Gabi Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Pour les abonnés qui n'ont pas acheté leur place (c'est ouvert depuis samedi, jusquà demain, apres, vente publique)arrivée à Wallon 10h, 100 M de queue, retour maison retour à Wallon à 16h, plus personne au guichet (ouf). Il ne restait plus que 20 places en virage Est. bon courage pour ceux qui n'ont pas leurs places. je pense qu'il va y avoir un paquet de décus... Effectivement, Samedi Matin, j'y suis arrivé à 9h30, et j'ai bien cru que j'en repartirai à 15 ou 16h tellement il y avait de monde !! J'ai décidé de prendre des places un peu plus chères en Honneur plutôt qu'en 1/4 de virage, j'ai pu ainsi repartir à 11h30...Heureusement, quelqu'un nous a dit que les guichets pour les places plus chères étaient sur une autre queue, car à 150m des guichets sur une seule file, on ne voyait rien...Bref, c'était mal organisé... Il y a toujours un gros engouement à Toulouse pour le rugby, les gens ne sont pas blasés, n'en déplaise aux détracteurs !! Et le Stadium est évidemment beaucoup trop petit... Vous devriez organiser ce match au Stade de France... Ouep. Faut juste faire un concours entre supporter pour sélectionner celui qui a les plus beaux abdos Kro, le peindre en bleu et lui dire d'amener le ballon. La classe !!
Zuzu31 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Moi, je crois qu'on devrait le faire à Barcelone..... C'est vrai quoi, les Catalans n'ont jamais eu l'occasion de voir de près un 1/4 de finale de Coupe d'Europe de rugby...
fonzie Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Pour les abonnés qui n'ont pas acheté leur place (c'est ouvert depuis samedi, jusquà demain, apres, vente publique)arrivée à Wallon 10h, 100 M de queue, retour maison retour à Wallon à 16h, plus personne au guichet (ouf). Il ne restait plus que 20 places en virage Est. bon courage pour ceux qui n'ont pas leurs places. je pense qu'il va y avoir un paquet de décus... Effectivement, Samedi Matin, j'y suis arrivé à 9h30, et j'ai bien cru que j'en repartirai à 15 ou 16h tellement il y avait de monde !! J'ai décidé de prendre des places un peu plus chères en Honneur plutôt qu'en 1/4 de virage, j'ai pu ainsi repartir à 11h30...Heureusement, quelqu'un nous a dit que les guichets pour les places plus chères étaient sur une autre queue, car à 150m des guichets sur une seule file, on ne voyait rien...Bref, c'était mal organisé... Il y a toujours un gros engouement à Toulouse pour le rugby, les gens ne sont pas blasés, n'en déplaise aux détracteurs !! Et le Stadium est évidemment beaucoup trop petit... Vous devriez organiser ce match au Stade de France... Par contre si Maxou peut nous amener avec lui les poteaux roses du SDF, ça porte chance à notre Skrela. Il a la nostalgie du rose et dès qu'il les voit, il enquille les pénalités, c'est un vieux réflexe...
etienne Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 http://www.rugbyrama.fr/rugby/clerc-et-les...flashnews.shtml C'etait un pari non?
amateur Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 http://www.rugbyrama.fr/rugby/clerc-et-les...flashnews.shtmlC'etait un pari non? Aouh cette interview Il a du dire cela à 4 grammes cinq ou avec un revolver sur la tempe, à moins que ce ne soit un poisson d'avril avant l'heure, c'est pas possible
etienne Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 http://www.rugbyrama.fr/rugby/clerc-et-les...flashnews.shtmlC'etait un pari non? Aouh cette interview Il a du dire cela à 4 grammes cinq ou avec un revolver sur la tempe, à moins que ce ne soit un poisson d'avril avant l'heure, c'est pas possible Il est en fin de contrat, ça peux interesser Max pour la saison prochaine non?
Invité Tropico Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) D'un autre coté sur le sujet journée de la femme et pour un magasine feminin, je le vois mal sortir que les gonzesses ca sert à nous amener les bieres pendant qu'on mate les matchs à la tv, ca fait plus classe de dire qu'on respecte tout ca. On peu comme nous avant de pécho, apres on se lache Modifié 8 mars 2010 par Tropico
Panasonic Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 http://www.rugbyrama.fr/rugby/clerc-et-les...flashnews.shtmlC'etait un pari non? être dans une chaussure de femme... ca peut donner, comment dire, un point de vue intéressant. serait pas plutôt fétichiste votre Clerc ?
charboc Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) bah sinon, ticketnet quasiment vidé en moins d'un heure Modifié 10 mars 2010 par charboc
fonzie Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 bah sinon, ticketnet quasiment vidé en moins d'un heure Franchement le ST aura beaucoup de progrès à faire concernant la vente de tickets. C'est un scandale de voir qu'il faut poirotter des heures devant les guichets alors que tu es abonné pour avoir tes places et si tu as le malheur de ne pas pouvoir y être (à cause de la neige par exemple) et bien il faut te démerder comme les autres. Ticketnet, tu attends devant la caissière (et encore heureusement elle était canon...) un coup il y a des places un coup il y en a plus. Finalement j'ai pu avoir 4 places à 2 portes différentes. C'est scandaleux de la part d'un club comme le ST...
nony_ju Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Plus de place d'après le site off, j'ai réussi à avoir mes 8 places http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Toulou...es-49-1950.html Modifié 11 mars 2010 par nony_ju
erixx1 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 bah sinon, ticketnet quasiment vidé en moins d'un heure Franchement le ST aura beaucoup de progrès à faire concernant la vente de tickets. C'est un scandale de voir qu'il faut poirotter des heures devant les guichets alors que tu es abonné pour avoir tes places et si tu as le malheur de ne pas pouvoir y être (à cause de la neige par exemple) et bien il faut te démerder comme les autres. Ticketnet, tu attends devant la caissière (et encore heureusement elle était canon...) un coup il y a des places un coup il y en a plus. Finalement j'ai pu avoir 4 places à 2 portes différentes. C'est scandaleux de la part d'un club comme le ST... si tu es abonné, c'est n scandale que tu aies pu prendre 4 places
fonzie Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 bah sinon, ticketnet quasiment vidé en moins d'un heure Franchement le ST aura beaucoup de progrès à faire concernant la vente de tickets. C'est un scandale de voir qu'il faut poirotter des heures devant les guichets alors que tu es abonné pour avoir tes places et si tu as le malheur de ne pas pouvoir y être (à cause de la neige par exemple) et bien il faut te démerder comme les autres. Ticketnet, tu attends devant la caissière (et encore heureusement elle était canon...) un coup il y a des places un coup il y en a plus. Finalement j'ai pu avoir 4 places à 2 portes différentes. C'est scandaleux de la part d'un club comme le ST... si tu es abonné, c'est n scandale que tu aies pu prendre 4 places Nous sommes 2 abonnés pour 4 places erixxxxxxxxx
BOURRIN Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 bah sinon, ticketnet quasiment vidé en moins d'un heure Franchement le ST aura beaucoup de progrès à faire concernant la vente de tickets. C'est un scandale de voir qu'il faut poirotter des heures devant les guichets alors que tu es abonné pour avoir tes places et si tu as le malheur de ne pas pouvoir y être (à cause de la neige par exemple) et bien il faut te démerder comme les autres. Ticketnet, tu attends devant la caissière (et encore heureusement elle était canon...) un coup il y a des places un coup il y en a plus. Finalement j'ai pu avoir 4 places à 2 portes différentes. C'est scandaleux de la part d'un club comme le ST... si tu es abonné, c'est n scandale que tu aies pu prendre 4 places Nous sommes 2 abonnés pour 4 places erixxxxxxxxx voyou quand même.
fonzie Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 bah sinon, ticketnet quasiment vidé en moins d'un heure Franchement le ST aura beaucoup de progrès à faire concernant la vente de tickets. C'est un scandale de voir qu'il faut poirotter des heures devant les guichets alors que tu es abonné pour avoir tes places et si tu as le malheur de ne pas pouvoir y être (à cause de la neige par exemple) et bien il faut te démerder comme les autres. Ticketnet, tu attends devant la caissière (et encore heureusement elle était canon...) un coup il y a des places un coup il y en a plus. Finalement j'ai pu avoir 4 places à 2 portes différentes. C'est scandaleux de la part d'un club comme le ST... si tu es abonné, c'est n scandale que tu aies pu prendre 4 places Nous sommes 2 abonnés pour 4 places erixxxxxxxxx voyou quand même. Non mais...., c'est le monde à l'envers, c'est Cudmore le voyou monsieur, d'abord on balaye devant chez soi avant d'aller regarder la poutre dans l'oeil de l'autre, non mais...je m'en vais téléphoner TOUSSUITE à mon ami Lecorvec il va t'inviter à manger chez lui, il a les couverts qu'il faut ça t'apprendra, non mais...
Invité Tropico Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Moi la poutre je l'ai pas dans l'oeil mais dans le slip. Ouais je sais, je sais, mais bon, je suis sur qu'un peu de culture et de finesse ca manque, ne me remerciez pas.
BOURRIN Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Moi la poutre je l'ai pas dans l'oeil mais dans le slip.Ouais je sais, je sais, mais bon, je suis sur qu'un peu de culture et de finesse ca manque, ne me remerciez pas. attention une poutre sans sève meurt tout doucement.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant