Jump to content

Stade Toulousain-usap

fonzie

Recommended Posts

Posted

L'ogre catalan arrive en champion sortant le mercredi 30 décembre à Toulouse. Il vient de se faire fesser par la red army à domicile et est éliminé de la course à la grande coupe. Il a mis certains de ses tauliers au repos pendant ce match, pensant dominer avec sa classe biberon un grand d'Europe. Ils sont vexés et veulent effacer cet affront. Quoi de mieux que d'aller taper les toulousains, fiers de leur première place en poule d'Hcup et encore en course pour les quarts.

Le contexte: match de milieu de semaine, la veille du réveillon et le soir de surcroit. match à quelques jours d'un déplacement à Bayonne (en manque de points pour se sauver) et avant de recevoir la grosse armada jaunarde qui casse tout en Hcup. sans oublier que le match des quins se profilent à l'horizon dans moins d'un mois et que les 5 points sont les bienvenus.

Réponse du staff toulousain:

Rugby - Top 14 - ST

Reprise le 27 décembre

En congé durant toute la semaine, le Stade Toulousain reprendra ses entraînements le dimanche 27 décembre à 10h00. Les Rouge et Noir prépareront à huis clos le choc de la 16e journée du Top 14 face à Perpignan.

L'équipe.fr

Posted
L'ogre catalan arrive en champion sortant le mercredi 30 décembre à Toulouse. Il vient de se faire fesser par la red army à domicile et est éliminé de la course à la grande coupe. Il a mis certains de ses tauliers au repos pendant ce match, pensant dominer avec sa classe biberon un grand d'Europe. Ils sont vexés et veulent effacer cet affront. Quoi de mieux que d'aller taper les toulousains, fiers de leur première place en poule d'Hcup et encore en course pour les quarts.

Le contexte: match de milieu de semaine, la veille du réveillon et le soir de surcroit. match à quelques jours d'un déplacement à Bayonne (en manque de points pour se sauver) et avant de recevoir la grosse armada jaunarde qui casse tout en Hcup. sans oublier que le match des quins se profilent à l'horizon dans moins d'un mois et que les 5 points sont les bienvenus.

Rugby - Top 14 - ST

Reprise le 27 décembre

En congé durant toute la semaine, le Stade Toulousain reprendra ses entraînements le dimanche 27 décembre à 10h00. Les Rouge et Noir prépareront à huis clos le choc de la 16e journée du Top 14 face à Perpignan.

L'équipe.fr

Ben faut pas hésiter. Pour la réception de l'USAP : METHODE TROPICO !

Posted

J'aime ces petites présentations objectives et réalistes :sorcerer:

Posted

Rugby - Top 14 - ST

Reprise le 27 décembre

L'équipe.fr

Ben faut pas hésiter. Pour la réception de l'USAP : METHODE TROPICO !

ON VA LES DEFONCER !

J'ai tellement envie de les voir ravaler leur arrogance :sorcerer:

Posted

Si Vivalda pouvait faire une intervention comme celle après le match au Munster ça nous aiderait merci!! :sorcerer:

Posted
... Les Rouge et Noir prépareront à huis clos le choc de la 16e journée du Top 14 face à Perpignan...

J'aurais plutôt dit "mise au vert" :sorcerer:

Posted

pas de soucis pour vous , l'ami de l'entraineur n'est plus ministre et son discours ne passe plus.

Posted

L'USAP n'a plus que le Top14 à jouer et va concentrer toutes ses forces sur ce match qui devient d'un coup l'objectif principal de l'hiver de l'USAP.

Toulouse au contraire en aura rien à carrer et préfèrera se préparer pour les 2 derniers matchs de H Cup.

Bref, si on arrache le point de bonus défensif face au champion de France en titre, ce sera un miracle...

Je le fais bien ? :sorcerer:

Posted
ON LES DEFONCE A CES CONS !!! :stuart:

ah oui et 2 fois , une sur les 2 mi-temps et l'autre sur la 3 eme .......facile pour vous sont mauvais au 2 :sorcerer:

Posted

Comment appelle-ton les habitants de Toulouse? les loosers

dixit un post de 3 abrutis sur le forum de l'USAP? ça promet :sorcerer:

Moi je dis ça mais je ne dits rien :stuart:

Posted

Oh le fouteur de merde !! :stuart:

En tout cas, si c'est vrai, c'est marrant de chambrer comme ca le lendemain de l'élimination de son équipe en H Cup dés la 4e journée !!

Et puis, ils ont raison, le ST va prendre cher.

Espérons qu'on ne soit pas trop ridicule... :sorcerer:

Posted

Tiens, t'es pas encore parti bouffer la dinde transgénique et les hot dogs de la mort qui tuent ?

:sorcerer:

Perso, je vois un match serré mais une victoire toulousaine because pas le choix pour les Noves'Boys.

Que l'USAP veuille se relancer, certes, mais encore faut il qu'en face on leur laisse mettre leur jeu en place. Le Munster a me semble t il montré quelques tactiques intéressantes.

Posted

Surement à cause de l'anglais to loose , maintenant pour les abrutis tu as raison mais tu crois que ton comparse avec le pseudo de Bourrin relève le niveau des supporters de l'ASM ? et apparemment sur votre forum il y en a quelques dizaines non ? :sorcerer::stuart::alien:

Guest Tropico
Posted

On est fatigués, on est pas bons, on est une bete blessée que le champion viendra achever tel le toreador.

Nous, pauvre taureau blessé, on tentera un coup de corne mais j'ai peu d'espoir, l'invincible armada du champion avec ses multiples joueurs formés au club qui vont mouiller le maillot ne va faire qu'une bouchée de nos mercenaires vieillissants et fatigués.

A la limite on devrait déclarer forfait et leur laisser 5 points, genre un score de 14-37, on a aucune chance, nous pauvres loosers au palmares ridicule face à l'ogre.

Guest Tropico
Posted
ON LES DEFONCE A CES CONS !!! :stuart:

ah oui et 2 fois , une sur les 2 mi-temps et l'autre sur la 3 eme .......facile pour vous sont mauvais au 2 :sorcerer:

Tu me vois faire une 3e mitemps avec des buveurs de muscat ? :sorcerer:

Posted (edited)

Le match va être intéressant.

L'USAP voudra tourner la page de l'humiliation face au fromage qui pue.

Quant à Toulouse, sa marge de manoeuvre en Top 14 est limitée. Un faux pas ou deux et le RCT, le BO, le SF et bientôt le CABC passent devant.

Il faudra s'attendre à un gros combat, Millo qui a joué moins d'une mi-temps sera probablement titulaire avec Maestri. Ca sent le banc à 6 avants avec la grosse opposition des avants de l'USAP. Et si les catalans récupèrent quelques troisièmes lignes, ça risque d'être encore plus musclé.

Bref ça promet :sorcerer:

Edited by amateur
Le Corbeau de l'USAP
Posted

En même temps "looser" ça ne veut rien dire, donc...

Parigot_Paris
Posted

En même temps "looser" ça ne veut rien dire, donc...

Ca voudrait dire "élargisseur ?" A ne pas confondre avec "loser" qui signifie perdant.

Posted (edited)
Quant à Toulouse, sa marge de manoeuvre en Top 14 est limitée. Un faux pas ou deux et le RCT, le BO, le SF et bientôt le CABC passent devant.

là tu parles de la fin du monde lol

Edited by BOURRIN
Posted

Oula !!! Ca commence déjà à chambrer ???

Eh bé....il me tarde ce match !!! :sorcerer: (en espérant qu'il fasse un peu moins froid que Samedi.... :stuart: )

Posted
L'USAP n'a plus que le Top14 à jouer et va concentrer toutes ses forces sur ce match qui devient d'un coup l'objectif principal de l'hiver de l'USAP.

Toulouse au contraire en aura rien à carrer et préfèrera se préparer pour les 2 derniers matchs de H Cup.

Bref, si on arrache le point de bonus défensif face au champion de France en titre, ce sera un miracle...

Je le fais bien ? :sorcerer:

non tu peux mieux faire !

tu pourrais dire qu'il est utopique d'envisager le bonus défensif, mais que l'objectif sera d'essayer de priver Perpignan du bonus offensif... :sorcerer:

Sinon je pense que vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles la fessée reçue hier ne va pas s'évacuer pendant les vacances, donc no souci pour le stade, victoire facile et bonifiée face à une équipe en plein doute, crise interne, tête sous l'eau, l'Usap a son vrai niveau, une équipe de nazes sans jeu, indisciplinée, bref un réveillon avant l'heure...

Et je suis sérieux... :stuart: d'ailleurs je viendrai voir ça !! :stuart:

Posted (edited)
Sinon je pense que vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles la fessée reçue hier ne va pas s'évacuer pendant les vacances, donc no souci pour le stade, victoire facile et bonifiée face à une équipe en plein doute, crise interne, tête sous l'eau, l'Usap a son vrai niveau, une équipe de nazes sans jeu, indisciplinée, bref un réveillon avant l'heure...

Et je suis sérieux... :sorcerer: d'ailleurs je viendrai voir ça !! :sorcerer:

j'aime bien chambrer mais là je te trouve exessif :stuart:

Edited by BOURRIN
Posted
Et je suis sérieux... :sorcerer: d'ailleurs je viendrai voir ça !! :stuart:

Bienvenue a toi, avec tous ses débats on perd l'essentiel parfois :sorcerer:

Posted

:sorcerer: Fin d'année oblige, je ne sens pas la grande passion pour ce match.

C'est un match a domicile comme un autre, où la victoire est indispensable pour le tableau de marche Novesien.Rien de plus...

Ah si, un bon pretexte pour les formidables journalistes de nous sortir des articles sur le retour de Mermoz sur ses anciennes terres. :stuart:

Posted

Imaginez qu'en repartant le bus de l'USAP oublie Guirado...on le garde ou pas ? :sorcerer:

Posted

hein quoi comme le bus du BO avec Lecouls au bout de 3 journées ??? alalalalalala ces transferts ça devient vraiment trop compliqué ... :sorcerer:

:sorcerer::stuart:

Guest Tropico
Posted

C'est vrai que la en milieu de semaine entre noel et le reveillon, le tout entre 2 journées de hcup, on s'en balance un peu, c'est un match à la maison, c'est bien de prendre des points voilà thats all.

Posted
C'est vrai que la en milieu de semaine entre noel et le reveillon, le tout entre 2 journées de hcup, on s'en balance un peu, c'est un match à la maison, c'est bien de prendre des points voilà thats all.

Ce qui casse un peu les pieds aux joueurs, c'est de devoir rejouer le week-end du 3 Janvier qui suit, décidément en dessous de tout ce fameux calendrier. Sympa la fin d'année, pour le ST ça fait: Noel, huis clos, USAP, réveillon ( :sorcerer: ) et match Dimanche à Bayonne.

Posted

Ce qui casse un peu les pieds aux joueurs, c'est de devoir rejouer le week-end du 3 Janvier qui suit, décidément en dessous de tout ce fameux calendrier. Sympa la fin d'année, pour le ST ça fait: Noel, huis clos, USAP, réveillon ( :sorcerer: ) et match Dimanche à Bayonne.

si les joueurs sont vraiment pro , le réveillon c'est 10 heures au lit.

Posted

Ahhh ... alors du coup, c'est qui les prochains qu'ON VA DEFONCER ? :sorcerer:

Posted

Ahhh ... alors du coup, c'est qui les prochains qu'ON VA DEFONCER ? :stuart:

Si les joueurs du ST ne sont pas motivés tout naturellement pour recevoir Perpi (rival pour les deux premières places), c'est à ne plus rien comprendre.

Ils auraient oublié le match aller ? :sorcerer:

Posted

Ahhh ... alors du coup, c'est qui les prochains qu'ON VA DEFONCER ? :smile:

Si les joueurs du ST ne sont pas motivés tout naturellement pour recevoir Perpi (rival pour les deux premières places), c'est à ne plus rien comprendre.

Ils auraient oublié le match aller ? :P

Sans trop savoir où mettre ma demande : je serai à toulouse le jour du match et je cherche 2 places (à côté svp) pour ce match qui promet. Merci pour vos réponses.

Bonnes fêtes à tous.

Posted (edited)
Sans trop savoir où mettre ma demande : je serai à toulouse le jour du match et je cherche 2 places (à côté svp) pour ce match qui promet. Merci pour vos réponses.

Bonnes fêtes à tous.

Va sur le site officiel du ST, il reste des places. Tu peux prendre des e-tickets comme ça t'imprimes direct les places chez toi :P

Edited by nony_ju
Guest Tropico
Posted

Ahhh ... alors du coup, c'est qui les prochains qu'ON VA DEFONCER ? :P

Je dirais Fonzie :smile:

Posted

C'EST PENAUD QU'ON VA DÉFONCER :smile:

Posted

Toulouse avec Kelleher ?

Le demi de mêlée néo-zélandais du Stade toulousain, Byron Kelleher, éloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d'une cervicalgie, pourrait faire son retour à la compétition pour la réception de Perpignan mercredi. Rien n'est pour autant encore garanti.

Grégory Lamboley (déchirure cuisse), Jean-Baptiste Elissalde (déchirure cuisse) et Yann David (élongation cuisse) sont également espérés côté toulousain.

rugbyrama.fr

Posted

j'espére que nos Toulousains ont bien evacués le réveillon...

Jauzy a plutôt de bonnes nouvelles....

Vivement Mercredi

Posted
j'espére que nos Toulousains ont bien evacués le réveillon...

Jauzy a plutôt de bonnes nouvelles....

Vivement Mercredi

Si on récupère pas les blessés de longue date comme Yan David, Keleher et JBE c'est à se demander que font nos kinés...

Après il va y avoir bousculade aux portillons de l'équipe si tout ce monde est remis, chose qui n'est plus arrivée au ST depuis un moment...Qui à la charnière (Fred, JBE, BK, Skrela) et qui dans les lignes 3/4??Pour les lignes avant il n'y a pas trop de suspense...

Guest Tropico
Posted

C'EST PENAUD QU'ON VA DÉFONCER :smile:

Dabord l'usap pis penaud manière.

Mais bon penaud c'est un petit, c'est comme salviac, faut pas faire attention.

Posted

Stade-Perpignan : M. Matheu au sifflet

La Fédération Française de Rugby a désigné M. Jean-Pierre Matheu pour arbitrer le match comptant pour la seizième journée du Top 14 entre le Stade Toulousain et Perpignan. C'est la troisième fois déjà cette saison qu'il officiera lors d'une rencontre concernant les Rouge et Noir, puisqu'il avait dirigé le Clermont-Stade Toulousain du 6 septembre dernier (défaite 12-19), puis le Stade-Biarritz du 24 octobre (victoire 23-3). Lors de chacune de ces deux rencontres, les Toulousains avaient temporairement évolué à quatorze (Carton à Maestri en Auvergne puis à Johnston au Stadium).

On n'est pas gâté coté désignation :P

Posted (edited)

ST : Kelleher toujours incertain

Byron Kelleher souffre toujours des cervicales et est fortement incertain pour la réception de Perpignan par le Stade Toulousain.

Le Stade Toulousain a repris l'entraînement ce dimanche. L'effectif est quasiment au complet dans la mesure où seuls Patricio Albacete (congé supplémentaire), Jean-Baptiste Elissalde (ischio-jambiers) et Yannick Nyanga (rupture du tendon rotulien) manquaient à l'appel. Mais tous les joueurs présents ne postulaient pas pour une place dans le groupe qui recevra Perpignan mercredi lors de la 16e journée. Kunavore (avant bras) et Maka (biceps) se sont contentés d'un travail de course et n'ont pas participé aux différents ateliers ludiques. De même que Byron Kelleher, qui n'a pas joué depuis le 28 novembre en raison de problèmes aux cervicales. Le Néo-Zélandais devra se tester dans une séance de contact avant d'avoir le feu vert du staff médical. Il est donc très incertain pour la réception de l'USAP.

Parmi les joueurs effectuant leur rentrée lors de cette reprise (Ahotaeiloa, David, Lamboley, et Vernet-Basualdo) seul Grégory Lamboley postule à la rencontre de mercredi.

lequipe.fr

Edited by jauzy19
Posted

Bon ça sent les poires si Matheu arbitre, donc je vois bien Maestri titulaire du coup :P

Posted

http://fr.usap.fr/articles-6/72-921-usap-r...d-perez-corvec/

Le groupe sang et or a repris dimanche matin l'entraînement dans la perspective du déplacement à Toulouse mercredi soir, suivi d'un autre voyage délicat, dimanche, à Brive. Le staff catalan peut compter pour cette reprise sur un groupe de 34 joueurs où Grégory Le Corvec et Jean-Pierre Perez effectuent leur retour, comme Gerrie Britz qui avait été jugé trop juste pour affronter le Munster.

En revanche, Nicolas Laharrague(lmollet), Julien Candelon(poignet), Guillaume Vilaceca(cheville), Henry Tuilagi(adducteurs), Damien Chouly(genou), et Viliami Vaki(cheville) sont toujours indisponibles. Yohan Vivalda(épaule) et Bertrand Guiry(cuisse) sont ménagés en ce début de semaine.

Le staff catalan va devoir gérer une période particulièrement délicate selon Jacques Brunel avec trois matches en neuf jours puisque l'USAP recevra le Metro Racing le vendredi 8 janvier à 20h45 : "Tout le monde avait besoin de cette trêve mais couper six jours pour jouer ensuite trois matches en neuf jours, c'est absurde. Dans ces cas là, le calendrier peut être à double tranchant, ce qui est notre cas puisque nous allons au Stadium affronter Toulouse avant d'aller à Brive trois jours plus tard sans pouvoir nous entraîner ou presque. Il faudra ensuite vite se remobiliser pour recevoir le Racing qui est l'équipe en forme du moment. Nous allons donc essayer avant tout de faire honneur à notre maillot et à notre titre pour passer cet enchaînement particulièrement délicat".

Le staff catalan communiquera le groupe pour le déplacement à Toulouse, mardi après midi à l'issue de l'entraînement collectif qui se déroulera à huis clos.

Posted
Bon ça sent les poires si Matheu arbitre, donc je vois bien Maestri titulaire du coup :P

Si il est pris d'une conjonctivite catalane aigue comme en juin dernier, vous êtes mal!!! :smile:

Posted

Disons que Matheu ne voit pas les coups de poings catalans.

Donc forcemment ça change la donne.

:P

Mais je ne pense pas que ce soit ce qui fasse perdre Toulouse. Je ne vois pas le Stade perdre ce match capital. Meme si ça risque d'etre un bon match. Surtout si l'USAP joue comme au SF.

Guest Tropico
Posted

Bah, de toute maniere, ON LES DEFONCE

Posted

Bonnes fêtes à tous.

Va sur le site officiel du ST, il reste des places. Tu peux prendre des e-tickets comme ça t'imprimes direct les places chez toi :P

C'est confirmé : http://www.stadetoulousain.fr/Stade_USAP__...ie-49-1777.html

Posted
Disons que Matheu ne voit pas les coups de poings catalans.

Donc forcemment ça change la donne.

:P

Mais je ne pense pas que ce soit ce qui fasse perdre Toulouse. Je ne vois pas le Stade perdre ce match capital. Meme si ça risque d'etre un bon match. Surtout si l'USAP joue comme au SF.

J'ai horreur de l'arbitrage de matheu .. et depuis tout petit déja !

Maintenant que j'y pense, il est un peu comme Highlander ce gars la, ça fait des

siècles qu'il arbitre, c'est pas net ce truc!

J'espère que nous aurons droit a un beau match car,comme tu le soulignes, le ST se doit gagner

sinon ... on passe 7ième

S'il est sur la liste des partants Mermoz va vouloir jouer..! Attention à l'aile de V.Clerc qui me semble

bien fragile voire enrhumable en défense ...

P.

ps: J'ai pris ma place c'est aprem.... on va friser les guichets fermés

Posted
ST : Kelleher toujours incertain

Byron Kelleher souffre toujours des cervicales et est fortement incertain pour la réception de Perpignan par le Stade Toulousain.

Le Stade Toulousain a repris l'entraînement ce dimanche. L'effectif est quasiment au complet dans la mesure où seuls Patricio Albacete (congé supplémentaire), Jean-Baptiste Elissalde (ischio-jambiers) et Yannick Nyanga (rupture du tendon rotulien) manquaient à l'appel. Mais tous les joueurs présents ne postulaient pas pour une place dans le groupe qui recevra Perpignan mercredi lors de la 16e journée. Kunavore (avant bras) et Maka (biceps) se sont contentés d'un travail de course et n'ont pas participé aux différents ateliers ludiques. De même que Byron Kelleher, qui n'a pas joué depuis le 28 novembre en raison de problèmes aux cervicales. Le Néo-Zélandais devra se tester dans une séance de contact avant d'avoir le feu vert du staff médical. Il est donc très incertain pour la réception de l'USAP.

Parmi les joueurs effectuant leur rentrée lors de cette reprise (Ahotaeiloa, David, Lamboley, et Vernet-Basualdo) seul Grégory Lamboley postule à la rencontre de mercredi.

lequipe.fr

Putain l'infirmerie est encore remplie et en + des joueurs blessés depuis un moment (JBE, Davis, Maka, byron...)mais qu'est ce qu'elle fout notre équipe soignante?? JBE, on croyait tous que c'était terminé ses blessures et on apprend qu'il n'a pas repris l'entrainement!!!En quantité on a peut être moins de blessés que d'autres club, mais qu'est ce qu'on met comme temps pour les retaper :P