Joco Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 comment battre l'ASM? En la jouant en finale, bien-sûr!! :sleeping:
gaspacho31 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 comment battre l'ASM?En la jouant en finale, bien-sûr!! :flowers: Donc le BO va gagner la HCup
Invité chomelaregle Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 "le cassoulet c'est du couscous pour myope", trop bon ça
darkminimouf Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Je crois que moustic a la solution ... Je suis fan!! Sinon comment battre l'ASM? En étant meilleur! (ou moins mauvais en finale) Non non ne me remerciez pas.
Invité Tropico Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 "le cassoulet c'est du couscous pour myope", trop bon ça Ouais mais c'est premier degré, il aurait dit : le cassoulet c'est du couscous pour sourd, là c'était 2nd degré, c'était plus drole.
Invité chomelaregle Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 "le cassoulet c'est du couscous pour myope", trop bon ça Ouais mais c'est premier degré, il aurait dit : le cassoulet c'est du couscous pour sourd, là c'était 2nd degré, c'était plus drole. ben non, dans le couscous y'a des poix chiches, et parait que les poix chiches ont le même effet "flatulatoire" que les fayots, donc non, la phrase de moustique est plus drole.
darkminimouf Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Je crois que moustic a la solution ... http://www.youtube.com/watch?v=cVJ7fPzgvYc...feature=related Sont horribles ces auvergnats! Modifié 26 janvier 2010 par darkminimouf
Invité Tropico Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Ils ont de superbes Cheerleaders en tout cas
Bracame Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Sont horribles ces auvergnats! Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin...
l'exil Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Ils ont de superbes Cheerleaders en tout cas Ah non, Jaune et noir, c'est Albi (c'est sûrement elle la guêpe, plutôt le bourdon...)
BOURRIN Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Sont horribles ces auvergnats! Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... je sais pas , c'est qui ? Pelous !!!!
Gabi Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Sont horribles ces auvergnats! Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... je sais pas , c'est qui ? Pelous !!!! La mère de Roro ?
BOURRIN Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Sont horribles ces auvergnats! Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... je sais pas , c'est qui ? Pelous !!!! La mère de Roro ? non elle est de gauche .
Gabi Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Sont horribles ces auvergnats! Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... je sais pas , c'est qui ? Pelous !!!! La mère de Roro ? non elle est de gauche . Bon alors le père ? Plus serieusement, trouver un pote de Bourrin... C'est pas évident de trouver un politique auvergnat avec un parent catalan et un parent toulonnais.
Bracame Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Sont horribles ces auvergnats! Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... je sais pas , c'est qui ? Pelous !!!! La mère de Roro ? non elle est de gauche . Réponse ICI
rimram31 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Réponse ICI C'est quoi "Allier", c'est la compo? connais pas un seul joueur
l'exil Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est quoi "Allier", c'est la compo? connais pas un seul joueur Hou, toi tu cherches à avoir des problèmes ... avec moi
BOURRIN Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Réponse ICI c'est pour le remercier de sa naturalisation express
herve0203 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Réponse ICI c'est pour le remercier de sa naturalisation express Hortefeux, il y connait rien, zirak en 15, c'est du grand n'importe quoi
Bracame Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Réponse ICI c'est pour le remercier de sa naturalisation express J'ai effectivement pensé à un truc de ce genre...
Panasonic Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Réponse ICI c'est pour le remercier de sa naturalisation express J'ai effectivement pensé à un truc de ce genre... L'idée qu'il ait tout simplement envie "d'etre" français etant saugrenue, evidemment ? Quand a sa position sur le terrain, c'est à droite, aussi.
crazybib Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 En réponse au titre du topic : Les faire jouer contre le Racing. Voilà, c'est pas compliqué. Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby"
gronounours Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 En réponse au titre du topic :Les faire jouer contre le Racing. Voilà, c'est pas compliqué. Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby" y'a quand même souvent des redifs ...
Invité chomelaregle Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 En réponse au titre du topic :Les faire jouer contre le Racing. Voilà, c'est pas compliqué. Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby" y'a quand même souvent des redifs ... bah au moins 1 fois par an... en finale
brayaud's Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 En réponse au titre du topic :Les faire jouer contre le Racing. Voilà, c'est pas compliqué. Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby" y'a quand même souvent des redifs ... bah au moins 1 fois par an... en finale donc cette année, pas de versions prévue en mai...
gronounours Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 En réponse au titre du topic :Les faire jouer contre le Racing. Voilà, c'est pas compliqué. Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby" y'a quand même souvent des redifs ... bah au moins 1 fois par an... en finale donc cette année, pas de versions prévue en mai... Si si si : c'est rediffusé plusieurs fois par an, comme la Grande Vadrouille !
brayaud's Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Si si si : c'est rediffusé plusieurs fois par an, comme la Grande Vadrouille ! avec Cotter et Lhermet dans le rôle de Bourvil et de Funès ?
gronounours Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Cotter chef d'orchestre et Lhermet peintre en batiment, ça le ferait bien ! Modifié 28 janvier 2010 par gronounours
dixit Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Comment battre l'ASM ? En la laissant jouer la finale
brayaud's Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Comment battre l'ASM ?En la laissant jouer la finale deja dit ! au tout début du topic ! allez, vous pouvez trouver d'autres solutions !
Bracame Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Comment battre l'ASM ?En la laissant jouer la finale deja dit ! au tout début du topic ! allez, vous pouvez trouver d'autres solutions ! Ne rien faire ! L'ASM peut très bien se battre toute seule !
Invité BDV Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Comment battre l'ASM ?En la laissant jouer la finale deja dit ! au tout début du topic ! allez, vous pouvez trouver d'autres solutions ! Ne rien faire ! L'ASM peut très bien se battre toute seule ! même la B de l'ASM peut battre la A, et inversement, c'est dire.
brayaud's Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 même la B de l'ASM peut battre la A, et inversement, c'est dire. tu vux dire que l'ASMCB peut battre l'ASMCA ? inquiétant
Invité BDV Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) même la B de l'ASM peut battre la A, et inversement, c'est dire. tu vux dire que l'ASMCB peut battre l'ASMCA ? inquiétant Du moment que ce n'est pas le CABCL (voire le CABBG)... Modifié 30 janvier 2010 par BDV
brayaud's Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 même la B de l'ASM peut battre la A, et inversement, c'est dire. tu vux dire que l'ASMCB peut battre l'ASMCA ? inquiétant Du moment que ce n'est pas le CABCL (voire le CABBG)... et que dire de l'USBCABBG ? par contre le LOU....ridicule !
dixit Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Comment battre l'ASM ?En la laissant jouer la finale deja dit ! au tout début du topic ! allez, vous pouvez trouver d'autres solutions ! Zut ! Trahi. Effectivement, je n'ai pas lu le topic entièrement. Je l'avoue. Ne rien faire ! L'ASM peut très bien se battre toute seule ! même la B de l'ASM peut battre la A, et inversement, c'est dire. En laissant BDV entraîner l'équipe une ? Avec sa pêche, sa détermination, son optimisme naturel, je pense qu'il est l'homme de la situation pour que l'ASM se botte le derrière tout seul. A Agen, on essaye et parfois on se plante, donc sous-entendu, on réussit parfois. Vous, les Clermontois, vous vous tirez une balle dans les pieds avant d'avoir essayé. Non, c'était une pirouette par rapport au titre du topic . J'en sais rien du tout : je connais pas la mentalité clermontoise. Autre proposition : en laissant l'entreprise Michelin diriger le club. C'est pépère, c'est tranquille et ça donne boulot. Vous voulez pas en plus que la firme vous donne le Brennus !? Beh oui ! si vous étiez champion de France, ce serait le bordel tous les matins à l'usine et vous n'auriez plus la même motivation. Tandis que là, Michelin continue à vous faire croire que si vous travaillez bien, un............................................. jour, vous aurez le Brennus C'est un peu tordu mon bidule, mais ça se tient, non ? Comment battre l'ASM ? En les laissant gagner ! Ils gagnent, ils gagnent et à être trop rassasié, ils finissent par s'endormir. Parfois en demi, souvent en finale comme un volcan (dixit la fable du lièvre et de la tortue). Modifié 31 janvier 2010 par dixit
dixit Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) En réponse au titre du topic :Les faire jouer contre le Racing. Voilà, c'est pas compliqué. Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby" y'a quand même souvent des redifs ... Modifié 31 janvier 2010 par dixit
dixit Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Autre proposition : qu'il batte le ST en barrages ou demis. Quand on défait le ST, le club aux 17 Brennus, que peut-on faire de mieux ? A Clermont, rien de mieux : c'est le nec plus ultra. Par contre, peut-être les Clermontois n'ont pas compris, que lorsqu'on bat un club aux X Brennus, les titres restent aux club vaincu. C'est pas comme dans un jeu de rôle, où on s'approprie les richesses de sa victime. Modifié 31 janvier 2010 par dixit
Invité BDV Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 L'ASM imbattable sur ce coup-là: le club paye les places de stade à tout supporter se déplaçant au Leinster.
Joco Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 L'ASM imbattable sur ce coup-là: le club paye les places de stade à tout supporter se déplaçant au Leinster. C'est pas le ST qui ferait ça, et on en sait quelque chose...
BOURRIN Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 (modifié) L'ASM imbattable sur ce coup-là: le club paye les places de stade à tout supporter se déplaçant au Leinster. merci au club je serais présent au RDS , on va leur mettre la race aux irlandais dans les tribunes , on devrait être + ou - 1 000 et tous regroupés , ça va être chaud par contre pour le déplacement j'ai bien l'im(pression ) que BDV se dégonfle , il a peur de BOURRIN et Ugo Modifié 13 février 2010 par BOURRIN
toulouzinzin Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 D'après le Merdol, Vern Cotter aurait des contacts pour retourner au pays (au waikato). Tous les paramètres sont maintenant réunis : l'ASM se doit de gagner au moins un titre pour le départ de l'entraineur qui les aura propulsé sur le devant de la scène. Au passage, j'échangerais bien un M.Lievrement contre un Cotter ...
BOURRIN Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Au passage, j'échangerais bien un M.Lievrement contre un Cotter ... autant de chances de voir cela un jour que de voir Noves a l'asm
Invité BDV Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 L'ASM imbattable sur ce coup-là: le club paye les places de stade à tout supporter se déplaçant au Leinster. merci au club je serais présent au RDS , on va leur mettre la race aux irlandais dans les tribunes , on devrait être + ou - 1 000 et tous regroupés , ça va être chaud par contre pour le déplacement j'ai bien l'im(pression ) que BDV se dégonfle , il a peur de BOURRIN et Ugo BDV doit se trouver aux fins fonds de la Champagne le 9 avril (quelle date à la con ) mais il étudie de près toute possibilité.
toulouzinzin Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Je déterre le topic car j'ai eu LA vision : l'ASM, pour son premier titre remporté, va faire le doublé historique cette année (top14+hcup) J'y met la moitié de mon pseudo en jeu
erixx1 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Je déterre le topic car j'ai eu LA vision : l'ASM, pour son premier titre remporté, va faire le doublé historique cette année (top14+hcup)J'y met la moitié de mon pseudo en jeu c'est pas un doublé historique, il me semble que le SF a déja perdu les deux finales non?
Gabi Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Je déterre le topic car j'ai eu LA vision : l'ASM, pour son premier titre remporté, va faire le doublé historique cette année (top14+hcup)J'y met la moitié de mon pseudo en jeu c'est pas un doublé historique, il me semble que le SF a déja perdu les deux finales non?
Julius Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Je déterre le topic car j'ai eu LA vision : l'ASM, pour son premier titre remporté, va faire le doublé historique cette année (top14+hcup)J'y met la moitié de mon pseudo en jeu c'est pas un doublé historique, il me semble que le SF a déja perdu les deux finales non? La cruauté pour le SF, c'est que pour les deux finales, le dénouement a eu lieu en prolongation !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant