Aller au contenu

Comment Battre L'asm ?


nico91

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que moustic a la solution ...

Posté(e)

comment battre l'ASM?

En la jouant en finale, bien-sûr!! :sleeping: :sleeping:

Posté(e)
comment battre l'ASM?

En la jouant en finale, bien-sûr!! :flowers: :sleeping:

Donc le BO va gagner la HCup :sleeping::sleeping::sleeping:

Invité chomelaregle
Posté(e)

"le cassoulet c'est du couscous pour myope", trop bon ça :sleeping:

Posté(e)
Je crois que moustic a la solution ...

Je suis fan!!

Sinon comment battre l'ASM? En étant meilleur! (ou moins mauvais en finale)

Non non ne me remerciez pas.

Invité Tropico
Posté(e)
"le cassoulet c'est du couscous pour myope", trop bon ça :sleeping:

Ouais mais c'est premier degré, il aurait dit : le cassoulet c'est du couscous pour sourd, là c'était 2nd degré, c'était plus drole.

Invité chomelaregle
Posté(e)
"le cassoulet c'est du couscous pour myope", trop bon ça :sleeping:

Ouais mais c'est premier degré, il aurait dit : le cassoulet c'est du couscous pour sourd, là c'était 2nd degré, c'était plus drole.

ben non, dans le couscous y'a des poix chiches, et parait que les poix chiches ont le même effet "flatulatoire" que les fayots,

donc non, la phrase de moustique est plus drole. :sleeping:

Invité Tropico
Posté(e)

Ils ont de superbes Cheerleaders en tout cas

Cheerleader.jpg

Posté(e)

Sont horribles ces auvergnats!

Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... :original:

Posté(e)
Ils ont de superbes Cheerleaders en tout cas

Ah non, Jaune et noir, c'est Albi

(c'est sûrement elle la guêpe, plutôt le bourdon...)

Posté(e)

Sont horribles ces auvergnats!

Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... :original:

je sais pas , c'est qui ?

Pelous !!!!

Posté(e)

Sont horribles ces auvergnats!

Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... :original:

je sais pas , c'est qui ?

Pelous !!!!

La mère de Roro ?

Posté(e)

Sont horribles ces auvergnats!

Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... :original:

je sais pas , c'est qui ?

Pelous !!!!

La mère de Roro ?

non elle est de gauche .

Posté(e)

Sont horribles ces auvergnats!

Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... :original:

je sais pas , c'est qui ?

Pelous !!!!

La mère de Roro ?

non elle est de gauche .

Bon alors le père ? :smile:

Plus serieusement, trouver un pote de Bourrin...

C'est pas évident de trouver un politique auvergnat avec un parent catalan et un parent toulonnais. :smile:

Posté(e)

Sont horribles ces auvergnats!

Tiens, à propos de Brice Tout Luisant, kiké numéro 15 (arrière ?) dans sa liste pour les régionales ? Un pote à Bourrin... :original:

je sais pas , c'est qui ?

Pelous !!!!

La mère de Roro ?

non elle est de gauche .

Réponse ICI

Posté(e)
Réponse ICI

C'est quoi "Allier", c'est la compo? connais pas un seul joueur :original:

Posté(e)
C'est quoi "Allier", c'est la compo? connais pas un seul joueur :original:

Hou, toi tu cherches à avoir des problèmes ... avec moi

Posté(e)
Réponse ICI

c'est pour le remercier de sa naturalisation express :original:

Posté(e)
Réponse ICI

c'est pour le remercier de sa naturalisation express :original:

Hortefeux, il y connait rien, zirak en 15, c'est du grand n'importe quoi :smile:

Posté(e)
Réponse ICI

c'est pour le remercier de sa naturalisation express :smile:

J'ai effectivement pensé à un truc de ce genre... :original:

Posté(e)
Réponse ICI

c'est pour le remercier de sa naturalisation express :smile:

J'ai effectivement pensé à un truc de ce genre... :original:

L'idée qu'il ait tout simplement envie "d'etre" français etant saugrenue, evidemment ?

Quand a sa position sur le terrain, c'est à droite, aussi.

Posté(e)

En réponse au titre du topic :

Les faire jouer contre le Racing.

Voilà, c'est pas compliqué.

:flowers:

Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby"

:blink:

Posté(e)
En réponse au titre du topic :

Les faire jouer contre le Racing.

Voilà, c'est pas compliqué.

:flowers:

Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby"

:blink:

y'a quand même souvent des redifs ... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
En réponse au titre du topic :

Les faire jouer contre le Racing.

Voilà, c'est pas compliqué.

:flowers:

Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby"

:sorcerer:

y'a quand même souvent des redifs ... :sleeping:

bah au moins 1 fois par an... en finale :blink:

Posté(e)
En réponse au titre du topic :

Les faire jouer contre le Racing.

Voilà, c'est pas compliqué.

:flowers:

Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby"

:sorcerer:

y'a quand même souvent des redifs ... :sleeping:

bah au moins 1 fois par an... en finale :blink:

donc cette année, pas de versions prévue en mai...

Posté(e)
En réponse au titre du topic :

Les faire jouer contre le Racing.

Voilà, c'est pas compliqué.

:flowers:

Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby"

:sleeping:

y'a quand même souvent des redifs ... :whist:

bah au moins 1 fois par an... en finale :blink:

donc cette année, pas de versions prévue en mai...

Si si si : c'est rediffusé plusieurs fois par an, comme la Grande Vadrouille ! :sorcerer:

Posté(e)
Si si si : c'est rediffusé plusieurs fois par an, comme la Grande Vadrouille ! :flowers:

avec Cotter et Lhermet dans le rôle de Bourvil et de Funès ?

Posté(e) (modifié)

Cotter chef d'orchestre et Lhermet peintre en batiment, ça le ferait bien ! :flowers:

Modifié par gronounours
Posté(e)
Comment battre l'ASM ?

En la laissant jouer la finale :sorcerer:

deja dit ! :sorcerer:

au tout début du topic !

allez, vous pouvez trouver d'autres solutions !

Posté(e)
Comment battre l'ASM ?

En la laissant jouer la finale :sorcerer:

deja dit ! :sorcerer:

au tout début du topic !

allez, vous pouvez trouver d'autres solutions !

Ne rien faire !

L'ASM peut très bien se battre toute seule ! :sorcerer:

Posté(e)
Comment battre l'ASM ?

En la laissant jouer la finale :sorcerer:

deja dit ! :sorcerer:

au tout début du topic !

allez, vous pouvez trouver d'autres solutions !

Ne rien faire !

L'ASM peut très bien se battre toute seule ! :sorcerer:

même la B de l'ASM peut battre la A, et inversement, c'est dire.

Posté(e)
même la B de l'ASM peut battre la A, et inversement, c'est dire.

tu vux dire que l'ASMCB peut battre l'ASMCA ? :sorcerer:

inquiétant

Posté(e) (modifié)
même la B de l'ASM peut battre la A, et inversement, c'est dire.

tu vux dire que l'ASMCB peut battre l'ASMCA ? :sorcerer:

inquiétant

Du moment que ce n'est pas le CABCL (voire le CABBG)...

Modifié par BDV
Posté(e)
même la B de l'ASM peut battre la A, et inversement, c'est dire.

tu vux dire que l'ASMCB peut battre l'ASMCA ? :sorcerer:

inquiétant

Du moment que ce n'est pas le CABCL (voire le CABBG)...

et que dire de l'USBCABBG ?

par contre le LOU....ridicule !

Posté(e) (modifié)
Comment battre l'ASM ?

En la laissant jouer la finale :clover:

deja dit ! :drinks

au tout début du topic !

allez, vous pouvez trouver d'autres solutions !

Zut ! Trahi. Effectivement, je n'ai pas lu le topic entièrement. Je l'avoue.

Ne rien faire !

L'ASM peut très bien se battre toute seule ! :stuart:

même la B de l'ASM peut battre la A, et inversement, c'est dire.

En laissant BDV entraîner l'équipe une ? Avec sa pêche, sa détermination, son optimisme naturel, je pense qu'il est l'homme de la situation pour que l'ASM se botte le derrière tout seul. :sorcerer:

A Agen, on essaye et parfois on se plante, donc sous-entendu, on réussit parfois. Vous, les Clermontois, vous vous tirez une balle dans les pieds avant d'avoir essayé. Non, c'était une pirouette par rapport au titre du topic :sorcerer: . J'en sais rien du tout : je connais pas la mentalité clermontoise.

Autre proposition : en laissant l'entreprise Michelin diriger le club. C'est pépère, c'est tranquille et ça donne boulot. Vous voulez pas en plus que la firme vous donne le Brennus !? Beh oui ! si vous étiez champion de France, ce serait le bordel tous les matins à l'usine et vous n'auriez plus la même motivation. Tandis que là, Michelin continue à vous faire croire que si vous travaillez bien, un............................................. jour, vous aurez le Brennus :sorcerer: C'est un peu tordu mon bidule, mais ça se tient, non ? :shaun::ramon

Comment battre l'ASM ? En les laissant gagner ! Ils gagnent, ils gagnent et à être trop rassasié, ils finissent par s'endormir. Parfois en demi, souvent en finale comme un volcan (dixit la fable du lièvre et de la tortue).

Modifié par dixit
Posté(e) (modifié)
En réponse au titre du topic :

Les faire jouer contre le Racing.

Voilà, c'est pas compliqué.

:sorcerer:

Ce soir, c'est la séquence annuelle de "L'ASM fait rire la France du rugby"

:stuart:

y'a quand même souvent des redifs ... :clover:

:drinkslol3.gifa_mourir_de_rire.gif

Modifié par dixit
Posté(e) (modifié)

Autre proposition : qu'il batte le ST en barrages ou demis. Quand on défait le ST, le club aux 17 Brennus, que peut-on faire de mieux ? A Clermont, rien de mieux : c'est le nec plus ultra. :sorcerer:

Par contre, peut-être les Clermontois n'ont pas compris, que lorsqu'on bat un club aux X Brennus, les titres restent aux club vaincu. C'est pas comme dans un jeu de rôle, où on s'approprie les richesses de sa victime. :clover::stuart:

Modifié par dixit
  • 2 weeks later...
Posté(e)

L'ASM imbattable sur ce coup-là: le club paye les places de stade à tout supporter se déplaçant au Leinster.

:rolleyes:

Posté(e)
L'ASM imbattable sur ce coup-là: le club paye les places de stade à tout supporter se déplaçant au Leinster.

:rolleyes:

C'est pas le ST qui ferait ça, et on en sait quelque chose... :original:

Posté(e) (modifié)
L'ASM imbattable sur ce coup-là: le club paye les places de stade à tout supporter se déplaçant au Leinster.

:rolleyes:

merci au club :P

je serais présent au RDS , on va leur mettre la race aux irlandais dans les tribunes , on devrait être + ou - 1 000 et tous regroupés , ça va être chaud :smile:

par contre pour le déplacement j'ai bien l'im(pression ) que BDV se dégonfle , il a peur de BOURRIN et Ugo :original:

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

D'après le Merdol, Vern Cotter aurait des contacts pour retourner au pays (au waikato).

Tous les paramètres sont maintenant réunis : l'ASM se doit de gagner au moins un titre pour le départ de l'entraineur qui les aura propulsé sur le devant de la scène. :rolleyes:

Au passage, j'échangerais bien un M.Lievrement contre un Cotter ...

Posté(e)
Au passage, j'échangerais bien un M.Lievrement contre un Cotter ...

autant de chances de voir cela un jour que de voir Noves a l'asm :rolleyes:

Posté(e)
L'ASM imbattable sur ce coup-là: le club paye les places de stade à tout supporter se déplaçant au Leinster.

:original:

merci au club :P

je serais présent au RDS , on va leur mettre la race aux irlandais dans les tribunes , on devrait être + ou - 1 000 et tous regroupés , ça va être chaud :whist:

par contre pour le déplacement j'ai bien l'im(pression ) que BDV se dégonfle , il a peur de BOURRIN et Ugo :P

BDV doit se trouver aux fins fonds de la Champagne le 9 avril (quelle date à la con :smile: )

mais il étudie de près toute possibilité. :rolleyes:

Posté(e)
mais il étudie de près toute possibilité. :rolleyes:

:smile::original:

  • 3 weeks later...
toulouzinzin
Posté(e)

Je déterre le topic car j'ai eu LA vision : l'ASM, pour son premier titre remporté, va faire le doublé historique cette année (top14+hcup)

J'y met la moitié de mon pseudo en jeu

Posté(e)
Je déterre le topic car j'ai eu LA vision : l'ASM, pour son premier titre remporté, va faire le doublé historique cette année (top14+hcup)

J'y met la moitié de mon pseudo en jeu

c'est pas un doublé historique, il me semble que le SF a déja perdu les deux finales non?

Posté(e)
Je déterre le topic car j'ai eu LA vision : l'ASM, pour son premier titre remporté, va faire le doublé historique cette année (top14+hcup)

J'y met la moitié de mon pseudo en jeu

c'est pas un doublé historique, il me semble que le SF a déja perdu les deux finales non?

:smile::sorcerer:

Posté(e)
Je déterre le topic car j'ai eu LA vision : l'ASM, pour son premier titre remporté, va faire le doublé historique cette année (top14+hcup)

J'y met la moitié de mon pseudo en jeu

c'est pas un doublé historique, il me semble que le SF a déja perdu les deux finales non?

:smile::sorcerer:

La cruauté pour le SF, c'est que pour les deux finales, le dénouement a eu lieu en prolongation !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...