strangler Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Avants : Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), Clément Baïocco (Racing-Métro), Nicolas Mas (Perpignan), Williams Servat (Stade toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade français), Sébastien Chabal (racing-Métro), Lionel Nallet (Racing-Métro), Julien Pierre (Clermont), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade toulousain), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Alexandre Lapandry (Clermont). Arrières : Morgan Parra (Clermont), François Trinh-Duc (Montpellier), Frédéric Michalak (Stade toulousain), Mathieu Bastareaud (Stade français), Yannick Jauzion (Stade toulousain), David Marty (Perpignan), Marc Andreu (Castres), Alexis Palisson (Brive), Julien Malzieu (Clermont), Clément Poitrenaud (Stade toulousain).
etienne Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Devant on va les bouffer, puis TD percera 2 fois la grosse défense italienne, tout le monde bandera et l'on ne sera pas plus avancé...
Invité chomelaregle Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Devant on va les bouffer, puis TD percera 2 fois la grosse défense italienne, tout le monde bandera et l'on ne sera pas plus avancé... bah on sera avancé le match d'après, quand l'Angleterre va nous broyer
diogene Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Devant on va les bouffer, puis TD percera 2 fois la grosse défense italienne, tout le monde bandera et l'on ne sera pas plus avancé... bah on sera avancé le match d'après, quand l'Angleterre va nous broyer L'anglois est perfide. Ils sont capables de nous laisser le Grand Chelem juste pour conforter Lièvremont en tant que sélectionneur et Trinh-Duc à la place d'un 10...
Julius Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Devant on va les bouffer, puis TD percera 2 fois la grosse défense italienne, tout le monde bandera et l'on ne sera pas plus avancé... bah on sera avancé le match d'après, quand l'Angleterre va nous broyer L'anglois est perfide. Ils sont capables de nous laisser le Grand Chelem juste pour conforter Lièvremont en tant que sélectionneur et Trinh-Duc à la place d'un 10... Moi je verrai plus dans la perfidie le "réédition" de la performance de la demi de 2007 qui nous prive de la finale de la CDM. Mais l'erreur sera de déja penser à l'Angleterre alors que l'Italie se profile et qu'il va falloir gagner.
MikaCuba Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 ben moi je pense que ça sera dur contre l'italie ! justement car ils vont tout miser sur le combat devant .... et que TD .. enfin bref .. vous savez ce que j'en pense
Parigot_Paris Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Up ! le sujet ne passionne personne, pourtant l"Italie sera un gros morceau à jouer, ils l'ont prouvé contre l'Irlande, contre l'Angleterre et contre l'Écosse. Faudrait pas que les Bleus nous fassent une cagade, d'autant que les Ritals sont privés de Parisse cette année.
Gabi Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Up ! le sujet ne passionne personne, pourtant l"Italie sera un gros morceau à jouer, ils l'ont prouvé contre l'Irlande, contre l'Angleterre et contre l'Écosse. Faudrait pas que les Bleus nous fassent une cagade, d'autant que les Ritals sont privés de Parisse cette année. Moins de 48h aprés le match de ton équipe, tu veux déjà changer de sujet ? Ils ont fait un match si pourri que ca ? Désolé...
Parigot_Paris Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Up ! le sujet ne passionne personne, pourtant l"Italie sera un gros morceau à jouer, ils l'ont prouvé contre l'Irlande, contre l'Angleterre et contre l'Écosse. Faudrait pas que les Bleus nous fassent une cagade, d'autant que les Ritals sont privés de Parisse cette année. Moins de 48h aprés le match de ton équipe, tu veux déjà changer de sujet ? Ils ont fait un match si pourri que ca ? Désolé... :whist: :cray: J'étais pas près d'oublier. Ma pauvre équipe !!! :cray: :cray:
nic31 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bleus : Seuls Marty et Andreu Pour le match contre l'Italie dimanche au Stade de France, peu de changements ont été effectués par le staff du XV de France par rapport à l'équipe victorieuse au pays de Galles. Seuls Marty et Andreu remplacent Bastareaud et Malzieu. Le paquet d'avants a été intégralement reconduit. Le XV de départ : Poitrenaud ; Palisson, Marty, Jauzion, Andreu ; (o) Trinh-Duc, (m) Parra ; Dusautoir (cap), Harinordoquy, Bonnaire ; Nallet, Pierre ; Mas, Servat, Domingo. Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Lapandry, Yachvili, Bastareaud, Malzieu. 23e homme : Baïocco
christophe Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Up ! le sujet ne passionne personne, pourtant l"Italie sera un gros morceau à jouer, ils l'ont prouvé contre l'Irlande, contre l'Angleterre et contre l'Écosse. Faudrait pas que les Bleus nous fassent une cagade, d'autant que les Ritals sont privés de Parisse cette année. Bah faut pas s'affoler il n'y a que 2 joueurs de l'USAP dans l'équipe, donc pas de risque de cagade en perspective contre les ritals...
Parigot tête de veau Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Up ! le sujet ne passionne personne, pourtant l"Italie sera un gros morceau à jouer, ils l'ont prouvé contre l'Irlande, contre l'Angleterre et contre l'Écosse. Faudrait pas que les Bleus nous fassent une cagade, d'autant que les Ritals sont privés de Parisse cette année. Bah faut pas s'affoler il n'y a que 2 joueurs de l'USAP dans l'équipe, donc pas de risque de cagade en perspective contre les ritals... Peut être mais combien d'anciens de Bourgoin-Jallieu?
Bracame Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Tour de chauffe... Tournoi des VI Nations 2010 : Acte 4, France-Italie, semper invictus ici => http://didousports.20minutes-blogs.fr/
Ludo Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Bon le mec de France 2 (lartaut?) a bien bossé ses fiches. L'Italie n'a jamais battu la France Ca sent le grand match Pour les expats: http://www.freetvn.com/france2.php
Ludo Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Je vais faire mon Haddock mais bon merci à l'arbitre qui ne voit pas l'obstruction de Jauzion sur le premier essai. enfin, tout va bien le public a pu faire sa ola comme ça. Et Galthier qui appelle Andreu Andrieux. C'est quand même assez énorme. Modifié 14 mars 2010 par Ludo
ikebukuro Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 le jeu francais marche bien pour l'instant ! imposé le jeu aux italiens pour les empecher de jouer ! la méle francaise, apparement elle ne joue pas à fond, elle garde pour la deuxieme mi temps !
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 TD fait globalement les bons choix, les exécute moyennement mais c'est un petit mieux.
-M-aFiou Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Si Poitreneau continue à ce niveau en EDF, Médard et tous les autres arrières français ont pas mal de soucis à se faire. C'est peut être que l'Italie mais pour le moment à part le coup de pied contré c'est un sans faute.
BOURRIN Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) le seul suspense de ce match est de savoir a quelle minute on va avoir droit a la poitraunade .... Modifié 14 mars 2010 par BOURRIN
Gabi Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Derrière, Poitrenaud est le meilleur joueur du Tournoi (toutes équipes confondues). Modifié 14 mars 2010 par Gabi
ikebukuro Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Le numero 14 Francais, il lui est partout lui on dirait passepartout ! lol Modifié 14 mars 2010 par ikebukuro
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Poitrenaud fait effectivement sa meilleure série en équipe de France. Andreu, Palisson et Poitrenaud sont des fous furieux.
diogene Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 TD fait globalement les bons choix, les exécute moyennement mais c'est un petit mieux. En 10 secondes, chandelle ratée et touche directe alors qu'il joue dans un fauteuil.
Gabi Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Andreu, Palisson et Poitrenaud sont des fous furieux. Et c'est ca qu'est bon !!
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 TD fait globalement les bons choix, les exécute moyennement mais c'est un petit mieux. En 10 secondes, chandelle ratée et touche directe alors qu'il joue dans un fauteuil. C'est ce que je dis. Il fait des bons choix, mais après l'exécution...
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Mais c'est quoi cette dernière action pourrave ? lol
Bracame Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Mais c'est quoi cette dernière action pourrave ? lol Première mi-temps illustrant le vieil adage selon lequel pour faire un bon match il faut DEUX équipes... Pour l'instant, on a un match en peau de latins... Modifié 14 mars 2010 par Bracame
Maxence Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 20 très bonnes premières minutes. Des avants conquérants, de la vitesse, des très belles relance de Poite... Quel plaisir de revoir un ailier (ANDREU) faire des cad deb en EDF ! Mais après, ça devient n'importe quoi. Du jeu à la baballe, du déchet au pied, et Parra qui met 3 plombes avant de sortir un ballon.
Maxence Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 MDR la pub sur France 2... Une banque qui a l'esprit rugby... on aura tout vu!!!
Gabi Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Sur la derniere action, Parra n'est pas cool avec ses avants. Ils font un magnifique maul de 50 mêtres, Parra recupère le ballon sur la sirène, envoie chier Servat qui veut en remettre une couche et balance au pied dans l'en but. Enfin bon, c'est pas grave. Ils devaient avoir envie de se reposer. Très bonne 1ere mi-temps des français. Bravo à eux. A noter que les arrières italiens sont pas très malins quand même. Notre triangle offensif a des fourmis dans les jambes, on un arrière qui leur fout des relances de fou, il y a des décalages systématiques et eux, le peu de fois où notre ouvreur leur rend le ballon au pied, ils nous le redonnent direct et dans les bras de notre arrière s'il vous plait. Ils sont un peu maso.
diogene Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 MDR la pub sur France 2... Une banque qui a l'esprit rugby... on aura tout vu!!! Aujourd'hui, c'est plutôt le rugby qui a l'esprit banque...
Gabi Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Mais c'est quoi cette dernière action pourrave ? lol N'empêche que je serai un avant français, je commencerai à en avoir un peu marre de Parra. Je fais un boulot de fou, je concasse toutes les équipes et je passe mon temps à me faire engueuler par mon 9, qui en plus joue lentement, ralentit l'action et nous pourrit des mauls sur 50 mètres.
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 "cette équipe est jeune, n'a pas l'habitude blablabla" J'adore Galthié et ses explications de noeunoeu... C'est vrai que quand on mène 20-0 à la mi temps en top 14, c'est pas pareil...
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Euh Parra qui se touche en défense là...
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Une essai en première main ! Ca faisait longtemps !
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Mais Parra putain ! Les arrières se placent à sa gauche pour une contre attaque et il tape un vieux dégagement -_-;
BOURRIN Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) ouaih y fait chier Parra renvoyez nous le et vite.....et ben voilà yach. Modifié 14 mars 2010 par BOURRIN
ikebukuro Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Ca fait mal pour les italiens, depuis le début de tournoi, ils ont progréssé, des gros effort, ils ont failli gagner contre Angleterre et Irlande, ils ont gagné contre les Ecossais, L'Espoir italienne ..... anéanti en rien de temps devant les français au Stade de France! je reconnais pas du tout les Italiens la .... en meme temps j'ai peu pour la France contre Angleterre le samedi prochain! La facilité N'est pas très bon .... Modifié 14 mars 2010 par ikebukuro
-M-aFiou Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Yachvili, 1ère action, que des avants en face et il libère en 1/4 d'heure ... Comment ce mec peut il encore être en EDF ?
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Ca fait mal pour les italiens, depuis le d"but de tournoi, ils ont progressé, un gros effort, ils ont failli gagner contre Angleterre et Irlande, ils ont gagné contre les Ecossais, l'espoir italienne..... anéanti devant les francais au stade de france !!! je reconnais pas du tout les italiens la.... en meme temps j'ai peu pour la France contre Angleterre le samedi prochain ! la facilité n'est pas très bon.... Oui... Les Anglais vont jouer leur meilleur match la semaine prochaine.
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Je me régale à voir Andreu jouer. Ouep. C'est l'ailier le plus en vue de notre revue. Enfin, c'est normal puisque les actions penchent côté ouvert. Mon p'tit Palisson est pas mal, mais Andreu est quand même bien plus tranchant.
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Mauvais placement là. Hari la tête ailleurs.
ikebukuro Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 les bleus sont déja fatigué ???? non sérieux ????
strangler Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Trop large espace entre la mêlée et Parra. Yachvili on sait pas où il est.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant