Aller au contenu

France Italie


strangler

Messages recommandés

Posté(e)

Avants : Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), Clément Baïocco (Racing-Métro), Nicolas Mas (Perpignan), Williams Servat (Stade toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade français), Sébastien Chabal (racing-Métro), Lionel Nallet (Racing-Métro), Julien Pierre (Clermont), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade toulousain), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Alexandre Lapandry (Clermont).

Arrières : Morgan Parra (Clermont), François Trinh-Duc (Montpellier), Frédéric Michalak (Stade toulousain), Mathieu Bastareaud (Stade français), Yannick Jauzion (Stade toulousain), David Marty (Perpignan), Marc Andreu (Castres), Alexis Palisson (Brive), Julien Malzieu (Clermont), Clément Poitrenaud (Stade toulousain).

Posté(e)

Devant on va les bouffer, puis TD percera 2 fois la grosse défense italienne, tout le monde bandera et l'on ne sera pas plus avancé...

Invité chomelaregle
Posté(e)
Devant on va les bouffer, puis TD percera 2 fois la grosse défense italienne, tout le monde bandera et l'on ne sera pas plus avancé...

bah on sera avancé le match d'après, quand l'Angleterre va nous broyer :sorcerer:

Posté(e)
Devant on va les bouffer, puis TD percera 2 fois la grosse défense italienne, tout le monde bandera et l'on ne sera pas plus avancé...

bah on sera avancé le match d'après, quand l'Angleterre va nous broyer :sorcerer:

L'anglois est perfide. Ils sont capables de nous laisser le Grand Chelem juste pour conforter Lièvremont en tant que sélectionneur et Trinh-Duc à la place d'un 10...

Posté(e)
Devant on va les bouffer, puis TD percera 2 fois la grosse défense italienne, tout le monde bandera et l'on ne sera pas plus avancé...

bah on sera avancé le match d'après, quand l'Angleterre va nous broyer :sorcerer:

L'anglois est perfide. Ils sont capables de nous laisser le Grand Chelem juste pour conforter Lièvremont en tant que sélectionneur et Trinh-Duc à la place d'un 10...

Moi je verrai plus dans la perfidie le "réédition" de la performance de la demi de 2007 qui nous prive de la finale de la CDM.

Mais l'erreur sera de déja penser à l'Angleterre alors que l'Italie se profile et qu'il va falloir gagner.

Posté(e)

ben moi je pense que ça sera dur contre l'italie !

justement car ils vont tout miser sur le combat devant .... et que TD .. enfin bref .. vous savez ce que j'en pense

  • 2 weeks later...
Parigot_Paris
Posté(e)

Up ! le sujet ne passionne personne, pourtant l"Italie sera un gros morceau à jouer, ils l'ont prouvé contre l'Irlande, contre l'Angleterre et contre l'Écosse. Faudrait pas que les Bleus nous fassent une cagade, d'autant que les Ritals sont privés de Parisse cette année. :sorcerer:

Posté(e)
Up ! le sujet ne passionne personne, pourtant l"Italie sera un gros morceau à jouer, ils l'ont prouvé contre l'Irlande, contre l'Angleterre et contre l'Écosse. Faudrait pas que les Bleus nous fassent une cagade, d'autant que les Ritals sont privés de Parisse cette année. :sorcerer:

Moins de 48h aprés le match de ton équipe, tu veux déjà changer de sujet ?

Ils ont fait un match si pourri que ca ? :sorcerer:

Désolé... :sorcerer:

Parigot_Paris
Posté(e)
Up ! le sujet ne passionne personne, pourtant l"Italie sera un gros morceau à jouer, ils l'ont prouvé contre l'Irlande, contre l'Angleterre et contre l'Écosse. Faudrait pas que les Bleus nous fassent une cagade, d'autant que les Ritals sont privés de Parisse cette année. :sorcerer:

Moins de 48h aprés le match de ton équipe, tu veux déjà changer de sujet ?

Ils ont fait un match si pourri que ca ? :sorcerer:

Désolé... :sorcerer:

:whist: :whist: :cray: :cray: :cray: J'étais pas près d'oublier. Ma pauvre équipe !!! :cray: :cray: :cray: :cray:

Posté(e)

Bleus : Seuls Marty et Andreu

Pour le match contre l'Italie dimanche au Stade de France, peu de changements ont été effectués par le staff du XV de France par rapport à l'équipe victorieuse au pays de Galles. Seuls Marty et Andreu remplacent Bastareaud et Malzieu. Le paquet d'avants a été intégralement reconduit.

Le XV de départ : Poitrenaud ; Palisson, Marty, Jauzion, Andreu ; (o) Trinh-Duc, (m) Parra ; Dusautoir (cap), Harinordoquy, Bonnaire ; Nallet, Pierre ; Mas, Servat, Domingo.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Lapandry, Yachvili, Bastareaud, Malzieu.

23e homme : Baïocco

Posté(e)
Up ! le sujet ne passionne personne, pourtant l"Italie sera un gros morceau à jouer, ils l'ont prouvé contre l'Irlande, contre l'Angleterre et contre l'Écosse. Faudrait pas que les Bleus nous fassent une cagade, d'autant que les Ritals sont privés de Parisse cette année. :crying:

Bah faut pas s'affoler il n'y a que 2 joueurs de l'USAP dans l'équipe, donc pas de risque de cagade en perspective contre les ritals... :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posté(e)
Up ! le sujet ne passionne personne, pourtant l"Italie sera un gros morceau à jouer, ils l'ont prouvé contre l'Irlande, contre l'Angleterre et contre l'Écosse. Faudrait pas que les Bleus nous fassent une cagade, d'autant que les Ritals sont privés de Parisse cette année. :crying:

Bah faut pas s'affoler il n'y a que 2 joueurs de l'USAP dans l'équipe, donc pas de risque de cagade en perspective contre les ritals... :sorcerer:

Peut être mais combien d'anciens de Bourgoin-Jallieu?

Posté(e) (modifié)

Je vais faire mon Haddock mais bon merci à l'arbitre qui ne voit pas l'obstruction de Jauzion sur le premier essai. enfin, tout va bien le public a pu faire sa ola comme ça.

Et Galthier qui appelle Andreu Andrieux. C'est quand même assez énorme.

Modifié par Ludo
Posté(e)

le jeu francais marche bien pour l'instant !

imposé le jeu aux italiens pour les empecher de jouer !

la méle francaise, apparement elle ne joue pas à fond, elle garde pour la deuxieme mi temps !

Posté(e)

Mais quel coffre à ballon Marty :sorcerer:

Posté(e)

TD fait globalement les bons choix, les exécute moyennement mais c'est un petit mieux.

Posté(e)

Si Poitreneau continue à ce niveau en EDF, Médard et tous les autres arrières français ont pas mal de soucis à se faire. C'est peut être que l'Italie mais pour le moment à part le coup de pied contré c'est un sans faute.

Posté(e) (modifié)

le seul suspense de ce match est de savoir a quelle minute on va avoir droit a la poitraunade ....

Modifié par BOURRIN
Posté(e) (modifié)

Derrière, Poitrenaud est le meilleur joueur du Tournoi (toutes équipes confondues).

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

Le numero 14 Francais, il lui est partout lui

on dirait passepartout ! lol

Modifié par ikebukuro
Posté(e)

Poitrenaud fait effectivement sa meilleure série en équipe de France.

Andreu, Palisson et Poitrenaud sont des fous furieux.

:sorcerer:

Posté(e)
TD fait globalement les bons choix, les exécute moyennement mais c'est un petit mieux.

En 10 secondes, chandelle ratée et touche directe alors qu'il joue dans un fauteuil.

Posté(e)
Andreu, Palisson et Poitrenaud sont des fous furieux.

:sorcerer:

Et c'est ca qu'est bon !! :smile:

Posté(e)
TD fait globalement les bons choix, les exécute moyennement mais c'est un petit mieux.

En 10 secondes, chandelle ratée et touche directe alors qu'il joue dans un fauteuil.

C'est ce que je dis.

Il fait des bons choix, mais après l'exécution...

:sorcerer:

Posté(e)

Mais c'est quoi cette dernière action pourrave ? lol

Posté(e) (modifié)
Mais c'est quoi cette dernière action pourrave ? lol

Première mi-temps illustrant le vieil adage selon lequel pour faire un bon match il faut DEUX équipes... :sorcerer:

Pour l'instant, on a un match en peau de latins...

Modifié par Bracame
Posté(e)

20 très bonnes premières minutes. Des avants conquérants, de la vitesse, des très belles relance de Poite... Quel plaisir de revoir un ailier (ANDREU) faire des cad deb en EDF !

Mais après, ça devient n'importe quoi. Du jeu à la baballe, du déchet au pied, et Parra qui met 3 plombes avant de sortir un ballon.

:sorcerer:

Posté(e)

Il prépare l'entrée de Yachvili :sorcerer:

Posté(e)

MDR la pub sur France 2... Une banque qui a l'esprit rugby... on aura tout vu!!!

:sorcerer:

Posté(e)

Sur la derniere action, Parra n'est pas cool avec ses avants.

Ils font un magnifique maul de 50 mêtres, Parra recupère le ballon sur la sirène, envoie chier Servat qui veut en remettre une couche et balance au pied dans l'en but. :sorcerer:

Enfin bon, c'est pas grave. Ils devaient avoir envie de se reposer.

Très bonne 1ere mi-temps des français. Bravo à eux.

A noter que les arrières italiens sont pas très malins quand même. Notre triangle offensif a des fourmis dans les jambes, on un arrière qui leur fout des relances de fou, il y a des décalages systématiques et eux, le peu de fois où notre ouvreur leur rend le ballon au pied, ils nous le redonnent direct et dans les bras de notre arrière s'il vous plait.

Ils sont un peu maso.

Posté(e)
MDR la pub sur France 2... Une banque qui a l'esprit rugby... on aura tout vu!!!

:sorcerer:

Aujourd'hui, c'est plutôt le rugby qui a l'esprit banque...

Posté(e)
Mais c'est quoi cette dernière action pourrave ? lol

N'empêche que je serai un avant français, je commencerai à en avoir un peu marre de Parra.

Je fais un boulot de fou, je concasse toutes les équipes et je passe mon temps à me faire engueuler par mon 9, qui en plus joue lentement, ralentit l'action et nous pourrit des mauls sur 50 mètres. :sorcerer:

Posté(e)

"cette équipe est jeune, n'a pas l'habitude blablabla"

J'adore Galthié et ses explications de noeunoeu...

C'est vrai que quand on mène 20-0 à la mi temps en top 14, c'est pas pareil...

Posté(e)

Euh Parra qui se touche en défense là...

Posté(e)

Et en attaque...

Posté(e)

Une essai en première main !

Ca faisait longtemps !

Posté(e)

Mais Parra putain !

Les arrières se placent à sa gauche pour une contre attaque et il tape un vieux dégagement -_-;

Posté(e) (modifié)

ouaih y fait chier Parra renvoyez nous le et vite.....et ben voilà yach.

Modifié par BOURRIN
Posté(e) (modifié)

Ca fait mal pour les italiens, depuis le début de tournoi, ils ont progréssé, des gros effort, ils ont failli gagner contre Angleterre et Irlande, ils ont gagné contre les Ecossais, L'Espoir italienne .....

 anéanti en rien de temps devant les français au Stade de France!

je reconnais pas du tout les Italiens la ....

en meme temps j'ai peu pour la France contre Angleterre le samedi prochain! La facilité N'est pas très bon ....

Modifié par ikebukuro
Posté(e)

Yachvili, 1ère action, que des avants en face et il libère en 1/4 d'heure ...

Comment ce mec peut il encore être en EDF ?

Posté(e)

Je me régale à voir Andreu jouer. :sorcerer:

Posté(e)
Ca fait mal pour les italiens, depuis le d"but de tournoi, ils ont progressé, un gros effort, ils ont failli gagner contre Angleterre et Irlande, ils ont gagné contre les Ecossais, l'espoir italienne.....

anéanti devant les francais au stade de france !!!

je reconnais pas du tout les italiens la....

en meme temps j'ai peu pour la France contre Angleterre le samedi prochain ! la facilité n'est pas très bon....

Oui...

Les Anglais vont jouer leur meilleur match la semaine prochaine.

Posté(e)
Je me régale à voir Andreu jouer. :sorcerer:

Ouep. C'est l'ailier le plus en vue de notre revue. Enfin, c'est normal puisque les actions penchent côté ouvert.

Mon p'tit Palisson est pas mal, mais Andreu est quand même bien plus tranchant.

Posté(e)

Essai 100% jaunard.

Posté(e)

Mauvais placement là. Hari la tête ailleurs.

Posté(e)

les bleus sont déja fatigué ???? non sérieux ????

Posté(e)

Trop large espace entre la mêlée et Parra.

Yachvili on sait pas où il est.

Posté(e)

Palisson est meilleur à l'aile qu'à l'arrière. :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...