Aller au contenu

Comment Battre L'asm ?

nico91

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :whist: Clermont est une équipe qui est toujours plaisante à voir, du moins ces dernières années. :sleeping:

Posté(e)
Je vois que la poisse, c'est toujours une spécialité auvergnate. :ninja:

Sinon, j'ai enregistré le match mais pas vu : c'était ennuyeux, "sans plus", bien, très bon ?

Aucun des trois...

C'était juste excellent. Ne manquait que le dernier drop réussi de James et c'était parfait :whist:

sait plus compter Pit :sleeping:

y'avait 4 choix:

1 ennuyeux

2 sans plus

3 bien

4 très bon

:P

En même temps on ne m'a jamais appris... :chuis:

Posté(e)
Merci :whist: Clermont est une équipe qui est toujours plaisante à voir, du moins ces dernières années. :sleeping:

ce qui est chiant c'est que tu sais toujours comment ça finit .... :chuis::ninja::P

Posté(e)

sait plus compter Pit :whist:

y'avait 4 choix:

1 ennuyeux

2 sans plus

3 bien

4 très bon

:P

En même temps on ne m'a jamais appris... :P

Tant que tu sais qu'un drop vaut 4 points et un essai + transformation, 5 points, le ST n'a rien à craindre :chuis:

Merci :ninja: Clermont est une équipe qui est toujours plaisante à voir, du moins ces dernières années. :sleeping:

ce qui est chiant c'est que tu sais toujours comment ça finit .... :whist::whist::whist:

Malheureusement, comme dans tous les sports :huh: A Agen, on l'a compris : on joue moins cette saison mais on gagne plus.

A ce propos, petite parenthèse, allez le Barça (ou Lyon) : qu'est-ce que ça joue vite et bien. Je bois du petit lait. Par contre, là ça gagne, du moins pour l'instant.

Invité chomelaregle
Posté(e)

pas mal la photo, avec la musique de Benny Hill, ça passerait bien.

87903_CLERMONT_JAMES_HCUP.jpg

Le syndrome James

samedi 10 avril 2010 - 14h15

En laissant en route 23 points au pied, vendredi face au Leinster, Brock James a de nouveau été le héros malheureux de Clermont lors d'un match crucial. Un mal récurrent pour l'Australien abonné aux rendez-vous manqués.

Cela fait quelques minutes que l'arbitre anglais Dave Paerson a sifflé la fin du match Leinster-Clermont (29-28). Pendant qu'Aurélien Rougerie et Jamie Cudmore tentent de déployer péniblement une banderole à l'attention des 3 000 supporters qui ont fait le voyage, Brock James déambule sans but à l'autre bout du terrain. Les yeux rougis, l'Australien divague sur la pelouse du Royal Dublin Society. Ni Julien Malzieu, ni Joe Schmidt, venus le réconforter, ne s'attardent auprès de lui. L'ouvreur clermontois vient de laisser filer la balle de la qualification pour les demi-finales en manquant un drop, le troisième de la partie, face aux poteaux. Si Mickael Cheika se méfiait du meilleur réalisateur du Top 14, le manager de la province irlandaise a dû être vitre rassuré par la méforme de celui qui constitue l'arme fatale de l'ASM tout au long de la saison.

Mais comme un syndrome, lorsqu'approchent les matchs à enjeux, l'impeccable australien se délite complètement. Comme rattrapé par la peur. Cette même peur, peut-être, qui empêche le club auvergnat de décrocher ce titre qui lui manque tant. « Ce soir, j'ai été merdique, a reconnu James en fin de match. Ce n'est pas acceptable. Ma performance est une déception pour moi comme pour l'équipe. On avait fait ce qu'il fallait et ne pas avoir été capable de suivre ça est très frustrant et décevant. » A Dublin, James a laissé 23 points en route : quatre pénalités, trois drops et une transformation. Si le vent capricieux ne l'a pas aidé, l'ancien joueur de la Western Force a souffert de la comparaison avec Jonathan Sexton, beaucoup plus précis dans ses tentatives. James a inexplicablement laissé filer des points dans ses cordes. Tétanisé par l'enjeu, Brock James n'a pas fructifié l'énorme travail des avants de l'ASM.

Sans accabler ce joueur exemplaire qui a rejoint Clermont en 2006, la principale raison de la défaite réside dans sa défaillance personnelle. Les deux essais irlandais ont aussi pour origine deux plaquages manqués du joueur. O'Driscoll s'est régalé sur un cadre-débordement alors qu'Heaslip, qui bénéficie d'un avantage de poids sur la balance, n'a eu aucun mal à enfoncer le joueur de son en-but sur le deuxième essai. Sans buteur l'ASM a pourtant longtemps cru à la victoire. Parra a bien tenté de prendre la relève sur une pénalité. Peut-être que le demi de mêlée international aurait dû poursuivre pour enlever la pression de son coéquipier à la charnière. « C'est une question de constance. Sur les pénalités, c'est un problème technique je pense, a expliqué James. Il y avait un peu de vent, mais je ne vais pas rejeter la faute sur le vent. Sur le dernier drop, le ballon est sorti lentement et j'ai raté mon geste. Il va falloir m'entraîner ces prochaines semaines, regarder la vidéo pour voir ce problème technique », a-t-il conclu. James aura l'occasion de se rattraper en championnat. En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un profond syndrome.

Posté(e)

d'après bonnaire hier sur fr3 auvergne, un autre buteur viendra soulagé james lors des matchs à enjeu, surement parra..

Posté(e) (modifié)

Vu du Rugby Band http://didousports.20minutes-blogs.fr/arch...-d-analyse.html

samedi, 10 avril 2010

Leinster 29-ASM 28 : bref fragment d'analyse

Note la plus brève de l'histoire de ce blog : BRANQUE JAMES !

Un peu dur, tout de même...

Edit : pécho ce lien chez les Cybers http://carnetsdurugby.org/2010/04/10/le-dr...nale/#more-1333

avec ceci :

Il (Brock) aurait dit à ces coéquipiers : Les gars, le seul moyen d’éviter la douleur d’un enième échec en finale était de perdre avant. Ne me remerciez pas, c’est naturel.
Modifié par Bracame
Posté(e)

Mon dieu, qu'est ce qu'il ramasse james, alors qu'il a réalisé la performance moyenne d'un buteur toulousain.... :sleeping:

Posté(e)

Un peu comme ça :

:sleeping:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Un peu comme ça :

:sleeping:

:whist::chuis:

oh putain, tout ça sur le même match :ninja:

Posté(e)
Mon dieu, qu'est ce qu'il ramasse james, alors qu'il a réalisé la performance moyenne d'un buteur toulousain.... :sleeping:

Merci.

Invité Tropico
Posté(e)

C'est clair il a fait le meme match que tous nos 10 depuis 9 ans, hormis JBE quand il n'est pas pété, enfin nous à force on est habitués, perdre de 1 ou 2 points en ratant 25 points au pied, c'est devenu un habitude.

Posté(e)

BJ n'a pas fait un bon match c'est clair car un 10 ne doit pas manquer autant de pénalités à ce stade de la compétition ...

D'ailleurs j'ai peur pour nous cet aprem avec skrela ..

par contre, je ne supporte pas cet acharnement des media qui descendent un type ..

je répète : cotter est autant fautif de ne pas avoir désigné parra pour prendre la suite ... ou alors c'est qu'il estimait qu'il ne fallait rien changer ..

bref, l' ASM a perdu .. ce n'est pas BJ qui a perdu

Posté(e)

arrêtez un peu là ...

B.James a été mauvais au pied, certes, mais il amène les 2 premiers essai auvergnats !

Pour un échange skrela ou michalack (que j'aime bien au demeurant) contre james, je ne dis pas non.

l'ASM aurait il gagné avec lavea ? loin d'être sur.

Posté(e)

Un peu comme ça :

:lol:

:lol::smile:

oh putain, tout ça sur le même match :whist:

:P:drinks Là, c'est du très très haut niveau !!! Et effectivement, la musique sonne assez bien avec ces images !!! :drinks

Posté(e)
BJ n'a pas fait un bon match c'est clair car un 10 ne doit pas manquer autant de pénalités à ce stade de la compétition ...

D'ailleurs j'ai peur pour nous cet aprem avec skrela ..

par contre, je ne supporte pas cet acharnement des media qui descendent un type ..

je répète : cotter est autant fautif de ne pas avoir désigné parra pour prendre la suite ... ou alors c'est qu'il estimait qu'il ne fallait rien changer ..

bref, l' ASM a perdu .. ce n'est pas BJ qui a perdu

Merci.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Brent Russel qui était la doublure de l'an dernier avait fait des bonnes parties à l'ouverture.

Posté(e)

Brent Russel qui était la doublure de l'an dernier avait fait des bonnes parties à l'ouverture.

il a été bon chez vous mais il n'a dû jouer que 2 matchs à ce poste l'an passé (celui ci + Brive à la maison) mais ce n'était pas vraiment la doublure de James... C'était plutôt Baï même si en fait cette fameuse doublure n'a toujours pas été vraiment trouvée...

Posté(e) (modifié)

Comment battre l'ASM ?

En gardant les mêmes supporters :sorcerer: J'avais lu, il y a 4 ou 5 ans que le public asémiste était docile, voire anesthésiée vu que c'est Michelin qui vous finance, faut pas trop l'ouvrir. Peut-être que le problème, c'est que, vous, les supporters, vous ne vous révoltez pas assez : siffler les joueurs, casser des voitures, je sais pas :whist:

En entendant les Clermontois, j'ai l'impression que c'est mou du genou : "C'était un bon match, on fera mieux la prochaine fois". Comme disait l'autre, vous (public, joueurs) avez toutes les qualités pour ne pas gagner le Brennus et nous autres Agenais, Toulousains et autres brigands, tous les défauts pour le gagner. :smile::crying:

Mais bon l'important, c'est de participer, hein ? :whist:

Modifié par dixit
Posté(e)
Comment battre l'ASM ?

En gardant les mêmes supporters :sorcerer: J'avais lu, il y a 4 ou 5 ans que le public asémiste était docile, voire anesthésiée vu que c'est Michelin qui vous finance, faut pas trop l'ouvrir. Peut-être que le problème, c'est que, vous, les supporters, vous ne vous révoltez pas assez : siffler les joueurs, casser des voitures, je sais pas :whist:

En entendant les Clermontois, j'ai l'impression que c'est mou du genou : "C'était un bon match, on fera mieux la prochaine fois". Comme disait l'autre, vous (public, joueurs) avez toutes les qualités pour ne pas gagner le Brennus et nous autres Agenais, Toulousains, tous les défauts pour le gagner. :smile::crying:

C'est vrai ça, chaque veille de match, il y a un préposé de la Maison Michelin qui nous appelle individuellement pour nous rappeler de prendre une tisane avant et de ne pas nous coucher trop tôt après le match. Et de ne rater l'office du dimanche matin sous aucun prétexte. Imagien un bouclier dans ce contexte, c'est impossible.

Je me demande si cela n'influe pas sur le comportement des joueurs.

Ensuite, la dimension psychologique: quel joueur de quel club adverse peut-il risquer de perdre une finale contre l'ASM: ce serait socialement désastreux.

Maciello et Matheu en leur temps l'ont bien compris. Ils ont évité une crise planétaire. On fera mieux la prochaine fois.

sinon, on est tellement cons qu'on casse bien les voitures, mais uniquement celles immatriculées 19, alors qu'on ne rencontre jamais Brive en finale.

Par contre ça semble les inhiber aussi au même stade de la compétition.

Posté(e) (modifié)
Comment battre l'ASM ?

En gardant les mêmes supporters :sorcerer: J'avais lu, il y a 4 ou 5 ans que le public asémiste était docile, voire anesthésiée vu que c'est Michelin qui vous finance, faut pas trop l'ouvrir. Peut-être que le problème, c'est que, vous, les supporters, vous ne vous révoltez pas assez : siffler les joueurs, casser des voitures, je sais pas :smile:

Ah celle là on peut pas la louper !

Anesthesié par Michelin. C'est parce qu'on ne connait rien de Michelin de l'interieur, que ca donne le droit de dire des conneries grosses comme un 59/80R63 ?

Michelin ne fait pas dans la paillette et le showbiz, c'est certain. Mais quand il s'agit d'aller a la Mine, quand il s'agit d'être solidaire (une valeur du rugby, ici en tous cas), quand il s'agit d'avoir une vision à long terme, qui ne sacrifie pas l'avenir au présent, cette boite n'a pas grand chose a recevoir comme leçons.

Alors s'il reste un peu de l'esprit Michelin, disons qu'il est dans la fidélité même dans le moments difficiles, d'une forme d'abnegation dans l'anonymat, et pour tout dire d'absence de renoncement. Ca ne me parait pas etre des valeurs qui sont contraires à l'obtention de resultats.

Les supporters font leur part de boulot. Ils viennent a 3000 à Dublin, pour leur equipe, pas contre le Leinster. Ils ont encouragé leurs joueurs comme jamais aucun autre club ne l'avait fait avant en terre étrangère. Ils ont perdu avec Brock James, avec Floch, et comble de l'imbecillité, ils ne les ont même pas conspué, les crétins ! Avant hier, ils ont osé montrer leur attachement a un joueur dans le doute... les simplets ! Et quand à la mi-temps l'equipe était en difficulté, ils ont osé la soutenir au lieu de la siffler, les pauvrets !

ps : tu la gares ou ta voiture ? :crying:

En entendant les Clermontois, j'ai l'impression que c'est mou du genou : "C'était un bon match, on fera mieux la prochaine fois". Comme disait l'autre, vous (public, joueurs) avez toutes les qualités pour ne pas gagner le Brennus et nous autres Agenais, Toulousains et autres brigands, tous les défauts pour le gagner. :whist::whist:

Mieux la prochaine fois... A part l'USAP dont l'ambition est de faire aussi bien que l'année derniere, nous on a pas d'autre choix que d'essayer de faire mieux. en 2008, en 2009 on a essayé.

On va encore essayer en 2010.

Et si on gagne ce Brennus, ce sera sans defauts. Possible même qu'on vous remercie d'avoir participé avec vos defauts. On est trop bons.

Modifié par Panasonic
Posté(e)
Comment battre l'ASM ?

En gardant les mêmes supporters :sorcerer: J'avais lu, il y a 4 ou 5 ans que le public asémiste était docile, voire anesthésiée vu que c'est Michelin qui vous finance, faut pas trop l'ouvrir. Peut-être que le problème, c'est que, vous, les supporters, vous ne vous révoltez pas assez : siffler les joueurs, casser des voitures, je sais pas :smile:

En entendant les Clermontois, j'ai l'impression que c'est mou du genou : "C'était un bon match, on fera mieux la prochaine fois". Comme disait l'autre, vous (public, joueurs) avez toutes les qualités pour ne pas gagner le Brennus et nous autres Agenais, Toulousains et autres brigands, tous les défauts pour le gagner. :whist::crying:

vois le l'autre 2 heures qu'il est en top 14 et hop il nous attaque , suis content cela va nous faire de la chair fraiche ( l'usap n'étant plus trop intéressante)

ps : tropico je crois que le top 14 se renouvéle c'est super pour nous :whist:

Posté(e)
A part l'USAP dont l'ambition est de faire aussi bien que l'année derniere

L'USAP peut faire mieux.

Par exemple, battre l'ASM en finale 23-13 ou 22-12

Posté(e)
Ils ont encouragé leurs joueurs comme jamais aucun autre club ne l'avait fait avant en terre étrangère.

Jamais croisé la Red Army ? Au jeu de la plus longue, faut les compter aussi...

Sinon, d'accord avec toi pour les 'valeurs' Michelin. On pourrait aussi parler des pesanteurs du même système, mais ce n'est pas le sujet... :sorcerer:

Posté(e)
Ils ont encouragé leurs joueurs comme jamais aucun autre club ne l'avait fait avant en terre étrangère.

Jamais croisé la Red Army ? Au jeu de la plus longue, faut les compter aussi...

Sinon, d'accord avec toi pour les 'valeurs' Michelin. On pourrait aussi parler des pesanteurs du même système, mais ce n'est pas le sujet... :sorcerer:

Je ne l'ai pas precisé, cela coulait de source pour moi car le sujet etait la passivité des auvergnats en Top14, mais je parlais de club français.

La Red Army est venu au moins deux fois a Clermont-fd. Ils etaient nombreux, mais pas 3000, ni aussi bruyants. Mais exemplaires et dignes en revanche, comme on l'a été à Leinster. Heureusement ce genre d'attitude ne se mesure pas. Elle est, ou n'est pas.

Quand aux pesanteurs du systeme, c'est en plein dans le sujet. Toutes les attitudes face a un problème à résoudre ont leurs avantages et leurs inconvénients. Entre l'honnêteté totale, dite bisounours, et la tricherie intégrale que d'aucuns vont appeler par euphémisme pragmatisme ou réalisme, le curseur peut se balader sur une infinité de positions. Il faut juste savoir à quel prix on est prêt à payer pour obtenir, ou pas, quelque chose. Mais c'est vrai, certains choix sont plus pesants que d'autres.

Soutenir James par exemple n'est pesant que pour les adeptes du résultat immédiat qui ont souvent la mémoire courte. Pour moi, c'est un renvoi d'ascenseur pour ce qu'il nous a permis de vivre depuis 4 ans.

Posté(e)
La Red Army est venu au moins deux fois a Clermont-fd. Ils etaient nombreux, mais pas 3000, ni aussi bruyants. Mais exemplaires et dignes en revanche, comme on l'a été à Leinster. Heureusement ce genre d'attitude ne se mesure pas. Elle est, ou n'est pas.

Je crois bien que lors de leur première venue, pour la H. Cup 2007-08, ils étaient justement 3000 pour un simple match de poule...

Posté(e)

Je crois bien que lors de leur première venue, pour la H. Cup 2007-08, ils étaient justement 3000 pour un simple match de poule...

Ils étaient 1400. cf l'equipe : paragraphe 2 "Dans un stade Marcel Michelin surchauffé, où 1400 Irlandais avaient fait le déplacement, Clermont a mis le feu d'entrée, en mettant une énorme pression sur les Munstermen"

Mais c'est vrai que l'impression etait qu'ils étaient tres nombreux.

Posté(e)

Ils étaient 1400. cf l'equipe : paragraphe 2 "Dans un stade Marcel Michelin surchauffé, où 1400 Irlandais avaient fait le déplacement, Clermont a mis le feu d'entrée, en mettant une énorme pression sur les Munstermen"

Match de poule et quart de finale, c'est pas forcément la même chose. Mébon, peu importe, c'est jamais que le jeu de 'la mienne est plus longue'...

Sinon, je n'ai pas été clair : en parlant des 'valeurs Michelin', je dépassais le cadre du rugby, et pour les 'pesanteurs' du paternalisme début XXe siècle, même chose...

Posté(e)

Match de poule et quart de finale, c'est pas forcément la même chose. Mébon, peu importe, c'est jamais que le jeu de 'la mienne est plus longue'...

Sinon, je n'ai pas été clair : en parlant des 'valeurs Michelin', je dépassais le cadre du rugby, et pour les 'pesanteurs' du paternalisme début XXe siècle, même chose...

Posté(e)

faudrait revoir un peu votre copie à ce sujet, en supposant que le paternalisme bien réel à l'époque influençait la majorité des auvergnats. Aujourd'hui, et depuis très longtemps, ce discours est simplement grotesque, même s'il est encore fréquent chez les journalistes sportifs qui évoquent encore, à l'occasion, "les soviétiques". d'ailleurs, pour finir avec la parenthèse, Clermont est une ville de gauche (et la plupart des campagnes autour aussi) depuis 1946.

Posté(e)

Le jeu de celui qui a la plus longue ... Un grand bravo a tous les supporters auvergnats pour s'être rendu très présents à Dublin, je les ai envié et même envisagé m'y rendre car c'était Dublin ... De loin, ces déplacements, qui plus est outre manche, les moments les plus forts de notre passion de supporter. Mais c'était aussi leur premier quart de finale en HCup, nécessairement un événement de taille, à Dublin, chez le tenant du titre. Si, et c'est tout le mal que je leur souhaite, l'ASM se retrouve régulièrement en phases finales de la compétition, il sera pas toujours possible de mobiliser en nombre. Ca peut faire supporter du ST blasé, mais c'est bien une réalité qui n'est pas que sportive, elle est aussi économique :whist:

D'ailleurs puisqu'on en parle, un grand bravo aux dirigeants de l'ASM d'avoir offert le billet, on ne le dira jamais assez mais regrettable qu'un club comme le ST de Boucsou ne budgete pas ce genre de chose, il ne vivra pas éternellement uniquement de ses partenaires.

Posté(e)
D'ailleurs puisqu'on en parle, un grand bravo aux dirigeants de l'ASM d'avoir offert le billet, on ne le dira jamais assez mais regrettable qu'un club comme le ST de Boucsou ne budgete pas ce genre de chose, il ne vivra pas éternellement uniquement de ses partenaires.

oui, mais ça, c'est le coté "paternaliste" qui a permis ça

Posté(e)

le montant du cadeau du club aux supporters est de 120 000 euros , avec cette somme on aurait peut être pû se payer un joueur capable de nous faire gagner un titre un jour.

Posté(e) (modifié)
le montant du cadeau du club aux supporters est de 120 000 euros , avec cette somme on aurait peut être pû se payer un joueur capable de nous faire gagner un titre un jour.

ouais mais des fois il vaut mieux assister à une belle défaite au stade (sans parler de la 3eme mi-temps) plutôt que de voir l'equipe soulever les titres alors qu'on est chez soi, le cul au fond du fauteuil. :whist:

Modifié par rugbypastaga
Posté(e)

ou un arbitre

quel con ce fontès.

Posté(e)

ouais mais des fois il vaut mieux assister à une belle défaite au stade (sans parler de la 3eme mi-temps) plutôt que de voir l'equipe soulever les titres alors qu'on est chez soi, le cul au fond du fauteuil. :whist:

ça on peut pas dire; on assiste toujours à de belles défaites aussi bien au stade que le cul au fond du fauteuil !

Posté(e)

En même temps s'il devait faire ça à chaque fois. Le club ferai faillite assez vite :whist:

Posté(e)

Comment battre l'ASM ?

... en ne nous rencontrant pas en demies !

Posté(e)
Comment battre l'ASM ?

En gardant les mêmes supporters :sorcerer: J'avais lu, il y a 4 ou 5 ans que le public asémiste était docile, voire anesthésiée vu que c'est Michelin qui vous finance, faut pas trop l'ouvrir. Peut-être que le problème, c'est que, vous, les supporters, vous ne vous révoltez pas assez : siffler les joueurs, casser des voitures, je sais pas :P

En entendant les Clermontois, j'ai l'impression que c'est mou du genou : "C'était un bon match, on fera mieux la prochaine fois". Comme disait l'autre, vous (public, joueurs) avez toutes les qualités pour ne pas gagner le Brennus et nous autres Agenais, Toulousains et autres brigands, tous les défauts pour le gagner. :smile::crying:

toi t'as jamais mis les pieds au Michelin, ça se voit... :rolleyes:

On verra bien si ton équipe l'an prochain se promènera "en espadrilles" sur la pelouse du Michelin comme elle l'a fait depuis 2 ans dans le terrible championnat de PRO D2...

Mais j'ai comme un doute là :ibplangue:

m'est avis que tu vas redécouvrir le rugby de haut niveau, ami agenais... :sleep:

Posté(e)
Comment battre l'ASM ?

... en ne nous rencontrant pas en demies !

c'est bon pour nous le ST et CASTRES alors ... :sorcerer:

Et aussi pour le Racing qui vous prends en 1/4, ce qui change tout donc ... :rolleyes::crying::ibplangue:

Posté(e)

Parra, 2 côtes cassées... :sorcerer:

Pouvez vous nous prêter le toubib qui avait rétabli JBE en 3 jours, y'a 2 ans ?

Merci

Posté(e)

Merci

même pas peur.

Invité Invité
Posté(e)

Facile ; il suffit de faire comprendre aux joueurs de l'ASM que c'est un match très important .

Posté(e)

Merci

même pas peur.

Parait qu'on a la côte aupres des entraineurs du Top14. Il en reste une a trouver.

Invité Invité_gabyvulcan_*
Posté(e)

Merci

même pas peur.

Parait qu'on a la côte aupres des entraineurs du Top14. Il en reste une a trouver.

non on laisse les cotes a parra comme ca c'est une technique de noves piqué par cotter!!!! et pi c'est tout!

Posté(e)

l'histoire de l'ASM est en soi irrationnelle, et je trouve Parra normal: CQFD.

Posté(e)

quand elles lui foutent la paix, certaines trouvent Parra bel homme !

Invité paulo de palauz
Posté(e)

Et on s'engueule ! Et on se déchire !! James par ici, Skréla par là ... La débacle ! Des semaines que je vous dis qu'on vous attend, tranquilles, reposés, pas stressés. Le Stade, laminé, crevé, blessé, va aller en finale de la H Cup; normal c'est prévu comme ça depuis le début pour remplir le S de F. Match dur contre les irlandais, mais on passe, allez ! Encore des blessés ? Assez de repos avant le match suivant ? Non ... Et voilà Castres qui arrive. Facile, pas de vécu de phase finale, match à la maison; on passe sans trop de probleme ... Des blessés ? Encore des joueurs cramés ?? Certainement ! Et aprés ... C'est nous, " chez nous " à Montpellier. Et la saison en Top 14 s'arrête là ... Vive la H Cup !!

Clermont ? Passera et Paris et Toulon ( voir Castres plus haut, même scénario ). Et ensuite rentrera dans la légende: 4 finales perdues de suite ! Bourrin " cela va nous faire de la chair fraiche l'usap n'étant plus trop intéressante " est à la recherche de mouchoirs taille XXL. Il a tout prévu !! :sorcerer:

Posté(e)

quand elles lui foutent la paix, certaines trouvent Parra bel homme !

Quoique des fois dans son attitude sur le terrain je ne trouve pas Parra psychologue! :sorcerer: