Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max. Oh ben ça va encore, nous on se tape Leinster-Clermont le vendredi soir à Dublin... No comment. Notons tout de même que France 2 préfère diffuser BO-Ospreys, plutôt que Leinster-ASM. C'est vrai que le champion d'Europe qui reçoit le triple vice-champion de France ça promet un match merdique. Alors que le jeu fin et magnifique du BO... Toi pas raisonner ERC. Anoeta, Espagne, nouveau marché, belles images, stade plein obligatoire, pognon à la clef. Horaire du samedi après-midi. Donnybrook, petit stade pas glorieux, largement rempli par les locaux, pas un enjeu. Horaire du vendredi soir. Qu'est-ce qu'on en a à battre de la qualité supposée du jeu ?
JeanGibbon Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max. Oh ben ça va encore, nous on se tape Leinster-Clermont le vendredi soir à Dublin... No comment. Notons tout de même que France 2 préfère diffuser BO-Ospreys, plutôt que Leinster-ASM. C'est vrai que le champion d'Europe qui reçoit le triple vice-champion de France ça promet un match merdique. Alors que le jeu fin et magnifique du BO... Toi pas raisonner ERC. Anoeta, Espagne, nouveau marché, belles images, stade plein obligatoire, pognon à la clef. Horaire du samedi après-midi. Donnybrook, petit stade pas glorieux, largement rempli par les locaux, pas un enjeu. Horaire du vendredi soir. Qu'est-ce qu'on en a à battre de la qualité supposée du jeu ? si parla italiano ?
O'Valie Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher whaaaaa, la vache! Et il arrive quand même à garder le sourire? C'est fort!!! Ah non, s'il te plait, laisses les vaches tranquille et les compares pas à ..... çà....
O'Valie Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max. Qu'est ce que tu veux dire par 500 grands Max.....???
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ben les bons jours ils sont 600, là ca sera un mauvais et seulement 500, c'est ca un grand club avec un grand public de passionés
Gismo Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Ben les bons jours ils sont 600, là ca sera un mauvais et seulement 500, c'est ca un grand club avec un grand public de passionés On était environ 300 parisiens à Edimbourg sur les 3700 spectateurs à Murrayfield Combien de Toulousains à Sale ou à Londres ? Combien de Clermontois à Swansea ou Leicester plus tôt dans la saison ? Modifié 27 janvier 2010 par Gismo
nic31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ben les bons jours ils sont 600, là ca sera un mauvais et seulement 500, c'est ca un grand club avec un grand public de passionés On était environ 300 parisiens à Edimbourg sur les 3700 spectateurs à Murrayfield Combien de Toulousains à Sale ou à Londres ? Combien de Clermontois à Swansea ou Leicester plus tôt dans la saison ? c vrai que tu resonnes à iso-hypotheses tant au niveau moyens de transport qu'en nbre potentiel de supporter . tu me fais bien marrer tiens
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ben les bons jours ils sont 600, là ca sera un mauvais et seulement 500, c'est ca un grand club avec un grand public de passionés On était environ 300 parisiens à Edimbourg sur les 3700 spectateurs à Murrayfield Combien de Toulousains à Sale ou à Londres ? Combien de Clermontois à Swansea ou Leicester plus tôt dans la saison ? Au moins 15 000 et pas des spectateurs, des supporters connaisseurs , passionnés et respectueux, on est tous comme ca ici, une sorte d'élite, alors que tous les autres sont forcement moins bien.
Gismo Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ben les bons jours ils sont 600, là ca sera un mauvais et seulement 500, c'est ca un grand club avec un grand public de passionés On était environ 300 parisiens à Edimbourg sur les 3700 spectateurs à Murrayfield Combien de Toulousains à Sale ou à Londres ? Combien de Clermontois à Swansea ou Leicester plus tôt dans la saison ? c vrai que tu resonnes à iso-hypotheses tant au niveau moyens de transport qu'en nbre potentiel de supporter . tu me fais bien marrer tiens A la rigueur, je veux bien pour les Clermontois (encore que j'en ai bien vu une vingtaine dans l'avion Paris-Bristol pour aller à Swansea en octobre).... mais je te ferais juste remarquer qu'il y a des vols entre Toulouse et Londres
brayaud's Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 ST-SF dimanche 11 avril à 17h30. Fuck, horaire et surtout jour de merde pour les supporters parisiens Y en aura 500 grand max. Oh ben ça va encore, nous on se tape Leinster-Clermont le vendredi soir à Dublin... No comment. Notons tout de même que France 2 préfère diffuser BO-Ospreys, plutôt que Leinster-ASM. C'est vrai que le champion d'Europe qui reçoit le triple vice-champion de France ça promet un match merdique. Alors que le jeu fin et magnifique du BO... quand même, vous avouerez que "triple vice-champions de France " ça biche sur un CV A la rigueur, je veux bien pour les Clermontois (encore que j'en ai bien vu une vingtaine dans l'avion Paris-Bristol pour aller à Swansea en octobre).... mais je te ferais juste remarquer qu'il y a des vols entre Toulouse et Londres alors qu'en Auvergne, on n'a pas encore le train à toutes les destinations ! c'est là qu'on est content de se qualifier en finale, ça double le nombre de liaison Clermont Fd-Paris sur la semaine !
Jeff Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ben les bons jours ils sont 600, là ca sera un mauvais et seulement 500, c'est ca un grand club avec un grand public de passionés On était environ 300 parisiens à Edimbourg sur les 3700 spectateurs à Murrayfield Combien de Toulousains à Sale ou à Londres ? Combien de Clermontois à Swansea ou Leicester plus tôt dans la saison ? c vrai que tu resonnes à iso-hypotheses tant au niveau moyens de transport qu'en nbre potentiel de supporter . tu me fais bien marrer tiens A la rigueur, je veux bien pour les Clermontois (encore que j'en ai bien vu une vingtaine dans l'avion Paris-Bristol pour aller à Swansea en octobre).... mais je te ferais juste remarquer qu'il y a des vols entre Toulouse et Londres Ca nous fait une belle jambe de debarquer a londres alors qu'on jouait a Sale. Si c'est pour le voir dans un pub londonien, on a le frog & rosbeef a Toulouse pour ca.
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ouais à Paris ils ont ni bar ni pubs ils ne peuvent pas piger.
nic31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ben les bons jours ils sont 600, là ca sera un mauvais et seulement 500, c'est ca un grand club avec un grand public de passionés On était environ 300 parisiens à Edimbourg sur les 3700 spectateurs à Murrayfield Combien de Toulousains à Sale ou à Londres ? Combien de Clermontois à Swansea ou Leicester plus tôt dans la saison ? c vrai que tu resonnes à iso-hypotheses tant au niveau moyens de transport qu'en nbre potentiel de supporter . tu me fais bien marrer tiens A la rigueur, je veux bien pour les Clermontois (encore que j'en ai bien vu une vingtaine dans l'avion Paris-Bristol pour aller à Swansea en octobre).... mais je te ferais juste remarquer qu'il y a des vols entre Toulouse et Londres merde je savais pas que sale ct à londres ! par contre pas de pb pour aller à cardiff via britol ! ouf !
Parigot_Paris Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ouais à Paris ils ont ni bar ni pubs ils ne peuvent pas piger. Ouais, et du fait même, je me tâte. Le Stadium je connais, chaque fois que j'y suis on prend la branlée. Battu pour battu autant être au confort à l'Auld Alliance (pub écossais) ou au Bubbles (bar auvergnat) ou bien... On a l'embarras du choix, je peux même aller voir ça chez un Aveyronnais supporter du ST.
herve0203 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher Oh put , j'espére qu'ils vont pas le mettre dans la meme chambre que malzieu a marcoussis, il va nous faire une déprime, surtout s'ils ont fait enlever tous les meubles dangereux comme les placards ou les tables de rangement.
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ouais à Paris ils ont ni bar ni pubs ils ne peuvent pas piger. Ouais, et du fait même, je me tâte. Le Stadium je connais, chaque fois que j'y suis on prend la branlée. Battu pour battu autant être au confort à l'Auld Alliance (pub écossais) ou au Bubbles (bar auvergnat) ou bien... On a l'embarras du choix, je peux même aller voir ça chez un Aveyronnais supporter du ST. Un homme de gout ton Aveyronnais (il a sa majuscule du coup).
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Rien que pour cet affront fait à la mode vous méritez de prendre cher Choisi ton camps camarade.
black-dwarf Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 75 € aller/retour avec easyjet, ça peut le faire...
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Je sais que ca sera un moment de honte et je demande à tout le monde de garder le secret (mais tous les salopards de parigots du forum présents seront invités chez ouam à boire un coup si ils veulent) Oui j'ai honte
black-dwarf Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Choisi ton camps camarade. J'ai choisi !!
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ouais enfin, n'importe laquelle des 2, je suis pas sur de dire non Ceci dit, les 2 en meme temps
BOURRIN Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ouais enfin, n'importe laquelle des 2, je suis pas sur de dire non Ceci dit, les 2 en meme temps réalisable , leur manque juste un chapeau
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Pour 75€ je leur met l'aller et meme le retour
Papalou Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Pour 75€ je leur met l'aller et meme le retour Je le fais pour rien. Aller et retour pour chacune. Et je paye même le restau après.
