Aller au contenu

Comment Battre L'asm ?

nico91

Messages recommandés

Posté(e)
Je déterre le topic car j'ai eu LA vision : l'ASM, pour son premier titre remporté, va faire le doublé historique cette année (top14+hcup)

J'y met la moitié de mon pseudo en jeu

c'est pas un doublé historique, il me semble que le SF a déja perdu les deux finales non?

:sorcerer::smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Le Stade Toulousain a déjà réalisé le doublé Hcup + Brennus en 1996.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Je déterre le topic car j'ai eu LA vision : l'ASM, pour son premier titre remporté, va faire le doublé historique cette année (top14+hcup)

J'y met la moitié de mon pseudo en jeu

c'est pas un doublé historique, il me semble que le SF a déja perdu les deux finales non?

:sorcerer::smile: :smile:

Posté(e)

Leicester a fait encore plus fort : le double doublé.

Champion d'Angleterre et d'Europe deux années de suite.

Chapeau ! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

je souhaite sincerement que l'ASM soit champion de france ou d'europe cette année, ils le meritent depuis si longtemps, que je serai decu s ils ne létaient pas.

Donc j espere que personne ne trouvera la clef pour les battre

Je précise ne pas etre un supporter jaunard mais bien un supporter stadiste et j espere bien qu on ne les rencontrera pas cette année car si on les bat ou qu on perde contre eux, je serai triste dans les deux cas.

Modifié par Nickoloh
Invité paulo de palauz
Posté(e)

3 pages pour ne rien dire !

Pour répondre à la question : Facile: mettez-vous devant votre télé vendredi soir, prenez des notes et voilà !! Pas compliqué bordel !! :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Parle pas de chapeau tu vas exciter max.

Et on s'en fout on est les premiers à l'avoir fait, donc miroir ca compte plus pour les autres.

Posté(e)
Et on s'en fout on est les premiers à l'avoir fait, donc miroir ca compte plus pour les autres.

Ouais, trop nul, y'avait même pas de clubs anglais en H-Cup, ça compte pas ! :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

Parle pas de chapeau tu vas exciter max.

elle était toute moisie la coupe d'europe a cette époque, y'avait les roumains, y'avait pas les anglais, toussa :smile:

edit: merde, trop tard :smile:

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Pas assez rapide, petit scarabée... :sorcerer:

Sujet suivant : la formation, la sureté de Poitrenaud au poste d'arrière, ou le jeu au pied de Michalak ? :smile:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Sujet suivant : la formation, la sureté de Poitrenaud au poste d'arrière, ou le jeu au pied de Michalak ? :smile:

on a déjà fait un top 10 des Poitrenades?

Invité Tropico
Posté(e)

En ce moment on préfere les "Boxisses" elles sont vachement sympa à regarder

Invité chomelaregle
Posté(e)

y'en a pas assez encore, a part la reprise de volley foiré...

en plus sa reprise de volley foirée, est annulée par ça http://www.youtube.com/watch?v=5J_08IrbBpc

Posté(e)

en plus sa reprise de volley foirée, est annulée par ça http://www.youtube.com/watch?v=5J_08IrbBpc

Ah ben, si chaque poitrenade peut être annulé par un beau geste ou une belle action alors Poitrenaud n'a plus de casserole. :smile:

Posté(e)

J'adore l'incrustation "french flair" sur le ralenti... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ah ben, si chaque poitrenade peut être annulé par un beau geste ou une belle action alors Poitrenaud n'a plus de casserole. :smile:

mais bien sûr... :sleeping:

Posté(e)

Ah ben, si chaque poitrenade peut être annulé par un beau geste ou une belle action alors Poitrenaud n'a plus de casserole. :sleeping:

mais bien sûr... :stuart:

J'ai quand même l'impression que Poitrenaud devient le point Godwin de ce forum !! :smile:

Quoique ca change, pendant des années, c'était la formation. :stuart:

Posté(e)
Pas assez rapide, petit scarabée... :smile:

mais bien sûr... :sleeping:

:sorcerer:

• 2 weeks later...
Posté(e)

pour répondre a la question de ce topic ....

c'est facile , tout les entraineurs top 14 et (bientôt hcup :original: ) l'ont bien compris , il suffit de faire dijoncter Cudmore....

Posté(e)

c'est facile , tout les entraineurs top 14 et (bientôt hcup :original: ) l'ont bien compris , il suffit de faire dijoncter Cudmore....

En plus il en faut vraiment peu pour le faire disjoncter ...

Sinon l'ASM semble avoir des difficultés mais c'est bien normal en période de doublons . Vous vous apercevez ce que c'est qu'un doublon ... ca fait mal . Pourquoi on entend pas Cotter ou Lhermet râler à ce sujet ? car on le voit bien ca pénalise l'ASM aussi .

On s'en tire bien nous car on reçoit Montpellier , mais aller à Bayonne sans ses internationaux c'est tout de suite bien plus compliqué .

Posté(e) (modifié)

Sinon l'ASM semble avoir des difficultés mais c'est bien normal en période de doublons . Vous vous apercevez ce que c'est qu'un doublon ... ca fait mal . Pourquoi on entend pas Cotter ou Lhermet râler à ce sujet ? car on le voit bien ca pénalise l'ASM aussi .

On s'en tire bien nous car on reçoit Montpellier , mais aller à Bayonne sans ses internationaux c'est tout de suite bien plus compliqué .

c'est pas d'aujourd'hui qu'on ne rale jamais , d'ailleurs si on savait le faire y'a un moment que l'on serait champoin , tiens regarde l'affaire Le corvec que fait la direction de l'usap ? on en reparlera du résultat de cette affaire ça va faire un gros pchit .....

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

c'est facile , tout les entraineurs top 14 et (bientôt hcup :sorcerer: ) l'ont bien compris , il suffit de faire dijoncter Cudmore....

Nous monsieur on sait perdre avec les honneurs et même refuser le points de bonus défensifs a la dernière minute :sorcerer:

Bref on est des seigneurs et n on pas des saigneurs :original:

Posté(e)

c'est facile , tout les entraineurs top 14 et (bientôt hcup :sorcerer: ) l'ont bien compris , il suffit de faire dijoncter Cudmore....

il serait temps de s'apercevoir qu'on le sait depuis quelques temps déjà :original:

Invité vinvent11
Posté(e)

ne vous inquiètez pas pour cudmore, il va se faire remonter une fois de plus les brettelles et sera sage jusqu'à la fin de la saison...

il est très puissant , cette année il a marqué deux trois essais , et sa présence est indispensable ...

allez vous promenez dans les bars de clermont et écoutez les bavardages des supporters clermontois : beaucoup préfère un cudmore qui certe disjoncte qu'un jacquet tout gentil que personne ne craint

Posté(e)
ne vous inquiètez pas pour cudmore, il va se faire remonter une fois de plus les brettelles et sera sage jusqu'à la fin de la saison...

il est très puissant , cette année il a marqué deux trois essais , et sa présence est indispensable ...

allez vous promenez dans les bars de clermont et écoutez les bavardages des supporters clermontois : beaucoup préfère un cudmore qui certe disjoncte qu'un jacquet tout gentil que personne ne craint

rapporte -t-il plus qu'il ne coute là est la question , pour vendredi y'a pas photo 10 minutes a 14 et un BD de perdu.

Invité Invité
Posté(e)

je suis d'accord avec toi bourrin, mais il y a quand meme une mêlée avec cudmore et une mêlée sans ...

a mon avis , il apporte plus car il a fait une belle saison mais c'est vrai que contre bayonne pff!!!!

d'ailleurs , il mérite qu'on le laisse dans les tribunes contre montpellier ...

mais par exemple contre leinster en avril, je ne crois pas que l'on puisse se passer de sa puissance... pierre pourrait être titularisé avec privat mais bon .... tout le monde le sait quand cudmore déconne pas, il est sans doute un des meilleur deuxième ligne du top 14 ...

j'espère que lundi , il va bien se faire pourrir!!!! pour ne pas qu'il recommence

Posté(e)
je suis d'accord avec toi bourrin, mais il y a quand meme une mêlée avec cudmore et une mêlée sans ...

a mon avis , il apporte plus car il a fait une belle saison mais c'est vrai que contre bayonne pff!!!!

mais par exemple contre leinster en avril, je ne crois pas que l'on puisse se passer de sa puissance... pierre pourrait être titularisé avec privat mais bon .... tout le monde le sait quand cudmore déconne pas, il est sans doute un des meilleur deuxième ligne du top 14 ...

