Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette

nikos

Messages recommandés

Posté(e)

on a déjà perdu le match. Ca suffit non ?

En meme temps les coachs qui gueulent sur l'arbitrage apres un match gagne il n'y en a pas beaucoup.

• Upvote 2
Posté(e)

En meme temps les coachs qui gueulent sur l'arbitrage apres un match gagne il n'y en a pas beaucoup.

ce que je voulais dire, ce que le match est perdu sur cette histoire d'avantage

Posté(e)

ce que je voulais dire, ce que le match est perdu sur cette histoire d'avantage

Les 75 minutes qui précèdent n'ont aucune importance.

Posté(e) (modifié)

Les 75 minutes qui précèdent n'ont aucune importance.

Bien sur, je l'ai souligné dans le fil du match.

cette discussion a aussi un intéret très limité (comme de plus en plus de discussions ici qui tournent autour de MB/Laporte, du fric, de magouilles, de haine, des transferts...).

Je vais donc arreter là

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Posté(e)

Bien sur, je l'ai souligné dans le fil du match.

cette discussion a aussi un intéret très limité (comme de plus en plus de discussions ici qui tournent autour de MB/Laporte, du fric, des transferts...).

Je vais donc arreter là

Sinon ce midi, c'était quoi?

Perso :

- Canneloni de poissons fins et sauce citronnée

- Canette grillée et sa sauce au foie Gras (avec petites patates rissolées...)

- Poire pochée caramélisée sur sablé

Le tout avec un p'tit St Nicolas de Bourgeuil bien sympa...

Posté(e)

Sinon ce midi, c'était quoi?

Perso :

- Canneloni de poissons fins et sauce citronnée

- Canette grillée et sa sauce au foie Gras (avec petites patates rissolées...)

- Poire pochée caramélisée sur sablé

Le tout avec un p'tit St Nicolas de Bourgeuil bien sympa...

et ben putain, tu t'es fait plaisir et t'as bien raison. :whistling:

J'ai pas mangé à midi... la merde

Posté(e)

Entre un accros à l'alcool et un accros à la bouffe on est servis sur ce forum :alien:

Posté(e)

Entre un accros à l'alcool et un accros à la bouffe on est servis sur ce forum :alien:

des noms, des noms :drinks

Posté(e)

Heureusement qu'il nous reste encore ça dans ce bas Monde... :drinks

Et puis le topic s'intitule "Un bon coup de fourchette" :whistling:

• Upvote 1
Posté(e)

On parle moi ici??

Je ne suis pas accroc, je sais me controler et je n'ai absolument pas perdu le contrôle. J'arrête quand je veux Monsieur... :shaun: Il suffit que je le décide et hop me voilà abstinent...

Sauf que je n'ai pas envie d'arrêter :whistling:

• Upvote 5
Posté(e) (modifié)

En Rugby, y a le coup d'envoi en touche pour faire pêter la première mélée et au Hockey y a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Vlel1VPZ4zA#t=73

Personne ne s'ennuie, chacun a le sien ! Chapeau les mecs d'arriver à se foutre sur la tronche en patins :shaun:

Modifié par Gismo
Posté(e)

Vivement que la saison se termine pour le BO, qu'ils descendent en ProD2 et repartent sur des bases saines à tous les niveaux.

Posté(e)

Lulu assiste aux entrainements maintenant ?

Posté(e)

Vivement que la saison se termine pour le BO, qu'ils descendent en ProD2 et repartent sur des bases saines à tous les niveaux.

c'est pas gagné que, même en pro D2, le BO reparte sur des bases saines. Il faudrait le départ de tous les anciens (joueurs, entraîneurs et dirigeants)

Invité Tropico
Posté(e)

En Rugby, y a le coup d'envoi en touche pour faire pêter la première mélée et au Hockey y a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Vlel1VPZ4zA#t=73

Personne ne s'ennuie, chacun a le sien ! Chapeau les mecs d'arriver à se foutre sur la tronche en patins :shaun:

C'est pas si dur ^^
Posté(e)

C'est pas si dur ^^

surtout qu'au Hockey, tant que c'est en 1c1 et debout, l'arbitre n'intervient pas et laisse faire !

des fois, ça dure très longtemps !

Posté(e)

J'ose espérer qu'il passera en commission de discipline.

Posté(e)

J'ose espérer qu'il passera en commission de discipline.

A voir avec Goze

Posté(e)

Apparemment, Chérèque ne l'a pas fait citer. Probablement une fleur due à son nom de famille (papa est bien aimé dans le coin)...

Invité Tropico
Posté(e)

surtout qu'au Hockey, tant que c'est en 1c1 et debout, l'arbitre n'intervient pas et laisse faire !des fois, ça dure très longtemps !

J'ai bcp joué au hockey ma spécialité c'etait l'expulsion

• 2 weeks later...
Posté(e)

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/discipline-laporte-fixe-lundi-ou-mardi-1005068/

Les propos tenus dans le 2ème paragraphe sont stupéfiants. Donc les "références du rugby" c'est d'insulter publiquement, violemment et à répétition un arbitre de Top14.

alors ils leur faut 1 mois pour le convoquer, et une semaine pour décider de la sanction...Triste.

par comparaison, en NBA, le fils Noah s'est fait exclure par l'arbitre pour insulte. 24h plus tard, il est condamné à verser une amende de 15 000 $.

Posté(e)

Demandez le tarif... Chabal : "Les arbitres du Top 14 sont nuls" 30 jours.

140205070548332304.jpg

Posté(e)

alors ils leur faut 1 mois pour le convoquer, et une semaine pour décider de la sanction...Triste.

par comparaison, en NBA, le fils Noah s'est fait exclure par l'arbitre pour insulte. 24h plus tard, il est condamné à verser une amende de 15 000 $.

Ce qui, connaissant les "tarifs NBA" est purement scandaleux. JR smith a pris 50 000$ d'amende pour avoir défait les lacets d'un joueur durant des Lancers francs.

Il aurait du prendre un ou deux matchs de suspension et une amende bien plus forte (il touche pas loin de 15M par an !)

Posté(e)

Ce qui, connaissant les "tarifs NBA" est purement scandaleux. JR smith a pris 50 000$ d'amende pour avoir défait les lacets d'un joueur durant des Lancers francs.

Il aurait du prendre un ou deux matchs de suspension et une amende bien plus forte (il touche pas loin de 15M par an !)

Je parlais surtout de la rapidité de la prise de décision !

Posté(e)

Demandez le tarif... Chabal : "Les arbitres du Top 14 sont nuls" 30 jours.

140205070548332304.jpg

Ceci dit, Pechambert nous avait bien enfiler :yes:

Posté(e)

Ceci dit, Pechambert nous avait bien enfiler enfilés :yes:

Posté(e)

ah mince. :(

Parigot tête de veau
Posté(e)

si c'est mince l'enfilade est .... :flowers:

Posté(e)

Venant de toi, c'est plutôt rare, avec d'autres on est habitués... :whist:

Posté(e)

T'sais, à force de lire 180 copies toutes les deux semaines... Dont 150 avec une expression, un vocabulaire et une orthographe proches de l'indigence... Ben on finit par en perdre son latin !

Posté(e)

T'sais, à force de lire 180 copies toutes les deux semaines... Dont 150 avec une expression, un vocabulaire et une orthographe proches de l'indigence... Ben on finit par en perdre son latin !

t'ai prof de quoua ?

Posté(e)

D'histoir et de géografie (sic)

Posté(e) (modifié)

D'histoir et de géografie (sic)

J'ai toujours adoré ces 2 matières mais comme j'étais bon en maths, j'ai fait des maths. J'ai abandonné vu que j'aimais pas ça et je connais même la capitale du Honduras :whistling:

Modifié par tropézien
Posté(e)

Toulouse est la capitale du Monde : facile à retenir ! :stuart:

• Upvote 1
Posté(e)

c'est pas Gaillac avec tes collègues Laporte et Moscato ? :yes:

Posté(e)

Depuis samedi soir, c'est plutôt Montpellier... :whistling:

Posté(e)

1515?

Austerlitz ? Non non pardon , découverte de l'Amerique
Posté(e)

Ils ont quel âge ?

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Ils ont quel âge ?

Plus ils avancent en âge, à niveau équivalent, plus leur écriture est dégueulasse de toutes façons. :Neutral:

• Upvote 1
Posté(e)

En fait, si tu écris bien en sixième, tu écriras bien jusqu'en term. Et à l'inverse, si tu fais trente fautes par page en sixième, ce sera la même plus tard.

Cette année, je suis en collège mais l'année dernière, j'étais dans le lycée de centre ville de Brive... Ben mes littéraires n'étaient littéraires que de nom. La moitié proposait une syntaxe indigente et des confusions homophoniques énauuuuuuuuurmes tels que "ses-ces-c'est-s'est", l'habituel "sa-ça" et le très rugby "comme-com-quand même" et j'en passe tellement !

L'orthographe et la syntaxe sont très secondaires dans l'esprit des élèves... Et des parents surtout.

Personnellement, je sanctionne mesurément le cumul de fautes, je les corrige systématiquement... Mais ils s'en foutent. Et d'une certaine manière, on ne peut pas être intransigeant, en sixième, le mal est déjà fait pour la moitié des élèves ayant des problèmes d'expression. Pour le reste, il faudrait des heures supplémentaires ou un investissement familial autre qu'actuel (faire lire des bouquins surtout, corriger les fautes des gamins pendant leurs exercices, les reprendre quand ils s'expriment mal...)

Si j'avais des heures d'accompagnement éducatifs pour prendre en charge 10-15 élèves par semaine pour travailler là dessus, je le ferai... Mais on en a pas dans notre établissement.

Bon, voilà pour le marronnier de l'éducation :P

• Upvote 2
Posté(e)

En fait, si tu écris bien en sixième, tu écriras bien jusqu'en term. Et à l'inverse, si tu fais trente fautes par page en sixième, ce sera la même plus tard.

Cette année, je suis en collège mais l'année dernière, j'étais dans le lycée de centre ville de Brive... Ben mes littéraires n'étaient littéraires que de nom. La moitié proposait une syntaxe indigente et des confusions homophoniques énauuuuuuuuurmes tels que "ses-ces-c'est-s'est", l'habituel "sa-ça" et le très rugby "comme-com-quand même" et j'en passe tellement !

L'orthographe et la syntaxe sont très secondaires dans l'esprit des élèves... Et des parents surtout.

Personnellement, je sanctionne mesurément le cumul de fautes, je les corrige systématiquement... Mais ils s'en foutent. Et d'une certaine manière, on ne peut pas être intransigeant, en sixième, le mal est déjà fait pour la moitié des élèves ayant des problèmes d'expression. Pour le reste, il faudrait des heures supplémentaires ou un investissement familial autre qu'actuel (faire lire des bouquins surtout, corriger les fautes des gamins pendant leurs exercices, les reprendre quand ils s'expriment mal...)

Si j'avais des heures d'accompagnement éducatifs pour prendre en charge 10-15 élèves par semaine pour travailler là dessus, je le ferai... Mais on en a pas dans notre établissement.

Bon, voilà pour le marronnier de l'éducation :P

Moi j'ai très peu lu dans ma jeunesse et pourtant l'orthographe était ma meilleure matière, avec 20/20 pendant toute ma scolarité...Est-ce inné ou ai-je eu de supers profs en primaire ?

Bon, attention, j'hésite un peu plus maintenant qu'avant, car j'écris moins...

Posté(e)

bon, et le Nanard dans tout ça ?!

la Ligue n'a pas encore fini de digérer le banquet ?

Posté(e)

Moi j'ai très peu lu dans ma jeunesse et pourtant l'orthographe était ma meilleure matière, avec 20/20 pendant toute ma scolarité...Est-ce inné ou ai-je eu de supers profs en primaire ?

Bon, attention, j'hésite un peu plus maintenant qu'avant, car j'écris moins...

Les deux ! Tu possèdes les qualités cognitives, un type d'intelligence particulière qui te dispensent d'un travail de fond. Comme ceux qui n'ont pas besoin de passer deux heures sur une leçon pour l'assimiler.

Après, lire beaucoup permet de se constituer un vocabulaire riche et un champ lexical et syntaxique large... pourvu qu'on cherche le sens des mots !

Désolé Brayaud ! :P