Aller au contenu

26 Eme Journée.


Tolosa

Messages recommandés

Posté(e)

1. Toulon 76

2. Perpignan 75

3. Clermont 74

4. Castres 73

5. Toulouse 70

6. Racing-Métro 60 (-1)

7. Biarritz 57 (-1)

8. Brive 57

9. Stade Francais 53

10. Montpellier 51

11. Bourgoin 49

12. Bayonne 47

13. Montauban 45

14. Albi 24

le 26 avril, Montauban saura si il est retrogradé ou non.

Toulouse - Castres

Montpellier - Bourgoin

Montauban - Bayonne

Brive - Toulon

Perpignan - Albi

Stade Francais - Racing-Métro 92

Biarritz - Clermont

Posté(e)

Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il :cray:

fanofnumber10
Posté(e) (modifié)
Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il :cray:

la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la

c'est exactement la meme situation pour Clermont, rencontre a l'exterieur contre un club qui joue la coupe d'europe la semaine d'apres et peut etre encore en course pour une qualif

Modifié par fanofnumber10
Posté(e)
Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il :cray:

la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la

favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe.

Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça...

et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse?

Posté(e)
favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe.

Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça...

et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse?

:cray: :cray: :blink:

Posté(e)

Sinon l'ASM est déjà certaine d'être dans les 4 :cray:

Posté(e)

Bon samedi prochain on sera a 11 defaites en top 14 cette saison dont 3 à domicile. :cray:

pire bilan depuis plus de 15 ans..

l'équipe et le staff ont leurs reponsabilités, mais manifestement les peroquets en jaune et vert qui ont un siflet dans le bec ne veulent pas que le ST soit bien placé cette année...

Tant pis la saison du ST en top magouille se terminera dans 2 parodies de match, ce n'est pas bien important !! :cray::blink:

Posté(e)
Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il :cray:

la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la

favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe.

Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça...

et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse?

Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe.

Posté(e)
Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il :cray:

la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la

favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe.

Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça...

et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse?

Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe.

C'était presque parfait ! :cray:

Posté(e)
Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il :drinks

la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la

favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe.

Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça...

et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse?

Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe.

:cray::cray::blink::blink:

Posté(e)
Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe.

Respect. :cray:

Posté(e)
Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il :blink:

la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la

favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe.

Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça...

et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse?

Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe.

Excellent, j'adore :cray: :cray: :blink:

Posté(e)
Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il :smile:

la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la

favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe.

Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça...

et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse?

Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe.

Excellent, j'adore :sorcerer::crying::whist:

c'est magnifique

bravo l'artiste

Posté(e)
Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il :smile:

la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la

favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe.

Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça...

et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse?

Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe.

Excellent, j'adore :sorcerer::crying::whist:

Posté(e)
Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il :smile:

la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la

favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe.

Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça...

et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse?

Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe.

Excellent, j'adore :sorcerer::crying::whist:

au fait ou a lieu le match de barrage avec le stade ?si on bats le co??????

Posté(e) (modifié)

Bah ça dépend.

Si on bat castres sans BO et que Castres prend pas BD ou que castres prend BD et Toulouse BO, ce sera à toulouse....

Modifié par Haddock
Posté(e) (modifié)

Le 19/04/2010 à 09:00 | Mis à jour le 19/04/2010 à 09:16 lequipe.fr

Top 14

Un avant-goût de phases finales

Alors qu'il reste une journée de Championnat à disputer, les six candidats aux phases finales sont désormais désignés. Et la 26e journée ne devrait pas modifier la hiérarchie en place.

Le RCT et l'USAP filent vers les demies

Le RC Toulon, leader du Top 14 ! Du jamais vu depuis que l'ère du professionnalisme s'est invitée sur les pelouses du Championnat. «Ca fait plaisir d'être en tête, glisse Philippe Saint-André. On s'ouvre la porte d'un quart de finale à Brive. Mais on n'a rien gagné... » Souverains depuis le 9 janvier, les Varois iront défier le CAB le week-end prochain avec la ferme intention d'enchaîner une onzième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Et on voit mal les Corréziens briser l'euphorie du XV de la Rade. La tâche sera encore plus aisée pour l'USAP. Invaincus cette saison à Aimé-Giral, les Catalans recevront Albi pour ce qui sera certainement une formalité. Les demies ne devraient pas échapper aux Toulonnais et aux Perpignanais.

Un moindre mal pour le CO et l'ASM

Quand on figure en tête du Top 14 durant onze journées, forcément la déception est grande. Rejeté à la quatrième place après ces deux revers face à l'USAP (11-17) et l'ASM (25-19), le Castres Olympique a - au moins - sauvé son match de barrage à Pierre-Antoine. Enfin, il reste aux Tarnais un dernier déplacement à Toulouse. Mais l'état d'esprit affiché par le CO dans les matches couperets plaide en faveur des hommes de Laurent Travers et Laurent Labit. Pour Clermont, un accessit direct aux demi-finales semblent compromis. Le voyage des Jaunards à Biarritz ne leur offrira certainement pas de fauteuil direct dans le dernier carré.

Toulouse piétine, le Racing jubile...

A quatre reprises seulement cette saison, le Stade Toulousain s'est positionné aux deux premières places du classement. Un maigre bilan pour les Rouge et Noir qui sont bien partis pour jouer leur match de barrage à l'extérieur. En recevant Castres lors de la 26e journée, les Haut-Garonnais ont encore une carte à jouer. Mais la demi-finale de Coupe d'Europe face au Leinster, le 1er mai, pourrait bien inciter Guy Novès à économiser les forces de ses troupes. Pour le Racing-Métro, le derby parisien face au Stade Français constituera surtout un bol d'air avant «de commencer à rêver...»

Modifié par Bracame
Posté(e)
Bon samedi prochain on sera a 11 defaites en top 14 cette saison dont 3 à domicile. :crying:

pire bilan depuis plus de 15 ans..

l'équipe et le staff ont leurs reponsabilités, mais manifestement les peroquets en jaune et vert qui ont un siflet dans le bec ne veulent pas que le ST soit bien placé cette année...

Tant pis la saison du ST en top magouille se terminera dans 2 parodies de match, ce n'est pas bien important !! :whist::smile:

désolé, je n'ai pas pu m'empecher de relever cette prose pleine de bon-sens... :whist::whist::lol:

aaaaaaaaah, la théorie du complot qui touche tout le monde ! :sorcerer:

Posté(e)
Le 23/04/2010 à 17:26 lequipe.fr

Top 14 - 26e j.

Le XV biarrot

Victime d'une fracture du nez face au Racing-Métro, Imanol Harinordoquy est forfait pour défier Clermont, samedi à Aguiléra. Le troisième-ligne du BO attend encore de savoir s'il sera suffisamment remis pour affronter le Munster en demi-finale de H Cup, le 2 mai. En revanche, l'Anglais Magnus Lund fait son retour dans le groupe biarrot après une déchirure à un mollet.

Le groupe de Biarritz

Le XV de départ : Balshaw - Bidabé, Traille, Mignardi, Ngwenya - (o) Hunt, (m) Yachvili - Lund, Hall, Faure - Thion (cap), Carizza - Barcella, Terrain, Johnstone.

Remplaçants : Hugues, Coetzee, Damiani, Alexandre, Lesgourgues, Peyrelongue, Bolakoro, Barozzi.

Hunt ouvreur, c'est nouveau, non ?

Invité txuri gorriak
Posté(e)
Il a déja joué une fois 10 contre toulon. C'est tout. :whist:

et en coupe d'europe 20 mn (avant de se blesser) contre Glasgow

Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James :P

Posté(e)
Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James :whist:

Je voyais assez un truc comme ça...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James :whist:

Je voyais assez un truc comme ça...

Depuis Heaslip, tout le mnde voit un truc comme ça. Pas dit pour autant que ça marche.

Posté(e)
Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James :whist:

Je voyais assez un truc comme ça...

Depuis Heaslip, tout le mnde voit un truc comme ça. Pas dit pour autant que ça marche.

Audebert est titulaire aujourd'hui pour très certainement pallier a ce système .

Posté(e)
Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James :whist:

Je voyais assez un truc comme ça...

Depuis Heaslip, tout le mnde voit un truc comme ça. Pas dit pour autant que ça marche.

Audebert est titulaire aujourd'hui pour très certainement pallier a ce système .

Bonne nouvelle, j'ai toujours trouvé votre défense autour de James plus confortable avec Audebert à ses côtés... C'est son meilleur chien de garde... Aprés faire passer Brock pour une passoire est un peu réducteur... Certes ce n'est pas sa spécialié mais il y a bien pire...

Posté(e)
Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James :whist:

Je voyais assez un truc comme ça...

Depuis Heaslip, tout le mnde voit un truc comme ça. Pas dit pour autant que ça marche.

Audebert est titulaire aujourd'hui pour très certainement pallier a ce système .

Putain mais ENFIN

Lapandry est très bon, ce sera certainement un grand joueur, mais pour le moment il est trop tendre ou alors usé, car depuis le retour du tournoi il est transparent...

Posté(e)
Putain mais ENFIN

Lapandry est très bon, ce sera certainement un grand joueur, mais pour le moment il est trop tendre ou alors usé, car depuis le retour du tournoi il est transparent...

suis ok avec toi Etienne , un peu de repos lui fera un grand bien , d'ailleurs n'est même pas dans le groupe ce week-end.

l'équipe pour ceux que cela intéresse....

http://www.asm-rugby.com/100424-compo-asm-bo.html

Posté(e)

Cudmore forfait de dernières minutes , Gavin Williams sera le remplaçant en 3 ème ligne :whist:

Posté(e)
Cudmore forfait de dernières minutes , Gavin Williams sera le remplaçant en 3 ème ligne :whist:

Quelqu'un a un chtit lien pour le multirugby du jour ?

Invité txuri gorriak
Posté(e)

en tout cas bourrin ne viendra pas se plaindre de l'arbitrage. :whist:

un essai valable refusé au BO (le ballon touche la ligne) et un essai non valable (en avant sur la dernière passe) accordé aux clermontois :P

Posté(e)

dîtes le MTG peut-il encore se sauver ou pas ??? parce que là, face à l'AB ça semble être bien parti, ça pourrait mettre un sacré boxon si sauvetage il y a ...

Invité txuri gorriak
Posté(e)
dîtes le MTG peut-il encore se sauver ou pas ??? parce que là, face à l'AB ça semble être bien parti, ça pourrait mettre un sacré boxon si sauvetage il y a ...

faudrait un miracle.

D'ailleurs quand on voit qu'à 0-0 Cédric Garcia joue rapidement une pénalité à la main plutôt que d'assurer 3 poitns, on sent que les Bayonnais ne doivent pas être trop inquiet :whist:

Posté(e)
en tout cas bourrin ne viendra pas se plaindre de l'arbitrage. :P

un essai valable refusé au BO (le ballon touche la ligne) et un essai non valable (en avant sur la dernière passe) accordé aux clermontois :whist:

Vu où est placée la caméra, il est impossible de voir si le ballon a touché la ligne... Mais vu l'essai de merde que ça aurait été, tant mieux qu'il ait été refusé :whist:

Quand à l'essai clermontois, j'ai pas vu d'en avant (par contre j'en ai vu 3 sur le 1er essai du SF :whist: )

Posté(e)
en tout cas bourrin ne viendra pas se plaindre de l'arbitrage. :whist:

un essai valable refusé au BO (le ballon touche la ligne) et un essai non valable (en avant sur la dernière passe) accordé aux clermontois :P

Et carton jaune imaginaire contre Canale :whist:

Invité txuri gorriak
Posté(e)
en tout cas bourrin ne viendra pas se plaindre de l'arbitrage. :P

un essai valable refusé au BO (le ballon touche la ligne) et un essai non valable (en avant sur la dernière passe) accordé aux clermontois :whist:

Vu où est placée la caméra, il est impossible de voir si le ballon a touché la ligne... Mais vu l'essai de merde que ça aurait été, tant mieux qu'il ait été refusé :whist:

Quand à l'essai clermontois, j'ai pas vu d'en avant (par contre j'en ai vu 3 sur le 1er essai du SF :whist: )

:P :P

y a pas en avant sur la passe de Rougerie pour Nalaga? si tu veux :whist:

Posté(e)
en tout cas bourrin ne viendra pas se plaindre de l'arbitrage. :whist:

un essai valable refusé au BO (le ballon touche la ligne) et un essai non valable (en avant sur la dernière passe) accordé aux clermontois :whist:

Vu où est placée la caméra, il est impossible de voir si le ballon a touché la ligne... Mais vu l'essai de merde que ça aurait été, tant mieux qu'il ait été refusé :whist:

Quand à l'essai clermontois, j'ai pas vu d'en avant (par contre j'en ai vu 3 sur le 1er essai du SF :P )

:P:whist:

y a pas en avant sur la passe de Rougerie pour Nalaga? si tu veux :smile:

Honnêtement, j'en sais rien, j'ai regardé d'un oeil mais disons que ça ne m'a pas choqué, contrairement à l'essai parisien où c'était lolesque :P

Posté(e)

'tain comment ça siffle à Brive :P

c'est juste pour faire plaisir aux Toulonnais ? :whist:

Posté(e)

Grosse séance de 3 minutes des avants clermontois et j'ai l'impression que Ledesma y a laissé sa saison :whist::P:whist:

Posté(e)

Toulon, c'est quand même fort...

Posté(e)

Clermont/Nalaga : v'là le retour ! on va encore en attendre parler :whist:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Les joueurs de Montauban auront vraiment fait honneur au sport et au maillot.

Posté(e)

Plus que 6 minutes à tenir pour eux et ils se sauvent sportivement :whist:

Posté(e)
Toulon, c'est quand même fort...

sans faire injure aux Toulonnais, ça fait bizarre de les voir là quand on se souvient de leurs matches de bouchers en début de saison ...

Posté(e)

On bouffe le BO en mêlée, et on se fait pénalisé. :whist:

3 cartons jaunes contre l'ASM :D

Posté(e)
Les joueurs de Montauban auront vraiment fait honneur au sport et au maillot.

c'est effectivement à souligner :whist:

Posté(e)
On bouffe le BO en mêlée, et on se fait pénalisé. :whist:

3 cartons jaunes contre l'ASM :D

J'ai comme l'impression que Raynal vous la met profond, je viens de voir sur la dernière offensive biarrote le 7 faire un soutien épaule très avancée sur un clermontois...

Posté(e)

Bravo Montauban!!!!!!!!!!!!!!!!! :whist::P:whist:

Je pense que le financier va suivre, enfin j'espere!

Bravo aux joueurs et l'encadrement d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout!

Posté(e)

Victoire de l'ASM à Biarritz malgré 3 cartons jaunes :P:whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...