j'espère que lundi , il va bien se faire pourrir!!!! pour ne pas qu'il recommence

un petit tuyau: que Vern Cotter ne le pourrisse pas aprés la 1/2 et vous serez champion à moins que l'arbitre ne vous laisse à 14 !!Quand à Jacquet c'est pas de sa faute à chaque fois qu'il met un pain il est grillé :sorcerer::smile::whist:

Posté(e)
un petit tuyau: que Vern Cotter ne le pourrisse pas aprés la 1/2 et vous serez champion à moins que l'arbitre ne vous laisse à 14 !!Quand à Jacquet c'est pas de sa faute à chaque fois qu'il met un pain il est grillé :sorcerer::smile::whist:

T'as déjà entendu un entraineur pourrir un de ces joueurs dans la presse ?

lapincolline ne compte pas bien sûr ....

Posté(e)

T'as déjà entendu un entraineur pourrir un de ces joueurs dans la presse ?

lapincolline ne compte pas bien sûr ....

par pourrir je voulais dire le sermonner (pas dans la presse) , je faisais référence au fait qu'aprés sa 1/2 de l'an dernier Cudmore avait dû l'être sermonné par VC pour ne pas répondre à la poire prise en finale :smile::smile:

Invité Tropico
Posté(e)

-7 +3 non ca annule pas.

Et pour Poitrenaud j'ai ca :

En plus ca fait plaisir à Bourrin :whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Pas assez rapide, petit scarabée... :smile:

Sujet suivant : la formation, la sureté de Poitrenaud au poste d'arrière, ou le jeu au pied de Michalak ? :whist:

-7 +3 non ca annule pas.

Et pour Poitrenaud j'ai ca :

En plus ca fait plaisir à Bourrin :smile:

putain il t'a fallu 13 jours pour trouver une action de Poitrenaud, qui ne soit pas une Poitrenade... :sorcerer:

Posté(e)

:smile::smile::smile:

Je me suis connecte juste pour relever cette bonne boutade!!!

Posté(e)

Ouais ... enfin Jacquet ou Audebert, on va pas non plus en faire une tartine !

Posté(e)

C'est d'ailleurs curieux que ce soit toujours Cudmore qui prenne les biscottes...

Posté(e)

j'y vais de ma petite vanne moi aussi alors....

allez hop tout ce petit monde au placard pour rejoindre lapandry :sorcerer:

Posté(e)
Ouais ... enfin Jacquet ou Audebert, on va pas non plus en faire une tartine !

:sorcerer:

Leur nom, c'est du pain bénit : on va pouvoir en écrire une tartine !!

Invité Tropico
Posté(e)

Skrela, Heymans !

Ah merde non ca marche pas désolé.

Bien que en fait ca reste assez drole juste ça en ce moment :sorcerer:

Posté(e)
Skrela, Heymans !

Ah merde non ca marche pas désolé.

Bien que en fait ca reste assez drole juste ça en ce moment :sorcerer:

Avant, au ST, pour faire des blagues pourries, y'avait Labit, Bru, Lacroix, Mola et compagnie.

Heureusement que les clermontois ont pris le relais.

Invité Tropico
Posté(e)

Ben moi milo "la poutre apparente" ca me fait drolement marrer, le "journaliste" a pas fait expres mais dans la série surnom qui tache.

Enfin c'est mieux que le vrai surnom que lui a donné JBE (je le sais paske j'étais au resto avec eux, je suis comme pilou, dans le grand monde des stars)

Invité paulo de palauz
Posté(e)

Le soir de la finale ( si Clermont y arrive ce que je leur souhaite !! :sorcerer: ), les cinémas de l'hexagone vont tripler leurs entrées tellement on connait le scénario à l'avance !! Leur situation a même réveillé le sens de l'humour chez notre président !! :sorcerer::sorcerer:

http://forum3.usap.fr/viewtopic.php?f=5&t=11149

Posté(e)
Le soir de la finale ( si Clermont y arrive ce que je leur souhaite !! :sorcerer: ), les cinémas de l'hexagone vont tripler leurs entrées tellement on connait le scénario à l'avance !! Leur situation a même réveillé le sens de l'humour chez notre président !! :sorcerer::sorcerer:

http://forum3.usap.fr/viewtopic.php?f=5&t=11149

Paulo, Paulo. Avec tes réactions au ton divers et ta versatilité légendaire (insultes à peine voilées ici, sympathie de bon aloi par là), sans compter tes avatars multiples, on va finir par se demander si tu n'es pas une sorte de schizophrène particulièrement rare. :blink::whist:

• 4 weeks later...
Posté(e)

Moi qui croyait au doublé pour l'ASM, ils ne sont pourtant pas invincibles.

Très simple, pour les battre, il faut :

- un arbitrage conciliant qui ne sanctionne pas l'outrageuse domination auvergnate en mélée fermée

- un buteur qui foire 22 points au pied alors qu'il est proche des 75% le reste de la saison

- un carton jaune pour l'ASM, parce qu'à 15 ils sont trop forts

- un arbitre de touche avec un oeil bionique qui repère si l'arrière prend le ballon 3 cm après la ligne des 22 pour dégager

- le droit de faire des placages hauts contre l'ASM sans prendre de carton

- une équipe de l'ASM qui sombre mentalement alors qu'elle domine dans tous les compartiments de jeu

- un buteur qui foire tout mais qui ne laisse pas la main à l'autre buteur qui tourne à 80% en équipe de France

simple non ?

J'étais dépité pour l'ASM hier, ce n'est tout simplement pas possible d'avoir autant de poisse ... ah on me dit que si, c'est possible ? c'est arrivé près de chez moi ! (à 400 km près tout de même)

Bon bah, ON VOUS AIME !

et comme on a pu dire tous les ans depuis 20 ans : "courage, un jour, ça finira bien par passer !"

Posté(e)
Moi qui croyait au doublé pour l'ASM, ils ne sont pourtant pas invincibles.

Très simple, pour les battre, il faut :

- un arbitrage conciliant qui ne sanctionne pas l'outrageuse domination auvergnate en mélée fermée

ah ? l'ASM n'a pas eu un container complet de pénalités à taper ?

- un buteur qui foire 22 points au pied alors qu'il est proche des 75% le reste de la saison

y'a que lui qui bute ?

y'a faute, y'a clairement faute, faut arrêter la mauvaise foi

- un arbitre de touche avec un oeil bionique qui repère si l'arrière prend le ballon 3 cm après la ligne des 22 pour dégager

si tu penses à Floch, ben oui il rentre le ballon, c'est con mais c'est comme ça, il avait qu'à pas mettre la main

- le droit de faire des placages hauts contre l'ASM sans prendre de carton

là je vois pas, c'est référence à quoi ??

- une équipe de l'ASM qui sombre mentalement alors qu'elle domine dans tous les compartiments de jeu

- un buteur qui foire tout mais qui ne laisse pas la main à l'autre buteur qui tourne à 80% en équipe de France

simple non ?

J'étais dépité pour l'ASM hier, ce n'est tout simplement pas possible d'avoir autant de poisse ... ah on me dit que si, c'est possible ? c'est arrivé près de chez moi ! (à 400 km près tout de même)

Bon bah, ON VOUS AIME !

et comme on a pu dire tous les ans depuis 20 ans : "courage, un jour, ça finira bien par passer !"

les mauvaises langues, "ben l'ASM quoi" :sorcerer:

Posté(e)

y'a faute, y'a clairement faute, faut arrêter la mauvaise foi

Floch (instinctivement ou délibérément ?) joue bien le coup et évite un essai. Mais l'arbitre pouvait tout aussi bien mettre carton et essai de pénalité.

Posté(e)

Je vois que la poisse, c'est toujours une spécialité auvergnate. :sleeping:

Sinon, j'ai enregistré le match mais pas vu : c'était ennuyeux, "sans plus", bien, très bon ?

Posté(e)
Je vois que la poisse, c'est toujours une spécialité auvergnate. :whist:

Sinon, j'ai enregistré le match mais pas vu : c'était ennuyeux, "sans plus", bien, très bon ?

Aucun des trois...

C'était juste excellent. Ne manquait que le dernier drop réussi de James et c'était parfait :sleeping:

Posté(e)

je plussoie, avec un engagement physique soutenu mais correct qu'on n'avait pas vu depuis longtemps :sleeping:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Je vois que la poisse, c'est toujours une spécialité auvergnate. :chuis:

Aucun des trois...

C'était juste excellent. Ne manquait que le dernier drop réussi de James et c'était parfait :whist:

sait plus compter Pit :sleeping:

y'avait 4 choix:

1 ennuyeux

2 sans plus

3 bien

4 très bon

:ninja: