Truc Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Pitié si quelqu'un a un lien ce soir ? car là je suis en espagne ...et quel logiciel faut il installer pour éviter les coupures ? mais non, t'embête pas, on te donneras le score en temps réel ici je préfère quand même les images toujours pas de lien ? Ya ca qui lague beaucoup : http://www.justin.tv/cumvas2/popout
Bélibaste Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 http://www.livescorehunter.com/Livescores/...aming-Rugby.php
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) On reconnait là l'intelligence toulousaine. Coup franc plein centre sur la ligne des 22 et on prend la mêlée alors qu'on est dominé dans ce secteur: Bilan: Deuxième pénalité en deux mêlées... alors qu'une bonne chandelle dans l'en but s'imposait... à mon avis Modifié 30 décembre 2009 par Haddock
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Essai pou l'USAP sur une ouche perdue... 2 mêlées et une touche en 1/4 d'heure, ça commence à faire beaucoup
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Essai de Britz non tranformé 6-5, Toulouse toujours devant
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Tout part de ce choix de la mêlée sur les 22 catalans et sur la touche perdue... Avant de gueuler après l'arbitre, faudrait regarder nos propres mauvais choix
ST XV Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 2^passages à vide et 1 en avant sur un essai... Brunel a bien brieffé Matheu... la S....... a sec a commencée
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 2^passages à vide et 1 en avant sur un essai...Brunel a bien brieffé Matheu... la S....... a sec a commencée T'es quand même très fort pour voir l'en avant toi.
ST XV Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 et 1 touche pas droite de L'uSAp pas Siflée
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Tout part de ce choix de la mêlée sur les 22 catalans et sur la touche perdue...Avant de gueuler après l'arbitre, faudrait regarder nos propres mauvais choix y'a mauvais choix avec la mêlée je suis absolument d'accord, mais sur l'action y'a 2 gros passages à-vide, c'est pas être pleureuse l'en-avant n'y est pas après ralenti, à vitesse réelle on a quand même l'impression que Durand la donne devant, mais soit, ça n'enlève pas les écrans avant (bon OK on n'avait qu'à continuer de jouer) par contre, en touche on est plutot très moyen .. :/ Modifié 30 décembre 2009 par phila
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Tout part de ce choix de la mêlée sur les 22 catalans et sur la touche perdue...Avant de gueuler après l'arbitre, faudrait regarder nos propres mauvais choix y'a mauvais choix avec la mêlée je suis absolument d'accord, mais sur l'action y'a 2 gros passages à-vide, c'est pas être pleureuse Ben écoute, le stade est à la ramasse ce soir, et ça m'embête davange que les petites erreurs de l'arbitre vois-tu...
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Tout part de ce choix de la mêlée sur les 22 catalans et sur la touche perdue...Avant de gueuler après l'arbitre, faudrait regarder nos propres mauvais choix y'a mauvais choix avec la mêlée je suis absolument d'accord, mais sur l'action y'a 2 gros passages à-vide, c'est pas être pleureuse Ben écoute, le stade est à la ramasse ce soir, et ça m'embête davange que les petites erreurs de l'arbitre vois-tu... j'suis d'accord, j'ai édité sur la conquête pendant que tu postais ;)
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 bon, qq placages sans ballons, qq rentrées de ruck très appuyées, ça va commencer à chauffer des 2 côtés :D
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Michou qui nous la joue Marconnet après la petite giffle de Le Corvec Edit : grillé par Strangler Modifié 30 décembre 2009 par amateur
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Michou qui nous la joue Marconnet après la petite giffle de Le Corvec Yachvili !
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 faut rappeler le barème pour "paume ouverte" de l'erc
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Michou qui nous la joue Marconnet après la petite giffle de Le Corvec Yachvili ! Marconnet nous en a fait une balle à Montpellier tout à l'heure après un coup de coude qui ne l'a pas touché
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Allez, faut se réveiller On a la chance de mener... L'indiscipline catalane doit faire merveille ce soir....
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 C'est pas une surprise mais c'est un platane ce Gavin Hume !
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 bon, on a lâché la touche, on va même pas au contre .... tiens, y'a en-avant là
ST XV Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 L'USAP n'a pas fit une seule touche droite depauis le début et ce n'est pas siflé
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Porical est en feu là Très beau jeu au pied.
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Si Donguy avait réussi son tacle, Porical n'aurait plus eu de tibias
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 L'USAP n'a pas fit une seule touche droite depauis le début et ce n'est pas siflé Vous menez encore, garde ça au cas où vous perdez...
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Heureusement que ça défend bien à Toulouse car la mêlée...
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 C'est une humiliation en mêlée... Pour ceux qui se plaignent de l'arbitrage, je me demande ce qu'ils pensent de cette dernière action....
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 L'USAP n'a pas fit une seule touche droite depauis le début et ce n'est pas siflé Vous menez encore, garde ça au cas où vous perdez... en même temps, même si on est mauvais en touche, il a pas complètmeent tort par contre, en mêlée on a du mal putain
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 L'USAP n'a pas fit une seule touche droite depauis le début et ce n'est pas siflé Pffff, nawak en plus, chais pas si t'as remarqué, mais on saute même pas sur les touches catalanes...
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 L'USAP n'a pas fit une seule touche droite depauis le début et ce n'est pas siflé Pffff, nawak en plus, chais pas si t'as remarqué, mais on saute même pas sur les touches catalanes... parce qu'on sait que ça sert à rien, le ballon n'étant jamais droit sinon Donguy fait toujours autant plaisir à voir
ST XV Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 L'USAP n'a pas fit une seule touche droite depauis le début et ce n'est pas siflé Pffff, nawak en plus, chais pas si t'as remarqué, mais on saute même pas sur les touches catalanes... A quoi cela servirait il de sauter quand le ballon est 1m dans le camp catalan...
ST XV Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Autrement, Donguy c'est la classe.... bien mieux que Clerc et Heymans
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Eh Ben Mêlée concassée, jeu de 3/4 toujours aussi platonique (seul donguy...) Franchement, mener 9-5 à la mi-temps, c'est miraculeux....
etienne Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Putain devant on fait peine a voir!! Les rentrées de Jeannot, Picamoles et Census devraient faire du bien. Skrela putain il gonfle avec des chandelles à la merde, autant taper sur Burger qui est à la ramasse par rapport a Donguy
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Au vu du classement et des doublons à venir, je me demande si on va finir dans les 4....
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Skrela il applique les consignes à mon avis, surtout que quand il choisit une chandelle y'a de toute façon pas de solution au large
Bracame Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Skrela il applique les consignes à mon avis, surtout que quand il choisit une chandelle y'a de toute façon pas de solution au large Et le retour intérieur de Fritz sur une des rares belles attaques, pas glop !
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Fritz a parfois trop tendance à privilégier son côté bourrin, par contre les ermontées de Poitrenaud sont pas trop mauvaises pour l'instant le souci c'est la mêlée et la touche ah, y'a Pérez qui est rentré, ça va découper
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) sortie de Titi, ??? EDIT : pb epaule apparemment Modifié 30 décembre 2009 par phila
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ce match est une purge.... Je stoppe les frais
phila Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 bon on a les moufles et fritz est fache avec le large :/
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 cet arbitrage est nul Ah bon.... je le trouve plutôt sympa avec nous globalement
Truc Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Sympa ? Tu parles du fait qu'on devrait être à 9-3 et pas à 9-8 ?
Haddock Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Non, mais les mêlées enfoncées dans nos 22 sans pénalité à la clé, faudra qu'on m'explique aussi....
Invité chomelaregle Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 sinon... c'est quand que VOUS LES DEFONCEZ ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant