Parigot Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 (edited) On va vous défoncer !!!! Edited January 25, 2010 by Parigot
Joco Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 On va vous défoncer !!!! 'tain! L'attaque en règle sur le terrain de Tropico!!!
Gabi Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Ouvrir le topic d'un match qui a lieu dans 3 mois, ca doit être le record.
nico91 Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 C'est peut etre pas de cette année dont il parle... Apres tout c'est possible pourquoi pas ... dans 10 ans
Parigot_Paris Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 La physionomie de nos derniers matches ne plaide pas beaucoup en notre faveur, il est vrai...
fonzie Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 La physionomie de nos derniers matches ne plaide pas beaucoup en notre faveur, il est vrai... Avec tous nos joueurs cramés et lessivés par la campagne Hcup, on sait pas si on va pouvoir éviter la raclée contre les revanchards albigeois qui ont failli nous taper à domicile. alors d'ici à dire dans 3 mois si on pourra battre la grosse armada parisienne, il faut un devin pour le dire. On va demander à Penaud, tiens lui il sait ce qui va se passer dans 3 mois... putain je suis encore énervé putain il m'a énervé
Pit Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 La physionomie de nos derniers matches ne plaide pas beaucoup en notre faveur, il est vrai... Avec tous nos joueurs cramés et lessivés par la campagne Hcup, on sait pas si on va pouvoir éviter la raclée contre les revanchards albigeois qui ont failli nous taper à domicile. alors d'ici à dire dans 3 mois si on pourra battre la grosse armada parisienne, il faut un devin pour le dire. On va demander à Penaud, tiens lui il sait ce qui va se passer dans 3 mois... putain je suis encore énervé putain il m'a énervé Tape des deux mains sur le Juk' Fonz', ça calme....
Guest Tropico Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 (edited) Ca sera un vrai massacre ON VA VOUS DEFONCER Edited January 25, 2010 by Tropico
Maxence Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Pour les animations d'avant match, sans aucun doute !
Parigot Posted January 25, 2010 Author Posted January 25, 2010 Votre jeune pilier en mêlée fermé va Montes au ciel
ST XV Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 on a toujours eu des gros soucis contre le SF... sur les dernieres années, c'est l'equipe qui nous a battu le + souvent.....
Parigot Posted January 25, 2010 Author Posted January 25, 2010 on a toujours eu des gros soucis contre le SF...sur les dernieres années, c'est l'equipe qui nous a battu le + souvent..... Donc tu es d'accord pour dire que l'on va vous défoncer !!!
ST XV Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 on a toujours eu des gros soucis contre le SF...sur les dernieres années, c'est l'equipe qui nous a battu le + souvent..... Donc tu es d'accord pour dire que l'on va vous défoncer !!! Ben j'ai bien peur que oui
fanofnumber10 Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 moi je pense que pour bien preparer son 1/4 de finale de dans trois mois. le SF devrait faire reposer ses joueurs des mercredi et envoyer une equipe d'espoirs a Castres
rimram31 Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Cela étant, ça fait un petit quelque chose quand même de vous retrouver en HCup ... ah, memories ...
zeds Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher
Joco Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher whaaaaa, la vache! Et il arrive quand même à garder le sourire? C'est fort!!!
Steve Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher whaaaaa, la vache! Et il arrive quand même à garder le sourire? C'est fort!!! A mon avis c'est un photo-montage ! Un petit coup de Photoshop et le tour est joué...
Bracame Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher La pizza quatre-saisons régurgitée sur les fringues... balèzes, les créas de Maxou... Maxou... Nous c'est le goût, comme dit (à peu près) la pub...
nico91 Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 non en fait Basta n'est pas réel, il est dans un monde immaginaire ... tiens Alice au pays des merveilles, avec des fringues multicolores, des tables de chevet a forme humaine ... Maxou c'est notre nouveau Tim Burton.
MICHEL63 Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher Ils le vendent ca ?
gronounours Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Non : je crois que Bastareaud est encore sous contrat avec le SF ...
Jeff Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 puree, zavez vu les abdos du bonhomme? Rassurez moi, il a 3 couches de polaire sous sa veste. Ne parlons meme pas des poignees d'amour a peine dissimulees
Tolosa Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 M. BASTAREAUD a largement payé sa faute Neo Zelandaise... A quand l'arret des travaux d'interets marketing SF pour ce pôvre M. le Maudit ?
Parigot_Paris Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 moi je pense que pour bien preparer son 1/4 de finale de dans trois mois. le SF devrait faire reposer ses joueurs des mercredi et envoyer une equipe d'espoirs a Castres On aura déjà un espoir à la mêlée, peut-être un à l'aile... Purée ce match je le sens mal...
BOURRIN Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 je suis sûr que le jaune et bleu lui ira mieux.....
Steve Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 je suis sûr que le jaune et bleu lui ira mieux..... En plus Ikéa va s'implanter à Clermont !
rimram31 Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 On aura déjà un espoir à la mêlée, peut-être un à l'aile... Purée ce match je le sens mal... C'est encore la faute à Blanco ça a un poil de cul ... vous alliez en Espagne. M'enfin le ST n'est pas fou, il a pas gagné de trop large à Sale, les Ospreys, ça lui disait pas trop trop ...
menelas Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 moi je pense que pour bien preparer son 1/4 de finale de dans trois mois. le SF devrait faire reposer ses joueurs des mercredi et envoyer une equipe d'espoirs a Castres T'inquiète pas, le calendrier de la LNR a bien fait les choses...pour vous.
Guest Tropico Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 moi je pense que pour bien preparer son 1/4 de finale de dans trois mois. le SF devrait faire reposer ses joueurs des mercredi et envoyer une equipe d'espoirs a Castres T'inquiète pas, le calendrier de la LNR a bien fait les choses...pour vous. Etonnant non ? Un peu pareil que contre nous ou on avait juste 23 joueurs en moins, et malgres tout ils sont pas loin devant.
nic31 Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 moi je pense que pour bien preparer son 1/4 de finale de dans trois mois. le SF devrait faire reposer ses joueurs des mercredi et envoyer une equipe d'espoirs a Castres T'inquiète pas, le calendrier de la LNR a bien fait les choses...pour vous. Etonnant non ? Un peu pareil que contre nous ou on avait juste 23 joueurs en moins, et malgres tout ils sont pas loin devant. et la pillule contre le BO à domicile bien sur le match suivant le notre
puppets Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 je suis sûr que le jaune et bleu lui ira mieux..... plus qu'une rumeur?
Guest Tropico Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Je vous laisse bastagros si on recrute ca nous l'année prochaine en provenance du meme endroit
BOURRIN Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Je vous laisse bastagros si on recrute ca nous l'année prochaine en provenance du meme endroit fais gaffe des fois cela peut être des brésiliennes celles des bois....
Papalou Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Je vous laisse bastagros si on recrute ca nous l'année prochaine en provenance du meme endroit Tu serais pas supporter du ST, on pourrait vraiment dire que tu es un homme de goût...
Guest Tropico Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Personne n'est parfait, c'est pas pire que d'etre breton
Gismo Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max.
Steve Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 (edited) ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max. Oh ben ça va encore, nous on se tape Leinster-Clermont le vendredi soir à Dublin... No comment. Notons tout de même que France 2 préfère diffuser BO-Ospreys, plutôt que Leinster-ASM. C'est vrai que le champion d'Europe qui reçoit le triple vice-champion de France ça promet un match merdique. Alors que le jeu fin et magnifique du BO... Edited January 26, 2010 by Steve
Jeff Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max. ou la. 500, t'es pas un peu optimiste toi?
Jeff Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Personne n'est parfait, c'est pas pire que d'etre breton pitin, a la fois Breton et sup du ST, je cumule les erreurs.
etienne Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Putain d'horaire à la con... RDV pour la demi alors
gronounours Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max. ou la. 500, t'es pas un peu optimiste toi? 2 fois plus que la moyenne à Jean Bouin ...
Papalou Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Personne n'est parfait, c'est pas pire que d'etre breton pitin, a la fois Breton et sup du ST, je cumule les erreurs. Renégat !
Gismo Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 (edited) ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max. Oh ben ça va encore, nous on se tape Leinster-Clermont le vendredi soir à Dublin... No comment. Notons tout de même que France 2 préfère diffuser BO-Ospreys, plutôt que Leinster-ASM. C'est vrai que le champion d'Europe qui reçoit le triple vice-champion de France ça promet un match merdique. Alors que le jeu fin et magnifique du BO... Tu ne te rends au contraire pas compte de la chance que vous avez !! Entre un WE de pure bringue de 3 jours à Dublin et un autre à Toulouse ... bah ... comment dire ... j'aurai préféré me taper le Leinster et aller m'éclater là-bas vu qu'on sera éliminé dans tous les cas Edited January 26, 2010 by Gismo
Steve Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max. Oh ben ça va encore, nous on se tape Leinster-Clermont le vendredi soir à Dublin... No comment. Notons tout de même que France 2 préfère diffuser BO-Ospreys, plutôt que Leinster-ASM. C'est vrai que le champion d'Europe qui reçoit le triple vice-champion de France ça promet un match merdique. Alors que le jeu fin et magnifique du BO... Tu ne te rends au contraire pas compte de la chance que vous avez !! Entre un WE de pure bringue de 3 jours à Dublin et un autre à Toulouse ... bah ... comment dire ... j'aurai préféré me taper le Leinster et aller m'éclater là-bas vu qu'on sera éliminé dans tous les cas C'est pas l'opposition qui me dérange, mais la date. Le vendredi soir à Dublin, presque personne ne peut y aller, va pas y avoir beaucoup d'Auvergnats hein... (bon tu me diras, tant mieux, car c'est justement quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes )
Bracame Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max. Pourquoi faut-il que vous invoquiez sans cesse le nom de votre grand prêtre ?
Recommended Posts