi. Le centre international a effectué un plaquage cathédrale sur l'ailier d'Exeter Gonzalo Camacho, lors de la victoire de l'Usap (15-12) à Aimé-Giral vendredi dernier en Challenge européen. Marty avait été entendu jeudi par la Commission de discipline. Il manquera deux matches européens (face à Newport et Prato) et deux de Championnat (Stade Français puis Lyon). Le centre anglais des London Irish Shontayn Hape a écopé de la même sanction pour un geste similaire.
brayaud's Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Le centre anglais des London Irish Shontayn Hape a écopé de la même sanction pour un geste similaire. alors là, champagne !!!!!!
phila Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 attends, on n'a pas d'image, si ça se trouve son adversaire est tétraplégique
Bren83 Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Il y a parfois des choses qui vous interpellent quand même! Pour exemple, Carminati, auteur d'une spendide cravate sur G Messina lors du dernier Toulon - Brive a vu son geste d'école superbement ignoré par l'arbitre de la rencontre, lequel avait, ceci dit, l'excuse d'être un peu loin de l'action, (il est vrai qu'à 5 m de l'action en pleine après midi dans un Mayol ensoleillé, l'oeil se porte parfois plus facilement sur le decolté des filles que sur l'action) Ceci est d'autant plus injuste que cette cravate a entrainé la blessure de Messina, lequel est toujours blessé à ce jour. Si on veut que le petit artisanat corrézien puisse lutter à armes égales avec les multinationales de ce sport, il ne faut plus feindre d'ignorer de tels gestes et les honorer au minimum d'un carton jaune, faute de quoi les talents locaux iront s'exercer ailleurs. Ps - On attends une prise de position de F Hollande et de J Chirac devant ce superbe ostrasisme dont souffre leurs concitoyens corréziens.
Ludo Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 De toutes façons, tant que le système de suspension sera opaque et incompréhensible sans un barème clair et précis, on ne s'en sortira pas. Déjà, ces suspensions en semaines c'est quelque chose de totalement absurde et ça laisse la porte à toutes le magouilles imaginables. Donc déjà suspension en nombre de matches, ce qui permet une dissociation des sanctions, un club n'ayant pas à subir ce que son joueur a fait hors de son "entreprise". ensuite un barême bien établi pour chaque geste. Par ex: rouge: 1 match auto geste ou placage dangereux: 2 matches geste violent: 3 matches cathédrale: 4 matches fourchette: 10 matches geste volontaire ayant entrainé une ITT de plus d'1 mois: 5 matches - 2 mois:10 matches ... récidive: +3 matches.... Ce serait quand même bien plus clair et fermerait la porte à beaucoup (pas toutes) de petites magouilles. Mais bon, le rugby est attaché à son coté amateur (malheureusement c'est pas le bon)
Steve Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Quand tu lis ça sur Rugbyrama... Donc le mec, il voit sa peine réduite de moitié juste parce qu'il a plaidé coupable (je vois pas comme il pourrait dire "non non, je n'ai rien fait") et qu'il a présenté des excuses. S'il fait un bisou il gagne encore une semaine ? Modifié 18 novembre 2011 par Steve
Parigot_Paris Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Quand tu lis ça sur Rugbyrama... Donc le mec, il voit sa peine réduite de moitié juste parce qu'il a plaidé coupable (je vois pas comme il pourrait dire "non non, je n'ai rien fait") et qu'il a présenté des excuses. S'il fait un bisou il gagne encore une semaine ? De fait les Anglais sont particulièrement sensibles à ce genre de démonstration (qu'on peut juger totalement hypocrites), Attoub avait pris cher pour avoir plaidé non-coupable... Modifié 18 novembre 2011 par Parigot_Paris
charboc Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Quand tu lis ça sur Rugbyrama... Donc le mec, il voit sa peine réduite de moitié juste parce qu'il a plaidé coupable (je vois pas comme il pourrait dire "non non, je n'ai rien fait") et qu'il a présenté des excuses. S'il fait un bisou il gagne encore une semaine ? Les bisous n'ont pas bonne presse en ce moment... Je sais pas si ça marcherait pour tomber à 10j de suspension
Parigot_Paris Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Les bisous ONT bonne presse, c'est la pipe express entre deux portes qui ne va pas... Modifié 18 novembre 2011 par Parigot_Paris
charboc Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Les bisous ONT bonne presse, c'est la pipe express entre deux portes qui ne va pas... La campagne d'une marque italienne bien connue fait certains remous depuis quelques jours.. Sinon effectivement la pipe express c'est pas le top non plus. Mais est-ce que ça aurait permis de lever totalement la sanction? Mystère
Parigot_Paris Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Les bisous ONT bonne presse, c'est la pipe express entre deux portes qui ne va pas... La campagne d'une marque italienne bien connue fait certains remous depuis quelques jours.. Sinon effectivement la pipe express c'est pas le top non plus. Mais est-ce que ça aurait permis de lever totalement la sanction? Mystère Merde, le Pape! N... de D... j'y pensais plus ! Sait-on si Jamie a plaidé coupable ?
BOURRIN Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 moi aussi un jour j'ai fait un bisou , ma femme m'a vue faire et c'est 6 semaines que j'ai pris
charboc Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 moi aussi un jour j'ai fait un bisou , ma femme m'a vue faire et c'est 6 semaines que j'ai pris Elle est celte?
Parigot tête de veau Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 pas la peine, je suis bon dans le comique de répétition... Ah bon ? Moi aussi je suis dans le comique de répétition, moi aussi ! Faudrait voir à pas m'oublier ! D'ailleurs je n'aime pas Guy Novès et... Oooooh, je cafarde moi ! Vivement qu'on en ait fini avec ces cons de Bucarest ! Tu n'aimes pas les roumains ? Est-ce que Guy Novès a des ascendances roumaines selon toi ? Il n'a pas des origines manouches?
Gabi Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 moi aussi un jour j'ai fait un bisou , ma femme m'a vue faire et c'est 6 semaines que j'ai pris C'est comme pour Cudmore : on a jugé juste l'acte ou le casier ?
gronounours Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 moi aussi un jour j'ai fait un bisou , ma femme m'a vue faire et c'est 6 semaines que j'ai pris C'est comme pour Cudmore : on a jugé juste l'acte ou le casier ? Pour Bourrin, c'est l'haleine qui a été jugée !
fonzie Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Connacht : McCarthy prend deux semaines Le troisième ligne du Connacht, Mike McCarthy, a été suspendu deux semaines par la commission de discipline de l'ERC mercredi. Auteur d'un plaquage dangereux sur Vincent Clerc lors du match de H Cup samedi, le troisième ligne du Connacht, Mike McCarthy, a été suspendu deux semaines par la commission de discipline de l'ERC mercredi. Il pourra rejouer à partir du 8 décembre. Le joueur a la possibilité de faire appel. rugby365
papapoupa Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Connacht : McCarthy prend deux semaines Le troisième ligne du Connacht, Mike McCarthy, a été suspendu deux semaines par la commission de discipline de l'ERC mercredi. Auteur d'un plaquage dangereux sur Vincent Clerc lors du match de H Cup samedi, le troisième ligne du Connacht, Mike McCarthy, a été suspendu deux semaines par la commission de discipline de l'ERC mercredi. Il pourra rejouer à partir du 8 décembre. Le joueur a la possibilité de faire appel. rugby365 Estebanez qui freine son geste et qui s'excuse juste après à la CDM il avait pris combien déjà? Une plaisanterie ces sanctions, il aurait put lui péter les cervicales, d'ailleurs le rouge reste toujours de mise pour moi sur ce geste...
kaukau Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Kaukau n'a pas vu le placage mais si c'est un cathédrale c'est faible comme sanction Une étude a été lancé par Provale sur les KO à répétition qui est un signe neurologique grave, et que font les joueurs ?? Ils nient à chaque fois avoir été KO pour pouvoir jouer le prochain match. +1, inacceptable. Par exemple Fillol qu'on a bien vu qu'il tombait KO et qui avait joué le jeudi suivant !
phila Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 c'est une manchette genre corde-à-linge, pas de cathédrale
brennus Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Petit plaquage sympa : http://video.rugbyrama.fr/rugby/le-plaquage-du-siecle_vid203220/ Moi,j'aime bien la poesie de ce geste :smile:
Gismo Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Petit plaquage sympa : http://video.rugbyrama.fr/rugby/le-plaquage-du-siecle_vid203220/ Moi,j'aime bien la poesie de ce geste :smile: Il fait "l'effort" de se baisser, le prend limite niveau hauteur, il est dans le temps de jeu, ça me semble réglo. Ensuite, est-ce que la notion d'engagement figure dans les textes ? Pas sûr ? Modifié 24 novembre 2011 par Gismo
phila Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 6 semaines pour Hala'ufiaLe troisième ligne tonguien des London Irish Chris Hala'ufia a écopé de six semaines de suspension de la part de la commission de discipline de l'ERC. Il s'était rendu coupable d'un plaquage dangereux la semaine dernière sur l'arrière du Racing, Gaétan Germain Des images ? les Irish sont déjà éliminés ?
Invité chomelaregle Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 6 semaines pour Hala'ufiaLe troisième ligne tonguien des London Irish Chris Hala'ufia a écopé de six semaines de suspension de la part de la commission de discipline de l'ERC. Il s'était rendu coupable d'un plaquage dangereux la semaine dernière sur l'arrière du Racing, Gaétan Germain Des images ? les Irish sont déjà éliminés ? c'était même pas un plaquage, c'était une manchette de la mort qui tue, en pleine gueule... d'ailleurs il s'était niqué le poignet sur la bouche de Germain, et était sorti sur blessure...
Ludo Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 6 semaines pour Hala'ufiaLe troisième ligne tonguien des London Irish Chris Hala'ufia a écopé de six semaines de suspension de la part de la commission de discipline de l'ERC. Il s'était rendu coupable d'un plaquage dangereux la semaine dernière sur l'arrière du Racing, Gaétan Germain Des images ? les Irish sont déjà éliminés ? c'était même pas un plaquage, c'était une manchette de la mort qui tue, en pleine gueule... d'ailleurs il s'était niqué le poignet sur la bouche de Germain, et était sorti sur blessure... D'ailleurs m'étonnerait pas que sa blessure (une fracture du poignet il me semble) l'oblige à une période de repos d'environ 6 semaines.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Sûr que c'est la sanction ERC ? Il a été suspendu par son club précisément six semaines Exiles ban Hala'ufia for six weeks http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2011-12/rugby/story/156223.html Modifié 18 décembre 2011 par Bracame
Invité chomelaregle Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 6 semaines pour Hala'ufiaLe troisième ligne tonguien des London Irish Chris Hala'ufia a écopé de six semaines de suspension de la part de la commission de discipline de l'ERC. Il s'était rendu coupable d'un plaquage dangereux la semaine dernière sur l'arrière du Racing, Gaétan Germain Des images ? les Irish sont déjà éliminés ? c'était même pas un plaquage, c'était une manchette de la mort qui tue, en pleine gueule... d'ailleurs il s'était niqué le poignet sur la bouche de Germain, et était sorti sur blessure... D'ailleurs m'étonnerait pas que sa blessure (une fracture du poignet il me semble) l'oblige à une période de repos d'environ 6 semaines. oui, ça m'étonnerait pas non plus... en même temps, 6 semaines de suspension pour un club anglais, c'était un peu énorme
phila Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 j'ai vu ça sur rugbyrama, j'ai posté surtout pour le combo ERC-6 semaines-Club anglais qui m'a très étonné
Steve Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 6 semaines pour Hala'ufiaLe troisième ligne tonguien des London Irish Chris Hala'ufia a écopé de six semaines de suspension de la part de la commission de discipline de l'ERC. Il s'était rendu coupable d'un plaquage dangereux la semaine dernière sur l'arrière du Racing, Gaétan Germain Des images ? les Irish sont déjà éliminés ? c'était même pas un plaquage, c'était une manchette de la mort qui tue, en pleine gueule... d'ailleurs il s'était niqué le poignet sur la bouche de Germain, et était sorti sur blessure... Le même genre de manchette que se prend Parra sans ballon la semaine dernière, et qui ne vaut qu'un jaune ?
