Aller au contenu

Comment Battre L'asm ?


nico91

Messages recommandés

Posté(e)
Et on s'engueule ! Et on se déchire !! James par ici, Skréla par là ... La débacle ! Des semaines que je vous dis qu'on vous attend, tranquilles, reposés, pas stressés. Le Stade, laminé, crevé, blessé, va aller en finale de la H Cup; normal c'est prévu comme ça depuis le début pour remplir le S de F. Match dur contre les irlandais, mais on passe, allez ! Encore des blessés ? Assez de repos avant le match suivant ? Non ... Et voilà Castres qui arrive. Facile, pas de vécu de phase finale, match à la maison; on passe sans trop de probleme ... Des blessés ? Encore des joueurs cramés ?? Certainement ! Et aprés ... C'est nous, " chez nous " à Montpellier. Et la saison en Top 14 s'arrête là ... Vive la H Cup !!

Clermont ? Passera et Paris et Toulon ( voir Castres plus haut, même scénario ). Et ensuite rentrera dans la légende: 4 finales perdues de suite ! Bourrin " cela va nous faire de la chair fraiche l'usap n'étant plus trop intéressante " est à la recherche de mouchoirs taille XXL. Il a tout prévu !! :sorcerer:

tu auras sans doute besoin de Kleenex taille XXL...ça t'évitera de reproduire la carte de Catalogne sur ton caleçon

Posté(e)
tu auras sans doute besoin de Kleenex taille XXL...ça t'évitera de reproduire la carte de Catalogne sur ton caleçon

franchement pourquoi lui repondre ?

Invité Invité
Posté(e)

Comment battre l'ASM ?

Réponse : En les jouant en finale.

C'est un théorème quasi digne de celui de Pythagore.

Invité sana bristol
Posté(e)

Autant de pages, pas une bonne réponse.

Comment battre l'ASM?

En ayant marqué au moins un point de plus qu'eux quand l'arbitre sifflera la fin du match

Ne me remerciez pas, j'ai à faire

Posté(e)
tu auras sans doute besoin de Kleenex taille XXL...ça t'évitera de reproduire la carte de Catalogne sur ton caleçon

franchement pourquoi lui repondre ?

c'est mon compatriote Bourrin qui m'a prété son jouet ! :sorcerer:

mais je vais lui rendre, c'est pas très rigolo

Posté(e)
l'histoire de l'ASM est en soi irrationnelle, et je trouve Parra normal: CQFD.

et pour eviter le mal de tete au soir de la finale, Parra c'est au maul...

Posté(e)
Merci :online: Clermont est une équipe qui est toujours plaisante à voir, du moins ces dernières années. :original:

Beh, vous voyez, j'aime Clermont. Et je soutiens l'ASM encore cette saison pour le Brennus, mais sans parier mon argent :whist: .

ps : tu la gares ou ta voiture ? :smile:

Beh, si tu penses que casser ma bagnole peut vous rapporter le Brennus, je veux bien vous la proposer. Mais je sais pas si c'est çà qui va motiver vos joueurs. Remarque, à l'OM et au PSG, ils ont fait des choses pas possible, c'est pas pour çà qu'ils ont ramené plus de titres, sauf cette saison peut-être pour l'OM ?

vois le l'autre 2 heures qu'il est en top 14 et hop il nous attaque , suis content cela va nous faire de la chair fraiche ( l'usap n'étant plus trop intéressante)

ps : tropico je crois que le top 14 se renouvéle c'est super pour nous :pinch:

Dis-donc, un peu de respect pour les Lyonnais. Ces derniers peuvent encore nous passer devant. Si tu nous vois en Top14, je comprends pourquoi Clermont pas encore champion :P Mais bon, honnêtement, depuis que le LOU a laissé le point de bonus offensif contre Lannemezan, samedi dernier, je pense que le SUA est à 97% en FLOP14 !

toi t'as jamais mis les pieds au Michelin, ça se voit... :smile:

On verra bien si ton équipe l'an prochain se promènera "en espadrilles" sur la pelouse du Michelin comme elle l'a fait depuis 2 ans dans le terrible championnat de PRO D2...

Mais j'ai comme un doute là :lol:

m'est avis que tu vas redécouvrir le rugby de haut niveau, ami agenais... :smile:

Je crois que t'a déformé mon message et je me demande si t'as compris l'esprit de ce thread ?

Pour ma part, si nous nous prenons 2 fois 50-00 contre l'ASM et que nous nous maintenons, je signe. Tel est notre objectif la saison prochaine si nous montons en Flop 14 : le maintien. Le "haut niveau", ça attendra les saisons suivantes si nous sommes toujours en Flop 14.

Concernant l'article que j'avais lu, je me demande si je ne l'ai pas encore ?

Posté(e)
l'histoire de l'ASM est en soi irrationnelle, et je trouve Parra normal: CQFD.

et pour eviter le mal de tete au soir de la finale, Parra c'est au maul...

bon ça suffit là tous ces jeux de mots idiots !

je n'ai qu'une chose à dire : Parra c'est du Tonnerre !

:original:

Posté(e)
l'histoire de l'ASM est en soi irrationnelle, et je trouve Parra normal: CQFD.

et pour eviter le mal de tete au soir de la finale, Parra c'est au maul...

bon ça suffit là tous ces jeu de mots idiots !

je n'ai qu'une chose à dire : Parra c'est du Tonnerre !

:original:

Ouais, marre des jeux de mots laids. Je ne ferais pas la sourde oreille a ton appel, mais apres une Parra synthese.

Posté(e)
l'histoire de l'ASM est en soi irrationnelle, et je trouve Parra normal: CQFD.

et pour eviter le mal de tete au soir de la finale, Parra c'est au maul...

bon ça suffit là tous ces jeu de mots idiots !

je n'ai qu'une chose à dire : Parra c'est du Tonnerre !

:original:

Ouais, marre des jeux de mots laids. Je ne ferais pas la sourde oreille a ton appel, mais apres une Parra synthese.

Surtout qu'on ne le connait ni d'Eve, ni d'Adam... enfin, c'est ce que Parra dit! :whist:

Posté(e)
l'histoire de l'ASM est en soi irrationnelle, et je trouve Parra normal: CQFD.

et pour eviter le mal de tete au soir de la finale, Parra c'est au maul...

bon ça suffit là tous ces jeu de mots idiots !

je n'ai qu'une chose à dire : Parra c'est du Tonnerre !

:original:

Ouais, marre des jeux de mots laids. Je ne ferais pas la sourde oreille a ton appel, mais apres une Parra synthese.

Surtout qu'on ne le connait ni d'Eve, ni d'Adam... enfin, c'est ce que Parra dit! :whist:

Et en phases finales, Parra chute... What else ?

Posté(e)

Arrêter de paraphraser ! Sinon, à tout hasard, Clara Morgane, ce n'est pas la soeur de Morgan Parra ?

Posté(e)

je trouve parra normal :smile: meme que ca pu le parra pet :original: et quand arrive david ...parra dine :whist:

zou je vais me coucher tien!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...