Gabi Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 20 jours pour Perez Il sera donc dispo pour les phases finales. :sorcerer: OK, je sors.
Pit Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 20 jours pour Perez Il sera donc dispo pour les phases finales. :sorcerer: OK, je sors. Moralité: mieux vaut tenter de décérebrer un gars que de lui mettre une droite...
le zèbre aux courges Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 20 jours pour Perez Ne vous plaignez pas. leguizamon n'avait rien pris lui. Donc 20 jours c'est énorme déjà. Moralité si des joueurs veulent se défouler, il faut s'en prendre à un coujoux plutôt qu'à un jaunard.
ESQ4 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 20 jours pour Perez Ne vous plaignez pas. leguizamon n'avait rien pris lui. Donc 20 jours c'est énorme déjà. Moralité si des joueurs veulent se défouler, il faut s'en prendre à un coujoux plutôt qu'à un jaunard. oui, mais Leguizamon est-il vraiment un joueur ? Perso,j'ai toujours l'impression de voir courir un canard sans tête quand il est sur un terrain.. Allez juste pour le souvenir :
BOURRIN Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Avec Leguizamon je me suis toujours posé la même question " pourquoi certains joueurs deviennent pro et pas d'autres " Ben je pense qu'il faut coucher , je vois pas d'autre réponse.
kestandi Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Avec Leguizamon je me suis toujours posé la même question " pourquoi certains joueurs deviennent pro et pas d'autres " Ben je pense qu'il faut coucher , je vois pas d'autre réponse. Il a refusé de rencontrer Boudjellal...
Invité chomelaregle Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 20 jours pour Perez Ne vous plaignez pas. leguizamon n'avait rien pris lui. Donc 20 jours c'est énorme déjà. Moralité si des joueurs veulent se défouler, il faut s'en prendre à un coujoux plutôt qu'à un jaunard. Estebanez a payé le fait d'être un ancien coujoux... coup de coude de Tekori dans la gueule, résultat? bah rien...
l'exil Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/perpignan-30-jours-pour-guirado-10-pour-mas-852189.shtml extrait : Guilhem Guirado, talonneur de Perpignan, a écopé mercredi de trente jours de suspension pour un plaquage dangereux contre Lyon. Nicolas Mas a lui été suspendu pour dix jours. Les sanctions sont neutralisées pendant l'intersaison. sanctions neutralisées durant l'intersaison : c'est une première non ? Privat et Couzinet ont eu chaud aux fesses. C'est quand même + logique comme çà. Modifié 24 mai 2012 par l'exil
crazybib Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/perpignan-30-jours-pour-guirado-10-pour-mas-852189.shtml extrait : Guilhem Guirado, talonneur de Perpignan, a écopé mercredi de trente jours de suspension pour un plaquage dangereux contre Lyon. Nicolas Mas a lui été suspendu pour dix jours. Les sanctions sont neutralisées pendant l'intersaison. sanctions neutralisées durant l'intersaison : c'est une première non ? Privat et Couzinet ont eu chaud aux fesses. C'est quand même + logique comme çà. On va pas tarder à entendre Goze hurler à la mort.
brayaud's Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/perpignan-30-jours-pour-guirado-10-pour-mas-852189.shtml extrait : Guilhem Guirado, talonneur de Perpignan, a écopé mercredi de trente jours de suspension pour un plaquage dangereux contre Lyon. Nicolas Mas a lui été suspendu pour dix jours. Les sanctions sont neutralisées pendant l'intersaison. sanctions neutralisées durant l'intersaison : c'est une première non ? Privat et Couzinet ont eu chaud aux fesses. C'est quand même + logique comme çà. On va pas tarder à entendre Goze hurler à la mort. attends; déjà qu'on ne l'entend plus réclamer le top 16
nikos Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/perpignan-30-jours-pour-guirado-10-pour-mas-852189.shtml extrait : Guilhem Guirado, talonneur de Perpignan, a écopé mercredi de trente jours de suspension pour un plaquage dangereux contre Lyon. Nicolas Mas a lui été suspendu pour dix jours. Les sanctions sont neutralisées pendant l'intersaison. sanctions neutralisées durant l'intersaison : c'est une première non ? Privat et Couzinet ont eu chaud aux fesses. C'est quand même + logique comme çà. On va pas tarder à entendre Goze hurler à la mort. Ben, sur le fond, on est tous d'accord, c'est une bonne chose. Et il fallait bien que ça tombe une première fois sur quelqu'un. Mais là où Goze aurait raison de gueuler, c'est là : Le deuxième ligne de Biarritz, Jérôme Thion, a écopé d'une suspension de dix jours consécutifs pour "nervosité" par la Commission de Discipline de la LNR. Cette sanction fait suite à la rencontre entre Montpellier et Biarritz le 4 mai dernier. Le biarrot sera requalifié à compter du 2 juin.
gaspacho31 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/perpignan-30-jours-pour-guirado-10-pour-mas-852189.shtml extrait : Guilhem Guirado, talonneur de Perpignan, a écopé mercredi de trente jours de suspension pour un plaquage dangereux contre Lyon. Nicolas Mas a lui été suspendu pour dix jours. Les sanctions sont neutralisées pendant l'intersaison. sanctions neutralisées durant l'intersaison : c'est une première non ? Privat et Couzinet ont eu chaud aux fesses. C'est quand même + logique comme çà. On va pas tarder à entendre Goze hurler à la mort. Ben, sur le fond, on est tous d'accord, c'est une bonne chose. Et il fallait bien que ça tombe une première fois sur quelqu'un. Mais là où Goze aurait raison de gueuler, c'est là : Le deuxième ligne de Biarritz, Jérôme Thion, a écopé d'une suspension de dix jours consécutifs pour "nervosité" par la Commission de Discipline de la LNR. Cette sanction fait suite à la rencontre entre Montpellier et Biarritz le 4 mai dernier. Le biarrot sera requalifié à compter du 2 juin. Ce qui est pas logique c'est que suivant les clubs (et donc les joueurs) on ait compté la période de repos comme durée de peine ,tout simplement. Suis pas sûr que cela se passait comme çà quelques années avant l'affaire Privat
l'exil Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Ce qui est pas logique c'est que suivant les clubs (et donc les joueurs) on ait compté la période de repos comme durée de peine ,tout simplement. Suis pas sûr que cela se passait comme çà quelques années avant l'affaire Privat on est d'accord. Le traitement différentiel de la suspension de Thion démontre malheureusement que tout n'est pas réglé (ceci sans viser le BO sur le coup, juste pour dire que l'homogénéisation laisse encore à désirer)... Modifié 24 mai 2012 par l'exil
Gabi Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/perpignan-30-jours-pour-guirado-10-pour-mas-852189.shtml extrait : Guilhem Guirado, talonneur de Perpignan, a écopé mercredi de trente jours de suspension pour un plaquage dangereux contre Lyon. Nicolas Mas a lui été suspendu pour dix jours. Les sanctions sont neutralisées pendant l'intersaison. Est-ce que la LNR n'a pas fait ca pour que Mas et Guirado (éventuellement) puissent partir en tournée d'été avc l'EdF ? Les fenêtres inteernationales font-elles parties de l'intersaison ? Alors que Thion, on s'en fout, il ne sera plus sélectionné, pas besoin de décaler... Modifié 24 mai 2012 par Gabi
Invité txuri gorriak Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ce qui est pas logique c'est que suivant les clubs (et donc les joueurs) on ait compté la période de repos comme durée de peine ,tout simplement. Suis pas sûr que cela se passait comme çà quelques années avant l'affaire Privat on est d'accord. Le traitement différentiel de la suspension de Thion démontre malheureusement que tout n'est pas réglé (ceci sans viser le BO sur le coup, juste pour dire que l'homogénéisation laisse encore à désirer)... On est d'accord, tant que on ne prononcera pas des suspensions en match on aura ce genre de différence Mais d'un autre côté quand tu vois que "la nervosité" de Thion lui vaut autant de jours de suspensions que celles Gorgodze et Maestri....
Gabi Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Mais d'un autre côté quand tu vois que "la nervosité" de Thion lui vaut autant de jours de suspensions que celles Gorgodze et Maestri.... Mêem quand un biarrot n'a aucune sanction (sa suspension est durant les vacances), Txuri ne peut pas s'empêcher de dire que c'est injuste.
tire-bouchon Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 D'autant plus que les nervosités de Mas et Guirado leur vaudra des suspensions en début de..saison prochaine!
Invité txuri gorriak Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Mais d'un autre côté quand tu vois que "la nervosité" de Thion lui vaut autant de jours de suspensions que celles Gorgodze et Maestri.... Mêem quand un biarrot n'a aucune sanction (sa suspension est durant les vacances), Txuri ne peut pas s'empêcher de dire que c'est injuste. S'il te plait arrête d'intérpréter mes propos à ta sauce. Ou ai je crié à l'injustice?? Simplement comme je peux m'étonner que la sanction de Thion soit pendant les vacances (à la différence des catalans), je m'étonne également que Thion prennent le même nombre de jours que Gorgodze et Maestri pour des faits qui n'ont rien de semblable. Preuve encore une fois qu'il n'y a aucune uniformité, et que chacun fait comme il veut. Comme tu l'as dit Mas et Guirado sont potentiellement séléctionnables, ce que n'est pas Thion. Et ces petits arrangements entre amis tant dans la durée de la sanction que de l'application de celle ci perdureront tant que les sanctions ne seront pas dissociées et prononcées en nombre de matchs comme au foot. Modifié 25 mai 2012 par txuri gorriak
tire-bouchon Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 ce dont Mas a besoin, aprés la saison qu'il vient de passer, c'est un mois de suspension pendant les vacances au bord de la mer! pour Guirado, je ne vois pas vu sa saison, pourquoi il serait sélectionné. Kaiser, Tolofua et Swrysziqui ont un peu d'avance sur lui.
Gabi Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 pour Guirado, je ne vois pas vu sa saison, pourquoi il serait sélectionné. Kaiser, Tolofua et Swrysziqui ont un peu d'avance sur lui. Le Tsar aussi fait une fin de saison à chier et pourtant il y sera. Depuis le départ de Servat, y'a un trou béant au poste de talon de l'EdF, une place à prendre. Et en plus, accessible. Pas besoin d'avoir le niveau international. Le fait qu'on pense à Tolofua, un jeune de 18 ans qui n'est talonneur, lance des touches et pousse en mélée que depuis 6 mois, est une belle preuve du vide laissé par William. N'importe quel talonneur français du Top14 peut espérer faire la Tournée.
jauzy19 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 4 semaines pour Hayman. http://www.varmatin.com/article/rct/rct-hayman-suspendu-pour-quatre-semaines.871592.html
Invité txuri gorriak Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Donc le jaune d'Hayman le prive de la fin de saison, tandis que Gorgodze et Maestri avec un rouge chacun pourront tranquillement jouer les phases finales.
fonzie Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Donc le jaune d'Hayman le prive de la fin de saison, tandis que Gorgodze et Maestri avec un rouge chacun pourront tranquillement jouer les phases finales. Je rejoins txuri, non que je veux me priver de Maestri pour la fin de la saison, mais c'est quand même incroyable les couilles molles de la commission de discipline qui ne savent pas prendre leur responsabilité et de l'autre coté l'ERC coupe des têtes (dans le top14) à tout va...(En attendant le placage cathédral aurait mérité le rouge...)Il faudra que la commission de discipline top14 soit parfois moins indulgente pour éviter que ce soit l'ERC qui exagère des sanctions pour corriger le tir. Grosse perte pour le RCT pour les phases finales. A qui profite le crime??
Gabi Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Donc le jaune d'Hayman le prive de la fin de saison, tandis que Gorgodze et Maestri avec un rouge chacun pourront tranquillement jouer les phases finales. On s'en fout un peu de la couleur du carton qu'ils ont reçu. La vraie question est :" est-ce que le geste d'Hayman mérite une sanction plus lourde que celle de Gordogze et Maestri ?"
Invité txuri gorriak Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Donc le jaune d'Hayman le prive de la fin de saison, tandis que Gorgodze et Maestri avec un rouge chacun pourront tranquillement jouer les phases finales. Je rejoins txuri, non que je veux me priver de Maestri pour la fin de la saison, mais c'est quand même incroyable les couilles molles de la commission de discipline qui ne savent pas prendre leur responsabilité et de l'autre coté l'ERC coupe des têtes (dans le top14) à tout va...(En attendant le placage cathédral aurait mérité le rouge...)Il faudra que la commission de discipline top14 soit parfois moins indulgente pour éviter que ce soit l'ERC qui exagère des sanctions pour corriger le tir. Grosse perte pour le RCT pour les phases finales. A qui profite le crime?? Et quant tu penses que en plus qu'Hayman est suspendu en championnat de France pour une faute qu'il a commise en coupe d'europe
Invité txuri gorriak Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Donc le jaune d'Hayman le prive de la fin de saison, tandis que Gorgodze et Maestri avec un rouge chacun pourront tranquillement jouer les phases finales. On s'en fout un peu de la couleur du carton qu'ils ont reçu. La vraie question est :" est-ce que le geste d'Hayman mérite une sanction plus lourde que celle de Gordogze et Maestri ?" Non la question n'est pas là. Qu'Hayman prenne 4 semaines à mon avis c'est logique (Warburton avait pris 6 semaines en 1/2 de CDM) par contre ce qui n'est pas logique c'est que Gorgodze et Maestri, par un tour de passe passe de Maciello requalifiant dans son rapport la "brutalité" en geste de "nervosité", ne prenne que 10 jours et évite ainsi une suspension automatique et à minima de 20 jours à ces deux joueurs. Sinon pour répondre à ta question, bien sur que la sanction d'Hayman doit être plus importante que celle des fighters, mais c'est surtout la sanction de ces deux derniers qui est trop faible . Modifié 25 mai 2012 par txuri gorriak
brayaud's Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Donc le jaune d'Hayman le prive de la fin de saison, tandis que Gorgodze et Maestri avec un rouge chacun pourront tranquillement jouer les phases finales. On s'en fout un peu de la couleur du carton qu'ils ont reçu. La vraie question est :" est-ce que le geste d'Hayman mérite une sanction plus lourde que celle de Gordogze et Maestri ?" Non la question n'est pas là. Qu'Hayman prenne 4 semaines à mon avis c'est logique (Warburton avait pris 6 semaines en 1/2 de CDM) par contre ce qui n'est pas logique c'est que Gorgodze et Maestri, par un tour de passe passe de Maciello requalifiant dans son rapport la "brutalité" en geste de "nervosité", ne prenne que 10 jours et évite ainsi une suspension automatique et à minima de 20 jours à ces deux joueurs. Sinon pour répondre à ta question, bien sur que la sanction d'Hayman doit être plus importante que celle des fighters, mais c'est surtout la sanction de ces deux derniers qui est trop faible . rectification : ça a été déclaré en "indiscipline" pas de rapport complémentaire a rédiger, le délégué devait être pressé de se rendre au buffet
BOURRIN Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 http://video.rugbyrama.fr/rugby/0625-usa-vs-italy-2-red-ca_vid237736/video.shtml
Gabi Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 http://video.rugbyrama.fr/rugby/0625-usa-vs-italy-2-red-ca_vid237736/video.shtml C'est le problème des ricains : ils confondent rugby et football américain.
Invité chomelaregle Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 http://video.rugbyrama.fr/rugby/0625-usa-vs-italy-2-red-ca_vid237736/video.shtml C'est le problème des ricains : ils confondent rugby et football américain. ouép, pas des plaquage ça, les mecs n'entourent jamais avec les bras, c'est justes des coups d'épaules plongeants... et le commentateur: "I think Garces is overreacting"...
Gabi Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 http://video.rugbyrama.fr/rugby/0625-usa-vs-italy-2-red-ca_vid237736/video.shtml C'est le problème des ricains : ils confondent rugby et football américain. ouép, pas des plaquage ça, les mecs n'entourent jamais avec les bras, c'est justes des coups d'épaules plongeants... Je suppose que les joueurs de rugby aux USA viennent du foot américain, non ? Ils en ont gardé quelques reflexes et techniques.
jauzy19 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Le rouge d'Emerick c'est exactement le même geste que Tekori contre Montpellier, plaquage à l'épaule à retardement au niveau de la tête.
huit brennus Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Le rouge d'Emerick c'est exactement le même geste que Tekori contre Montpellier, plaquage à l'épaule à retardement au niveau de la tête. -sans "mettre les bras " oui ; -à" retardement" , oui aussi ; - au niveau de la tête ? Non ! Tékori "tamponne " le montpelliérain au niveau du torse ou des épaules , mais pas au niveau de la tête ! Si l'arbitre avait eu droit à la vidéo , il aurait mis un "jaune" , mais il n'a pas 10 minutes et 3 ralentis sous 3 angles différents pour prendre sa décision . On peut pas lui reprocher d'avoir jugé "rouge" sur l'instant tellement il était impressionnant de voir le choc entre un mec de 120 kgs contre un gringalet de 75 kgs ...sans parler du bruit que ça a dû faire !! Que la commission de discipline, qui elle a droit aux ralentis et à tous son temps pour juger , ait corrigé la sanction ne me choque pas !! Modifié 26 juin 2012 par huit brennus
phila Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 si les cartons pouvaient être sortis aussi contre les "grandes" équipes, parce que là ça fait un peu le "petit" paye alors qu'on voit désormais ce genre de percutions beaucoup trop souvent...
SCA Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 si les cartons pouvaient être sortis aussi contre les "grandes" équipes, parce que là ça fait un peu le "petit" paye alors qu'on voit désormais ce genre de percutions beaucoup trop souvent... Sur le premier rouge, rien à dire. En revanche sur le second, je ne suis pas convaincu. Après je n'ai pas vu le match mais si les US n'ont pas arrété de faire des placages dangeureux c'est peut-être la gouute d'eau qui a fait débordé le vase.
Invité chomelaregle Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) si les cartons pouvaient être sortis aussi contre les "grandes" équipes, parce que là ça fait un peu le "petit" paye alors qu'on voit désormais ce genre de percutions beaucoup trop souvent... Sur le premier rouge, rien à dire. En revanche sur le second, je ne suis pas convaincu. Après je n'ai pas vu le match mais si les US n'ont pas arrété de faire des placages dangeureux c'est peut-être la gouute d'eau qui a fait débordé le vase. sur le 2ème le bras droit rien à dire, mais le gauche est replié, on dirait qu'il met l'épaule ou le coude... non? edit: le commentateur dit "shoulder charge" d'ailleurs à la fin de la vidéo. Modifié 27 juin 2012 par chomelaregle
Tolosa Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 si les cartons pouvaient être sortis aussi contre les "grandes" équipes, parce que là ça fait un peu le "petit" paye alors qu'on voit désormais ce genre de percutions beaucoup trop souvent... Sur le premier rouge, rien à dire. En revanche sur le second, je ne suis pas convaincu. Après je n'ai pas vu le match mais si les US n'ont pas arrété de faire des placages dangeureux c'est peut-être la gouute d'eau qui a fait débordé le vase. En plus Andrew Suniula ne prend même pas la peine d'aider l italien a retrouver son protege dent perdu dans la tribune B4. pas fair play...du tout.
chacal31 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Bernard Laporte, le manager de Toulon, a accordé un entretien vérité truculent à Midi Olympique. Tout le monde en prend pour son grade. Trois semaines après avoir vu son équipe perdre en finale du championnat de France de rugby face à Toulouse (18-12), le manager toulonnais Bernard Laporte accorde à Midi Olympique un long entretien. Avec son franc-parler habituel et dans un style toujours aussi direct. Sur deux pages, l’ancien Secrétaire d’Etat revient sans détour sur une actualité large. Celle de Toulon, évidemment, mais également celle du rugby français. « Il y a des mecs, dans le rugby français, qui sont là depuis cent ans. Je me suis engueulé avec François Guers (président de la commission de discipline, N.D.L.R.) et ses acolytes. Ils sont d’une parfaite incompétence ». Le congrès de la FFR a peine refermé, le propos ne devrait pas manquer d’écho. Pas avare en bonnes paroles, Bernard Laporte revient également sur la pauvreté du jeu proposé pendant les phases finales du dernier championnat – « Cela peut devenir lassant pour le grand public. Attention, le rugby n’est pas intouchable » – ou encore sur les performances de l’équipe de France de foot. Truculent. A lire ce lundi dans le Midi Olympique !
Invité Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Un bourre pif comme ça, en pleine paix. Midol continue son con court avec l'Equipe, à qui aura la polémique créée de toutes pièces à défaut d'avoir quoi que ce soit à vendre. Un article sans concession sur Laporte, ses réseaux, ses magouilles, ç'aurait pourtant de quoi tenir toute la trêve durant Au revoir.
Parigot_Paris Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Un bourre pif comme ça, en pleine paix. Midol continue son con court avec l'Equipe, à qui aura la polémique créée de toutes pièces à défaut d'avoir quoi que ce soit à vendre. Un article sans concession sur Laporte, ses réseaux, ses magouilles, ç'aurait pourtant de quoi tenir toute la trêve durant Au revoir. Plus un, Président, plus un...
Gabi Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Pas avare en bonnes paroles, Bernard Laporte revient également sur la pauvreté du jeu proposé pendant les phases finales du dernier championnat – « Cela peut devenir lassant pour le grand public. Attention, le rugby n’est pas intouchable » – ou encore sur les performances de l’équipe de France de foot. Truculent. C'est assez fabuleux de voir un entraineur mettant en place un jeu minimaliste depuis toujours et ancien sélectionneur ayant institutionnalisé la prédominance physico-physique au détriment de la technique et du collectif en sélection déplorer la pauvreté du jeu en Top14...
Parigot_Paris Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Pas avare en bonnes paroles, Bernard Laporte revient également sur la pauvreté du jeu proposé pendant les phases finales du dernier championnat – « Cela peut devenir lassant pour le grand public. Attention, le rugby n’est pas intouchable » – ou encore sur les performances de l’équipe de France de foot. Truculent. C'est assez fabuleux de voir un entraineur mettant en place un jeu minimaliste depuis toujours et ancien sélectionneur ayant institutionnalisé la prédominance physico-physique au détriment de la technique et du collectif en sélection déplorer la pauvreté du jeu en Top14... Plus un, monsieur Gabi...
Gabi Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Pas avare en bonnes paroles, Bernard Laporte revient également sur la pauvreté du jeu proposé pendant les phases finales du dernier championnat – « Cela peut devenir lassant pour le grand public. Attention, le rugby n’est pas intouchable » – ou encore sur les performances de l’équipe de France de foot. Truculent. C'est assez fabuleux de voir un entraineur mettant en place un jeu minimaliste depuis toujours et ancien sélectionneur ayant institutionnalisé la prédominance physico-physique au détriment de la technique et du collectif en sélection déplorer la pauvreté du jeu en Top14... Plus un, monsieur Gabi... D'un autre côté, le type vit du rugby et baigne dans le milieu depuis 20 ans, a été joueur, entraineur, selectionneur, ministre et se permet pourtant de cracher sur les pardessus qui l'ont nommé, valorisé et soutenu pendant des années et des années. Alors il peut bien également cracher sur la pauvreté du jeu dont il est l'un des responsables. Il n'est plus à ca prés. Autant, Mourad crachant sur le systeme et les pardessus, ca peut passer vu que le type est neuf. Mais alors, de la part de Laporte, c'est juste risible. Il ne lui manque plus qu'à cracher sur Sarkozy, les casinos et les campings et il aura fait le tour.
Parigot_Paris Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Pas avare en bonnes paroles, Bernard Laporte revient également sur la pauvreté du jeu proposé pendant les phases finales du dernier championnat – « Cela peut devenir lassant pour le grand public. Attention, le rugby n’est pas intouchable » – ou encore sur les performances de l’équipe de France de foot. Truculent. C'est assez fabuleux de voir un entraineur mettant en place un jeu minimaliste depuis toujours et ancien sélectionneur ayant institutionnalisé la prédominance physico-physique au détriment de la technique et du collectif en sélection déplorer la pauvreté du jeu en Top14... Plus un, monsieur Gabi... D'un autre côté, le type vit du rugby et baigne dans le milieu depuis 20 ans, a été joueur, entraineur, selectionneur, ministre et se permet pourtant de cracher sur les pardessus qui l'ont nommé, valorisé et soutenu pendant des années et des années. Alors il peut bien également cracher sur la pauvreté du jeu dont il est l'un des responsables. Il n'est plus à ca prés. Autant, Mourad crachant sur le systeme et les pardessus, ca peut passer vu que le type est neuf. Mais alors, de la part de Laporte, c'est juste risible. Il ne lui manque plus qu'à cracher sur Sarkozy, les casinos et les campings et il aura fait le tour. :lol:
Papalou Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ouais, enfin quand tu lis l'interview, il dézingue pas grand chose le Bernie. Beaucoup de bruit pour rien, du buzz de journaleux quoi...
Parigot_Paris Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ouais, enfin quand tu lis l'interview, il dézingue pas grand chose le Bernie. Beaucoup de bruit pour rien, du buzz de journaleux quoi... Ouais, ça rappelle un peu les journalistes de Canal essayant de vendre au chaland un Rennes Lorient en octobre...
Invité chomelaregle Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ouais, enfin quand tu lis l'interview, il dézingue pas grand chose le Bernie. Beaucoup de bruit pour rien, du buzz de journaleux quoi... Ouais, ça rappelle un peu les journalistes de Canal essayant de vendre au chaland un Rennes Lorient en octobre... moi ça me rapelle surtout le fameux titre racoleur: "Basta balance tout sur Dusautoir, l'affaire néozed, blabla...", pour finalement lire que Basta trouve que Titi est un super joueur et un super capitaine...
Papalou Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ouais, enfin quand tu lis l'interview, il dézingue pas grand chose le Bernie. Beaucoup de bruit pour rien, du buzz de journaleux quoi... Ouais, ça rappelle un peu les journalistes de Canal essayant de vendre au chaland un Rennes Lorient en octobre... De quoi tu parles ?
Parigot_Paris Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ouais, enfin quand tu lis l'interview, il dézingue pas grand chose le Bernie. Beaucoup de bruit pour rien, du buzz de journaleux quoi... Ouais, ça rappelle un peu les journalistes de Canal essayant de vendre au chaland un Rennes Lorient en octobre... De quoi tu parles ? De ballon rond, désolé...
brayaud's Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) ça faisait bien 1 semaine qu'on ne parlait plus de Toulon-Boudjellal-Laporte... c'est fait. et comme d'hab, le contenu est à pleurer. faites comme moi, ne lisez plus ces torchons.Quand tout le monde s'en lassera, les médias ne relaieront plus ça... Modifié 2 juillet 2012 par brayaud's
Messages recommandés