Bracame Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Vu qu'il revenait juste de sept semaines de suspension il va devrait être amha prendre plus cher que six semaines. A suivre...
Invité chomelaregle Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 6 semaines pour Hala'ufiaLe troisième ligne tonguien des London Irish Chris Hala'ufia a écopé de six semaines de suspension de la part de la commission de discipline de l'ERC. Il s'était rendu coupable d'un plaquage dangereux la semaine dernière sur l'arrière du Racing, Gaétan Germain Des images ? les Irish sont déjà éliminés ? c'était même pas un plaquage, c'était une manchette de la mort qui tue, en pleine gueule... d'ailleurs il s'était niqué le poignet sur la bouche de Germain, et était sorti sur blessure... Le même genre de manchette que se prend Parra sans ballon la semaine dernière, et qui ne vaut qu'un jaune ? aucune idée, j'ai pas vu ce match... en même temps sur l'action le 3ème ligne n'a pas été sanctionné, Owens a dit "j'ai rien vu" quand les racingmen ont protestés heureusement y'a une justice, il s'est pété le poignet sur l'action.
Steve Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 6 semaines pour Hala'ufiaLe troisième ligne tonguien des London Irish Chris Hala'ufia a écopé de six semaines de suspension de la part de la commission de discipline de l'ERC. Il s'était rendu coupable d'un plaquage dangereux la semaine dernière sur l'arrière du Racing, Gaétan Germain Des images ? les Irish sont déjà éliminés ? c'était même pas un plaquage, c'était une manchette de la mort qui tue, en pleine gueule... d'ailleurs il s'était niqué le poignet sur la bouche de Germain, et était sorti sur blessure... Le même genre de manchette que se prend Parra sans ballon la semaine dernière, et qui ne vaut qu'un jaune ? aucune idée, j'ai pas vu ce match... en même temps sur l'action le 3ème ligne n'a pas été sanctionné, Owens a dit "j'ai rien vu" quand les racingmen ont protestés heureusement y'a une justice, il s'est pété le poignet sur l'action. Il a dû y aller gaiement quand même pour arriver à se péter le poignet !
kaukau Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Zirak s'est pété le poignet en faisant une "caresse" à Castrogiovanni alors pas forcément, suffit qu'il soit mal "tombé". Bien fait quand même (pas Zirak, l'autre)
Invité chomelaregle Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Zirak s'est pété le poignet en faisant une "caresse" à Castrogiovanni alors pas forcément, suffit qu'il soit mal "tombé". c'est sûr, il est tombé sur un os... une mandibule plus exactement, et celle de Germain, n'est pas sans rappeler celle de Pelous, donc... CQFD
Bracame Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Pour Hala'ufia, les six semaines étaient bien celles infligées par le club. Son audition a été reportée à l'an prochain Heineken CupHala'ufia hearing adjourned London Irish back-rower Chris Hala'ufia must wait until the New Year to discover if he will be punished for an alleged dangerous tackle in the Exiles' recent Heineken Cup win over Racing Metro. The Tongan No.8 has already been banned for six weeks and fined by his club following the incident, which involved Racing fullback Gaetan Germain. Mark McParland, the judicial officer in charge of the case, has adjourned the hearing until early 2012, with a date to be confirmed in future. Hala'ufia has been banned four times in the last two years and recently completed a seven-week sanction for a high tackle. http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2011-12/rugby/story/156333.html C'est une sorte de Cudmore, le mec : quatre bans dans les deux dernières années ! Modifié 19 décembre 2011 par Bracame
nico91 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Et voilà, William Servat blanchi .... attendons la suite
brayaud's Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Et voilà, William Servat blanchi .... attendons la suite ST protégéééééééé
Messages recommandés