Aller au contenu

Stade Toulousain - Stade Francais Hcup


Parigot

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On va vous défoncer !!!!

Modifié par Parigot
Posté(e)
On va vous défoncer !!!!

'tain! :sleeping: L'attaque en règle sur le terrain de Tropico!!! :sleeping:

Posté(e)

chapeau

Posté(e)

Ouvrir le topic d'un match qui a lieu dans 3 mois, ca doit être le record. :sleeping:

Posté(e)

C'est peut etre pas de cette année dont il parle... Apres tout c'est possible pourquoi pas ... dans 10 ans

Posté(e)

La physionomie de nos derniers matches ne plaide pas beaucoup en notre faveur, il est vrai... :sleeping:

Posté(e)
La physionomie de nos derniers matches ne plaide pas beaucoup en notre faveur, il est vrai... :sleeping:

Avec tous nos joueurs cramés et lessivés par la campagne Hcup, on sait pas si on va pouvoir éviter la raclée contre les revanchards albigeois qui ont failli nous taper à domicile. alors d'ici à dire dans 3 mois si on pourra battre la grosse armada parisienne, il faut un devin pour le dire. On va demander à Penaud, tiens lui il sait ce qui va se passer dans 3 mois... putain je suis encore énervé :sleeping::sleeping: putain il m'a énervé :sleeping::sleeping:

Posté(e)
La physionomie de nos derniers matches ne plaide pas beaucoup en notre faveur, il est vrai... :sleeping:

Avec tous nos joueurs cramés et lessivés par la campagne Hcup, on sait pas si on va pouvoir éviter la raclée contre les revanchards albigeois qui ont failli nous taper à domicile. alors d'ici à dire dans 3 mois si on pourra battre la grosse armada parisienne, il faut un devin pour le dire. On va demander à Penaud, tiens lui il sait ce qui va se passer dans 3 mois... putain je suis encore énervé :sleeping::sleeping: putain il m'a énervé :sleeping::o

Tape des deux mains sur le Juk' Fonz', ça calme.... :sleeping:

Invité Tropico
Posté(e) (modifié)

Ca sera un vrai massacre ON VA VOUS DEFONCER

Modifié par Tropico
Posté(e)

Pfft, on est largement supérieurs à vous :sleeping::sleeping:

Posté(e)

Pour les animations d'avant match, sans aucun doute ! :sleeping:

Posté(e)

on a toujours eu des gros soucis contre le SF...

sur les dernieres années, c'est l'equipe qui nous a battu le + souvent.....

Posté(e)
on a toujours eu des gros soucis contre le SF...

sur les dernieres années, c'est l'equipe qui nous a battu le + souvent.....

Donc tu es d'accord pour dire que l'on va vous défoncer !!!

Posté(e)
on a toujours eu des gros soucis contre le SF...

sur les dernieres années, c'est l'equipe qui nous a battu le + souvent.....

Donc tu es d'accord pour dire que l'on va vous défoncer !!!

Ben j'ai bien peur que oui :sleeping:

Posté(e)

moi je pense que pour bien preparer son 1/4 de finale de dans trois mois. le SF devrait faire reposer ses joueurs des mercredi et envoyer une equipe d'espoirs a Castres :sleeping:

Posté(e)

Cela étant, ça fait un petit quelque chose quand même de vous retrouver en HCup ... ah, memories ...

Posté(e)

zL17250_3.jpg

Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher :sleeping:

Posté(e)
zL17250_3.jpg

Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher :sleeping:

whaaaaa, la vache! Et il arrive quand même à garder le sourire? :sleeping: C'est fort!!! :sleeping:

Posté(e)
zL17250_3.jpg

Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher :sleeping:

whaaaaa, la vache! Et il arrive quand même à garder le sourire? :sleeping: C'est fort!!! :sleeping:

A mon avis c'est un photo-montage ! Un petit coup de Photoshop et le tour est joué... :sleeping:

Posté(e)
zL17250_3.jpg

Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher :sleeping:

La pizza quatre-saisons régurgitée sur les fringues... balèzes, les créas de Maxou...

Maxou... Nous c'est le goût, comme dit (à peu près) la pub... :sleeping:

Posté(e)

non en fait Basta n'est pas réel, il est dans un monde immaginaire ... tiens Alice au pays des merveilles, avec des fringues multicolores, des tables de chevet a forme humaine ...

Maxou c'est notre nouveau Tim Burton.

Posté(e)
zL17250_3.jpg

Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher :sleeping:

Ils le vendent ca ?

:sleeping::sleeping:

Posté(e)

Non : je crois que Bastareaud est encore sous contrat avec le SF ... :sleeping:

Posté(e)

puree, zavez vu les abdos du bonhomme?

Rassurez moi, il a 3 couches de polaire sous sa veste. Ne parlons meme pas des poignees d'amour a peine dissimulees

Posté(e)

:sleeping: M. BASTAREAUD a largement payé sa faute Neo Zelandaise...

A quand l'arret des travaux d'interets marketing SF pour ce pôvre M. le Maudit ? :sleeping:

Posté(e)
moi je pense que pour bien preparer son 1/4 de finale de dans trois mois. le SF devrait faire reposer ses joueurs des mercredi et envoyer une equipe d'espoirs a Castres :sleeping:

On aura déjà un espoir à la mêlée, peut-être un à l'aile... :sleeping: Purée ce match je le sens mal... :sleeping:

Posté(e)

je suis sûr que le jaune et bleu lui ira mieux.....

Posté(e)
je suis sûr que le jaune et bleu lui ira mieux.....

En plus Ikéa va s'implanter à Clermont ! :sleeping:

Posté(e)
On aura déjà un espoir à la mêlée, peut-être un à l'aile... :sleeping: Purée ce match je le sens mal... :sleeping:

C'est encore la faute à Blanco ça :sleeping: a un poil de cul ... vous alliez en Espagne. M'enfin le ST n'est pas fou, il a pas gagné de trop large à Sale, les Ospreys, ça lui disait pas trop trop ...

Posté(e)
moi je pense que pour bien preparer son 1/4 de finale de dans trois mois. le SF devrait faire reposer ses joueurs des mercredi et envoyer une equipe d'espoirs a Castres :sleeping:

T'inquiète pas, le calendrier de la LNR a bien fait les choses...pour vous. :sleeping:

Invité Tropico
Posté(e)
moi je pense que pour bien preparer son 1/4 de finale de dans trois mois. le SF devrait faire reposer ses joueurs des mercredi et envoyer une equipe d'espoirs a Castres :sleeping:

T'inquiète pas, le calendrier de la LNR a bien fait les choses...pour vous. :sleeping:

Etonnant non ?

Un peu pareil que contre nous ou on avait juste 23 joueurs en moins, et malgres tout ils sont pas loin devant.

Posté(e)
moi je pense que pour bien preparer son 1/4 de finale de dans trois mois. le SF devrait faire reposer ses joueurs des mercredi et envoyer une equipe d'espoirs a Castres :sleeping:

T'inquiète pas, le calendrier de la LNR a bien fait les choses...pour vous. :sleeping:

Etonnant non ?

Un peu pareil que contre nous ou on avait juste 23 joueurs en moins, et malgres tout ils sont pas loin devant.

et la pillule contre le BO à domicile bien sur le match suivant le notre

Posté(e)
je suis sûr que le jaune et bleu lui ira mieux.....

plus qu'une rumeur? :original:

Invité Tropico
Posté(e)

Je vous laisse bastagros si on recrute ca nous l'année prochaine en provenance du meme endroit

h-cup-stade-francais-harlequins-pompomgirls_diaporama.jpg

Posté(e)
Je vous laisse bastagros si on recrute ca nous l'année prochaine en provenance du meme endroit

h-cup-stade-francais-harlequins-pompomgirls_diaporama.jpg

fais gaffe des fois cela peut être des brésiliennes celles des bois....

Posté(e)
Je vous laisse bastagros si on recrute ca nous l'année prochaine en provenance du meme endroit

h-cup-stade-francais-harlequins-pompomgirls_diaporama.jpg

Tu serais pas supporter du ST, on pourrait vraiment dire que tu es un homme de goût... :original:

Invité Tropico
Posté(e)

Personne n'est parfait, c'est pas pire que d'etre breton :original:

Posté(e)

ST-SF dimanche 11 avril à 17h30.

Posté(e)
ST-SF dimanche 11 avril à 17h30.

Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens :original:

Y en aura 500 grand max.

Posté(e) (modifié)
ST-SF dimanche 11 avril à 17h30.

Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens :smile:

Y en aura 500 grand max.

Oh ben ça va encore, nous on se tape Leinster-Clermont le vendredi soir à Dublin... No comment. :original:

Notons tout de même que France 2 préfère diffuser BO-Ospreys, plutôt que Leinster-ASM. C'est vrai que le champion d'Europe qui reçoit le triple vice-champion de France ça promet un match merdique. Alors que le jeu fin et magnifique du BO...

Modifié par Steve
Posté(e)
ST-SF dimanche 11 avril à 17h30.

Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens :original:

Y en aura 500 grand max.

ou la. 500, t'es pas un peu optimiste toi?

Posté(e)
Personne n'est parfait, c'est pas pire que d'etre breton :original:

pitin, a la fois Breton et sup du ST, je cumule les erreurs.

Posté(e)

Putain d'horaire à la con...

RDV pour la demi alors

Posté(e)
ST-SF dimanche 11 avril à 17h30.

Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens :smile:

Y en aura 500 grand max.

ou la. 500, t'es pas un peu optimiste toi?

2 fois plus que la moyenne à Jean Bouin ... :original:

Posté(e)
Personne n'est parfait, c'est pas pire que d'etre breton :original:

pitin, a la fois Breton et sup du ST, je cumule les erreurs.

Renégat ! :smile:

Posté(e) (modifié)
ST-SF dimanche 11 avril à 17h30.

Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens :smile:

Y en aura 500 grand max.

Oh ben ça va encore, nous on se tape Leinster-Clermont le vendredi soir à Dublin... No comment. :smile:

Notons tout de même que France 2 préfère diffuser BO-Ospreys, plutôt que Leinster-ASM. C'est vrai que le champion d'Europe qui reçoit le triple vice-champion de France ça promet un match merdique. Alors que le jeu fin et magnifique du BO...

Tu ne te rends au contraire pas compte de la chance que vous avez !!

Entre un WE de pure bringue de 3 jours à Dublin et un autre à Toulouse ... bah ... comment dire ... j'aurai préféré me taper le Leinster et aller m'éclater là-bas vu qu'on sera éliminé dans tous les cas :original:

Modifié par Gismo
Posté(e)
ST-SF dimanche 11 avril à 17h30.

Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens :whist:

Y en aura 500 grand max.

Oh ben ça va encore, nous on se tape Leinster-Clermont le vendredi soir à Dublin... No comment. :smile:

Notons tout de même que France 2 préfère diffuser BO-Ospreys, plutôt que Leinster-ASM. C'est vrai que le champion d'Europe qui reçoit le triple vice-champion de France ça promet un match merdique. Alors que le jeu fin et magnifique du BO...

Tu ne te rends au contraire pas compte de la chance que vous avez !!

Entre un WE de pure bringue de 3 jours à Dublin et un autre à Toulouse ... bah ... comment dire ... j'aurai préféré me taper le Leinster et aller m'éclater là-bas vu qu'on sera éliminé dans tous les cas :original:

C'est pas l'opposition qui me dérange, mais la date.

Le vendredi soir à Dublin, presque personne ne peut y aller, va pas y avoir beaucoup d'Auvergnats hein... (bon tu me diras, tant mieux, car c'est justement quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes :smile: )

Posté(e)
ST-SF dimanche 11 avril à 17h30.

Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens :smile:

Y en aura 500 grand max.

Pourquoi faut-il que vous invoquiez sans cesse le nom de votre grand prêtre ? :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...