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 On voit l'experience, notez les jeunes, le resto etc ca se paie apres histoire de pas casquer pour rien
Gismo Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) On voit l'experience, notez les jeunes, le resto etc ca se paie apres histoire de pas casquer pour rien On sent l'expérience de ceux qui se sont fait enfler Bon, autrement il leurs manque quand même 2 tailles de bonnet Modifié 27 janvier 2010 par Gismo
Zuzu31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 P..tain les gars, j'ai comme l'impression qu'il va être long cet avant-match...
Bracame Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 C'est pour illustrer le sous-titre du topic ("de la boucherie") qu'on montre en photo un buffle et des génisses ?
Papalou Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 On voit l'experience, notez les jeunes, le resto etc ca se paie apres histoire de pas casquer pour rien On sent l'expérience de ceux qui se sont fait enfler Bon, autrement il leurs manque quand même 2 tailles de bonnet Bien sûr que le restau c'est après. Faut pas déconner non plus. Pour ce qui est de la taille des bonnets, on attend de connaître celle de ton engin pour juger de la pertinence de ton propos...
Steve Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Choisi ton camps camarade. J'ai choisi !! Moi, pour être sûr de bien choisir, je préfère toujours essayer avant pour bien comparer, quitte à essayer plusieurs fois chaque modèle...
Papalou Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Moi, pour être sûr de bien choisir, je préfère toujours essayer avant pour bien comparer, quitte à essayer plusieurs fois chaque modèle...
Cyril Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Le modèle ASM . Elle semble triste... La pauvre.
strangler Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 ] Choisi ton camps camarade. Un petit air de PJ Harvey, miam.
Gismo Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Le modèle ASM . Elle semble triste... La pauvre. La photo a du etre prise un samedi soir de juin 2007, ou 2008 ou bien 2009 Modifié 27 janvier 2010 par Gismo
strangler Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Considérant sa plastique, elle n'a pas eu droit à la potée depuis bien longtemps...
Bracame Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Le modèle ASM . Elle semble triste... La pauvre. Bin, faut la comprendre...
Gabi Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Moi, pour être sûr de bien choisir, je préfère toujours essayer avant pour bien comparer, quitte à essayer plusieurs fois chaque modèle... Malheureux !! Il ne faut surtout pas choisir après avoir essayé !! Rester dans la cabine d'essayage, c'est pas mal aussi. Modifié 27 janvier 2010 par Gabi
Papalou Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 La photo a du etre prise un samedi soir de juin 2007, ou 2008 ou bien 2009 Pas de commentaires sur les bonnets ? L'auvergnate a l'air mieux pourvue par dame nature, sur ce point...
Gabi Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 La photo a du etre prise un samedi soir de juin 2007, ou 2008 ou bien 2009 Pas de commentaires sur les bonnets ? L'auvergnate a l'air mieux pourvue par dame nature, sur ce point... On sait pas, elle a peut-être des artifices, elle triche. Et telle l'équipe qu'elle supporte, on est pleine d'espérance mais on est déçu au moment de la conclusion. A ce propos, petite aparté pour Maxou : qu'il joue avec Photoshop avec les joueurs du SF pour le calendrier et les affiches des matchs, c'est bien. Mais qu'il y joue aussi pour les photos de présentation de la ligne de vêtement féminin, ce serait mieux.
papajer Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 On voit l'experience, notez les jeunes, le resto etc ca se paie apres histoire de pas casquer pour rien On sent l'expérience de ceux qui se sont fait enfler Bon, autrement il leurs manque quand même 2 tailles de bonnet +1000
fonzie Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Descend un peu plus la plus la photo Tropico, il y a l'air d'y avoir une surprise un peu plus bas...Trop musclée pour que ça soit vraie
Invité Tropico Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Aucune idée de si c'est un short en fourrure ou en cuir
Parigot_Paris Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Ce topic part à vau l'eau. Bon et le pôvre innocent Stade Français qui va se faire essorer par le grand méchant Stade Toulouzaingue, on en parle. Parce que c'est pas le grand moral chez nous, ça sent la fin de cycle...
BOURRIN Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Le modèle ASM . Elle semble triste... La pauvre. je vais faire ma Louiz C'est la copine de Floch.
Invité Tropico Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Je comprend qu'il ai voulu signer ailleurs
Zuzu31 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Il est plutôt bien parti ce topic...et dire qu'on n'est que fin Janvier....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant